Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Il n'est pas a 100% mais comment le devenir ? Nos prochains matchs sont Pompey, Villa, Milan, Everton. A part contre pompey, on jouera tout le temps en 451 donc je ne vois pas ou il engrengera de la confiance...

 

 

et il faut attendre encore combien de temps ??

 

Attendez on a bien attendu Saha pendant presque 3 ans donc vous pouvez laisser quelques semaines à berbatov non ? Sachant qu'il y a plus de talent dans la chaussette droite de berba que dans l'ensemble de ce qu'à pu réaliser Saha durant sa carrière ...............

 

 

Ne dis pas tout le monde, moi j'ai toujours cru en Nani. Par cntre je ne crois pas en Berba. Il lui manque trop de chose pour réussir dans un club comme le notre.

 

 

Il a absolument tout ce qu'il faut pour réussir à United car il a le seul élément nécessaire c'est à dire le Talent ...... le reste soit ça s'apprend soit ça se travail ....... donc vous en faites pas pour lui ...... comme l'a dit Boud, Ferguson se plante rarement et il aurait eu le moindre doute sur l'eventualité d'un échec il n'aurait pas investi 42 M dedans ...........

 

Franchement j'arrive pas croire que vous soyez aveugle au point de ne pas voir le génie de ce mec ....... pour moi c'est un mystère !!!!! je reconnais qu'il en faut pour tous les gouts mais là .......

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il y a pas mal de joueurs qui ont du talent et qui n'ont pas réussi, je ne trouve pas Berba SI talentueux que ça mais néanmoins j'espère qu'il réussira à Manchester.

Le club avant tout.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense qu'on puisse réellement critiquer ou douter du talent pur de Berbatov. Personne ne peut dire le contraire il a énormément de talent notamment technique c'est d'ailleurs ce qui le caractérise. Maintenant on attend juste qu'il soit plus régulier et qu'il utilise ce talent entièrement.

Je pense qu'en ce moment il est en manque de confiance surement du à sa blessure. Ca fait plusieurs matchs qu'il ne joue pas donc je pense qu'il faut attendre encore quelques matchs pour réellement le juger tel qu'il est. Parce que le Berbatov qui a joué au début de saison n'est pas le vrai

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense qu'on puisse réellement critiquer ou douter du talent pur de Berbatov. Personne ne peut dire le contraire il a énormément de talent notamment technique c'est d'ailleurs ce qui le caractérise. Maintenant on attend juste qu'il soit plus régulier et qu'il utilise ce talent entièrement.

Je pense qu'en ce moment il est en manque de confiance surement du à sa blessure. Ca fait plusieurs matchs qu'il ne joue pas donc je pense qu'il faut attendre encore quelques matchs pour réellement le juger tel qu'il est. Parce que le Berbatov qui a joué au début de saison n'est pas le vrai

 

Bah, c'est le seul talent pur/né qu'il possède. Ce n'est même pas la technique, c'est la classe technique. Pour moi, c'est différent. Un joueur technique, c'est un dribbleur pour résumer brièvement. Berbatov est loin d'être un dribbleur capable de bouffer son adversaire de vitesse ou sur un exploit technique. Berbatov, c'est la classe technique presque à l'arrêt si j'ose dire, il caresse le ballon avec une facilité déconcertante, il conserve bien son ballon et a une bonne lecture du jeu.

 

Mais c'est la seul qualité que je vois en lui en tant qu'attaquant. Il est capable d'offrir des caviars, de marquer des buts sortis de nulle part mais son irrégularité prouve aujourd'hui qu'on peut se passer de lui. Si Rooney joue seul en pointe, ce n'est pas dû qu'à la baisse de forme du bulgare. C'est aussi parce qu'on peut s'en passer tout simplement. Ferguson avait démenti les rumeurs d'opération du genou de Berbatov, on avait aussi cru à une rechute mais ce n'était qu'une béquille...Je pense que Berbatov ne souffre pas ( physiquement ) plus que d'habitude même si je veux bien croire que son genou le pénalise toujours mais ce n'est à mon sens, pas la raison principale de son absence. Sinon, on l'aurait envoyé sur le billard, surtout que Rooney seul s'avère tous les jours un peu plus, une solution de premier choix.

 

Berbatov peut être un excellent pivot, un appui, un réel passeur et même buteur. Simplement il est beaucoup trop irrégulier, c'est peut être un génie sur le papier mais sur le terrain il n'exploite pas ce génie de façon régulière. C'est d'ailleurs tout ce que je lui souhaite, je ne suis pas un Anti Berbatov, loin de là. Mais on attend plus de régularité dans ses performances et une meilleure complémentarité avec Rooney également.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un but digne de Berbatov. Une frappe qui entre enfin de l'extérieur de la surface. Je me demande combien de temps il a gardé le ballon avant de marquer, car ce but là il l'a bien marqué tout seul :D

En tout cas un but peu banal.

