Aller au contenu

Manchester United 2-1 Everton


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 510
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

etes vous pour aligner une equipe type contre everton et une equipe remaniée contre sunderland ou bien l'inverse???

moi je suis pour une equipe type contre everton.... cad : ronaldo hargo anderson giggs tevez et rooney...

et puis contre sunderland on fait reposer giggs et (soit ronaldo soit rooney, un des deux) et faire entrer saha a la place de tevez et carrick a la place de hargo...

 

je ne sai pas mai je pense que fergie fera l'alternance a trois, je m'explique: le premier match: anderson-hargo, le deuxieme match carrick-hargo,le troixieme match anderson-carrick, comme ca c mieux... et puis pour ronaldo et rooney ils vont jouer en alternance, a partir du boxing day..et en depandant du score bien sur...et puis giggs c sur il va jouer un match sur deux...non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

etes vous pour aligner une equipe type contre everton et une equipe remaniée contre sunderland ou bien l'inverse???

moi je suis pour une equipe type contre everton.... cad : ronaldo hargo anderson giggs tevez et rooney...

et puis contre sunderland on fait reposer giggs et (soit ronaldo soit rooney, un des deux) et faire entrer saha a la place de tevez et carrick a la place de hargo...

 

je ne sai pas mai je pense que fergie fera l'alternance a trois, je m'explique: le premier match: anderson-hargo, le deuxieme match carrick-hargo,le troixieme match anderson-carrick, comme ca c mieux... et puis pour ronaldo et rooney ils vont jouer en alternance, a partir du boxing day..et en depandant du score bien sur...et puis giggs c sur il va jouer un match sur deux...non??

pour moi face a everton il faut faire jouer l'equipe type parce que everton est un gros morceau et il faut s'en mefier, c'est le match le plus difficile du boxing day a mon avis. bon après je vois pas fergie faire tros de rotation entre les joueurs, c'est pas son style, je me ;souvient que l'année dernière il a fait jouer la meme equipe presque (a quelque élement près) tout les matchs du boxing day, donc je pense pas que rooney et ronaldo vont jouer en alternance ils sont jouer surement tout les matchs mais on les fera reposer si on mène avec un score assez confortable. pour giggs il jouera surement un peu moins mais pas de soucis a se faire puisque on a nani comme doublure donc faut pas tros s'en faire de ce coté la non plus. en résumé on va pas avoir droit a de gros changement dans l'equipe et esperons qu'on pourra faire le max des points durant ce boxing day a commencer par ce dimanche face a everton

go united :united:

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Everton est une belle équipe, un des Outsiders de ce championnat, je pense que les joueurs sont assez intelligent pour ne pas sous-estimer cette équipe, ils nous ont donner du fil a retordre au match aller, et ils feront de même au retour ( au passage, c'est vraiment le bordel le calendrier de la PL, les matches retours sont déja joué alors que les aller ne sont pas finis, enfin bref...) Mais je pense qu'on peut obtenir un bon résultat, genre 2-0, 3-1, et si possible gagner avec la maniére.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esperons aue les joueur ne soit pas afffect par cette stupide affaire de viol

bon je vois l equipe type pour ce match avec nani a la place de giggs je pense que la victoire est largement possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ca a déjà été dit mais Everton joue ce soir même au Pays-Bas, contre l'AZ Alkmaar, pour la dernière journée de la Coupe de l'UEFA.

 

Donc déja ca explique pourquoi on joue dimanche, mais aussi ca représente un avantage pour nous puisqu'ils n'auront que 3 jours de repos (contre une semaine pour nous :)).

 

Glory Man Yoo !

 

Ps : et pour moi il n'y a pas à réfléchir, l'équipe type est obligatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas s'inquiété,si united gagne chelski,liverpoux...on peut bien battre evercon!!!!!! :united: vous ne gagnerez pas a old trafford :rules::rules:

 

 

Perso, je me méfie énormément de everton car la différence entre un match contre everton ou chelsea , pool c'est que everton n'a rien à perdre car de toute façon ils sont outsiders alors que Chelsea et Pool vont venir en ayant la pression du résultat et donc ne vont pas se livrer .

 

Everton va venir pour tout peter car de toute façon s'il perdent c'est normal et je crois que c'est une équipe qui a plus de qualité individuelles et collective que Pool par exemple !!!

 

Donc pour moi , équipe type et il nous faut la rigueur au milieu et en défense que l'on a eu face à pool pas moins que ça !!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...