Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Heu le reproche que je lui fait c'est qu'il a raté les 2 frappes qu'il avait à faire (une excentré coté droit) il met un plat du pied qui part 10M au dessus, et la deuxième la tête (ce pour quoi on l'a recruté) qu'il rate alors qu'il est sur ses appuis. Pas d'excuses. Comme tous les autres.

 

 

Ah mais il n'a pas plus d'excuse que les autres sur cette finale , il a été à l'image de l'équipe c'est à dire absent .

 

Mes propos étaient plus un reproche sur l'ensemble de la saison ou il a eu les créneaux pour tirer et il a préféré faire une passe ........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voulais un deuxieme Van Nistelroy, on l'a

On a une moitié de Van Nistelrooy la :P va falloir qu'il sorte une grosse seconde saison, qu'il marque plus les esprits parce que bon les deux occases qu'il loupe mercredi, c'est dur à digérer perso (même si sur la tête qu'il fout au dessus, c'est le manque de dialogue de Vidic qui est en cause)

 

si en plus on fait un parallèle méchant et injuste avec son péno contre Everton, c'est deux titres qu'il nous coûte :P

 

c'est sa seconde finale de Ldc loupé en plus, à chaque fois contre un club espagnol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a une moitié de Van Nistelrooy la :P va falloir qu'il sorte une grosse seconde saison, qu'il marque plus les esprits parce que bon les deux occases qu'il loupe mercredi, c'est dur à digérer perso (même si sur la tête qu'il fout au dessus, c'est le manque de dialogue de Vidic qui est en cause)

 

si en plus on fait un parallèle méchant et injuste avec son péno contre Everton, c'est deux titres qu'il nous coûte :Pc'est sa seconde finale de Ldc loupé en plus, à chaque fois contre un club espagnol :D

 

 

Enfin si on veux être vraiment méchant , c'est pas berbatov qui coute les deux titre réellement car en CUP Ferdinand loupe aussi son péno et en LDC le deuxième but est pour ferdinand qui regarde pas s'il a un joueur dans son dos ......... :lol: Donc Berbatov et ferdinand direction purgatoire :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que Ferdinand on l'a pas recruté pour marquer des buts, des pénos et remplacer RVN :P

 

Oui mais on l'a recruté pour empecher l'adversaire de marquer des buts .......... :P

 

On peut pas remettre la faute sur l'un des joueurs de l'équipe, on a perdu ensemble et puis c'est tout...

 

Non mais je pense que RVN10 sera d'accord avec moi, mais on plaisante il n'est pas question de clouer au pilorie un joueur en particulier , on est tous d'accord pour dire que c'est un echec collectif ..............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov considering his Man Utd future

31.05.09 | Ian Ferris

The Daily Mirror claims Dimitar Berbatov is pondering his future at Manchester United.

 

The Bulgaria international forward was reportedly not happy with starting the Champions League final on the substitutes bench.

 

However the striker hopes to prove he is worth the £32 million the Reds paid Tottenham last summer but his representatives are still making enquiries with potential suitors.

 

tribalfootball.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils vont tous nous la faire mdr :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec lui et tevez et ronaldo qu'etait pas content de la tactique sa commence a faire beaucoup, et puis si il etait plus decisif il l'aurai joué plus la final.

 

si il sont pas content qu'ils se cassent tous avec l'argent on achetera d'autre joueur qui comprenne qu'a manchester united c'est l'equipe qui compte et pas leur petite personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec lui et tevez et ronaldo qu'etait pas content de la tactique sa commence a faire beaucoup, et puis si il etait plus decisif il l'aurai joué plus la final.

 

si il sont pas content qu'ils se cassent tous avec l'argent on achetera d'autre joueur qui comprenne qu'a manchester united c'est l'equipe qui compte et pas leur petite personne.

 

Non mais ça va c'est des rumeurs a 2 balles comme celle qui veut que SAF vire park, tev et nani... On va en manger deux tonnes durant tout l'été... mais on va partir en HS là...