 

Nous noterons sa passe lumineuse pour le duel raté de Valencia.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle naiveté, quelle passivité de la part des défenseurs de Pompey sur le but de notre bulgare...A ce niveau là, c'est incroyable de marquer des buts avec autant de facilité.

 

Cela n'enlève rien à son but, un exploit personnel mais tout de même. Des défenseurs de m****, complétement à la rue, qui observent Berbatov prendre son temps pour armer sa frappe. Des spectateurs, rien de plus. Je serai Grant, je les mettrai tous au pain sec et à l'eau pendant une semaine tellement ils ont été ridicules, pathétiques.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en bref si c'etait Nani l'auteur du but, tu nous aurais pondu un bon petit pavé. :)

 

C'est bon hein ! Il sont pas dernier pour rien, et puis le match était plié.

 

Fini la rigolade, mais je trouve qu'il a perdu tout la confiance de Fergie, je sais pas, mais il compte plus trop sur lui, il joue que les matchs a OT, contre des défense regroupé, Ferguson ce sert de lui pour le manque de créativité parfois de nos ailes. On utiliose pas trop ses qualité je trouve, on devrais jouer parfois dans un système qui le rendrais plus performant. Avec sa sortie now, j'espère que c'est pour jouer contre Villa, car là justement on aura besoin de 2 pointe et donc de l'invention de la part de nos joueurs offensive (Je trouve Nani très créatif d'ailleurs, il a une bonne vison, les balles qu'il met entre les défenseur sont très bon et très bien réfléchi), car Villa c'est une équipe de contre, il seront ravi avec un 0-0 moisi du c**, comme l'année dernière.......A Ferguson de prendre les bonne décision. :)

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en bref si c'etait Nani l'auteur du but, tu nous aurais pondu un bon petit pavé. :)

 

C'est bon hein ! Il sont pas dernier pour rien, et puis le match était plié.

En même temps faut bien reconnaître qu'il n'est nullement attaqué sur son but lol.

 

Ce soir Berba a manqué l'inmannquable mais alors quelle louche pour Valencia :wub: .

J'ai l'impression que ce joueur sera toujours critiqué tant qu'il vendangera des occaz' ... Pourtant ça arrive à tous nos joueurs et puis notre tueur des surfaces c'est Roo ^^.

Son style atypique n'est pas trop aimé, c'est un joueur qui paraît ne pas se défoncer et qui ne court pas trop, mais rappelez-vous que le plus important c'est que ce soit le ballon qui aille vite, pas le joueur.

Ok le mec il vendange beaucoup d'occaz mais sa qualité technique fait quand même du bien à l'équipe.

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps faut bien reconnaître qu'il n'est nullement attaqué sur son but lol.

 

Ce soir Berba a manqué l'inmannquable mais alors quelle louche pour Valencia :wub: .

J'ai l'impression que ce joueur sera toujours critiqué tant qu'il vendangera des occaz' ... Pourtant ça arrive à tous nos joueurs et puis notre tueur des surfaces c'est Roo ^^.

Son style atypique n'est pas trop aimé, c'est un joueur qui paraît ne pas se défoncer et qui ne court pas trop, mais rappelez-vous que le plus important c'est que ce soit le ballon qui aille vite, pas le joueur.

Ok le mec il vendange beaucoup d'occaz mais sa qualité technique fait quand même du bien à l'équipe.

C'est Ben Haim qui lache le marquage au moment ou Berbatov accélère, il a été surpris par le changement de rythme du bulgare ;) Il y avait eu une action similaire en 1ere mi temps sur le tir puissant dévissé par Nani.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Ben Haim qui lache le marquage au moment ou Berbatov accélère, il a été surpris par le changement de rythme du bulgare ;) Il y avait eu une action similaire en 1ere mi temps sur le tir puissant dévissé par Nani.

 

Se faire lacher par une accélération de Berbatov, faut vraiment le vouloir... :P

 

Il a été de son petit but, c'est encourageant, maintenant ça ne change en rien ce que j'attends de lui. Il a encore beaucoup à prouver, il a raté pas mal de choses contre une équipe de Pompey complètement à la rue, il n'a pas été très en vue.

 

Il lui faut peut être un peu plus de temps de jeu, ça devrait l'aider à prendre confiance en lui, et à être plus déterminant dans le jeu.

