Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

T'es juste trop puissant, t'analyses trop bien et vite aussi. 3ans, ça devrait le faire.

et encore j'suis pas sûr...

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nani est bon! il apporte il élimine, marque, fait la diff! Berbatov la fait...des fois...et contre des clubs de bas de tableau! Explique moi pourquoi ferguson a préferé un rooney blessé plutot qu'un berbatov a 100% contre le bayern? il commence a comprendre c'est tout. On s'est fait avoir bien joué tottenham 40 millions...C'est pas un bouc emissaire! et pourquoi on l'allume apres chaque match ? Juste parce que bon on le critique...Vous nous dites non vous verrez au prochain match! Ok on attend et toujours RIEN! Alors on re critique! Et arrive un moment ou il y a une accumulation et un trop grand nombre de matchs foirés de sa part,il retire carément de la vitesse devant! mdr c'est la premiere fois que je vois un attaquant qui quand l'équipe part en contre-attaque, il temporise! Niveau positionnement on lui demande d'être OP c'est tout, Rooney s'est dejà sacrifié pour l'equipe (cf match contre le barca) et il n'a pas pleuré, alors berbatov qui est à un poste plus approprié que ne l'etait rooney montre pas alors qu'est-ce qu'on peut faire ? il faut attendre 3 ans encore avec lui devant pour que vous vous rendiez compte ?

 

Oui mais tu ne peux pas nier que quand l'equipe joue mal, tout le monde lui tombe dessus, et seulement sur lui ! et Nani il apporte depuis quelque mois, au debut de saison c'etait catastrophique !

 

J'avoue symon j'avoue :P

 

Modifié par nani_ronaldo

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais tu ne peux pas nier que quand l'equipe joue mal, tout le monde lui tombe dessus, et seulement sur lui ! et Nani il apporte depuis quelque mois, au debut de saison c'etait catastrophique !

 

J'avoue symon j'avoue :P

c'est vrai que quand on joue mal, tout le monde lui tombe dessus mais c'est comprehensible, quand tu vois ce que certains disent sur lui on a encore un peut d'espoir qui renaît et apres on se lache encore apres coup puisqu'on se rend compte encore qu'il n'a rien fait

 

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que quand on joue mal, tout le monde lui tombe dessus mais c'est comprehensible, quand tu vois ce que certains disent sur lui on a encore un peut d'espoir qui renaît et apres on se lache encore apres coup puisqu'on se rend compte encore qu'il n'a rien fait

Donc, tu trouves qu'il a rien fait en première période en tant que 10 contre Blackburn ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra bien mais s'il partait ce serait pour moi un gros échec de la part du club ....... après s'il s'en va faut voir qui va le remplacer mais si c'est Benzema .............. je rigole d'avance !!!!! :D :D :Da la moindre contre perf vous me verrez arriver ...... :D :D :D

 

Par contre lorsqu'il partira comme Tevez pour un club qui paye plus ........ planquez vous car je vais faire un carton :D :D :D

 

 

Tu sera pas le seul :lol:

 

Pour ce qui est de Berbatov, j'aimerai vraiment qu'il reste encore une saison, je suis sûr qu'il va réaliser de belles choses la saison prochaine.

Je croise les doigts :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, tu trouves qu'il a rien fait en première période en tant que 10 contre Blackburn ?

il n'a pas créé de but. Il n'a pas été le détonateur avec l'absence de rooney, c'est JUSTE ce que j'attends de lui. Mais ca paraît insurmontable, et franchement c'est devenu physique avec le temps. Dire qu'au départ je le comparai avec ruud...LOOOOOOL je me suis fait une blague a moi meme

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'au départ je le comparai avec ruud...LOOOOOOL je me suis fait une blague a moi meme

Superbe celle là par contre :bj:

 

