Aller au contenu

Manchester United 2-1 Everton


ericantona

Messages recommandés

bonjour à tous j'aimerais connaitre votre avis sur l'entrée de saha puisqu'il est critiqué mais à mon avis il nous est utile jusqu'a la fin de la saison et il sera utile à la france pour l'euro

Il a fait une belle entrée, et il a fait parler sa puissance physique ainsi que sa trés belle conservation du Ballon !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 510
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il a fait une belle entrée, et il a fait parler sa puissance physique ainsi que sa trés belle conservation du Ballon !

yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssss on a gagne 2a1 je suis trop content on reste a 1 points d arsenul :lol::lol::lol: et vive :united::united::united::united:

ryan giggs the legend

 

KENY ARKANA: LA RABIA DEL PUEBLO!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben, c'était vraiment pas terrible ce match. la première période était correcte mais la 2nde c'était la cata.

 

Kuszczak moyen, il n'était pas en confiance.

Simpson pas terrible, il était pas bien placé défensivement et il s'est planté dans ses montées. O'Shea a été meilleur en défense et en attaque. Brown vraiment pas terrible, Vidic pas top mais au moins il a tenu la baraque. Evra vraiment mauvais sur ce match, il méritait de se faire expulser au début du match, il a loupé tous ses centres et il est à la rue sur Cahill sur le but. il était en difficulté défensivement et il n'a pas apporté grand chose devant.

Carrick vraiment trop discret. Anderson encore bon, même si pas énorme comme récemment, il a été utile défensivement.

très bon match de Giggs précieux grâce à ses passes, et il provoque un péno indiscutable.

Ronaldo MERCI !!! bon match et surtout très beau but et péno bien tiré, fallait pas le louper celui là. et il a fait des superbes actions avec Tevez et GIggs.

Tevez bon en 1ère mitps mais vraiment mauvais en 2ème. il a encore loupé de belles occases. Rooney correct dans le jeu, quelques bonnes passes, mais trop peu efficace. il met une belle frappe, c'est un peu tout.

 

franchement à la mitps j'avais assez bon espoir, mais au fur et à mesure, je sentais vraiment pas la victoire venir. merci à l'expérience de Giggs et au sang froid de Ronaldo, ça l'aurait fait mal de perdre des points sur Arsanal.

et toujours pas de Nani, je m'attendais à ce qu'il entre pour essayer de bouger les choses. mais non... :(

et félicitations à Everton qui a super bien défendu et nous a fait peur en contres.

 

tout à fait d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième mi-temps où on a plus dominé, mais avec toujours un problème de fluidité qui était du je pense à une bonne équipe d'Everton qui jouaient la défense (on les comprend !)...

J'ai trouvé les joueurs pas mal... même si on a eu beaucoup de mal !

 

Tevez et Rooney étaient présents, Giggs très bien aussi, Ronaldo très présent, et il nous montre ce qu'on aime voir, de la présence, des buts, du collectif... joueur décisif, comme souvent dans ce genre de match (domage vraiment qu'il ne fasse pas ce genre de match dans les grands rendez vous...). J'ai aimé aussi la manière dont a été joué le deuxième coup franc... très malin, est ce les sifflets qui l'ont (enfin) fait réagir ? :) Et puis voir un joueur de Manchester premier buteur ça fait plaisir !

 

Dans les grands rendez-vous, tous les joueurs doivent être au top pour pouvoir faire quelque chose.

 

Tandis que dans des matchs comme auj, la quasi seule performance de Ronaldo nous fait gagner le match !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors le gardien: Pas grand chose à dire c'est sûr que son jeu au pied c'est pas se qui se fait de mieux, mais sinon il a fait un match correct sans grosses bourdes.

 

Simpson: C'est là qu'on voit comme il faut de l'expérience dans ce genre de match, Simpson vraiment à la rue mais j'me fait pas trop trop de soucis il est encore très jeune.

 

Oshea: Pas non plus très brillantissime mais un match un peu plus correct que Simpson on sent bien deja là une certaine expérience, mais c'est sûr c'est pas encore du niveua de notre cher Neville des grands jours.

 

Brown: Pas un grand match, mais faut pas non plus lui en tenir rigueur il est habitué ces temps à joué sur le coté donc devoir changer comme sa de place et essayer de remplacer Ferdinand c'est pas mince chose à faire, mais sinon pas de grosse bourde donc sa va.

 

Vidic: J'l'ai pas trouvé très étincellant mais il a fait son boulot donc rien à dire.

 

Evra: Pas super sur ce match, ma foi c'est pas toujours notre bon jour.

 

Carrick: Pas très présent, on voit quand meme que par rapport à un Hargo de la semaine passée il est pas trop de niveau et surtout d'expérience.

 

Anderson: Toujorus aussi régulier et j'préfère sa à un joueur qui un match est très présent et le match d'après est a la rue.