 

 

 

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a absolument tout ce qu'il faut pour réussir à United car il a le seul élément nécessaire c'est à dire le Talent ...... le reste soit ça s'apprend soit ça se travail ....... donc vous en faites pas pour lui ...... comme l'a dit Boud, Ferguson se plante rarement et il aurait eu le moindre doute sur l'eventualité d'un échec il n'aurait pas investi 42 M dedans ...........

 

Franchement j'arrive pas croire que vous soyez aveugle au point de ne pas voir le génie de ce mec ....... pour moi c'est un mystère !!!!! je reconnais qu'il en faut pour tous les gouts mais là .......

 

Des joueurs talentueux y en a des tonnes, mais ça fait pas tout, bon nombre deviennent des joueurs lambda et puis SAF s'est déjà trompé à pas mal de reprise, il a beau avoir mis 42M ça ne garantit rien.

 

Apres je dis pas que berba est nul, ce joueur je l'aime bien, il a une bonne technique, une bonne vision, tres bonne conservation de balle et jeux de passe (la petite louche pour valencia cet apreme encore), ça n'empeche qu'il n'est pour l'instant tjrs pas le cadre, titulaire indispensable dont on espère qu'il devienne.

C'est pas un mec qu'on a recruter 10-15M, jeune qu'on se dit qu'on peut lui laisser plusieurs saisons pour etre indiscutable, si on a mis tout cet argent c'est pour avoir un pillier en attaque rapidement.

Berba quand il est là je me dis tant mieux, mais à la limite quand il ne l'est pas, c'est pas si dérangeant que ça finalement, sur le terrain il fait de beau geste, il fait le boulot sans bavure, seulement il est rarement décisif et il est assez irrégulier, alors apres avec son attitude nonchalant s'il arrive pas à planter c'est sur que ça peut énerver certains.

Perso je suis tres content de l'avoir dans l'equipe, il peut clairement apporter bcp à l'equipe s'il arrive jouer à son vrai niveau, mais le fait est qu'on peut tres bien faire sans lui, au niveau perf sur le terrain il a plus un statut de joker de luxe plutot qu'attaquant indiscutable à coté de notre Roo.

 

 

Modifié par Manchester_tsubasa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se faire lacher par une accélération de Berbatov, faut vraiment le vouloir... :P

 

Il a été de son petit but, c'est encourageant, maintenant ça ne change en rien ce que j'attends de lui. Il a encore beaucoup à prouver, il a raté pas mal de choses contre une équipe de Pompey complètement à la rue, il n'a pas été très en vue.

 

Il lui faut peut être un peu plus de temps de jeu, ça devrait l'aider à prendre confiance en lui, et à être plus déterminant dans le jeu.

La fraction de seconde à suffit en fait, il a été pile poil au moment ou Ben Haim se relachait, une sychro il nous a fait

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini la rigolade, mais je trouve qu'il a perdu tout la confiance de Fergie, je sais pas, mais il compte plus trop sur lui, il joue que les matchs a OT, contre des défense regroupé, Ferguson ce sert de lui pour le manque de créativité parfois de nos ailes.

 

Je me suis fait la même réflexion, j'ai l'impression que c'est devenu l'Anti-Park, qui lui est meilleur quand on est en situation de contre, j'ai le sentiment que Berba est de plus en plus utilisé lorsqu'on doit faire le jeu face aux petites et moyennes équipes, mais négligé dans les gros matches où il est rare qu'on impose notre jeu. Il n'est pas encore et toujours pas le joueur indispensable qu'on attendait, dans un sens on va pas s'en plaindre car ses absences ne sont pas trop préjudiciables, mais d'un autre côté il est clair qu'un Berba au top apporterait une richesse supplémentaire dans notre football, ce qu'il montre de manière trop inconstante. Mais j'ai quand même le sentiment qu'il sera aligné face au Milan, je pense qu'il pourrait nous être très utile, le jeu en C1 est plus lent et ça pourrait tout à fait le correspondre, maintenant je pense qu'on ne doit pas tirer des conclusions hâtives, il lui reste encore du temps pour être définitivement incontournable, tout dépendra de sa santé et de ses performances évidement. Je noterais quand même que son entente avec Roo s'améliore de plus en plus, vu que Rooney est devenu un réel attaquant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que j'étais un fan de Berbatov quand il était chez les spurs...

 

Son match m'a énervé, il a rien produit de vraiment bien et il a perdu énormément de ballons (surtout quand il se décalait sur les côtés).

Son but pour moi, c'est un csc! C'est ouf ce qu'a fait Ben Haim, il l'a bien couvert dans la surface sans faire de faute et une fois que berba est sortit de la surface, il l'a lâché, il s'est dit "ok, c'est plus dans les termes de mon contrat, je le laisse aux milieux!" et puis avec la "classe technique" comme diraient d'autres de berba, il ne pouvait arriver rien d'autre que le but (enfin bon, il est quand même balèze pour rater des occasions toutes faites...)