 

Pour ce qui est de Berba, il a intérêt a sortir une seconde saison plus aboutie et qu'il se mette a utiliser un peu de sa finishing touch parce que pour le moment je suis pas convaincu... Il a les moyens de devenir un meilleur buteur mais pour ça faudrait qu'il tire un peu <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'y arrive pas avec berbatov,

ce n'est pas de l'entêtement et ce n'est surtout pas non plus pour me battre avec certain d'entre vous mais je n'arrive tout simplement pas à aimer ce joueur.certes il à de très beaux gestes techniques et une bonne finition face aux cages mais je le trouve lent, voire lourd, peu actif à mon gout et vraiment pas décisif.meme si il arrive à marquer parfois,ses entrées sur le terrain n'amenent pas grand chose contrairement à des joueurs qui eux aussi connaissent le banc,tevez par exemple.

je pense qu'il est encore loin d'etre un attaquant de classe mondial. je ne dis pas qu'il est nul,je pense meme qu'il est plutôt bon mais sincèrement,ne brillerai t-il pas mieux dans un club moins fort?a t-il sa place à M.U? est ce que ce joueur pourra marquer assez de buts,créé assez de danger et apporter l'aide nécessaire à l'équipe pour regagner le championnat ou pour nous refaire gagner une champion's ligue? est ce que berbatov est un attaquant assez bon pour jouer titulaire dans un des meilleurs club au monde?

j'espere que oui mais je crois vraiment que non.

Modifié par 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous a livré une saison plus qu'honnête le Berba... Se poser des questions sur la légitimité de sa présence au sein du club, je trouve que c'est un peu fort... Alors on peut ne pas aimer son style de jeu, mais pour moi, ce joueur propose plus de variation de jeu qu'un Tevez par exemple, puisqu'il est apparemment impossible de parler de l'un sans évoquer l'autre... Certains dont moi l'ont déjà souligné, la débauche d'énergie que Tevez offre est à mon sens surpassée, et de loin, par le sens du placement de Berbatov... De façon générale, dans le foot, je suis de ceux qui pensent que la science du placement, offensif ou défensif, compense largement le coffre physique...

 

Au jour d'aujourd'hui, j'estime le Bulgare comme le joueur potentiellement le plus influent de notre attaque devant Ronaldo et Rooney, oui même lui... Qu'on se le répète encore une fois, il n'a pas été recruté pour remplacer Ruud ou planter des buts à la pelle... Bien qu'il peut bien entendu s'améliorer dans ce domaine, son profil c'est celui d'un attaquant de soutien... C'est l'homme de la dernière ou avant-dernière passe... Il est le seul à présenter un tel profil avec Ibrahimovic: un grand attaquant techniquement au-dessus des autres qui sait faire jouer les autres, même si Zlatan a une dimension athlétique que Dimitar n'a pas... Je suis vraiment ravi de pouvoir le compter dans nos rangs...

 

Et je peux vous assurer que si Fergie s'est efforcé de le mettre en avant au détriment de Tevez, c'est qu'il connaît la valeur du joueur et ce dont il est capable... Tevez est un excellent attaquant mais si sa hargne et son dévouement forcent le respect, son impact sur l'équipe ne vaut pas ce que Berbatov peut offrir à l'équipe... J'en suis persuadé, il mettra tout le monde d'accord la saison prochaine...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça est parfaitement formulé, je suis entièrement d'accord avec toi...!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous a livré une saison plus qu'honnête le Berba... Se poser des questions sur la légitimité de sa présence au sein du club, je trouve que c'est un peu fort... Alors on peut ne pas aimer son style de jeu, mais pour moi, ce joueur propose plus de variation de jeu qu'un Tevez par exemple, puisqu'il est apparemment impossible de parler de l'un sans évoquer l'autre... Certains dont moi l'ont déjà souligné, la débauche d'énergie que Tevez offre est à mon sens surpassée, et de loin, par le sens du placement de Berbatov... De façon générale, dans le foot, je suis de ceux qui pensent que la science du placement, offensif ou défensif, compense largement le coffre physique...

 

Au jour d'aujourd'hui, j'estime le Bulgare comme le joueur potentiellement le plus influent de notre attaque devant Ronaldo et Rooney, oui même lui... Qu'on se le répète encore une fois, il n'a pas été recruté pour remplacer Ruud ou planter des buts à la pelle... Bien qu'il peut bien entendu s'améliorer dans ce domaine, son profil c'est celui d'un attaquant de soutien... C'est l'homme de la dernière ou avant-dernière passe... Il est le seul à présenter un tel profil avec Ibrahimovic: un grand attaquant techniquement au-dessus des autres qui sait faire jouer les autres, même si Zlatan a une dimension athlétique que Dimitar n'a pas... Je suis vraiment ravi de pouvoir le compter dans nos rangs...

