Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Wé mais le soucis c'est que à l'heure actuel pour voir la venue de Berbatov chez nous il y a 2 grandes conditions:

_ Déjà faut que Tottenham parvienne à recruter les joueurs que eux ils veulent (Arshavin, Pavlyuchenko ou d'autres...)

 

_ Ensuite qu'ils acceptent de nous le vendre après les soi-disant propos de SAF et aussi la réaction des Spurs par rapport à la vente de Carrick :wub: chez nous !!

 

On à 1 mois encore mais plus Tottenham mettra du temps à recruter et + on aura du soucis à se faire (la venue de Berbatov sera donc très compromise car je rappel qu'il ont déjà vendu Robbie Keane...)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff c'est pas évident cette affaire... Il faut que les Spurs recrutent d'abord, au prix demandé par les autres clubs, puis il faut qu'on donne un prix excessif pour Berbatov en sachant qu'ils veulent absolument nous prendre le moindre centime... J'espère que Fergie a une solution de rechange (Eto'o ça serait bien) parce-que vu comme c'est compliqué, il se pourrait qu'on arrive même pas à faire venir Berbatov.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on a pas Berbatov on va se retrouver avec 3 attaquants Tevez, Roo et Campbell, 2 pret tout de suite et 1 a finir de former meme si son potentiel est énorme donc autant dire quasiment avec le meme effectif que l'équipe 1ere de la saison derniere

Sir Alex a beau etre un coach GÉNIALISSIME quand il a un joueur en tete il le lache pas, on peut meme dire que sa vire a l'obsession, a l'aveuglement.

Si les spurs continuent leur jeu avec nous on va se retrouver sans attaquants supplémentaires( Non faut pas oublier Saha <_< ) pour la nouvelle saison et avec le nombre de matchs encore plus nombreux a disputer et le fait que l'on n'est pas a l'abri d'une blessure de l'un de nos attaquants faut penser a des solutions de rechange meme si il n'y en a pas des dizaines

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a trois routes à suivre dans cette affaire:

-soit les spurs sont cons et qu'il veulent pas vendre leur joueurs puisqu'on joue dans le méme championnat.

-soit ils le font expret pour faire monter le prix le maximum possible

-soit ils attendent de faire signer un nouvel attaquan avant de lacher berbatov

chaque routes méne à une fin différente ésperons que ça soit la troisiéme :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment bizarre ce mercato...

Je me souviens que l'année dernière à la même époque en regardant Infosport, on parlait tous les jours de MU, et cette année, mis à part pour l'affaire Ronaldo veut partir, Ronaldo est à LA ou Ronaldo fait pipi,etc..., il se passe rien...

Berba est encore loin d'être chez nous même si on spécule sur un possible transfert, et malgré que SAF est l'habitude de nous sortir la surprise du Chef, je sens que le 1er septembre ,on aura la même équipe que l'année dernière dans le meilleur des cas,et qu'on se sera fait n***** pour Berbatov...

 

Mon dieu,faites quelque chose!!

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a trois routes à suivre dans cette affaire:

-soit les spurs sont cons et qu'il veulent pas vendre leur joueurs puisqu'on joue dans le méme championnat.

-soit ils le font expret pour faire monter le prix le maximum possible

-soit ils attendent de faire signer un nouvel attaquan avant de lacher berbatov

chaque routes méne à une fin différente ésperons que ça soit la troisiéme :D

 

moi je pense plus que c'est ta deuxieme route qui nous fait le plus emmerder, ils nous prennent pour une banque ou quoi

et sachant que manchester a une assez grosse somme destinée pour les transfert eux ils jouent le role, mais sir ferguson

est un maitre dans l'art de la patience.

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, le pic d'activité dans la rumeur Berbatov c'est quand son agent aurait qu'il y avait des discussions avec MU sur une radio bulgare. Elle m'a l'air un poil surfaite cette piste, même s'il est vrai qu'il a le profile pour rentrer dans les plans de SAF.

Question timming, si ça se fait, pitié, qu'on attende pas fin aout. On a déjà des matches importants et ça serait con de les gâcher. Comme l'an dernier déjà avec le cas Teves. Sachant qu'on ne reverra pas Ronaldo de suite, si tant est qu'on le revoit un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, le pic d'activité dans la rumeur Berbatov c'est quand son agent aurait qu'il y avait des discussions avec MU sur une radio bulgare. Elle m'a l'air un poil surfaite cette piste, même s'il est vrai qu'il a le profile pour rentrer dans les plans de SAF.