 

 

Je le trouve assez décevant tout de même depuis qu'il est chez nous.

Alors ok, ces fans vont me dire: "gestes de classes", "joueur le plus beau à voir jouer", "véritable métronome", ... Moi je vois rarement ce berba!

Pour 40 millions, je trouve qu'on voit que trop rarement d'éclairs de génie et de beaux matchs de notre bulgare!

 

En plus deux choses m'énervent particulièrement chez lui:

- il s'autorise à critiquer les autres quand la passe n'arrive pas pile poil dans ces pieds

- souvent, il commence a vraiment jouer quand il a marqué son but, c'est à dire quand le match est déjà finit (hier c'était particulièrement flagrant!)

 

Maintenant comme je l'ai dit, j'adore ce joueur, mais depuis qu'il est chez nous, il m'énerve plus souvent qu'il m'éblouit!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours l'argent mis en avant et qui balance avec ce qu'il produit

 

Qui te dit qu'il était encore à 100 % hier et qu'il revenait après une longue période d'absence justement, peut être pas en terme de choix, mais plutôt à cause de sa blessure

 

Vous n'êtes jamais content de ce qu'il fait : lorsqu'il ne marque pas, c'est un reproche, lorsqu'il marque un but c'est sa façon de jouer qui est critiquable

 

C'est vrai qu'il a joué par intermittence mais je trouve que c'est encourageant pour lui car il a marqué et fait un assez bon match dans l'ensemble pour sa reprise

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours l'argent mis en avant et qui balance avec ce qu'il produit

 

@benji: Sur ce coup Benji, je pense qu'il n y a rien de plus normal que la déception sur un joueur de foot soit proportionnelle à la somme investie sur le joueur. D'où l'argument des 40 millions dépensés qui revient sans cesse et que je trouve tout à fait légitime.

 

il s'autorise à critiquer les autres quand la passe n'arrive pas pile poil dans ces pieds

Autant je peux être tolérant sur ses performances, autant ce point qu'a souligné barbiboum m'insupporte. Je l'avais déjà évoqué il y a quelques semaines de cela lorsqu'il avait fait de nani ( qui était au fond du trou à ce moment là ) sa tête de turc ( et pas que lui d'ailleurs ) ne faisant que gueuler sur lui pendant tout le match alors que lui même n'était pas exempt de tout reproche. Cette attitude m'horripile au plus haut point :redcard: .

Modifié par gsouleymane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours l'argent mis en avant et qui balance avec ce qu'il produit

 

Qui te dit qu'il était encore à 100 % hier et qu'il revenait après une longue période d'absence justement, peut être pas en terme de choix, mais plutôt à cause de sa blessure

 

Vous n'êtes jamais content de ce qu'il fait : lorsqu'il ne marque pas, c'est un reproche, lorsqu'il marque un but c'est sa façon de jouer qui est critiquable

 

C'est vrai qu'il a joué par intermittence mais je trouve que c'est encourageant pour lui car il a marqué et fait un assez bon match dans l'ensemble pour sa reprise

 

 

 

Laisse tomber , pour la plupart ce qu'il faut c'est un joueur qui avale les Kms pendant 90 Min. Alors je propose qu'on adjoigne un Kenyan à Roo comme ça il y aura plus de critique ......

 

Berbatov a marqué a quasiment chacune de ses dernière perfs mais c'est pas assez , le jour ou ils comprendront que Berbatov n'est pas gros scorer et bien on aura fait un grand pas ...... Par contre trouvez moi un attaquant capable de faire des gestes comme la louche pour Valencia ou l'extérieur du pied toujours pour valencia dans la course ....... et ça avec un taux de reussite de 99 % dans le geste et on en reparlera .....

 

@benji: Sur ce coup Benji, je pense qu'il n y a rien de plus normal que la déception sur un joueur de foot soit proportionnelle à la somme investie sur le joueur. D'où l'argument des 40 millions dépensés qui revient sans cesse et que je trouve tout à fait légitime.

 

 

Autant je peux être tolérant sur ses performances, autant ce point qu'a souligné barbiboum m'insupporte. Je l'avais déjà évoqué il y a quelques semaines de cela lorsqu'il avait fait de nani ( qui était au fond du trou à ce moment là ) sa tête de turc ( et pas que lui d'ailleurs ) ne faisant que gueuler sur lui pendant tout le match alors que lui même n'était pas exempt de tout reproche. Cette attitude m'horripile au plus haut point :redcard: .

