Aller au contenu

Manchester United 2-1 Everton


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 510
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

mais suis daccord avec vous.c'est qu'il yavait une grosse defense en face sinon je trouve qu'on a dominé le sujet.ce que je comprend c'est que rooney a passer tout le temps sur le coté.il n'etait pas dans la surface pour marquer.mais sinon super match de tous le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bas on peut dire qu'on a eu chaud!Et on peut surtout dire merci à Ronaldo si quelqu'un avait des doutes après sa performance face à Pool je pense que tout le monde est rassuré heureusement qu'il était là aujourd'hui parce que c'était vraiment chaud!!

 

Et comme tu dis c'est bien fait pour lui il ets fou ou quoi de boxer le drapeau du stade!

Il fait toujours ca quand il marque lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de la prestation d'aujourd'hui, j'ai stressé sur les attaques coté gauche des Toffees, avec Simpson et O'Shea qui sont passés à coté de leur match :wacko: J'suis bien content des 3 points, on a vraiment galéré pour attaquer :wacko:

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU s'en tire bien parce qu'ils ont fait un match pas terrible, Il faut pas l'oublier.

 

Gagner en jouant mal n'est pas idéal pour une remise en question, mais bon ça nous permet de ne pas se faire décrocher.

 

C. Ronaldo a bien jouer et a encore une fois sauver MU.

 

Par contre Anderson, Simpson m'ont déçu.

 

Le jeu de MU était brouillon dans les 25 derniers mètres.Bref pas un grand match.

 

:united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match difficile car on etait pas en forme mais de créativité notamment à cause de l'absence de Carrick qui a fait que de mauvais choix

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wah quel match flippant !

 

Et ca lui apprendra Cahill à boxer l'écusson de MU..

wai moi nn plus j'ai pas apprécié !

 

autrement, c'est nul comme surnom "les caramels". Y'a une explication historique ?

paulscholes_me_412.jpg


He scores (fu*kin') goals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match super compliqué, on a eu une tres belle équipe d'Everton en face. Mais on gagne sur ce peno et on revient sur Arsenul. C'est le genre de victoire vraiment importante pour le titre (comme eux ont gagné dans la douleur contre Tottenham hier). Mais dans le jeu, ça manquait vraiment de mouvement en attaque et notre milieu Anderson-Carrick n'a pas été tres bon... Enfin, on gagne, c'est le principal. C'est les fêtes, on a 4 matchs à jouer en peu de temps, il faut la victoire c'est tout.

 

Kuzszcak correct. Sur le but il est battu bon... Quelques dégagements ratés par contre, son jeu au pied est tres moyen (surtout le gauche).

Simpson pas bon du tout, O'Shea bien mieux ensuite. Brown un peu maladroit parfois mais correct. Vidic et Evra tres bons, ils n'ont pas laissé passer grand-chose.

Anderson-Carrick moyens, ils n'ont pas assez pesé sur le match. CR bon, il marque les deux buts et a été pas mal sur ses ballons. Giggs pareil avec un peu plus de déchet mais plus d'activité, et il obtient le penalty.

Rooney-Tevez, pas mal d'activité mais peu de réussite. Corrects quand même. Belle rentrée de Saha aussi, superbe conservation de balle, il a été utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre de match est aussi bon pour le moral car même contre une équipe accrocheuse on peut s'en sorti sans être flamboyant

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis un peu déçu que Simpson n'ait pas du tout du tout profiter de cette occasion de se monter.. C'est dommage

 

Je suis comme toi il m'a énormement déçu(il a pas gagné de duel il partait beaucoup trop haut) heuresement que SAF à fait rentrer O'Shea,moi je lui pardonne parce'que il est jeune mais j'espère qu'il va plus recommencer -_-

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben, c'était vraiment pas terrible ce match. la première période était correcte mais la 2nde c'était la cata.

 

Kuszczak moyen, il n'était pas en confiance.

Simpson pas terrible, il était pas bien placé défensivement et il s'est planté dans ses montées. O'Shea a été meilleur en défense et en attaque. Brown vraiment pas terrible, Vidic pas top mais au moins il a tenu la baraque. Evra vraiment mauvais sur ce match, il méritait de se faire expulser au début du match, il a loupé tous ses centres et il est à la rue sur Cahill sur le but. il était en difficulté défensivement et il n'a pas apporté grand chose devant.

Carrick vraiment trop discret. Anderson encore bon, même si pas énorme comme récemment, il a été utile défensivement.

très bon match de Giggs précieux grâce à ses passes, et il provoque un péno indiscutable.

