Aller au contenu

Manchester United 2-1 Everton


ericantona

Messages recommandés

oui en plus je suis sure qu on va gagne 4 ou 5 a 0 :lol::lol::lol::united::united::united::united:

 

n'abuse pas everton est une tres bonne équipe qui peut nous surprendre donc il faut mettre la meilleur compo est pour ton 5-0 tu peut toujours rêver <_<

He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 510
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'Spere une victoire de MU pour les debuts dmes vacanses ^^ ^_^

ben oui histoire de bien commencer les vacances :lol::lol::lol::lol::lol: et aller mu pour le match de demain :united::united::united::united::united:

ryan giggs the legend

 

KENY ARKANA: LA RABIA DEL PUEBLO!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais même oublié que Oward était à Everton un ancien d'Everton Ronney et un ancien de mu Horward ils auront la rage de vaincre demain
Y'a aussi Phil de l'autre coté ^_^
VDS BROWN VIDA FERDINAND EVRA ANDERSON HARGORONALDO NANI ROONEY SAHA
Et ? :rolleyes: T'as inversé Vida et Rio ^_^
sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui c'est un match fondamental si on veux gagner le titre il ne faut surtout pas perdre de points mais le probleme c'est que c'est everton en face pas n'importe qui. il nous ont toujours posé des problemes et sa ne va surement pas changer aujourd'hui il faut absolument une équipe type. on pourras peut etre reposer giggs un autre match contre west ham ou birmhingam mais pas aujourd'hui.

espérons que toute l'équipe soit au rendez-vous.

:united: pronos: 1-0 (but de ronaldo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Ferguson vante les qualités d'Everton

 

Alex Ferguson le manager de Manchester United se méfie de cette équipe d'Everton qui est en grande forme actuellement.

 

Manchester United reçoit Everton ce dimanche à l'occasion de la 18eme journée de Premier League. Le manager des Red Devils, Alex Ferguson, se méfie de cette équipe : « Everton fait un début de saison exceptionnel. David Moyes (le manager, ndlr) y est pour beaucoup. C'est une jeune équipe qui possède un bon avenir pour Everton. Nous aurons besoin d'être à notre meilleur niveau pour les battre » a déclaré le manager écossais sur BBC Manchester.

 

footanglais365.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

park ne sera peut etre pas sur la feuille de match car il vient juste de revenir de blessure mais je ne suis pas sur de ca!mais n'importe qui serait daccord avec moi! :unsure:

oui comme moi :lol::lol::lol:

ryan giggs the legend

 

KENY ARKANA: LA RABIA DEL PUEBLO!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J"ai trouvé ca sur eurosporthttp://www.eurosport.fr/football/premiersh...mtc195673.shtml

compo officielle:PIGSimpson Brown Vidic EvraRonaldo Anderson Carrick GiggsRooney TevezEn face il n'y aura pas Arteta.On est mal barrés !!
Ta Source ?
In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vds il est ou rio il est ou

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi on est mal barrés ? on fait tourner en vue de la période chargée qui arrive, je vois pas où est le mal. à part Simpson et Kuszczak, et Brown dans l'axe (où il est bon), on a l'équipe normale. l'équipe est bonne, on fait jouer des joueurs qui jouent pas beaucoup et on a de quoi gagner, il n'y a aucun problème

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non on a pas l'équipe normale Carrick -Anderson c'est pas la même chose qu'Hargreaves-Anderson. De plus défense expérimentale. Et on ne fait pas tourner comme tu dis, c'est forcé que SAF a du faire ces changements suite aux blessures des joueurs. D'après Setanta, VDS a pris un coup à l'entraînement. Hargreaves a un virus (SSN)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a eu raison SAF de faire tourné un peu car ce mois là va être très dur et c'est une équipe bonne.Le duo Carrick-Anderson a déjà été testé et j'ai trouvé que sa marchait bien,Brown dans l'axe c'est pas mal et Simspon il a montré de bonne chose depuis le début de saison alors je pense que avec cette équipe peut(va) gagné et en plus on est à OT

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non on a pas l'équipe normale Carrick -Anderson c'est pas la même chose qu'Hargreaves-Anderson. De plus défense expérimentale. Et on ne fait pas tourner comme tu dis, c'est forcé que SAF a du faire ces changements suite aux blessures des joueurs. D'après Setanta, VDS a pris un coup à l'entraînement. Hargreaves a un virus (SSN)

ah bon, ben si ils sont blessés et que c'est grave, oui on est un peu mal avec tous les matchs qui arrivent, ça donnera moins d'effectif.

 

et oui c'est un peu expérimental Carrick-Anderson mais Brown et Vidic ont déjà joué ensemble, avec Simpson aussi en LDC. je persiste pour dire qu'on a sur le terrain ce qu'il faut pour gagner si on fait pas les cons

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...