Aller au contenu

Manchester United 2-1 Everton


ericantona

Messages recommandés

Bon vu que tu es nouveau je vais t'expliqué comment sa marche.Quand tu veux savoir ou passe le matche tu vas sur ce topic :

 

Pour voir le matche à la TV: http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...=622&st=860

Pour voir le matche en streaming: http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...mp;#entry274347

Là tu poses la même question

 

Souviens toi de ça sinon la prochaine on sera pas aussi gentil :)

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 510
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Man Utd team (from): Van der Sar, Kuszczak, Brown, O'Shea, Ferdinand, Vidic, Pique, Evra, Fletcher, Ronaldo, Nani, Carrick, Anderson, Hargreaves, Park, Giggs, Saha, Rooney, Tevez.

 

Everton team (from): Provisional squad: Howard, Wessels, Neville, Hibbert, Yobo, Jagielka, Lescott, Valente, Pienaar, Carsley, Arteta, Cahill, Gravesen, McFadden, Yakubu, Johnson, Anichebe, Vaughan.

 

Park est disponible

BBC


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd team (from): Van der Sar, Kuszczak, Brown, O'Shea, Ferdinand, Vidic, Pique, Evra, Fletcher, Ronaldo, Nani, Carrick, Anderson, Hargreaves, Park, Giggs, Saha, Rooney, Tevez.

 

Everton team (from): Provisional squad: Howard, Wessels, Neville, Hibbert, Yobo, Jagielka, Lescott, Valente, Pienaar, Carsley, Arteta, Cahill, Gravesen, McFadden, Yakubu, Johnson, Anichebe, Vaughan.

 

Park est disponible

BBC

 

Ca fait vraiment plaisir de le revoir sur une feuille de match :united:

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh ca va ètre un match très dure, everton c'est une vraie belle équipe.

autant collectivement qu'individuellement(yakubu me fait très peur)

en plus les concurent nous ont mis la pression aujourd'ui, ils ont tous gagné

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j pense po qu'il sera sur la feuille du match ,on a po besoin de lui contre Everton :unsure:

il est déja sur la feuille du match :rules: et puis c'est pas une question d'avoir besoin de lui ou non c'est pour le faire récupéré un peu !!! <_<

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, Everton a une très bonne équipe (Yakubu, Arteta, Johnson, Yobo,...) tant collectivement qu'individuellement comme l'a dit Frigodrink.

Mais je pense qu'avec notre forme actuelle, on a de grandes chances de gagner ce match, notre duo Roo-Tevez promet et notre déffense ne cesse d'impréssionner.

Faudra pas prendre se matche à la légère non plus, Yakubu (pour ne citer que lui) peut surgire de nul part et marquer comme il sait bien le faire, attention aussi aux coups de pieds arrétés d'Arteta. Bref pour ce match, je ne demande que la victoire, Arsenul nous a distancé et nous sommes obligé de réagir.

Le rthyme auquel Arsenal nous entraîne est difficile, la préssion sera sur nos épaules demain, mais on a largement de quoi gagner!

 

 

:united: :united: :united: :united: :united:

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas tellement le rapport avec le matche Manchester-Everton

et alors :kill::kill: c est pas grave je dis juste que liverpoux et arsenul ont gagne :kill::kill::kill:

ryan giggs the legend

 

KENY ARKANA: LA RABIA DEL PUEBLO!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et alors :kill::kill: c est pas grave je dis juste que liverpoux et arsenul ont gagne :kill::kill::kill:

 

Mais il y a différents topics pour parler de différents sujets, ici c'est pour le match de demain et pour ce que tu as dis, il y a un autre topic qui s'appelle "[Résultats et Réactions] Premier League 2007/2008". Alors t'emballe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il y a différents topics pour parler de différents sujets, ici c'est pour le match de demain et pour ce que tu as dis, il y a un autre topic qui s'appelle "[Résultats et Réactions] Premier League 2007/2008". Alors t'emballe pas.

je le sais ca tinquiete pas :lol::lol::lol: mdr je suis pas un debutant

ryan giggs the legend

 

KENY ARKANA: LA RABIA DEL PUEBLO!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui concerne le match manchester united_evercon je pense qu on va gagner 2 ou 3 a 0 but de ronaldo et de rooney :united::united::united::united::united:

 

a et a quel minute?

 

parceque moi je pense premier but a la 11min, l'autre a la 34ème et le dernier a la 71ème

de plus je pense que rooney va marquer du pied gauche a 15,30 mètre du but et que le gardien va toucher la balle de la main gauche, mais elle ne sera pas assez ferme

ronaldo a mon avis un but sur coup franc et un but de la tète (pour la hauteur de son saut je pense a un saut de 68cm environ)

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu mets une photo de Tevez à la fin de ton post fletcher24 scotland ? :cherche:

 

a et a quel minute?parceque moi je pense premier but a la 11min, l'autre a la 34ème et le dernier a la 71èmede plus je pense que rooney va marquer du pied gauche a 15,30 mètre du but et que le gardien va toucher la balle de la main gauche, mais elle ne sera pas assez fermeronaldo a mon avis un but sur coup franc et un but de la tète (pour la hauteur de son saut je pense a un saut de 68cm environ)

 

:D:lol: Précis ! :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le sais ca tinquiete pas :lol::lol::lol: mdr je suis pas un debutant

 

Bas on dirait pourtant :rolleyes: si tu serais pas un débutant comme tu dis tu serais que faire du HS c'est interdit

 

Fin du HS revenons au matche

je met une photo de tevez a la fin,car je parle de lui :united: il ne faut pas croire que c'est facile de marquer des buts,en ce moment everton sont dangereux et si man.utd joue comme les dix dernières minutes de liverpoux-united,je pense qu'on se fera surprendre!!!!! <_<<_<<_<

Je crois que c'est de l'ironie :ph34r:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a et a quel minute?

 

parceque moi je pense premier but a la 11min, l'autre a la 34ème et le dernier a la 71ème

de plus je pense que rooney va marquer du pied gauche a 15,30 mètre du but et que le gardien va toucher la balle de la main gauche, mais elle ne sera pas assez ferme

ronaldo a mon avis un but sur coup franc et un but de la tète (pour la hauteur de son saut je pense a un saut de 68cm environ)

 

MDRRR :lol::lol:

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compo probables :

 

Compo : Manchester United

_____________Van der sar______________

Brown____Ferdinand____Vidic________Evra

___________Hargreaves________________

____________________Anderson_________

Ronaldo__________________________Giggs

_____________________Tevez___________

___________Rooney____________________

 

 

 

Compo : Everton

 

______________Howard_________________

Neville____Yobo_______Jagielka____Lescott

 

Arteta_____Carsley____Gravesen___Piensaar

 

_______________Cahill___________________

______________Yakubu__________________

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que fergie va quand même bouger l'équipe parce que arsenal est devant nous! :united:

en plus il y a la différence de but qui nous échappe

oui en plus je suis sure qu on va gagne 4 ou 5 a 0 :lol::lol::lol::united::united::united::united:

ryan giggs the legend

 

KENY ARKANA: LA RABIA DEL PUEBLO!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...