 

Et je peux vous assurer que si Fergie s'est efforcé de le mettre en avant au détriment de Tevez, c'est qu'il connaît la valeur du joueur et ce dont il est capable... Tevez est un excellent attaquant mais si sa hargne et son dévouement forcent le respect, son impact sur l'équipe ne vaut pas ce que Berbatov peut offrir à l'équipe... J'en suis persuadé, il mettra tout le monde d'accord la saison prochaine...

+1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Egalement d'accord avec Velcio.

Je suis satisfait de la saison de Berbatov, qui pour moi nous a apporté plus de possibilité offensive, j'ai trouvé nos prestations avec lui moins "prévisible" et moins stéréotypé, les journalistes sont restés bloqué au Berbatov attaquant de pointe et c'est la raison pour laquelle ils parlent d'un recrutement raté (ça et le fait que ça leur fasse bien plaisir de parler d'un flop qui aurait eu lieu à Manchester United).

Je suis également d'accord pour dire que Berbatov et Ibrahimovic ont de nombreux point commun, maintenant Ibrahimovic est capable de planter plus de but que Berbatov, il a ce sens du but que Berbatov n'a pas forcement, cette volonté de frapper aux cages dès qu'il en a l'occasion...on va dire que les caractéristiques atypiques de Berbatov font partie de la palette d'Ibrahimovic, qui est un joueur bien plus complet que le bulgare...

D'ailleurs pour revenir à la similitude entre ces deux joueurs, on peut noter d'un côté comme de l'autre la volonté de les faire évoluer au côté d'un attaquant de pointe (à l'inter avec Balotelli et le recrutement de Milito, et à United avec les rumeurs incessante envoyant un numéro 9 chez nous la saison prochaine).

En poussant un peu on trouve également ces caractéristiques rares chez l'attaquant macédonien Pandev...

J'attends également plus de lui la saison prochaine, surtout si nous comptons dans nos rangs un vrai numéro 9, que Tevez fait ses valises, et que C.Ronaldo laisse sa place à un pur ailier...trois changements qui pour moi mettraient Berbatov dans les conditions idéales pour nous faire une magnifique saison 2009/2010.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que si on regarde bien à Tott' il brillait parce qu'il avait devant lui un véritable 9 (Robbie Keane) et a ses côtés un ailier pur et qui le mettait dans les meilleurs des dispositions (Lennon). C'est là qu'on s'aperçoit de son côté atypique car on ne peut pas le classer véritablement comme un avant-centre due à ses nombreux décrochages et non plus comme un neuf-et demi due à ses caractéristiques et son gabarit, qui ne rime pas avec ce qu'on retrouve généralement chez les joueurs, qui jouent en retrait de la pointe.

 

Moi aussi je suis persuadé qu'on verra un meilleur joueur la saison prochaine (voir même un meilleur buteur) mais il aura moins droit à l'erreur, sinon les supp' vont clairement lui faire comprendre et scander le nom de Tevez (que celui-là part ou reste).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si Fergie s'est efforcé de le mettre en avant au détriment de Tevez, c'est qu'il connaît la valeur du joueur et ce dont il est capable... Tevez est un excellent attaquant mais si sa hargne et son dévouement forcent le respect, son impact sur l'équipe ne vaut pas ce que Berbatov peut offrir à l'équipe... J'en suis persuadé, il mettra tout le monde d'accord la saison prochaine...

je commence à me dire ça, on a vu cette saison les limites de Tevez (mettons de côté le fait qu'il marque des buts importants) qui dans le jeu, malgré ses gros efforts constants, a stagné voire régressé par rapport à la saison dernière alors que Berbatov, avec déjà un an dans les jambes, pourrait la saison prochaine exploser et nous apporter plein de choses que nous n'avions pas encore en attaque. si Fergie tenait tant à lui (il le voulait depuis 2 - et même 4 - saisons, Tevez n'avait été recruté que par défaut, puisque Berba c'était pas possible, Fergie avait saisi l'opportunité Tevez), et lui a tant donné sa chance cette saison (alors qu'il a ramé lors de 70% des matchs) c'est qu'il a ses raisons et sait ce qu'il fait, il sait ce que Berbatov peut apporter à l'avenir et ça serait certainement plus intéressant pour l'équipe que ce que fait Tevez (que Rooney fait déjà en mieux)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'au final, c'est le même résultat, mais au moins tevez s'est battu.

