Aller au contenu

Manchester United 2-1 Everton


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 510
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Rooney qui fait des ailes de pigeon ^^

Saha y est pour beaucoup dans tout ça :) Trés gros gros gros match de Anderson, Ronaldo toujours décisif, pas assez de frappes au but pour nos strikers ! Simpson on aurait du le changer avant, O'shea n'était pas étincelant, PIG présent il pouvait trop rien faire sur le but !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini!!! Victoire 2-1 mais que ce fut dur!!!!!!

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que ça a été dur... quelle fatigue de la part de nos joueurs...

Je regrette encore une fois que dans de telles fins de matchs on ne fasse pas jouer Nani...

 

La victoire est là, Ronaldo nous sauve encore une fois et la défense a tenue le coup.

 

Agrèable match à regarder :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a gagné :yesss: j'ai vraiment stresser pour ce matche mais le plus important c'est la victoire, maintenant on est à un point de Arsenal.Dans ce matche on a ressenti les absences et Liverpool nous a comme bien marqué.

 

:united: :united: :united::yesss: :yesss:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester s'impose dans la douleur et recolle à un point d'Arsenal au classement. Mais que ce fut difficile pour les coéquipiers de Cristiano Ronaldo face à une formation d'Everton très solide qui ne méritait sans doute un meilleur sort. Les Mancuniens empochent ainsi leur neuvième victoire consécutive à domicile en championnat. De leur côté, la série de 13 matches sans défaite est terminée pour les Toffees. :united: :united: :united:

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bas on peut dire qu'on a eu chaud!Et on peut surtout dire merci à Ronaldo si quelqu'un avait des doutes après sa performance face à Pool je pense que tout le monde est rassuré heureusement qu'il était là aujourd'hui parce que c'était vraiment chaud!!

 

Et comme tu dis c'est bien fait pour lui il ets fou ou quoi de boxer le drapeau du stade!

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf ^_^ ce qui est bien quand y a pénalty c'est que 100% dedans avec CR :bj: sinon yavait une fatigue évidente combinée à un bon match d'everton d'où à mon avis ce match assez moyen de Manutd mais bon victoire quand même :united:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce fut très difficile mais je suis tellement content de cette fin de match que peu importe la manière, Everton nous a crée beaucoup de fil à retordre cette après-midi,c'est vraiment une bonne équipe,mais heureusement qu'on y a cru jusqu'à la fin et au finale on réussi a marquer ce 2ème but si important,on a fait match moyen mais les 3 points sont là ce qui était vitale pour la suite de ce championnat et notre duel à distance avec Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est les meilleures victoires ça fait peur mais on gagne à l'arraché là, ça fait plaisir, Anderson encore étincelant malgré quelques fouillis parfois, CR7 homme du match là je pense que personne ne me contredira, la défense mouais ... Evra surtout c'était laborieux, Rooney ne marque pas mais il fait jouer donc c'est bon, Tevez correct et super entrée de Saha

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo MAN OF THE MATCH

 

J'ai adoré le match de Giggs aussi ^_^

 

Franchement, je n'y croyais plus.. J'étais même parti les 10dernières minutes me faire à manger tellement ça me stressait

 

Mais bon j'ai eu une très bonne surprise en revenant. Merci Giggs & Ronaldo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...