Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Invité zakaria.saga

Ben si on est déçu, c'est que comparer aux autres équipes, on a pas été actif du tout. De plus, de nombreux joueurs sont partis (Saha, silvestre, Pique, ... ). Sans oublier que Ferguson nous avait promis un attaquant ... mais le mercato n'est pas fini, j'y crois jusqu'à la dernière minute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas ce qui t'étone: depuis plusieurs saison on nous prend pour des vaches à lait, on l'a accepté pour Nani, Anderson ou même Tevez, donc maintenant sur chaque transaction on va nous prendre pour des cons...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Ca fait combien en francs francais ca? :lol:

 

Je veux bien te donner en euro :P

 

Ca fait à peu près 40 millions d'euros ... pour finir, Tottenham n'a pas baisser le prix et on se retrouve à payer le prix voulu depuis le départ ...

 

Je ne vois pas ce qui t'étone: depuis plusieurs saison on nous prend pour des vaches à lait, on l'a accepté pour Nani, Anderson ou même Tevez, donc maintenant sur chaque transaction on va nous prendre pour des cons...

 

C'est exactement ce que je pensais ! Ces dernières saisons on paye beaucoup trop pour un joueur, même si ce sont des espoirs. Je suis sur que si nous n'étions pas interesser par Berbatov, il aurait rejoint le Bayern pour un peu moins de 25 millions ...

 

Ils n'ont rien à perdre, tout à gagner et je dirais que c'est normal ... dommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas ce qui t'étone: depuis plusieurs saison on nous prend pour des vaches à lait, on l'a accepté pour Nani, Anderson ou même Tevez, donc maintenant sur chaque transaction on va nous prendre pour des cons...

 

C'est clair qu'en négociations, c'est pas top. MU passe pour le plus gros riche club du monde ou presque donc ils pensent tous qu'ils peuvent ramasser beaucoup de sous. En même temps, les transferts d'Anderson et de Tevez ne sont pas si mauvais si on regarde leur apport. Idem pour CR par contre on attend un peu plus pour Nani.

Berbatov aura cette pression sur les epaules en plus. Il va falloir qu'il soit à la hauteur du transfert sur le terrain.

 

Merci pour la conversion mais j'avais demandé ca plus pour la blague. Mais a priori on blague pas ici surtout avec Nawel... :lol:

 

Du coup si le transfert se fait au prix demandé à la base, MU aura perdu un mois voir plus à vouloir négocier et donc ca va repousser son intégration d'autant... Sachant que ca aurait été plus facile en pré saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramos pert espoir de revoir Berbatov à White Hart Lane

 

« Je ne sais pas où est Berbatov et il n'est pas dans le bon état d'esprit pour jouer. »

 

« Une fois le marché des transferts sera close, nous aurons plus d'options avec Roman Pavlyuchenko et d’autres éléments qui peuvent renforcer l’effectif du club à la dernière minute. »

 

« Pavlyuchenko apportera un plus pour l’équipe, nous espérons qu'il s’adaptera rapidement, car il vient d'un autre pays. »

 

« Il est très important pour lui de s'adapter pour que nous puissions le voir jouer avec le reste de l’équipe très bientôt. »

 

Source ... The Sun

Modifié par N@wel

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

37 millions c'est pas du tout le montant de départ, relisé les pages du topic le 13 Aout: on en parlait justement, le staff avait fait une news qui parlait de 32 millions d'euros...Chenzen avait même dit qu'on était pas à 5millions dans les finances, mais qu'on était à 5 millions de passer pour des pigeons, donc oui je te le confirme Chenzen: on va une nouvelle fois passer pour des pigeons...

Et le pire dans l'histoire c'estque la championnat a débuté depuis deux journée, et que le joueur n'a toujours pas joué une fois avec ses nouveau coéquipier....

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est confirmé oui là c'est nous qui sommes "battu". Il y a une semaine on pouvait à la limite se rétracter et passer à Huntelaar (ou un autre), là c'est trop tard, c'est le premier qui lâche, et si on lâche pour 37 millions, on passe pour des dingues. Après si Berba nous aide a tout gagner, on dira tant mieux et merci d'avoir mis la thune sur lui. Mais voilà, on a envoyé un nouveau message clair aux clubs "on est intéressé par votre joueur, alors profitez-en!"

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est con, c'est que maintenant on va payer les 30m£, demandé par Tottenham alors que si nos dirigeants comptaient le faire, ils auraient du y penser plus tot dans le mercato, car quoiqu'ils arrivent on se fera pigeonner, mais ainsi l'intégration de Berba se serait faite plus rapidement. Ils ont peut-être attendu tout ce temps pour payer moins que cette affolante somme, mais avec Levy, c'est peine perdu...

 

Comme je l'ai dit la dernière fois, si on veut pas revivre cette situation à chaque mercato, il faudra dorénavant pister des joueurs avec des clubs où l'ont détient de meilleur relations (de toute manière on pistera plus un joueur des spurs avant un très long moment) Et plus facilement accessible (durée de contrat, somme du transfert, motivation pour nous rejoindre, etc..)