Sinon, la première mi-temps de Berba était très bonne, il était vraiment notre pièce maitresse et sa passe à Valencia devait faire but, franchement je trouve dommage qu'on reste borné à se dire que vu que Berbatov n'a pas marqué alors il a été nul, si Valencia avait gagné son 1 vs 1 on aurait surement déroulé ensuite :(

 

La seconde mi-temps du Bulgare fut mauvaise par contre mais SAF a sorti Macheda pour rejouer en 4-5-1 avec Berba seul en pointe, du coup Berba s'est retrouvé en pointe avec Park derrière lui et niveau occasion franche ce fut très pauvre :/

 

Mais j'trouve aberrant de toujours lui remettre toute la faute sur lui, je croyais qu'on jouait à 11...

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'a pas créé de but. Il n'a pas été le détonateur avec l'absence de rooney, c'est JUSTE ce que j'attends de lui. Mais ca paraît insurmontable, et franchement c'est devenu physique avec le temps. Dire qu'au départ je le comparai avec ruud...LOOOOOOL je me suis fait une blague a moi meme

Si Valencia veut bien la mettre dedans, il crée un but et c'est pas du tout la seul action qu'il a amorcé, il était à la base de toutes les combinaisons.

Et tu le comparais à Ruud, c'est une blague ou quoi ? Il a rien d'un Ruud et il a pas fallu qu'il vienne à United pour qu'on s'en rendre compte. Ces deux joueurs sont totalement différents. Mais je comprend un peu mieux pourquoi ton discours est si peu pertinent quand j'entend des choses pareils. Enfin bref, je crois qu'il ne sert à rien de converser avec toi si tu n'arrives même pas à ne serait-ce qu'un mininum nuancer tes propos. Je te souhaite une bonne nuit plein de rêves dans lesquels tu jubiles en découpand Berba en petits morceaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déja l'argument que Berbatov est nul à cause de son placement j'y crois pas trop,

 

SAF et tout le Staff n'aurais pas remarqués que Berba ne pouvais pas jouer en pointe EN 2 ANS !!!

Perso j'y croit pas, ils s'y connaissent surement plus que tous le forum réunis,

et malgrés ça ils l'auraient comme mème mit en pointe plusieurs fois et notament contre Chelsea (le match de la saison) ???

 

Ou Fergusson est devenu ou fou ou Berba n'a pa assurer ........ J'opterais pour la 2ème proposition !!!

 

Ensuite, On est Manchester on à pas à s'adapter à un joueur c'est lui qui doit s'adapter à nous,

on a une culture de jeu (jeu rapide, direct, ... vous le connaissez tous),

 

L'idée de replacer Berba pour qui joue 10 derrière 2 attaquants

pour qu'il puisse faire ses controles magnifiques, attendre 2 minutes et faire une passe lumineuse 2 fois par match,

et changer notre jeu fulgurant en un jeu très lent et ennuyeux .... NON MERCI

 

Au lieu de se prendre la tète et perdre notre jeu légendaire autant s'en débarasser et donner sa chance à un jeune ou à un joueur qui nous conviendrais mieux !!!!

 

BERBA OUT, A TRUE REDDEVIL IN !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Pro Berba voici un dossier ou vous pouvez trouvez ses gestes techniques ripper des matchs de 09/10 :

 

http://www.mediafire.com/?mmmgwnjhuom

 

 

Je posterai tout les buts et plein d'autre video de ça saison dans le topic video .

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite, On est Manchester on à pas à s'adapter à un joueur c'est lui qui doit s'adapter à nous,

on a une culture de jeu (jeu rapide, direct, ... vous le connaissez tous),

 

L'idée de replacer Berba pour qui joue 10 derrière 2 attaquants

pour qu'il puisse faire ses controles magnifiques, attendre 2 minutes et faire une passe lumineuse 2 fois par match,

et changer notre jeu fulgurant en un jeu très lent et ennuyeux .... NON MERCI

 

Merci pour l'argumentation fulgurante...J'ai envi de dire : on en sait rien si il sera génial ou nul en 10, vu qu'on a jamais essayé...mais a priori vu qu'on a madame irma sur le forum on va tacher d'en profiter! :lol:

Nos milieux récupérateurs et relayeurs ne sont pas des modèles de vitesse à ce que je sache...mais de vision du jeu, oui. Le seul truc qui m'inquiète chez berba, c'est son pressing. Mais personnellement, pour la rapidité d'exécution en tant que créateurs, je me fait pas trop de soucis là dessus.