Ronaldo MERCI !!! bon match et surtout très beau but et péno bien tiré, fallait pas le louper celui là. et il a fait des superbes actions avec Tevez et GIggs.

Tevez bon en 1ère mitps mais vraiment mauvais en 2ème. il a encore loupé de belles occases. Rooney correct dans le jeu, quelques bonnes passes, mais trop peu efficace. il met une belle frappe, c'est un peu tout.

 

franchement à la mitps j'avais assez bon espoir, mais au fur et à mesure, je sentais vraiment pas la victoire venir. merci à l'expérience de Giggs et au sang froid de Ronaldo, ça l'aurait fait mal de perdre des points sur Arsanal.

et toujours pas de Nani, je m'attendais à ce qu'il entre pour essayer de bouger les choses. mais non... :(

 

 

et félicitations à Everton qui a super bien défendu et nous a fait peur en contres.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match super compliqué ! On a vraiment eu chaud ...

Un gros Merci à Ronaldo , qui est faut avouer là quand il le faut le plus souvent ^^

Sinon Rooney , ça commence à m'inquiter ... :(

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuszczak faut faire attention avec lui, on doit pas lui faire de passes en retrait, il a les pieds carrés !!!! Trop lamentables ses degagements !!!!

 

Il faut absolument faire signer un arriere droit car aucun de O'shea, Brown ou Simpson ne merite de tenir ce poste

 

 

 

Match tres decevant meme si on met en avant le fait qu'ils puissent etre fatigué de la semaine derniere

 

 

 

Je ne suis pas du tout le premier a faire l'eloge de Ronaldo, mais la faut bien avouer que c'est grace a lui qu'on s'en sort encore une fois !

Saw my Mate, the other day
Said to me he'd seen the white Pele.
So I asked "Who is he?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUF OUF OUF !! Ronaldo, homme du match, notre saveur ! Rooney, je le trouvais pas vraiment super aujourd'hui, il se conduisait plus comme un passeur qu'un buteur, il était au milieu de terrain et il n'a pas souvent tiré au but. Tevez, lui, était moins bon que les précédents matchs. Anderson, il a bien participé au jeu, je trouve qu'il a bien joué. Carrick était décevant aujourd'hui, ses frappes étaient mal ajustées pourtant elles sont très bonnes d'habitude. Giggs a donné le pénalty, on peut le remercier, sinon son match n'étaient pas super mais pas non plus décevant. En défense, Simpson n'étaient pas bon du tout, pas étonnant que Fergie l'a sorti à la mi-temps. Brown, bof bof à part quelques bonnes interventions, il a fait un match moyen. Vidic, sans doute le défenseur le plus actif aujourd'hui (avec Evra qui a fait un bon match). Kusczack moyen.

Pour les remplaçants, O'Shea a fait une bonne 2ème mi-temps, c'est autre chose que Simpson. Saha, je ne l'ai pas beaucoup vu à part à la fin quand il s'est amusé à faire quelques feintes pour conserver le ballon. Fletcher, pas beaucoup vu, il est rentré tard au jeu en remplaçant Anderson, normal qu'on ne l'ait pas vu.

 

La victoire était essentiel aujourd'hui puisque Arsenal avait gagné hier. C'est ce qu'on a fait et tant mieux, maintentant rendez-vous mercredi (ou mardi je ne sais pas exactement) pour avoir peut être une importunité de prendre la 1ère place à Arsenul.

 

VIVE UNITED :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième mi-temps où on a plus dominé, mais avec toujours un problème de fluidité qui était du je pense à une bonne équipe d'Everton qui jouaient la défense (on les comprend !)...

J'ai trouvé les joueurs pas mal... même si on a eu beaucoup de mal !

 

Tevez et Rooney étaient présents, Giggs très bien aussi, Ronaldo très présent, et il nous montre ce qu'on aime voir, de la présence, des buts, du collectif... joueur décisif, comme souvent dans ce genre de match (domage vraiment qu'il ne fasse pas ce genre de match dans les grands rendez vous...). J'ai aimé aussi la manière dont a été joué le deuxième coup franc... très malin, est ce les sifflets qui l'ont (enfin) fait réagir ? :) Et puis voir un joueur de Manchester premier buteur ça fait plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai, dommage que ce soit pas aussi le cas ac R. Keane !

Rahh me rapelle pas ça ! :cry:

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres beau match avec un ptit doublé de ronaldo :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...