Aller au contenu

Manchester United 2-1 Everton


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 510
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Simpson est un peu à la rue sur cette mi-temps, il a fait un beau tacle, mais souvent absent sur son coté et pour les contres là il est perdu. Anderson, je l'admire ce mec, une qualité de passe incroyable, tout comme sa protection de balle et son pressing !!

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord dsl mai je vopulai le dir car yavai un article ds manchester devils dc voila c pr informer je me mai a dispo pr d place a lyon voila

 

Ok merci ; il y a un topic qui doit s'appeler Voyage a Lyon ou un truc comme ca dans le forum


fezfeefffe0ph.gif
rooneygg6.jpg

...MANCHESTER RED DEVILS...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue mieux now, faut continuer comme ça et on va marquer

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci ; il y a un topic qui doit s'appeler Voyage a Lyon ou un truc comme ca dans le forum

torai po un lien ou un logiciel pr ke je look le match de manU la contre everton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens qu'on commence à reprendre doucement le match en main. Ronaldo est de mieux en mieux et Rooney aussi. Tevez est encore un peu en dessous. Par contre, pas très rassurante notre défense!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord dsl mai je vopulai le dir car yavai un article ds manchester devils dc voila c pr informer je me mai a dispo pr d place a lyon voila

Bon alors alors:

Dans un premier temps ça serait tres gentil , si tu faisait un effort d'ecriture ... (Parecque là c'est des hierogliphes... ) :wacko:

Et puis dans un second temps ^^ c'est là qu'il faut poster tout ce qui concerne le voyage à Lyon :

http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...?showtopic=2103

 

Mais je te conseille d'arreter les HS , sinon les avertos ;)

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...