Deuxièmement, pourquoi les grands clubs s'entêtent-ils à vouloir adapter les joueurs à leur jeu...enfin je veux dire, oui c'est très important, mais parfois faut savoir optimiser les situations avec les joueurs qu'on a...tu parles de culture de jeu, oui à United, c'est incontestablement rapide, mais ce sont les joueurs qui font la culture sur le terrain, ça dépend de qui arrive, qui s'en va...on ne jète pas un joueur à la poubelle sous prétexte qu'il ne s'est pas inclut tout pile dans le système de base.

"On est a Manchester on a pas à s'adapter à un joueur, c'est lui qui doit s'adapter un nous". Je suis d'accord dans la mesure où United est un grand club et que le football est un jeu d'équipe. Mais un peu plus de laxisme dans la réflexion, ça ne ferais pas de mal je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il reste et qu'un autre attaquant arrive pour suppléer Rooney il va encore moins jouer ...

on en revient avec son prix mais voir 40M sur le banc en permanence moi j'aime pas

 

Et les gars il faut consulter, vous avez un vrai problème avec l'argent ........ :blink: :blink:

 

t'es intelligent toi! tu raconte quoi au fait ? j'ai pas compri ... il pu il pu c'est tout. il a montré qu'on pouvait pas compter sur lui encore qu'est-ce qu'il faut encore ? attendre encore 3 ans qu'il prouve ?

 

 

les defenseurs de berbatov je comprends pas! il prouve carement lui meme qu'il sert a rien, rooney n'est pas la il joue et il ne fout RIEN encore et vous trouvez le moyen de le défendre encore ...vous vous faites les avocats du diable! un jour ou l'autre il faudra bien ouvrir les yeux les gars ...le type il apporte RIEN

 

http://www.footmercato.net/premier-league/...a-37-meur_48028

 

enfin!!! berbatOFF!

 

Si on suit ton idée, toi tu n'apportes pas plus au forum que berbatov à l'équipe donc .................Mam'soff :D :D

 

nani est bon! il apporte il élimine, marque, fait la diff! Berbatov la fait...des fois...et contre des clubs de bas de tableau! Explique moi pourquoi ferguson a préferé un rooney blessé plutot qu'un berbatov a 100% contre le bayern? il commence a comprendre c'est tout. On s'est fait avoir bien joué tottenham 40 millions...C'est pas un bouc emissaire! et pourquoi on l'allume apres chaque match ? Juste parce que bon on le critique...Vous nous dites non vous verrez au prochain match! Ok on attend et toujours RIEN! Alors on re critique! Et arrive un moment ou il y a une accumulation et un trop grand nombre de matchs foirés de sa part,il retire carément de la vitesse devant! mdr c'est la premiere fois que je vois un attaquant qui quand l'équipe part en contre-attaque, il temporise! Niveau positionnement on lui demande d'être OP c'est tout, Rooney s'est dejà sacrifié pour l'equipe (cf match contre le barca) et il n'a pas pleuré, alors berbatov qui est à un poste plus approprié que ne l'etait rooney montre pas alors qu'est-ce qu'on peut faire ? il faut attendre 3 ans encore avec lui devant pour que vous vous rendiez compte ?

 

Nani est bon depuis début février ............... tu n'as même pas l'hônneté intellectuelle de parler des 2 ans et demi avant ou il ne faisait rien c'est consternant ....