Question timming, si ça se fait, pitié, qu'on attende pas fin aout. On a déjà des matches importants et ça serait con de les gâcher. Comme l'an dernier déjà avec le cas Teves. Sachant qu'on ne reverra pas Ronaldo de suite, si tant est qu'on le revoit un jour.

 

 

Au delà même du fait que tu ai raison sur le timing etc ...... ce qui m'inquiète vraiment c'est que c'est le calme plat en ce qui concerne d'autres pistes ............. j'ai vraiment l'impression qu'on met tous nos oeufs dans le même panier et c'est quand même super dangereux .................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps c'est possible que SAF se dise qu'on a pas forcement besoin d'un nouvel attaquant puisque on a reussi le doublé avec cette equipe...et quand on sait que le Sir est assez "borné" quand un joueur lui plait(ce qui est le cas de Berbatov) peut-etre qu'il n'envisage pas d'autres pistes parcequ'il pense pas necessaire d'avoir un nouvel attaquant a tout prix

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite précision pour The Undertaker, Tottenham n'est pas vendeur à la base, le club veut garder Berbatov, d'où le prix exhorbitant pour décourager tout acheteur, mais devant l'attitude du joueur, finalement ils vont s'en séparer si on y met le prix. mais Tottenham ne veut pas le vendre, donc la situation est sensiblement la même que nous avec Ronaldo et le Real, à la différence comme ça a été dit que Fergie, Gill, les Glazer, les joueurs, etc... ne font pas un matraquage médiatique visant à destabiliser Tottenham et Berbatov.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact Ericantona. mais il me semble que quand ils ont vu l'attitude du joueur ils ont decidé de le vendre au plus offrant,or, non seulement nous sommes les plus offrants mais en plus, nous sommes le SEUL club interessé par le joueur il y'avait bien eu quelques rumeurs l'envoyant au barça mais apperemment Guardiola n'etait pas tres chaud pour l'accueillir donc il ne reste plus que nous... et compte tenu du tres sale caractere du joueur(encore pire que Ronaldo c'est dire... :P ) il va refuser carremment de jouer et dans un club comme Totenham je ne pense pas qu'ils puissent se permettre une telle perte surtout apres les sommes colossales qu'ils ont depensés pour Modric et Cie...

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va finir par ne rien n'engager on est a 15 jours de newcastle et tjr pas de renfort.......

 

enfin le mercato c'est jusqu'au 31 aout.......

 

Je sais pas, on a eu un prime 45 millions d'euro pour la c1.... et encore d'autre...... plus la ptite enveloppe de gill qui nous permettrait d'acheter deux ronaldo (a sa valeur actuel).... et on est pas foutu de mettre 5 millions de plus pour berba......

 

il y a quand meme un stress, surtout que 5 millions pour un club comme nous c'est une tartine de pain quoi.....

Les dirigeants peuvent donner 5 millions comme je donnerai 1 euro a un sans abri

 

(ps : je n'ai pas de prejugé sur la fin de la phrase precedentes, c'est juste de l'humour)

Modifié par Michael Scofield
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis absolument sur et certain que ce n'est pas un problème d'argent. Si il fallait payer 60M€ ils le feraient.

 

Le problème doit se situer au niveau de Tottenham qui ne souhaite pas accepter d'offre tant qu'ils ne lui ont pas trouvé un remplaçant, le deuxième point doit être d'ordre "éthique", Man Utd souhaite acheter un joueur à son bon prix, ce n'est pas parce qu'ils ont un fort budget qu'ils doivent se faire avoir sur un transfert.

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson va certainement donner sa chance à Campbell. Dans son interview d'après match, il a dit que son futur était ici. Qu'on avait que Rooney et Tevez comme attaquants (pas mention de Saha) et qu'il espérait un permis pour Manucho.

Donc aujourd'hui la probabilité que berbatov nous rejoigne est de 10 %

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite un peu busby, je prendrais plutôt une fourchette, allant de 11 à 13,75% ....