 

C'est pas tous les jours qu'on pourra faire de bonnes trouvailles comme Vida ou Evra, mais trouvé un juste en milieu entre ça et l'affaire Berbatov, je crois que c'est réalisable.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

source BBC traduction please

 

 

 

1024: An update from the Humber as Hull City look to boost their squad before the window shuts.

 

Apparently the Tigers are still waiting on Frazier Campbell. A deal has been agreed with Man Utd but it all hinges on Berbatov moving to Old Trafford. But that may well happen given that Tottenham have signed Pavlyuchenko. It gets complicated doesn't it

Modifié par Michael Scofield
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens la grosse erreur en laissant partir Fraizer Campbell ...

Meme si Berbatov vient !

 

Franchement ce joueur ne me dit rien, au moment même ou je l'ai vue joué je me suis dit qu'il allait bougé du club, ça se voit qu' il n'a pas le niveau...bonne chance à lui et bon vent, donc Berba devrait arrivée si, Saha et campbell partent, on aura donc nos 4 attaquant, roo, tevez, berba, manucho...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ce joueur ne me dit rien, au moment même ou je l'ai vue joué je me suis dit qu'il allait bougé du club, ça se voit qu' il n'a pas le niveau...bonne chance à lui et bon vent, donc Berba devrait arrivée si, Saha et campbell partent, on aura donc nos 4 attaquant, roo, tevez, berba, manucho...

 

Je trouve qu'il avait fait un tres bon premier match contre Newcastle , il aurait pu mettre facil deux but ...

Tete a bout portant que Given sauve miraculeusement , et une ou il balade la defense avant de frapper du gauche .... sauvez du bout des gants par given ...

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le permis de manucho est une semi bonne nouvelle pour l'arrivée de Berbatov parce que le transfert ne s'est pas fait jusqu'à maintenant à cause du prix et que maintenant que Manucho peut jouer avec nous, SAF doit se dire qu'il a une solution supplémentaire en attaque, et que si les Spurs continuent à faire les pinces, il peut se passer de Berbatov. D'autant plus que Manucho, dans une moindre mesure possède un peu le profil que recherche SAF en Berbatov... Enfin ce n'est que mon avis...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que campbell av devenir vraiment bon et que quand il va prendre plusd e physique il sera l'attaquant qu'ont cherche :/ totthenam ne veut pas non plus tevez pendant qu'on y est...

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimitar Berbatov is expected to conclude one of the summer's longest running saga's by signing for Manchester United ahead of the midnight transfer deadline.

 

The Bulgaria international has made no secret of his desire to leave Tottenham and United boss Sir Alex Ferguson wants the 27-year-old in his squad.

 

However, the deal has been halted by Spurs' refusal to bend on a £30million fee and their annoyance at United's pursuit of the former Bayer Leverkusen player.

 

For their part, United do not want to go beyond their own £25million valuation and have laughed off repeated attempts by Tottenham to hold them to ransom, not least by pushing interest from Barcelona, which was always sketchy at best.

 

The Old Trafford outfit have been tailing other targets, just in case the Berbatov deal did not go through. But now it seems their focus is solely on the sleek forward, who would provide the bulk and finesse required now injury-prone Louis Saha has left for Everton.

 

A deal would make sense for all parties. Aside from Berbatov getting the move he craves, the Champions League winners would get a player their early-season performances suggests they need, while Tottenham would get the troublesome star off their books.

 

Berbatov has won few friends at White Hart Lane for the way he has appeared to sulk during the last few weeks of the charade.

 

Once again he was deemed not to be in the right frame of mind to play in yesterday's draw at Chelsea.

 

Confirmation Spurs have signed Roman Pavlyuchenko from Spartak Moscow means the London outfit have the extra forward they wanted, while on-going pursuits of Vedran Corluka from Manchester City, plus Sergio Garcia and Diego Milito from Real Zaragoza, could see them committed to more spending, so Berbatov's departure would bring in funds to help balance the books.

 

Although no-one is prepared to say exactly if and how talks with United are progressing, it is thought contact was made in Monaco around the European draws and Super Cup encounter between the Red Devils and Zenit St Petersburg.

 

Certainly more optimistic opinions are coming from Old Trafford than they have for most of the summer, although the club remain cautious given the speed with which the whole deal must be processed once agreement is reached.

 

 

http://www.sportinglife.com/football/news/...d_Berbatov.html

 

Je prepare une petite trad ;)

 

Au debut ca resume la saga berbatov que tout le monde connait bien

apres ca dit que suite au nombreux achats de totthenam ils auraient besoin de liquidité

Que des negociations ou du moins des contacts auraient debute directement apres le match contre st petersourgh et que la probabilite que ce transfert se fasse n a jamais ete aussi grande

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites-moi, alors Fraizer Campbell ferait part de la transaction pour £7m ?

 

si c'est le cas, on passe vraiment pour des gros cons. bah

non mais si on achete berbatov on le vendrait pour 7 milliosn de livre a hull

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 84 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...