Berbatov, j'ai l'impression que le type se cache des fois. Je trouve pas ça honnête pour l'ensemble du groupe, au moins tu te bats comme tout le monde sur le terrain, c'est la moindre des choses.

Si c'est par rapport au match de mercredi que tu dis ça, du côté de United personne ne s'est battu sur le terrain. Alors dire que Berbatov était pas dans le match, c'est un peu facile car c'est l'équipe entière qui a décroché ! Maintenant la saison de Berba a été satisfaisante, pèse beaucoup dans le jeu mais ce serait bien de le voir planter plus de buts !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pauvre il entre dans un match mal embarqué avec des joueurs dans un jour sans, et on lui jette la pierre.

Sacré Berbatov il est une cible privilégiée dans la défaite et dans les victoires, on oublie son topic alors qu'il réalise des gestes fabuleux

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les critiques de cette saison, Berba revient sur sa saison:

"Je pense que la saison a été réussi pour moi. La saison prochaine, nous serions encore favoris dans toutes les compétitions. Après tout, Manchester United est le plus grand club au monde (B))"

 

Il revient également sur la finale face à Barcelone

"Barcelone était l'équipe la plus forte à Rome et ils ont gagné. C'est vraiment difficile d'accepter la défaite lors de la plus prestigieuse des finales. C'est la deuxième fois que je perd dans une finale, et j'espère que la troisième sera la bonne".

 

This is Teamtalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais une petite analyse de son ratio minutes jouées/buts et minutes jouées/assists. Tout ça en PL.

 

Pour Manchester United (2545 minutes): 283 (un but toutes les 283 minutes pour l'explication) et 255

Pour Tottenham (5713 minutes): 212 et 381

 

On peut donc en conclure que le joueur a, au total, été plus décisif qu'à Tottenham mais bien moins présent à la finition. J'pense que pour une première saison et en arrivant le dernier jour du mercato c'est pas mal.

 

stats --transfermarkt.co.uk--

Modifié par hobo
Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais une petite analyse de son ratio minutes jouées/buts et minutes jouées/assists. Tout ça en PL.

 

Pour Manchester United (2545 minutes): 283 (un but toutes les 283 minutes pour l'explication) et 255

Pour Tottenham (5713 minutes): 212 et 381

 

On peut donc en conclure que le joueur a, au total, été plus décisif qu'à Tottenham mais bien moins présent à la finition. J'pense que pour une première saison et en arrivant le dernier jour du mercato c'est pas mal.

 

stats --transfermarkt.co.uk--

 

Les stats restent des stats mais ce qui est surtout marquant c'est qu'il a joué quasiment moitié moins de temps chez nous pour des résultats comparables.

C'était sa première saison ; son impact pour la prochaine sera encore plus perceptible!

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les stats restent des stats mais ce qui est surtout marquant c'est qu'il a joué quasiment moitié moins de temps chez nous pour des résultats comparables.

C'était sa première saison ; son impact pour la prochaine sera encore plus perceptible!

 

 

Tout à fait, c'est vraiment une première saison encouragente et vivement la prochaine

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU : une ancienne gloire mancunienne au secours de Berbatov

 

 

Malgré le bilan plutôt flatteur de 14 buts inscrits et 10 passes décisives distillées lors de sa première saison à Manchester, Dimitar Berbatov peine à se faire une place dans le cœur des supporters mancuniens. Les 40M€ investis associés à l’apparente nonchalance du joueur viennent ternir son bilan aux yeux du public.

 

Mais pour Teddy Sheringham, ancien fer de lance de l’attaque des Reds Devils, le Bulgare mérite qu’on lui accorde un peu de temps. « C’est un joueur de grande classe. Parfois, cela prend un peu de temps pour s’intégrer dans un club. Mais je l’ai bien observé, et je suis certain qu’il sera encore meilleur la saison prochaine. J’étais un peu comme lui. Je ne donnais pas l’impression de courir beaucoup non plus. Mais ce n’est pas parce qu’il ne se comporte pas comme un Rooney ou un Tevez qu’il ne travaille pas », a-t-il déclaré dans The Manchester Evening News.

 

 

C'est vrai que si on ne l'avait pas payé autant, beaucoup avoueraient que Berbatov a fait une bonne première saison chez nous, j'espère qu'il fera encore mieux pour la saison qui arrive !!

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...