Aller au contenu

Manchester United 2-1 Everton


ericantona

Messages recommandés

deuxième partie de notre dyptique scouser en une semaine, la réception des Toffees après le déplacement chez les Reds. toujours un match difficile à domicile, surtout que cette année Everton fait une belle saison. et attention à Yakubu qui est maintenant meilleur buteur du championnat avec Ronaldo et Adebayor, il a marqué à tous les derniers matchs.

 

l'année dernière on les avait battu 3-0 avec des buts de Ronaldo, d'Evra (son premier pour nous) et d'O'Shea (superbe celui là).

au match aller en septembre on a gagné difficilement 1-0 sur une tête de Vidic.

 

ça sera l'occasion du retour à Old Trafford de Tim Howard et Phil Neville.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 510
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ben si, 3-0 à Old Trafford et 4-2 chez eux. je parle du dernier match à domicile contre eux et du match aller de cette saison, j'ai pas parlé du match de la saison dernière chez eux

 

Ah desolé j'avais oublier ceci ^^

J'ai pas une super mémoire en ce qui concerne ce genre de détail ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match je le crains bcp car everton est une excellente équipe !!!!

 

Ca v a être extremement dur !!!!!!!!!!!! <_<

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut s'attendre a un match avec beaucoup d'engagement de leur part, surtout qu'il font une bonne saison jusqu'ici, faudra bien être concentrer sur l'objectif.

 

Je sens que ça va pas mal bouger c'est clair ... Mais on a ce qui faut avec Hargo et Anderson pour faire la loi ^_^

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après cette superbe sur Liverpool :lol: il est impensable de perdre des points à la maison même si ça ne pas être si simple de battre Everton qui est toujours difficile à jouer,c'est un moment décisif de la saison qui va commercer dès dimanche prochain,il faut commercer tout de suite commencer par une victoire ce boxing day,le moment est venu d'accélérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une très bonne équipe qui nous rend visite à Old Trafford, ils font une très belle saison, je pense que se sera plus dur que l'on ne croit. Faudra se méfier de Yakubu qui plante bien ces temps-ci mais il nous faut la victoire pour confirmer le bon coup de Anfield :united:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Everton, comme quelques autres equipes, ca fait partie des matchs pièges

 

ils ont une bonne equipe, avec de très bon joueurs, ils sont accrocheurs et batailleurs. Même si on est logiquement favoris, faudra faire gaffe et bien gerer defensivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wé c'est un match piége avec une bonne équipe trés solide offensivment et déffensivement batailleuse et pas timide mais je crois que united va assurer !! :united:

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c un match pour confirmer, everton est une bonne equipe et le fait quelle joue chez nous rend le match encore plus difficile car cette fois ca sera a nous de creer le jeu..;

la meme equipe type devrait commencer ce match.. avec a la clé un succes incha allah...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match important et loin d'etre simple pour nous

Cependant la solidité affiché contre les Scousers m'a impressionné notamment en défense et avec un duo Hargo-Anderson énorme sans compter Tévez qui redescend défendre très très bas

Je serai présent à OLD TRAFFORD avec un pote à moi et je viendrai poster des photos sur le forum à mon retour :) :) :)

J'espere une victoire (avec des buts pour le spectacle :D :D ) et je pense qui si nous gagnons les 4 prochains matchs on aura fait une énorme part du boulot avant la CAN où on prendra d'autres points sur Arsenal et Chelsea

 

:united: :united: :united:

Glory Glory Man United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match important et loin d'etre simple pour nous

Cependant la solidité affiché contre les Scousers m'a impressionné notamment en défense et avec un duo Hargo-Anderson énorme sans compter Tévez qui redescend défendre très très bas

Je serai présent à OLD TRAFFORD avec un pote à moi et je viendrai poster des photos sur le forum à mon retour :) :) :)

J'espere une victoire (avec des buts pour le spectacle :D :D ) et je pense qui si nous gagnons les 4 prochains matchs on aura fait une énorme part du boulot avant la CAN où on prendra d'autres points sur Arsenal et Chelsea

 

:united: :united: :united:

Vive la CAN! Mais bon Arsenal ne sera que tres peu touché par les departs en CAN donc ceux qui perdront le plus probablement de l'avance sont chelsea...

Sachant que la CAN commence le 20 janvier et se termine le 10 fevrier...

Voilà le calendrier de Chelsea et de Arsenal à cette periode:

 

Chelsea:

14/01/2008 21:00 Chelsea - Tottenham Stamford Bridge (pas sur que les joueurs soient partis...)