 

 

il n'a pas créé de but. Il n'a pas été le détonateur avec l'absence de rooney, c'est JUSTE ce que j'attends de lui. Mais ca paraît insurmontable, et franchement c'est devenu physique avec le temps. Dire qu'au départ je le comparai avec ruud...LOOOOOOL je me suis fait une blague a moi meme

 

Ce qui illustre bien tes connaissances en Football ........... :D :D :D

 

Superbe celle là par contre :bj:

 

Sinon, la première mi-temps de Berba était très bonne, il était vraiment notre pièce maitresse et sa passe à Valencia devait faire but, franchement je trouve dommage qu'on reste borné à se dire que vu que Berbatov n'a pas marqué alors il a été nul, si Valencia avait gagné son 1 vs 1 on aurait surement déroulé ensuite :(

 

La seconde mi-temps du Bulgare fut mauvaise par contre mais SAF a sorti Macheda pour rejouer en 4-5-1 avec Berba seul en pointe, du coup Berba s'est retrouvé en pointe avec Park derrière lui et niveau occasion franche ce fut très pauvre :/

 

Mais j'trouve aberrant de toujours lui remettre toute la faute sur lui, je croyais qu'on jouait à 11...

 

+100000

 

Bon déja l'argument que Berbatov est nul à cause de son placement j'y crois pas trop,

 

SAF et tout le Staff n'aurais pas remarqués que Berba ne pouvais pas jouer en pointe EN 2 ANS !!!

Perso j'y croit pas, ils s'y connaissent surement plus que tous le forum réunis,

et malgrés ça ils l'auraient comme mème mit en pointe plusieurs fois et notament contre Chelsea (le match de la saison) ???

 

Ou Fergusson est devenu ou fou ou Berba n'a pa assurer ........ J'opterais pour la 2ème proposition !!!

 

Ensuite, On est Manchester on à pas à s'adapter à un joueur c'est lui qui doit s'adapter à nous,

on a une culture de jeu (jeu rapide, direct, ... vous le connaissez tous),

 

L'idée de replacer Berba pour qui joue 10 derrière 2 attaquants

pour qu'il puisse faire ses controles magnifiques, attendre 2 minutes et faire une passe lumineuse 2 fois par match,

et changer notre jeu fulgurant en un jeu très lent et ennuyeux .... NON MERCI

 

Au lieu de se prendre la tète et perdre notre jeu légendaire autant s'en débarasser et donner sa chance à un jeune ou à un joueur qui nous conviendrais mieux !!!!

 

BERBA OUT, A TRUE REDDEVIL IN !!!

 

 

Il y a bcp trop de raccourci et trop de facilité de jugement dans tes propos pour que cela traduise quelque chose ....

 

Mais apparemment vu que tu as été élu Madame Irma du forum ...... :D

 

Tu parles du jeu légendaire de United, il y a un monde entre ce qui était pratiqué en 1999 et celui de 2008 ....... alors ton jeu légendaire qui change jamais , à d'autre mais pas à nous !!!!!! :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon quoi qu'il fasse y aura toujours les anti et pro Berbatov

comme pour le cas Tevez

 

si SAF décide l 'an prochain de continuer son 4-5-1 il doit partir et voilà

on recrute un autre vrai attaquant de pointe pour suppléer Rooney

Je ne suis pas un pro Berbatov je ne suis qu'un supporter qui vois un joueur qui à du mal et qui à besoin d'être soutenu, mais le cas de Berbatov en deviens un débats qui des fois frise le ridicule.

De plus personne ne peux nié le talent qu'a Berbatov il passe une mauvaise période

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut on comparer Berbatov à Ruud? Il n'a jamais été un finisseur mais toujours un créateur, exactement l'inverse de Ruud, et ce pas depuis qu'il est à MU mais depuis qu'il joue au foot !!! Un créateur sans finisseur ne vaut rien, que ce soit Zidane, Xavi, Berkamp etc... Donc oui il est pas bon en 4-5-1 et OUI il est bon avec Rooney !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut on comparer Berbatov à Ruud? Il n'a jamais été un finisseur mais toujours un créateur, exactement l'inverse de Ruud, et ce pas depuis qu'il est à MU mais depuis qu'il joue au foot !!! Un créateur sans finisseur ne vaut rien, que ce soit Zidane, Xavi, Berkamp etc... Donc oui il est pas bon en 4-5-1 et OUI il est bon avec Rooney !