 

C.R.: Rien à dire toujours aussi décisif quand on a besoin de lui, j'pense que comme l'année passé il a un role très important à jouer en championnat et en Ligue des Champions, ses buts montrent bien sa.

 

Giggs: Complétement absent en début de match, il a su reagir et faire se qu'il fallait faire vraiment bravo, ce qui montre qu'il est toujours là. (Plein dises pourquoi pas faire entrer Nani, en meme temps aucun entraineur est assez fou pou faire sortir un Giggs comme sa pour faire entrer un encore jeune Nani, meme si il est bourré de potentiel).

 

Tevez: Pour moi le joueur le plus régulier cette année, vous direz se que vous voulez mais ce joueur là nous fait beaucoup de bien meme si aujourd'hui il a pas marqué.

 

Rooney: J'ai trouvé un peu décevant, mais j'suis habitué à voir un Rooney bon durant une période et moins bon durant une autre, j'espère qu'il sera de nouveau dans une bonne période mercredi.

 

Saha: Montre de plus en plus que c'est un joker de lux meme siil a encore du travail pour etre aussi efficace qu'un Ole.

 

Fletcher: Pas beaucoup vu à l'oeuvre mais à son age sa reste un joueur intéressant.

Just, I love football !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je deteste quand on gagne sur peno....

Ya vraiment rien de gratifiant la dedans..

Bon on a essayé, ca voulait pas rentrer en face Everton c'est une excellente equipe..Il reste tout plein de matchs en decembre et ce qui est important c'est d'engrenger le plus possible de points pour lacher du lest comme on dit..On a gagné c'est le principal..

j'ai regardé sur Mach Tracker il disait que Simpson faisait du très bon boulot mais qu'il manquait pas mal d'experience, et sur Eurosport ils l'ont pas critiqué..C'est son 2eme match de premiere league les gars, la 1ere fois il a très bien fait là c'était un peu plus dur, mais j'y crois en Simpson.

Sinon Merci Ronaldo comme d'hab.

Merci Giggs comme d'hab.

Et pitié qu'on leur mette un coup de pied au c** pour les virer dehors Saha et Brown, et qu'ils partent en D2 c'est INSUPPORTABLE de les voir encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve pas que Simpson ai été si mauvais que ça. Il s'est pas mal défendu, toute l'équipe a eu du mal donc lui aussi. Faut pas oublié non plus qu'on balade pas une équipe comme everton comme on balade Wigan ou Derby County. O'shea a apporté un plus avec sa rentrée c'est clair mais Simpson n'a pas fait de grosses erreurs. Il a joué 45 minutes contre une bonne équipe d'Everton qui occupe très bien le terrain et bouge beaucoup. Il n'a que 20 ans et va encore progressé. C'était cool de voir Sir Alex le titulariser en tout cas. C'est comme ca qu'il va progresser. Je dis pas qu'il n'y a pas lieu de le critiquer sur son match mais de là à dire qu'il était catastrophique je trouve que c'est un peu exagérer.

 

Sinon victoire importante grâce à un péno indiscutable (je sais pas ce qu'il imaginait faire mais il risque de s'en prendre plein la gueule dans le vestiaire) mais faudrait quand même penser à concrétiser toutes les occazs qu'on a et essayer de cadrer un peu plus parce que on s'en sortira pas tjs aussi bien.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel soulagement cette victoire! Elle a été à l'arrachée et comme on dit, ce n'est pas à Arsenal d'avoir toujours de la chance!

Sinon, une belle équipe d'everton, très solide.

C'est vrai que le match produit par MU était moyen, beaucoup d'imprecisiosn, de passes ratées et surtout, un nombre important d'occasions ratées. Si nous étions plus réalistes devant le but, nous aurions pas à cavaller comme des malades pour gagner le match.

Je trouve tout de même cette victoire méritées au vu du nombres d'occasions franches par rapport à Everton.

Sinon, Cristiano Ronaldo, homme du match. Il était sur vraiment tous les coups et je l'ai trouvé très très collectif aujourd'hui. Alors j'ai lu qu'il n'aurait pas du tirer le pénalty. Je ne suis pas d'accord. Il est notre tirerur "officiel" et actuellemnt, il les met tous. Peut-on prendre un risque qu'en on est à 1-1 à 5 minutes de fin d'un match et lorsque nous sommes talonnés au classement ? Non!

Par contre, si nous menions au score, je suis tout à faitd'accord pour que celui qui l'a provoqué le tire.

Sinon, j'ai trouvé un Giggs très en jambes et qui nous offre la victoire. Rooney, malgré son manque de réalisme est toujours un vrai combattant sur le terrain. Il a joué une partie en tant que millieu et je l'ai trouvé pas mal! Par contre, on est quand même loin du Rooney d'il y a quelques semaines.

