Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Attends, il baisserait son salaire alors qu'il signe dans un club probablement plus riche que la Viola, en sachant que ces derniers étaient prêts à lui en offrir un gros ? Là j'ai du mal à suivre. Donc il signe à la Juve parce que c'est un grand club, mais pose un lapin au grand rival de Florence ? Waoh, ça fait un peu transfert-surprise. En tout cas, content pour lui. Il devrait faire une belle paire avec Vucinic. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non il baisse pas son salaire. Avec bonus c'est 2.7M par année normalement, du coup c'est bien plus..enfin bref. Vraimetn heureux pour lui.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berba, pourquoi ? :^:

 

Fulham a déjà recruté Pietric et Rodallega, ils veulent combien d'attaquants ?

S'il n'arrive pas à les mettre sur le banc, je me les coupe.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle déception de le voir partir.. Berbatov ! Il va manquer, je pense que tout le monde a un sentiment mitigé aujourd'hui concernant ce joueur.. Perso, j'ai la même sensation désagréable de gâchis que j'avais avec Louis Saha.. Les raisons étaient différentes bien sur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<< La recherche du résultat à tout prix, c'est la mort du football. >>, disait Christian Gourcuff.

 

Je voulais citer cette phrase, car à mon avis elle sied bien à ce beau joueur. Elégant, spectaculaire, bourré de talent et de technique, mais hélas en voie d'extinction dans le football de haut niveau, car moins efficace que d'autres joueurs (qui pourtant sont moins habiles avec le cuir). A la Juve, il aurait un beau challenge à relever, s'éclaterait devant Pirlo, mais moi j'aimerais bien qu'il aille à Fulham, rien que pour le mater plus facilement ^_^

Modifié par Bunny-Tsukino
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur n'est a n'a jamais été pour MU, il est trop lent pour nous.

A Mu si tu ralentis le jeux tu dégages.

MAIS il est surement l'attaquant le plus technique au monde et le plus classe.

Modifié par Kobe.Rooney

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connerie jpense.

 

Rough statement from Fiorentina on Berbatov 'who doesn't merit us' and Juventus 'a club far from any idea of fairness'

En gros la Fio a dit que Berbatov ne les mérite pas et que la Juve est un club loin de toute les idées de fairplay (en gros quoi, jtrouve pas le mot :D)

 

mais bref, on dirait qu'il va bien partir à la Juve alors.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben non. Selon le manager de la Juve il veut bien rester en ANgleterre. Et Fulham proposait plus d'argent.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Until 1 hour ago, Dimitar Berbatov was still in Munich airport #theterminal

So why Berbatov decided for Fulham? The answer is: his wife. Berbatov's wife didn't want to move away from England and backed the Fulham bid

 

Jusqu'à il y a une heure, Dimitar était encore à l'aeroport de Munich. #theterminal :D

Pourquoi il a choisi Fulham? La réponse: sa femme. Sa femme ne voulait pas quitter l'Angleterre et lui a dit de choisir Fulham.

 

D'un côté c'est cool, je pourrais le voir plus, et il reste en PL, mais d'un autre côté..la Juve, c'est la LDC, le Scudetto, et tout. Et ça fais ch*** pour Petric. Ptain, il va à Fulham.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La viola et la Juve : fulhamoi bien p........

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connerie jpense.

 

Rough statement from Fiorentina on Berbatov 'who doesn't merit us' and Juventus 'a club far from any idea of fairness'

En gros la Fio a dit que Berbatov ne les mérite pas et que la Juve est un club loin de toute les idées de fairplay (en gros quoi, jtrouve pas le mot :D)

 

mais bref, on dirait qu'il va bien partir à la Juve alors.

 

Non non bonne traduction , il n'y a pas vraiment d'adjectif ou autre pour qualifier fairness :)

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www1.skysport...s/11667/8032163

 

Selon Sky il a rejeté la Viola, alors que l'accord était conclus. Nous on était ok pour qu'il parte; lui familialement non.

La Viola l'a en travers sévère; en disant qu'il ne mérite pas de porter leur maillot ou d'aller dans leur ville.

 

Visiblement un accord verbal à été pris, et il s'est pas pointé. Martin Jol (Fulham) serait intéressé par lui, ils se sont connus à Fulham.

 

 

Edit: Bien que j'adore le joueur, je vais quand même apporter une nuance. Tevez est parti à City alors qu'a refuser de le garder, lui obligeant à squater le banc, malgré de meilleurs performances que son SEUL conclurent Berbatov. Tevez qui à toujours clamer vouloir rester en Angleterre on l'a bruler pour être parti à City et avoir respecté ce que voulait sa famille.

 

Berbatov lui part dans des conditions concurrentielles extrêmes, déclare publiquement qu'il ne jouera pas en Angleterre pour ne pas jouer contre nous; trouve deux clubs Italiens qui le veulent (Fiorentina et Juventus, donc du lourd) et les plantes le jour de la visite médicale (il s'est quand même arrêté sur une escale à Munich) plante les deux clubs Italiens pour tenter de signer un club Anglais.

 

C'est pas City, mais c'est quand même limite limite sur le comportement du joueur, et de son agent ...

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www1.skysport...s/11667/8032163

 

Selon Sky il a rejeté la Viola, alors que l'accord était conclus. Nous on était ok pour qu'il parte; lui familialement non.

La Viola l'a en travers sévère; en disant qu'il ne mérite pas de porter leur maillot ou d'aller dans leur ville.

 

Visiblement un accord verbal à été pris, et il s'est pas pointé. Martin Jol (Fulham) serait intéressé par lui, ils se sont connus à Fulham.

 

Euh à Tottenham non ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Totthenam ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai (on) a pu lire pas mal de choses... franceinfo, soccerlens...

Il aurait refusé au dernier moment (avant de prendre l'avion pour passer la visite médicale et après un premier transfert de thunes) l'offre de la Fiorentina préférant la nouvelle offre de la Juve! Et maintenant c'est Fulham...

 

 

 

 

en fait, on a vachement avancé... On est le 30 aujourd'hui...

 

(j'avais compris, Jimi)

Modifié par ced7

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...