Aller au contenu

Manchester United 2-1 Everton


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 510
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

1-1 MU-Everthon

 

Match moyen de MU pour le moment !

Les joueurs les plus actifs sont Tevez et Anderson ses deux la font une très bonne 1er periode ensuite viennent Wazza et CR et surtout Giggs! Ryan a touché peu de ballon au début mais ensuite presque tout les ballons passaient par lui!!!

Le reste sa va, Tomaz fait un très bon match, Vida aussi, Evra sa va, Brown moyen! Simpson montre ses limites sur cette période, souvent dépassé en défense, il est beaucoup mis à contribution je trouve!

 

Et pour finir Carrick, il est très mauvais je trouve, il a fait beaucoup de mauvaise passe! Je sais pas se qui lui arrive, j'espère qu'il sera meilleur en 2eme période!

 

Et l'arbitre mais beaucoup la main à la poche peut être trop même!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putainn 1-1 à la mi-temps.Putainn mais Simpson il faut le faire sortir il est nul à ch*** mais sort putainn :kill: :kill: :kill:

Le mec il perd tous ses duels et il est jamais sur son coté il est beaucoup trop haut :shout:,après la défense c'est plutot moyen il rate pas mal leur relance <_<

 

CR7 est pour moi le meilleur avec Tevez,Giggs Rooney trop invisible il faut vraiment qu'il reprenne confiance parce'qu'il sert a rien en ce moment -_-.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-1 ronaldo pour manU et lescott pr erverton

Evite cette appelation please ;)

Bon bah en défence on est à la rue ! On devrait frapper plus au but ! L'action de Giggs, il aurait du tenter sa chance, meme si c'était bien joué !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putainn 1-1 à la mi-temps.Putainn mais Simpson il faut le faire sortir il est nul à ch*** mais sort putainn :kill: :kill: :kill:

Le mec il perd tous ses duels et il est jamais sur son coté il est beaucoup trop haut :shout:

 

Arrete de cracher sur un joueur <_<

 

C'est sur toute l'équipe qu'il faut gueuler !

 

Allez les gars faut se réveiller là !!!!!

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps 1-1, c'est dur pour l'instant mais on joue contre Everton qui est une tres belle équipe... Dommage qu'on ait pas su tenir le 1-0 il faut tout refaire maintenant et Everton défend bien. Ca manque un peu de mouvement dans l'ensemble, on accélère pas super souvent. Anderson et Carrick ont du mal à s'exprimer et nos latéraux (surtout Simpson) ne montent pas assez. Il va falloir un peu se booster en 2è mi-temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrete de cracher sur un joueur <_<

 

C'est sur toute l'équipe qu'il faut gueuler !

 

Allez les gars faut se réveiller là !!!!!

 

:united:

 

Moi je dis quand quelqu'un fait un matche de m**** et lui il est en train de le faire tous les autres sa passe à part Rooney qui est un peu invisible mais dans l'ensemble sa va sauf lui qui est vraiment à ch***

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: la réaction de Cahill après son but..

 

Bon sinon plutôt bon match en général : des occasions, 2 équipes qui n'ont pas peur d'attaquer et surtout de gros duels :)

 

Sinon pour MU, le point faible reste quand même Simpson, le but est venu de lui par exemple, et offensivement c'est pas tip-top. Hormi ca je ne m'inquiète pas, on a les moyens de marquer.

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on fait un match plutot moyen pas assez d'agressivité on se fait presser je compte sur fergie pour leur passer un bon savon et faire une bonne deuxieme preriode

He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match pas rassurant du tout... Les matchs passent et ne se ressemblent pas ! J'ai trouvé l'attaque plutôt bonne, mais la défense clairement inquiétante (Ferdinand montre qu'il est "indispensable" comme l'avaient montré Rooney et Ronaldo par leurs absences), et des milieux assez bons dans la récupération mais vraiment trop de grandes balles surtout en milieu de mi-temps...

La fin, ça allait mieux.

 

Everton fait un bon match.

 

Va falloir faire une deuxième mi-temps rapide, et efficace car ça m'étonnerait pas qu'on se reprenne des buts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est complètement à la rue Simpson, dès sa première touche de balle ça s'est senti.

 

je vois la 2nde mi temps complètement à notre avantage, je ne pense pas qu'Everton arrivera à maintenir leur pressing de fou.

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...