Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Bah c'est surtout que s'il reste, il ne jouera pas plus, sauf en Coupe de la Ligue, et s'en ira gratutement dans le club de son choix l'année prochaine.

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon des sources non fiables (http://www.novinite....s.php?id=140260) Liverpool serait intéressé, mais l'article rappel que Berba ne souhaite pas poursuivre en PL. Ils rappellent également que le PSG et Malaga seraient sur ce dossier.

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Galatasaray confirme l’intérêt porté au joueur. Et précise qu'ils laisseront leur entraineur, prendre une décision quand à une éventuelle offre/arrivée.

 

http://www1.skysports.com/football/news/11667/7861373/Gala-keen-on-Berbatov

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov qui finirait sa carrière en Turquie, dommage qu'aucun club de "haut" standing ne s’intéresse au bulgare qui a encore le niveau pour jouer dans une équipe du Top 20

  • J'aime 1

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il fait pas parti des plans. SAF a juste dit qu'il n'y avait rien eu de concret encore donc il n'a pas d'autres choix que de l'emmener avec lui.

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a bien fait la pré-saison avec les Spurs avant de nous rejoindre, cela n'a aucune valeur. Pour ma part, je ne comprends pas qu'on puisse se passer d'un tel joueur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça veut rien dire qu'il fasse ou pas la pré-saison.

Obertan l'avait faite avant de partir, Smith aussi etc.

 

Fergie qui dit qu'il n'a, pour lui, pas injustement traité Berbatov... Là pour le coup faut la faire celle là.

 

Pourrait-il rester? je sais pas, mais j'avais entendu que son contrat avait été automatiquement prolongé d'une année, je suppose que son salaire en a prit un coup donc pourquoi pas ? Mais bon il a deja dit qu'il s'en irait donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense, peut-être un peu naïvement, que c'est un joueur qui a une certaine fierté et qu'il préférerait finir sa carrière à MU que d'aller chercher simplement la maille à Paris, en Chine ou autres !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais le contraire ...

 

"Nous avons parlé une dizaine de fois. Il m'a dit qu'il y aurait une place pour moi mais je suis resté sur le banc. Mon temps à Manchester United arrive à son terme. Je ne me sens plus comme un élément important de cette équipe", a déclaré Berbatov.

 

"Je pense que j'ai été bon quand on m'a donné l'opportunité de jouer. Je suis un peu frustré de la manière dont cela arrive, je pense que je ne mérite pas ça. Mais j'ai ma dignité et j'ai arrêté d'aller à ce genre de réunion, c'est clair, je quitte United."

 

"C'est évident, je dois m'en aller. Je cherche donc un nouveau club. Je sais que je peux encore jouer au plus haut niveau."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'est normal avec le manque d'attention qu'a eu Fergie à son égard cette saison mais je reste persuadé que si Fergie avait une tout autre attitude, notre Bulgare serait loin de penser à quitter le navire !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin faut pas se leurrer non.

 

Le soucis du temps de jeu c'est pas Welbeck/Chicha.

C'est Rooney.

 

Quand tu as deux pointes, ET QUE TOUT LE MONDE tourne, tu peux te permettre d'avoir 4 grands attaquants (1999 ...). En jouant toutes les compétitions, tout le monde aura du temps de jeu.

 

Sauf qu'actuellement c'est pas le cas. Il y a Rooney qui bougera jamais, même avec de mauvaises perfs, et les 3 autres attaquants. 3 Attaquants pour 1 seul et même poste. Forcement ça coince, même si on était allé au bout des coupes, tu crois vraiment que Berba serait enchanté de rester chez nous pour jouer la Fa cup et la Carling ? Non on/il dirait que c'est un scandale qu'un joueur de son calibre soit réservé aux coupes mineures.

 

Le vrai scandale, comme pour certains autres joueurs, c'est que comme toujours il y a des intouchables, Rooney en fait parti, les autres doivent composer avec les miettes. Chicharito peut s’estimer heureux, SAF à fait tourné Welbeck ... sinon il suivrait le chemin de Berba.

 

Après dans une logique de vouloir monter une équipe jeune, je comprend que Chicha/Welbz passent devant le Bulgare, par contre , par respect, on devrait essayer de le "vendre" un peu mieux.

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en fin Rooney a bon dos. En effet, à l'époque où Ronaldo devait à tout prix jouer, Fergie décalait Rooney sur un coté car le Portugais ne remplissait pas assez son rôle sur le plan défensif !!!

