Aller au contenu

Manchester United 2-1 Everton


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 510
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En ce qui concerne Giggs, j'ai trouvé que sa prestation n'a pas été meilleurs que ces précédentes. Il a perdu beaucoup de ballons inutillement et en 1ere mi-temps il a été presque invisble. En seconde période, il a su reprendre petit à petit son vrai jeu, mais sans réellement venir inquiéter la solide déffense des Toffees.

Il a loupé la plus part de ces centres, et c'est justement ce que j'ai retenu en partie de sa prestation. Par contre, je suis content qu'il vienne provoquer le pénalty en toute fin de match, moi même j'y croyait plus trop...

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche la tête que David Moyes a fait quand l'arbitre a sifflé le péno, c'était trop comique :D presqu'aussi comique que de voir Fergie sauté comme dans le bras de la personne qui était a côté de lui ^_^

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuzscak:Faut qu'il revoye son jeu au pied sinon cava

 

Simpson:A la rue completement mais bon il est jeune faut lui laisse le temps d'aprendre

 

O'Shea:Pas extraordinaire mais ca peut allé

 

Brown:Pareil pas estraordinaire

 

Vidic:Il a fait son boulot

 

Evra:Pas comme d'habitude mais bon on peut pas etre a 100% tous les jour

 

Ronaldo:Homme du match 2 buts bien defendu tenté d'amener le danger

 

Anderson:Tjr aussi bon!!

 

Carrick:Un peu transparent

 

Giggs:Eface en 1MT exelent en 2MT

 

Tevez:Tjr aussi bagareur

 

Rooney:Vraiment limite limite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt je n'ai pas vu le match mais juste le résultat et le but de cris magnifique :) ça fait plaisir une victoire de plus et Lyon en ligue des champion, bonne semaine :) Vivement février

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était un match tres serré, trés difficile, avec une victoire a la fin grace à l'experience de de notre giggsy qui a provoqué un peno inesperé a la derniere minute..!!!

1ere remarque: la blessure de VDS a laisser un grand trou en defence, et kuscak a interet a bien s'entrainer sur les balles aux pieds, et puis il doit s'imposer comme un leader en defence...

2eme rq: sans rio la defence de manchester n'est plus la meme, vidic a du souffrir a plusieurs occasion pour defendre, alors que brown ne fesait quasiment rien du tout..

3eme rq: la titularisation de simpson m'a bokou plus au debut car il fallait un jour le faire rentrer en lateral droit parce que brown n'etait pas convaincu a ce poste, mais simmo m'a bokou decu dans sa premiere titularisation, il a été le maillon faible de notre defence, il a bokou de chose a rectifier surtout defensivement..

4eme rq: a l'inverse la titularisation de carrick au coté de anderson ne ma pas plu au debut, mais je pense que carrick a fait un bon match ds l'ensemble, par contre anderson m'a semblé un peu en dessous de ces moyens.

5eme rq: giggs est tjrs aussi precieux pour manchester, meme sil n'est pas constant sur toute la rencontre mais il peut donner des ballons de genie, et il peut nous sortir de situation tres delicate comme il l'a fait ds ce match...

6 ème rq: ronaldo a retrouvé son genie et peut faire tres mal ds les jours qui viennent..

7eme rq: ronney n'a pas tt a fait retrouver son meilleur jeu, il a besoin de se rassurer par un but et puis je suis sur il va enchainer...tout comme saha..

8eme rq: tevez a tres bien jouer, il justifie la confiance de l'entraineur envers lui...

 

efin, apres la victoire chanceuse d'arsenal (il fo le dire, surtout apres que robbie keane rate le penalty), il nous fallait une victoire coute que coute contre everton, et cette victoire certe ds la douleur va nous donner un boust au morale et va demoraliser je l'espere nos concurrents au titre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, C.Ronaldo a été l'homme du match : un premier but magnifique (crochet et frappe splendide du... gauche), un retourné acrobatique qui a frôlé la lucarne avant la mi-temps en étant au départ de l'action (combinaison avec Giggs), des controles magiques, des débordements parfaits, des passes justes, des centres chirurgicaux, un penalty parfaitement tiré et une place de MEILLEUR BUTEUR DE LA BRITISH PREMIER LEAGUE.

 

Il fait une année 2007 ... pleine !

Trés grand niveau, et de plus, il ne garde plus le ballon.

Il est à 32 buts dans l'année, ce qui est énorme ! :united:

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...