 

 

Non qu'on critique Berbatov sur ses perfs ça s'est légitime par contre l'argument des 40 M est juste ridicule comme si c'est Berbatov qui avait déterminé son prix ......... Car si on part sur ce principe alors CR est également une grosse m**** !!!!!! car il est loin de faire des perfs à hauteur de 96 M , et Kaka n'en parlons pas ...... surement un des plus mauvais joueur de l'histoire du foot car il est loin de jouer à hauteur de 65 M ah et puis j'oubliais Ibra alors lui c'est même pas un joueur de Foot !!!!!! ils ont du confondre avec un joueur de Ping Pong car il est loin de jouer pour 35 M + Eto'o .........

 

SI vous trouvez mon laïus ridicule, vous avez raison mais dites vous que vous l'êtes tout autant avec Berbatov !!!!!!! :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI vous trouvez mon laïus ridicule,

 

Bof, je ne permettrai pas. Tu as ton avis et j'ai le mien, c'est comme ça que je vois les choses.

 

Que Berbatov ait fixé son prix de transfert ou pas ne change en rien l'attente que les gens ont envers lui. Plus tu payes un joueur cher, plus t'es exigeant avec lui. C'est le cas de Berbatov. C'est pas tous les jours qu'on mise 40 millions sur un joueur. D'où, je le répète, je ne vois pas pour te reprendre en quoi c'est ridicule que la déception des gens soit proportionnelle à l'investissement qui a été faite sur le joueur.

 

Si dans les années à venir , Biram Diouf ne réussit pas à manchester, bah y aura de la déception mais elle sera modérée parce que les gens se diront (comme je l'ai déjà lu sur son topic d'ailleurs), on n'a investi que xx millions sur lui.

Par contre si c'est Berbatov devait s'en aller aujourd'hui, moi personnellement je penserais qu'il ne valait pas les 40 millions qu'on a investi sur lui.

 

Si tu veux extrapoler sur les autres joueurs que tu as cité, les raccourcis joueur de m****, un des plus mauvais joueurs de foot, c'est toi qui les utilises pas moi. Ce dont je suis convaincu par contre, c'est que C. Ronaldo ne vaut pas 96 millions d'euros, pour moi on a bien entubé le real sur ce coup la. Kaka à ce jour ne vaut pas les 65 millions, de même pour Ibrahimovic. Cela ne veut pas dire qu'ils sont de mauvais joueurs de foot. Mais moi je reste intimement convaincu que du côté des présidents qui ont déboursé ces sommes ( Kaka et Ibra ), ils espèrent en voir un peu plus parce que à ce jour ils doivent être un peu .... déçus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait la même réflexion, j'ai l'impression que c'est devenu l'Anti-Park, qui lui est meilleur quand on est en situation de contre, j'ai le sentiment que Berba est de plus en plus utilisé lorsqu'on doit faire le jeu face aux petites et moyennes équipes, mais négligé dans les gros matches où il est rare qu'on impose notre jeu. Il n'est pas encore et toujours pas le joueur indispensable qu'on attendait, dans un sens on va pas s'en plaindre car ses absences ne sont pas trop préjudiciables, mais d'un autre côté il est clair qu'un Berba au top apporterait une richesse supplémentaire dans notre football, ce qu'il montre de manière trop inconstante. Mais j'ai quand même le sentiment qu'il sera aligné face au Milan, je pense qu'il pourrait nous être très utile, le jeu en C1 est plus lent et ça pourrait tout à fait le correspondre, maintenant je pense qu'on ne doit pas tirer des conclusions hâtives, il lui reste encore du temps pour être définitivement incontournable, tout dépendra de sa santé et de ses performances évidement. Je noterais quand même que son entente avec Roo s'améliore de plus en plus, vu que Rooney est devenu un réel attaquant.

 

Contre les gros on joue tout le temps en 451 et Berba n'a pas d'autres postes qu'attaquant de soutien donc aussi bon soit-il il ne commencera pas les gros match

 

Laisse tomber , pour la plupart ce qu'il faut c'est un joueur qui avale les Kms pendant 90 Min. Alors je propose qu'on adjoigne un Kenyan à Roo comme ça il y aura plus de critique ......

 

Berbatov a marqué a quasiment chacune de ses dernière perfs mais c'est pas assez , le jour ou ils comprendront que Berbatov n'est pas gros scorer et bien on aura fait un grand pas ...... Par contre trouvez moi un attaquant capable de faire des gestes comme la louche pour Valencia ou l'extérieur du pied toujours pour valencia dans la course ....... et ça avec un taux de reussite de 99 % dans le geste et on en reparlera .....