 

Il faut être aussi honnête, Rooney est notre meilleur attaquant et ce n'est pas sa faute si Fergie au moment de l'associer avec un autre attaquant, Chicha et Danny passe avant le Bulgare. Malgré le fait que Rooney soit indéboulonnable, il y avait quand même la place pour plus de temps de jeu pour Berbatov car dans le passé Fergie a composé pour avoir toujours Ronaldo dans le 11 !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il reste et qu'il ne joue pas je vais pas m'en remettre. Déjà c'est deg pour le joueur, ensuite il partira pour RIEN la saison prochaine, et de trois on va le payer pour qu'il fasse joli à l'entraînement?!

 

N'importe quoi cette gestion de Berba...

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, moi j'y comprends plus rien. Ca fait 2 ans que Fergie nous dit que Berbatov est un joueur extraordinaire. Ok, mais encore ? Qu'en est-il de sa situation sportive ? Comptons-nous réellement sur lui sportivement ou nous le gardons seulement parce qu'il est " exceptionnel " ?

 

En rapport avec ce qui est dit sur Rooney, moi je pense très tranquillement que Berbatov aurait pu jouer la saison passée à la place du gros Rooney, sur quelques matchs. Rooney est intouchable, seulement parce que Fergie en décide ainsi. En réalité sur le terrain, Rooney, tu peux le mettre sur le banc. Berbatov a toujours eu de bonnes relations avec Valencia, Owen et même Nani malgré leurs engueulades. En le mettant en compagnie de ces joueurs qu'il connait bien, il aurait pu jouer plus de matchs, et Rooney aurait pu se reposer puisque essoufflé dès la 4ème minute de jeu.

 

Maintenant, faut pas se fier à ce que dit Fergie sur le cas Berbatov. Il se répète depuis 2 saisons. Soit tu fais sentir à ton joueur qu'il a un rôle à jouer sur le terrain, soit tu lui expliques concrètement qu'il ne rentre plus dans tes plans. Cette manie de ne jamais dire les choses à son sujet, ça me gonfle.

  • J'aime 3

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, quand on voit son niveau sur le peu de matchs qu'il a joué, on se dit qu'il aurait vraiment pu nous apporter plus si Fergie avait compté sur lui. Il nous tient à flots lors du Boxing Day, alors que Rooney avait disparu de la circulation. L'argument comme quoi SAF voudrait apporter plus de vitesse ne tient pas la route, je ne suis pas convaincu que Hernandez apporte plus dans ce domaine que Berbatov. En fait, je suis convaincu de l'inverse. Il y aurait vraiment pu avoir une concurrence entre Rooney et Berbatov, au moins sur un laps de temps réduit.

 

Il reste néanmoins un joueur qui a des lacunes que l'on connaît, l'irrégularité en tête de liste. J'espère qu'il parviendra à vite trouver un club de bon standing.

 

(Mon avatar, il ressemble vachement au tien Rooney_8, en fait ^_^)

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il fait pas parti des plans. SAF a juste dit qu'il n'y avait rien eu de concret encore donc il n'a pas d'autres choix que de l'emmener avec lui.

 

Sur le site off il indique ceci :

 

"L'attaquant bulgare, souvent annoncé sur le départ à Old Trafford cet été, fait toujours partie des plans de Sir Alex Ferguson."

 

Moi je reprenais juste leurs propos, mais peut être es tu mieux renseigné....^^

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sur le site off il indique ceci :

 

"L'attaquant bulgare, souvent annoncé sur le départ à Old Trafford cet été, fait toujours partie des plans de Sir Alex Ferguson."

 

Moi je reprenais juste leurs propos, mais peut être es tu mieux renseigné....^^

Autant pour moi, mais jsuis pas sûr pour autant :D

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en fin Rooney a bon dos. En effet, à l'époque où Ronaldo devait à tout prix jouer, Fergie décalait Rooney sur un coté car le Portugais ne remplissait pas assez son rôle sur le plan défensif !!!

 

Il faut être aussi honnête, Rooney est notre meilleur attaquant et ce n'est pas sa faute si Fergie au moment de l'associer avec un autre attaquant, Chicha et Danny passe avant le Bulgare. Malgré le fait que Rooney soit indéboulonnable, il y avait quand même la place pour plus de temps de jeu pour Berbatov car dans le passé Fergie a composé pour avoir toujours Ronaldo dans le 11 !!!

 

C'est un faux problème. Car quand CR7 été intouchable, Rooney l'était aussi. Si il été décalé à gauche, c'était pas pour faire plaisir à CR7, mais bel et bien pour avoir Rooney sur la pelouse...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors autant il m'agace quand il traîne les pieds autant je l'adore pour ces petits geste de génie qu'il nous a sorti par moment.

Rooney nous a montré par moment la même nonchalance...

Je suis d'accord avec le fait que:-soit on le garde et on lui donne du temps de jeu,

-soit on le vend avec les honneurs qui lui sont dus et ainsi on le laisse exprimer sont talent a 100% ailleurs.

C'est le minimum de respect qu'on lui doit il me semble...

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...