 

 

3 lignes de pure bon sens !!!!! MERCI

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en revient toujours au même problème, son positionnement. Il est pas fait pour être devant alors pourquoi le coach persiste à le faire jouer là ou il ne peut pas avoir un rendement optimal ?!

Malgré tout son talent peut-être n'est il pas fait pour jouer chez nous (du moins si il veut pouvoir s'éxprimer à 100%). Ce joueur est à l'heure actuelle une des plus grandes énigmes en Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La définition du bon sens est très relative, certains font preuve de bon sens et ne soutiennent pas forcement Berbatov.

 

En passant crier ne veut pas forcement dire "envie".

 

A bon entendeur...

 

 

P.S : J'aurais aimé voir Berba réussir ici car avant tout c'est M.U que je supporte; mais si passer à autre chose nous apporte une dynamique plus positive et bien franchissons le pas

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même de l'enculage de mouche ce débat...

 

Berba n'est pas exempt de tout reproche, en même temps face a blackburn, avec le marquage qu'il se tapait et les 2222 défenseurs des burnes noires, c'était extrêmement compliqué, et puis rien n'empêchait un autre joueur de marqué, on gagnait ce matche sur un but de raccro de O'shea berba aurait presque sa statu sur le forum.

Moi je suis ni pro ni anti berba je suis objectif, je suis fan de manchester: oui le joueur n'est pas au niveau de nos attentes, mais ce n'est pas que de sa faute

Et pour les footix qui disent qu'il ne courre pas et nonchalant râle s'y croit, etc... le plus grand joueur de United (Canto)à- avait un comportement similaire (quoique plus agressif et arrogant)

Ruud il courrait lui? (je compare pas ruud a berba, mais l'argument de courir m'énerve tellement)

On a Valencia, Nani, Fletch, evra qui avalent les kilomètres, alors vraiment ca sert a rien de lui demander de courir dans le vide comme une bécasse pour ravir quelques fans...

Moi mon principal reproche, c'est que lorsqu'il est sevré de ballons (seconde mi temps face aux potes de givet) il redescend beaucoup trop bas les chercher, et la vu qu'il est lent ça le pénalise.

 

Ca me fait rire, car rooney, a quand même mis pas mal de temps a devenir un sérial buteur, (ok il se sacrifiait etc... mais combien de fois il a croqué mal joué etc...)

 

 

Bon toute facon, soit il part a la fin de la saison, et les rageux seront content, ou alors il enchaine les bonnes perf, reste fais une grosse saison, et les rageux diront: "je lai toujours soutenu..."

 

Ps: si y en a qui disent wouaaa il compare berba a canto, il y connait rien, bah si je m'y connais c est le meme genre de joueur, par ailleurs Fergie l'a recruté comme attaquant avant de le replacer 9 1/2 10, (raison de sa non séléction en 96 , il voulait jouait 10 a la place de zizou et pas en attaque)

Modifié par freez

Si la vie était un test de mathématiques tu aurais 0 pour ne pas avoir su calculer l'identité remarquable que je suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Ferguson le fait jouer en 4-5-1 ce n'est pas parce que Ferguson est totalement débile et qu'il ne connait pas son joueur les mecs... C'est parce qu'il n'a pas le choix ! On a deux attaquants et Berba n'a pas été recruté pour jouer seul devant, mais pour créer et décaler Rooney. Si met Evra seul en pointe en 4-5-1 il ne sera pas meilleur que Berbatov et tout le monde dira qu'Evra est le flop de United. Ferguson n'a pas le choix ! C'est tout !