 

 

 

 

Non qu'on critique Berbatov sur ses perfs ça s'est légitime par contre l'argument des 40 M est juste ridicule comme si c'est Berbatov qui avait déterminé son prix ......... Car si on part sur ce principe alors CR est également une grosse m**** !!!!!! car il est loin de faire des perfs à hauteur de 96 M , et Kaka n'en parlons pas ...... surement un des plus mauvais joueur de l'histoire du foot car il est loin de jouer à hauteur de 65 M ah et puis j'oubliais Ibra alors lui c'est même pas un joueur de Foot !!!!!! ils ont du confondre avec un joueur de Ping Pong car il est loin de jouer pour 35 M + Eto'o .........

 

SI vous trouvez mon laïus ridicule, vous avez raison mais dites vous que vous l'êtes tout autant avec Berbatov !!!!!!! :lol:

 

Personne ne demande a Berba de courir pendant 90 minutes mais tu ne peux pas nier que sur le match de hier il a beaucoup trop rate. Apres je suis d'accord qu'il est capable de superbe geste comme tu les cite mais c'est une minute sur un match ca. Ce que je demande a berba depuis maintenant 6 mois c'est d'etre regulier et pas de briller sur quelques touches de balles. Comme je le dis, il est trop fantomatique sur un match complet...

 

Ensuite tu dis qu'il a marque a toutes ces dernieres performances mais c'est toi meme qui nous a rabache durant des mois que ce n'etait pas son role.

 

Puis pour le prix du transfert, c'est toujours le meme debat mais pour l'instant ni Ibra ni Kaka ni Berba n'ont prouve leur valeur marchande, c'est un fait... Si t'achetes une mercedes a 300 000 euro, t'en attends quand meme plus (moteur, comfort, securite,...) que d'une twingo a 8000 euro non ? Pourtant c'est pas la voiture qui a fixe son prix.

Modifié par NormanSin

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse tomber , pour la plupart ce qu'il faut c'est un joueur qui avale les Kms pendant 90 Min. Alors je propose qu'on adjoigne un Kenyan à Roo comme ça il y aura plus de critique ......

 

Berbatov a marqué a quasiment chacune de ses dernière perfs mais c'est pas assez , le jour ou ils comprendront que Berbatov n'est pas gros scorer et bien on aura fait un grand pas ...... Par contre trouvez moi un attaquant capable de faire des gestes comme la louche pour Valencia ou l'extérieur du pied toujours pour valencia dans la course ....... et ça avec un taux de reussite de 99 % dans le geste et on en reparlera .....

 

 

 

 

Non qu'on critique Berbatov sur ses perfs ça s'est légitime par contre l'argument des 40 M est juste ridicule comme si c'est Berbatov qui avait déterminé son prix ......... Car si on part sur ce principe alors CR est également une grosse m**** !!!!!! car il est loin de faire des perfs à hauteur de 96 M , et Kaka n'en parlons pas ...... surement un des plus mauvais joueur de l'histoire du foot car il est loin de jouer à hauteur de 65 M ah et puis j'oubliais Ibra alors lui c'est même pas un joueur de Foot !!!!!! ils ont du confondre avec un joueur de Ping Pong car il est loin de jouer pour 35 M + Eto'o .........

 

SI vous trouvez mon laïus ridicule, vous avez raison mais dites vous que vous l'êtes tout autant avec Berbatov !!!!!!! :lol:

Mais arrêtes d'être aussi peu objectif!

 

Berbatov qui réussis ces gestes techniques avec un taux de 99%, la bonne blague!

Tu retiens la super louche qu'il a fait pour Valancia en oubliant les balles qu'il a perdu bêtement, alors excuse moi, mais pour joueur qui a sois disant une super couverture de balle, c'est relativement ballot!

 

Mais le plus drôle reste à venir:

"Non qu'on critique Berbatov sur ses perfs ça s'est légitime par contre l'argument des 40 M est juste ridicule"

 

Tu veux qu'on le critique par rapport à quoi?

Le gars, on l'a payé une fortune alors qu'on est au fond du trou et il est pas vraiment productif, il donne l'impression de ce faire ch*** sur le terrain (ok c'est sa nature, nonchalant, blablabla) mais tout de même! Je parle même pas de son attitude!

L'argument des 40 millions est tout à fait légitime dans la mesure où un Valancia qui a couté 2X moins est 10X plus utile!

Un match avec et sans Valancia est selon moi totalement différent, alors qu'avec ou sans Berba...

 

Je ne critique pas ses qualités de joueur, mais son niveau d'implication surtout! Moi aussi je l'adorais, mais il m'énerve de plus en plus!