 

21/01/2008 21:00 Birmingham City - Chelsea St Andrews (pfff facile... quoiqu'à l'aller chelsea avait me semble t'il peiné avec au final une victoire 3-2)

 

30/01/2008 20:45 Chelsea - Reading Stamford Bridge

 

02/02/2008 16:00 Portsmouth - Chelsea Fratton Park (match piege connaissant la capacité de portsmouth à prendre des points aux gros à domicile)

 

09/02/2008 16:00 Chelsea - Liverpool Stamford Bridge (à ce moment je pense que la plupart des joueurs seront rentrés, sauf Essien qui sera surement en final :P, sachant que meme certains joueurs de pool iront à la CAN)

 

 

Arsenal:

12/01/2008 16:00 Arsenal - Birmingham City Emirates Stadium (facile...)

19/01/2008 16:00 Fulham - Arsenal Craven Cottage (pareil)

29/01/2008 20:45 Arsenal - Newcastle Emirates Stadium (les magpies sont moins bons à l'exterieur, donc à moins d'une surprise victoire de Arsenal... sauf si brown part chez eux au mercato d'hiver :P)

02/02/2008 16:00 Manchester City - Arsenal City of Manchester Stadium (enfin un match relativement difficile, surtout que city sera en train de batailler pour rester dans le top 5... en principe...)

09/02/2008 16:00 Arsenal - Blackburn Emirates Stadium (et re-facile)

 

Decidement, en plus d'avoir peu de joueurs qui iront à la CAN, je trouve Arsenal gaté par le calendrier, alors que Chelsea est totalement dans la m**** :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Arsenal a aussi un calendrier relativement facile, comme Manchester. Ca sera très serré jusqu'au bout, il faut espérer quils perdent des points dans un match surprise (je doute qu'ils perdent contre les gros) comme nous contre Bolton ou qu'ils reperdent des joueurs clés sur blessure et après il faudra gérer jusqu'à la fin, cette fin d'année ne devrait hélas pas trop les toucher, il n'y aura pas trop de fatigue de leur coté je pense.

 

Concernant le match contre Everton, il nous faut bien sur les 3 points et rien dautre, surtout pas croire que le plus dur est fait après la victoire contre Pool, c'est justement que le début il faut mettre le paquet maintenant et plus jamais faire les cons comme contre Bolton, c'est là quil faut monter en puissance. Les seuls qui nous suivront c'est Arsenal c'est sur!

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne faut surtout pas se rater pour ce match,le boxing-day arrive et c'est la semaine ou se joue le championnat

meme si je crois que notre championnat se jouera face a arsenal au match retour maintenant que chelsky et livermaul sont distancées reste plus que anderson confirme je n'attend que ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive la CAN! Mais bon Arsenal ne sera que tres peu touché par les departs en CAN donc ceux qui perdront le plus probablement de l'avance sont chelsea...

Sachant que la CAN commence le 20 janvier et se termine le 10 fevrier...

Voilà le calendrier de Chelsea et de Arsenal à cette periode:

 

Chelsea:

14/01/2008 21:00 Chelsea - Tottenham Stamford Bridge (pas sur que les joueurs soient partis...)

 

21/01/2008 21:00 Birmingham City - Chelsea St Andrews (pfff facile... quoiqu'à l'aller chelsea avait me semble t'il peiné avec au final une victoire 3-2)

 

30/01/2008 20:45 Chelsea - Reading Stamford Bridge

 

02/02/2008 16:00 Portsmouth - Chelsea Fratton Park (match piege connaissant la capacité de portsmouth à prendre des points aux gros à domicile)

 

09/02/2008 16:00 Chelsea - Liverpool Stamford Bridge (à ce moment je pense que la plupart des joueurs seront rentrés, sauf Essien qui sera surement en final :P, sachant que meme certains joueurs de pool iront à la CAN)

Arsenal:

12/01/2008 16:00 Arsenal - Birmingham City Emirates Stadium (facile...)

19/01/2008 16:00 Fulham - Arsenal Craven Cottage (pareil)

29/01/2008 20:45 Arsenal - Newcastle Emirates Stadium (les magpies sont moins bons à l'exterieur, donc à moins d'une surprise victoire de Arsenal... sauf si brown part chez eux au mercato d'hiver :P)

02/02/2008 16:00 Manchester City - Arsenal City of Manchester Stadium (enfin un match relativement difficile, surtout que city sera en train de batailler pour rester dans le top 5... en principe...)

09/02/2008 16:00 Arsenal - Blackburn Emirates Stadium (et re-facile)

 

Decidement, en plus d'avoir peu de joueurs qui iront à la CAN, je trouve Arsenal gaté par le calendrier, alors que Chelsea est totalement dans la m**** :D

 

 

Pardon mais ils perdent eboue et touré et rien que ça crois moi ça fous le bordel dans l'équipe d'arsenal et pas qu'un peu , sachant que ses deux joueurs sont souvent les meilleurs sur le terrain !!!! Pour moi la CAN va vraiment handicaper Arsenal autant que Chelsea

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...