Tevez, je suis mitigé. Il a de nouveau démontré qu'il était un battant mais il est trop perso! Il gache beaucoup et c'est vraiment dommage. Il a l'air fatigué et c'est normal vu ce qu'il nous a fait depuis plusieurs semaines.

Notre millieu a été moins en vu même si Anderson a fait tout de même un bon match. La paire hargo-Anderson est tout de même meilleur que celle d'aujourd'hui!

Concernant la défense, alors là, ce fut quand même notre gros point noir aujourd'hui! Je préfère même pas parler de Simpson! Qu'est-ce qu'il nous a manqué Rio!!!! Il est vraiment indispensable!

Bref, un match pas fabuleux mais les 3 points sont là et c'est le principal. Je m'inquiète un peu pour les1111

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FloUnited

Moi à la MT j'ai dis à mon père : "On va gagner!"

La deuxième mi-temps a été meilleur que la première.

Gros gros Match de Ronaldo, vraiment ça fait plaisir...

Puis le scénario du match, avec un peu de stresse... c'était vraiment cool à vivre tout de même :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dj'nistelrooy

j'en tire qu'il yaura pas toujours le péno pour nous sauver.

une vicoire c'est bien mais faut concrétiser plus souvent.J'espere que Arsenul glissera et que ROONEY sera plus à son niveau les prochains matchs. -_-:blush:-_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf je n'ai pas pu voir le match. A ce que j'ai lu et entendu, on aurait mérité de mener plus tôt. L'important ce sont les trois points pour rester dans la course à 1 point des Gunners.

Ils finiront par faire un faux pas et nous passerons devant! Sur!

Glory Man United!

signcarrickbc9sb0.jpg
userbarstaffgreenum2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf sa a était dur on meritai franchement pas de gagner au vu du match les deux equipes merité le match nul mais l'experience de giggs en a décidé autrement on reste a 1 point des geuneuse vivement le boxing day

He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

regarde le premier poste de cette page :D:united:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben comme j'avais dit un match très difficile face à une équipe très bonne collectivement et individuellement !!!! Alors pour l'équipe collectivement ça a été très difficile apparement le match face àpool a laissé pas mal de trace !!!

 

On a fait un match moyen mais on voit que même lorsqu'on est moyen on sait être dangereux ( 10 fois plus de frappe au cage que everton ) . Everton a été solide mais pas très dangereux la seule occase fut celle du but !!!!

 

En détaille : Tomasz pas terrible au pied mais solide dans ses interventions aeriennes , il peut rien sur le but !!! donc ça va

 

Vidic , evra : match moyen mais je pense qu'ils étaient pas à 100 % physiquement !!!!

 

Simpson a fait un match ma foi pas si mal que ça , il a pas commis d'erreur grave mais il manqua d'expérience dans la relance ( trop de ballon balancé devant dès qu'il était un peu pressé )

 

Brown pour moi ce fut le plus mauvais sur le terrain , il est celui qui se fait balader sur l'aile qui amène le but d'everton , il a commis bcp de faute à l'abord de la surface , un match à oublier pour lui qui apparait vraiment comme très limité techniquement !!!! Mais bon c'est pas une catastrophe non plus mais bon !!!

 

Anderson combatif comme toujours ( dommage pour sa frappe sortie sur la ligne ) et en somme il fait un bon match même si il a déjà été bien meilleur.

 

Carrick décevant il a jamais été rellement dans le match mais bon il manque de repère avec anderson mais bon c'était pas le pire !!!

 

CR excellent match il a été décisif et c'est la marque des grands joueurs , qu'il continue !!!!

 

Giggs a été totalement absent en 1ere MTP mais il est revenu très bien en 2eme et il provoque le peno grace à une de ses envolé magique balle au pied comme il sait si bien les faire , donc au final un match de vieux brisquard pour lui qui a su accelérer quand il fallait !!!!

 

Rooney Tevez , combattif pour les deux mais physiquement emoussé par la choc d'anfield mais ils ont su se battre et se créer des occases !!!

 

Un match moyen de notre part mais les grandes équipes savent aussi gagner ce genre de match ou rien ne se passe comme on veux et on prends 3 points face à une équipe qui je suis sur va taper arsenal pendant le Boxing Day !!!!!!!

 

Donc excellent résultat pour nous et joyeux noel

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les grands rendez-vous, tous les joueurs doivent être au top pour pouvoir faire quelque chose.

 

Tandis que dans des matchs comme auj, la quasi seule performance de Ronaldo nous fait gagner le match !

 

Oui, c'est vrai; puis dans les grands matchs il a moins de liberté, moins de possibilité... Mais quand on voit son jeu d'aujourd'hui, on ne peut que regretter de ne pas le voir dans les matchs plus décisifs... et puis il n'a pas gagné tout seul quand même ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...