Je suis désolé mais dire que Berba a été mauvais lorsqu'il jouait avec Rooney c'est que soit vous n'avez pas vu les même match que moi, soit vous vous branlez uniquement sur les stats. Combien de passe pour une passe décisive il a fait? Ca c'est pas marqué dans les stats mais c'est exactement ce que lui demande Ferguson : de créer le décalage ! Combien de fois il a lancé Valencia avec un exter' magique ?

***** VOUS AVEZ DE LA ***** DANS LES YEUX !!!


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait rire, car rooney, a quand même mis pas mal de temps a devenir un sérial buteur, (ok il se sacrifiait etc... mais combien de fois il a croqué mal joué etc...)

 

L'importance de Rooney a toujours été à des années lumières de celle de Berbatov.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'argumentation fulgurante...J'ai envi de dire : on en sait rien si il sera génial ou nul en 10, vu qu'on a jamais essayé...mais a priori vu qu'on a madame irma sur le forum on va tacher d'en profiter! :lol:

Nos milieux récupérateurs et relayeurs ne sont pas des modèles de vitesse à ce que je sache...mais de vision du jeu, oui. Le seul truc qui m'inquiète chez berba, c'est son pressing. Mais personnellement, pour la rapidité d'exécution en tant que créateurs, je me fait pas trop de soucis là dessus.

 

Il y a bcp trop de raccourci et trop de facilité de jugement dans tes propos pour que cela traduise quelque chose ....

Mais apparemment vu que tu as été élu Madame Irma du forum ...... :D

Tu parles du jeu légendaire de United, il y a un monde entre ce qui était pratiqué en 1999 et celui de 2008 ....... alors ton jeu légendaire qui change jamais , à d'autre mais pas à nous !!!!!! :D

 

1. Pas besoin d'ètre Mme Irma pour savoir que Berbatov ralenti le jeu, on la vu plein de fois à chaque fois qu'il a le ballon il temporise, il se tombe tout seul dans la surface je le vois mal tenir au milieu face à un essien, ou autre M.D !!!

2. Oui notre jeu de 2008 n'était pas aussi légendaire que 1999 ou mème 2007

mais tout les fan adorent nous voir jouer comme en 99 : Des Vagues supersoniques de RedDevils qui s'attaque aux camps adverses

et vous l'avez dit c'est avec les joueurs qu'on a qu'on fait le jeu,

donc personnellement j'aimerais bien voir un attaquant rapide et puissant qui pourrait nous permettre de revenir à notre jeu légendaire à la place de Berba.

On a comme mème le droit de le critiquer parce qu'on le trouve pas bon, et de demander du changement, certains sont moins patient que d'autre !!! (ou plus objectifs !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La définition du bon sens est très relative, certains font preuve de bon sens et ne soutiennent pas forcement Berbatov.

 

En passant crier ne veut pas forcement dire "envie".

 

A bon entendeur...

 

 

P.S : J'aurais aimé voir Berba réussir ici car avant tout c'est M.U que je supporte; mais si passer à autre chose nous apporte une dynamique plus positive et bien franchissons le pas

 

 

Le bon sens découle de la logique , et dire que Berbatov ne sait pas joue seul en point dans un 4-5-1 et qu'il est plus à l'aise dans un 4-4-2 avec un attaquant qui lui fait des appels ( comme rooney ) c'est de la logique car même un aveugle pourrait le voir tellement c'est évident .... donc je maintiens c'est du bon sens . On est pas dans le débat des pros et des antis .... il s'agit d'un constat.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

***** mais c'est sans fin ici quoi, vous perdez du temps à camper sur vos positions, on verra en fin de saison ce qu'il se passera pour lui, certains seront contents et les autres pleureront, en attendant Berbatov est un joueur badant qui a besoin d'un certain style de jeu pour exister et il ne l'a pas, donc lui peut choisir aussi de partir car le système ne lui convient pas, en tout cas pour moi ce joueur ne sera jamais un échec, juste un incompréhension totale.

