Aller au contenu

Manchester United 2-1 Everton


ericantona

Messages recommandés

Perso, je me méfie énormément de everton car la différence entre un match contre everton ou chelsea , pool c'est que everton n'a rien à perdre car de toute façon ils sont outsiders alors que Chelsea et Pool vont venir en ayant la pression du résultat et donc ne vont pas se livrer .

 

Everton va venir pour tout peter car de toute façon s'il perdent c'est normal et je crois que c'est une équipe qui a plus de qualité individuelles et collective que Pool par exemple !!!

Donc pour moi , équipe type et il nous faut la rigueur au milieu et en défense que l'on a eu face à pool pas moins que ça !!!

Tu crois pas que tu va pas un peu loin la lol, Liverpool est bien meilleur individualement et collectivement qu'Everton.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 510
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu crois pas que tu va pas un peu loin la lol, Liverpool est bien meilleur individualement et collectivement qu'Everton.

individuellement oui, collectivement pas si sûr !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

individuellement oui, collectivement pas si sûr !

 

collectivement ils sont très fort, et puis ce n'est pas parceq'on a battu liverpool que l'on va battre everton.

il faudra que ferdinand-vidic soit très bon pour pouvoir stopper yakubu.

il faudra faire tourner l'effectif durant le boxing day mais surtout pas sur un match comme ca.

et puis arsenal et liverpool ont des match piège, si on pouvait le prendre quelque point sur eux ca ne serai pas mal

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca ne m'explique pas vraiment ce que c'est!! :grr::grr::grr::grr:

glory glory man united as the reds go marching on on on!!! :united:

Mais tu fait exprè ou t'es bouché ? :blink:

Un scouser = un joueur de liverpool

C'est comme ça que nous pouvons les appeler ...

 

C'est comme pour manchetser united = red devils !

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca ne m'explique pas vraiment ce que c'est!! :grr::grr::grr::grr:

glory glory man united as the reds go marching on on on!!! :united:

<_< Bah c'est pas compliqué, on appelle les joueurs de liverpool, les scousers. Comme on appellerais un mec d'arsenal, gunners, ou les hammers pour les joueurs de West Ham

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais si quelqu'un a des infos sur le score de demain, ça serait sympa de communiquer ça..

 

:P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment, les joueurs d'Everton sont des scousers aussi .

 

En réalité , on dit scouser de quelqu'un qui est originaire de la ville de Liverpool .

That's right ^_^

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok,tanks :blush:

:wacko: oulala tu me fait penser à CR avec ces Tanks :P

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crains un peu ce match au vu de la qualité du jeu d'Everton! mais bon, on joue à la maison et le groupe est en forme! Il ne faudra rien lacher et surtout, mettre la pression d'entrée de jeu! Si nus marquons dès la 1ère mi-temps, ils auront du mal à revenir!

J'espère un très beau jeu et plusieurs buts car à ce niveau, le goal-average est très important!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...