 

Mais cela ne résoudra toujours pas notre problème de taille à l'avant, il nous faudrait un joueur du type Berbatov, évidemment

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Campbell a le rôle de l'attaquant prometteur a qui on donnera quelques miettes, pas celui du joueur que l'on fait rentré à la 70e pour faire pêter la baraque ou que l'on titularise contre arsenal, chelsea, liverpool comme ca serait le cas avec Berbatov par exemple. Sa venue reste donc tout à fait d'actualité.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Campbell a le rôle de l'attaquant prometteur a qui on donnera quelques miettes, pas celui du joueur que l'on fait rentré à la 70e pour faire pêter la baraque ou que l'on titularise contre arsenal, chelsea, liverpool comme ca serait le cas avec Berbatov par exemple. Sa venue reste donc tout à fait d'actualité.

Tout a fait d accord mais sa necessite reste toujours d actualite maintenant sa venue je sais pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF n'est apparement que sur Berbatov donc soit il cache ses autres pistes histoire de négocier discret soit il ne veut que Berbatov et si il ne l'a pas, il fera sans attaquant supplémentaire.

C'est risqué si MU ne signe pas Berbatov ni aucun autre attaquant.

Mais bon, faisons confiance au Staff, peut être que pour le moment ils attendent pour voir si Tottenham va baisser les tarifs et qu'au dernier moment si ils ne baissent pas, ils débourseront les sous demandés.

Mais je pense que le staff a des solutions de rechange mais que pour le moment, ils les gardent bien au chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=105740

Tottenham serait prêt à vendre Berbatov à United

 

Ils font le forcing pour avoir Villa, ont approché Forlan et devraient signer Pavlyuchenko donc à mon avis, ils se sont fait l'idée de perdre leur buteur bulgare. Mais avant de nous le vendre, ils doivent vouloir être sur d'avoir son successeur

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=105740

Tottenham serait prêt à vendre Berbatov à United

 

Ils font le forcing pour avoir Villa, ont approché Forlan et devraient signer Pavlyuchenko donc à mon avis, ils se sont fait l'idée de perdre leur buteur bulgare. Mais avant de nous le vendre, ils doivent vouloir être sur d'avoir son successeur

Ah c'est une bonne nouvelle, pour 30 millions de livres, moins cher que Villa :o !

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah très bonne nouvelle. Merci pour la new. Mais je pense quand même que United devra attendre que les Spurs recrutent encore une pointe avant que le dossier évolue dans le bon sens.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui fait presque 38M d'euros. Rien que ça. <_<

 

 

Qui est aussi bon que Berbatov et moins que lui sur le marché , le tout en étant habitué à la PL et qui a brillé comme lui contre le BIG 4 .......................... ben pas grand monde , et d'ailleurs la difficulté est là c'est qu'il y a que très peu d'attaquant capable de venir à United sur le marché et on a une obligation de récruter en attaque sous peine de tout perdre cette saison .

 

Alors je comprends ton point de vue mais on a pas le choix ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trés bonne nouvelle si elle venait à se confirmer on arriverait enfin à notre fin et je l'avais dit (regardez l'avant dernier message page 55 :D ) mais moi je n'y croirais que quand ça sera officielllllll sinon rien n'est encore fait.

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui est aussi bon que Berbatov et moins que lui sur le marché , le tout en étant habitué à la PL et qui a brillé comme lui contre le BIG 4 .......................... ben pas grand monde , et d'ailleurs la difficulté est là c'est qu'il y a que très peu d'attaquant capable de venir à United sur le marché et on a une obligation de récruter en attaque sous peine de tout perdre cette saison .

 

Alors je comprends ton point de vue mais on a pas le choix ....

 

Je suis d'accord avec toi. Berbatov nous offre une solution de plus en attaque. DFe plus il nous permet d'avoir un autre attaquant de classe mondiale car bon Saha malheureusement est toujours blessé et risque de s'en aller. En cas de blessure on ne se retrouverait pas sans valeur sure en attaque et on se serait pas obliger de repasser en 4-5-1 ou de faire jouer tout le match à un attaquant type campbell.

 

Pour ce qui est tactique, l'arrivée de Berbatov nous permettra de pouvoir ojuer avec un point d'ancrage par exemple si lors d'un match on peine à la construction et bah on pourra compter sur la grande taille de berbatov, sa capacité à conserver le ballon et sa capacité à remiser pour Rooney ou Tevez ...

 

J'espère vraiment qu'il va signer même si le prix est très élevé. Il n'est pas très vieux en plus, 27 ans et demi ca va. Bref je suis totalement pour son arrivée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...