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'importance de Rooney a toujours été à des années lumières de celle de Berbatov.

 

 

Je suis tout à fait d'accord et j'ajouterai qu'il n'y a même pas de point de comparaison. Ce n'est pas uniquement son apport but qui fait qu'il soit plus important mais c'est un tout.

Tout comme Ferdinand, VDS, Evra, Fletcher et j'en passe, on sent qu'il y a un réel investissement dans le club et pas seulement dans les interviews, mais sur le terrain.

En tant que coach je ne pourra pas vraiment concevoir de mettre quelqu'un sur le terrain alors que je ne sens pas qu'il a vraiment envie de mouiller le maillot.

Je comprendrai qu'il soit démoralisé si on le faisait jouer arrière droit, en 6 ou en stoppeur . Mais il a quand même eu l'opportunité de s'exprimer à sa prétendue place de prédilection.

Montre un peu d'envie et peut être qu'à ce moment Fergusson aura envie de reconsidérer son schéma tactique, car sur ce point je suis bien d'accord, il n'est pas tout le temps parfait. En attendant pour l'instant le bulgare ne peut s'en prendre qu'à lui même.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouw :o Un lien Footmercato ! On voit que tu t'y connais en foot toi !

 

Tu n'as absolument rien compris a Berbatov alors je vais tenter de t'expliquer, Deja l'arguement avec l'absence de Rooney ne tient pas, Berba ne joue pas a son vrai poste avec ou sans Wazza, Fergie ne le positionne pas ou il le devrait,mais bon, laisson faire le boss.

Je crois plutot que c'est toi un jour qui va ouvrir les yeux, on dirait que pour vous Berba doit etre Maradonesque, sa saison est plus que correcte, on le juge sur des matchs ont toute l'equipe a mal jouer, on dirait une sorte de bouc-emissaire, soyons indulgent parfois, un joueur comme Nani par exemple, quand il joue mal, personne ne le descend comme Berba, a part mon pote symon peut etre :D

 

Un lien footmercato= peu de connaissance en foot, très intéressant comme argument, très pertinent, très profond.. !

 

Pour le reste du post, pas beaucoup mieux.. Berbatov n'est pas censé être un attaquant ? Un attaquant est quand même censé se créer de temps à autres des occasions non ? Fin limite si il est pas à son poste, on le met gardien hein ? Là au moins on va pas lui demander de courir !

 

Quand Nani joue mal personne ne le descend ? OMG ! T'as juste dû rater quelques années toi.. Il était autant descendu qu'un Ronaldo, si pas plus.. La grosse différence mtn avec Berbatov c'est bien entendu que lui a su se rendre utile et apporter une certaine valeur ajoutée à notre club, au contraire d'Andy Garcia.. Ce qui lui donne une certaine immunité pour quelques erreurs de temps en temps..

 

Comment peut on comparer Berbatov à Ruud? Il n'a jamais été un finisseur mais toujours un créateur, exactement l'inverse de Ruud, et ce pas depuis qu'il est à MU mais depuis qu'il joue au foot !!! Un créateur sans finisseur ne vaut rien, que ce soit Zidane, Xavi, Berkamp etc... Donc oui il est pas bon en 4-5-1 et OUI il est bon avec Rooney !

 

Comment peut-on comparer 2 attaquants ? Quelle erreur ! :blink:

Non mais qu'est ce qui faut pas lire, vous êtes vraiment d'une mauvaise foi sans limite.. Donc maintenant Berbatov est un joueur de poste similaire à Zidane ou Xavi ? Ah parce que c'est bizarre tout de même, je pensais que l'on avait acheté un attaquant.. On m'aurait menti ?

 

De toute façon ce forum est rempli de madame Soleil, à vous lire on a l'impression que pour vous la gestion d'une équipe de foot se gère comme à Fifa..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...