 

Après il a d'autres problème qui se posent:

- peut être qu'il est mal placé sur le terrain

- son entente avec Rooney est assez nulle (le nombre de fois où ils ont fait des courses exactement dans le même sens, où Rooney fait une passe à droite et lui part à gauche)

 

Pour l'instant il est clairement décevant, mais j'espère qu'il fera le nécessaire pour que je regrette de l'avoir descendu comme ça!

Qu'il commence par changer son attitude! Je parle pas de sa nonchalance (vaut mieux que je prévienne, sinon y'en a encore qui vont avancer ce veille argument) mais de son attitude envers ces équipiers!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en bref si c'etait Nani l'auteur du but, tu nous aurais pondu un bon petit pavé. :)

 

C'est bon hein ! Il sont pas dernier pour rien, et puis le match était plié.

 

Fini la rigolade, mais je trouve qu'il a perdu tout la confiance de Fergie, je sais pas, mais il compte plus trop sur lui, il joue que les matchs a OT, contre des défense regroupé, Ferguson ce sert de lui pour le manque de créativité parfois de nos ailes. On utiliose pas trop ses qualité je trouve, on devrais jouer parfois dans un système qui le rendrais plus performant. Avec sa sortie now, j'espère que c'est pour jouer contre Villa, car là justement on aura besoin de 2 pointe et donc de l'invention de la part de nos joueurs offensive (Je trouve Nani très créatif d'ailleurs, il a une bonne vison, les balles qu'il met entre les défenseur sont très bon et très bien réfléchi), car Villa c'est une équipe de contre, il seront ravi avec un 0-0 moisi du c**, comme l'année dernière.......A Ferguson de prendre les bonne décision. :)

 

Mais qu'est ce tu racontes toi ? T'es con ou quoi ? Qu'est ce tu me parles de Nani ?

 

Je constate la passivité des défenseurs sur le but de Berbatov. Je n'enlève rien à son exploit personnel ( je l'ai dit ) mais je m'étonne du marquage inexistant de la part des défenseurs de Pompey. Berbatov est déjà plus ou moins lent à la détente mais le fait qu'il puisse prendre tout son temps et ressortir de la surface pour enchaîner une frappe, ça me laisse sur le c**.

 

Alors tant mieux pour nous et on va pas s'en plaindre. Mais laisse moi donner mon avis sur le rôle des défenseurs qui ont été passifs et qui ont observés tranquillement notre bulgare prendre son temps pour décocher sa frappe.

 

Puis fais gaffe à tes réponses, tu réponds souvent en prenant de haut et je ne parle pas que de moi ... Arrête de faire le bonhomme et contente toi de répondre aux posts sans y ajouter une once de mépris.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrêtes d'être aussi peu objectif!

 

Berbatov qui réussis ces gestes techniques avec un taux de 99%, la bonne blague!

Tu retiens la super louche qu'il a fait pour Valancia en oubliant les balles qu'il a perdu bêtement, alors excuse moi, mais pour joueur qui a sois disant une super couverture de balle, c'est relativement ballot!

 

Mais le plus drôle reste à venir:

"Non qu'on critique Berbatov sur ses perfs ça s'est légitime par contre l'argument des 40 M est juste ridicule"

 

Tu veux qu'on le critique par rapport à quoi?

Le gars, on l'a payé une fortune alors qu'on est au fond du trou et il est pas vraiment productif, il donne l'impression de ce faire ch*** sur le terrain (ok c'est sa nature, nonchalant, blablabla) mais tout de même! Je parle même pas de son attitude!

L'argument des 40 millions est tout à fait légitime dans la mesure où un Valancia qui a couté 2X moins est 10X plus utile!

Un match avec et sans Valancia est selon moi totalement différent, alors qu'avec ou sans Berba...

 

Je ne critique pas ses qualités de joueur, mais son niveau d'implication surtout! Moi aussi je l'adorais, mais il m'énerve de plus en plus!

 

Après il a d'autres problème qui se posent:

- peut être qu'il est mal placé sur le terrain

- son entente avec Rooney est assez nulle (le nombre de fois où ils ont fait des courses exactement dans le même sens, où Rooney fait une passe à droite et lui part à gauche)

 

Pour l'instant il est clairement décevant, mais j'espère qu'il fera le nécessaire pour que je regrette de l'avoir descendu comme ça!

Qu'il commence par changer son attitude! Je parle pas de sa nonchalance (vaut mieux que je prévienne, sinon y'en a encore qui vont avancer ce veille argument) mais de son attitude envers ces équipiers!

 

Je suis tout à fait d'accord avec ton raisonnement!

 

Ce sont toujours les même arguments qu'on utilise pour le défendre et certains ne comprennent pas qu'on en attend bien plus.

Soyez un minimum objectif et ayez l'esprit critique, à chaque fois que je viens sur ce topic, ce sont toujours les même arguments subjectifs qui sont ressortis.

 

Evidemment que 40M€ est un argument valable contre Berba, on ne va pas faire comme si de rien était... si on a misé cette somme sur Berba, c'est qu'on en attend beaucoup, point!

 

C'est pas la somme qu'il ne faut que retenir non plus, Fergie a compté sur lui et lui a donné toute sa confiance, il a été patient et compréhensible, maintenant faut juste avoir le courage de dire qu'il doit faire mieux!!!

 

Je trouve juste dommage que Berba n'est pas un concurrent direct de poids qui en cas de mauvaises performances lui serait préjudiciable, il est clair que ce n'est certainement pas Owen qui va aller lui prendre sa place...

 

Je l'ai déjà dit et je le redit, je trouve dommage que Fergie est placé trop d'espoir en ce joueur (ce n'est que mon sentiment personnel, j'espère qu'il changera).

Modifié par jin93
68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand nombre ici ont un peu du mal a comprendre le Football par moment...

Si vous trouvez qu'il est innutile, c'est que vous n'avez rien compris a son apport dans un match, c'est très simple, avec ses courses lente, il fait faire courrir les defenseurs adverses et provoque les appels de balle de Nani, Rooney, Valencia et meme d'autres, il est a la base de beaucoup de mouvement collectif mais on prefère toujours un joueur qui est plus explosif, plus vif...

Berbatov a des defauts, mais ils font aussi sa qualité, quand il joue, Rooney est a 90% libre, et plus Rooney est libre, plus il est dangereux, donc plus il marque.

C'etait loin d'etre le cas avec une attaque Ronaldo/Rooney, ou Rooney faisait tout le travail defensif...

sans oublier que Berbatov a la capacité d'avoir un coup de genié a tout moment... comme avec sa passe hier, ou sa retourné en debut de saison, ou ses controles de balle parfait...

21 Matchs et 8 Buts deja, la saison dernière c'etait 9 Buts en 31 Matchs, c'est pas mauvais, c'est pas exellent non plus...

5 passes decisives en championnat pour Berbatov, 6 pour Valencia...

En gros, il est sur une meilleure saison que la saison dernière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne trouve pas. Rooney me semble autant libre ou à l'aise avec ou sans Berbatov. Si aujourd'hui il se sent plus libre sur le terrain, c'est d'abord parce qu'il se prête moins aux tâches défensives. La présence de Berbatov ou non n'y est pour rien selon moi. Rooney excelle aussi bien dans le jeu et dans la finition quand il est seul en attaque.

 

Aujourd'hui si Rooney brille, c'est d'abord grâce au fait qu'il se concentre davantage à son rôle de buteur. Ensuite, c'est vrai que ce sont des joueurs comme Valencia, Nani, Giggs ou Berbatov qui le font briller car il reçoit de bons ballons. Mais ce n'est pas l'unique présence de Berbatov qui libère totalement Rooney.

 

Je pense que ce sont surtout nos ailiers qui se montrent très efficaces, à l'image de Valencia d'abord qui fait preuve d'une régularité parfaite, de Giggs qui par intermittence, te donnera toujours de bons ballons et à l'image de Nani qui commence réellement à se montrer décisif en tant que passeur. D'autant plus que la faculté de ces joueurs , c'est d'accélérer le jeu, de déborder, de faire la différence, de centrer proprement et c'est à ce moment là qu'ils peuvent donner de bons ballons sachant que Rooney se place souvent idéalement. Donc de manière générale, je pense que nos ailiers sont avant tout réguliers et apportent 75% du travail offensif pour que Rooney puisse finir...

 

On a un jeu qui va de l'avant, on est capable d'accélérer et à ce petit jeu là, nos ailiers et justement Rooney sont nos meilleurs atouts. C'est pourquoi Berbatov joue moins, son style de jeu ne colle pas forcément avec le notre. Rooney est capable de construire comme de finir et il a justement progressé dans la finition donc seul en tant que buteur et avec des ailiers à vocation offensive , il s'éclate. D'où le luxe de pouvoir se passer de Berbatov qui n'est pas un buteur et qui ne se montre pas assez régulier dans sa capacité à pouvoir offrir des caviars ou à tout simplement marquer des buts même si ce n'est pas un finisseur à part entière. En gros, on privilégie l'apport offensif par les ailes et non par l'axe, donc Berbatov se retrouve sur le banc et cela permet justement une totale liberté pour Rooney qui peut orienter le jeu comme il le souhaite et finir de façon régulière. Force est de constater que cela paye.

 

Je pense que c'est la raison pour laquelle, Berbatov joue beaucoup moins.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...