Aller au contenu

Manchester United 2-1 Everton


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 510
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pardon mais ils perdent eboue et touré et rien que ça crois moi ça fous le bordel dans l'équipe d'arsenal et pas qu'un peu , sachant que ses deux joueurs sont souvent les meilleurs sur le terrain !!!! Pour moi la CAN va vraiment handicaper Arsenal autant que Chelsea

Je suis pas d'accord, ils ne sont pas essentiels au jeu d'Arsenal, ils se debrouillent toujours... Alors qu'avec des pertes comme Fabregas ou Hleb, on voit qu'ils sont pas fichus de faire grand chose... Donc certe ils seront handicapés, mais comparé à d'autre et vu qu'ils pourront faire face... C'est pas vraiment des pertes irremplaçables...

Si qqun avait les stats du nombre de matchs d'Arsenal dans lesquels Eboue et Toure n'ont pas joué ainsi que le score ca serait top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Touré si c'est une énorme perte, je le hais mais c'est un super défenseur et Senderos ne lui arrive pas à la cheville, moi j'attends beaucoup de son absence, vous allez voir.

 

ouh la, je croyais qu'on était sur le topic d'Arsanal, c'est HS tout ça ici !

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demande pas mieux, mais bon j'ai pas envie d'avoir de faux espoirs pour rien...

 

ENsuite en ce qui concerne eboue certe il est blessé pour plusieurs semaines mais il devrait pouvoir aller à la CAN et c'est à ce moment là que vous allez voir qu'i lest un véritable accélérateur du jeu avec ses déboulements sur le coté !!!! .

 

Enfin bref tout ça ça n'empêche que je crains Everton et qu'il faudra être patient car je nous vois pas les exploser ni même gagner facilement comme l'année dernière . ça va être aussi difficile que face à pool sauf qu'everton eux ils ont des attaquants !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du costaud Everton, avec des milieux très remuant et techniques comme Cahill et Arteta plus une attaque de déménageur qui ne manque pas de réalisme ces derniers temps ca risque de secouer pas mal. Mais tant mieux on est très fort aussi à ce jeu là, le match s'annonce intense, du moins je l'espère.

 

 

On peut se permettre d'aligner l'équipe type, après c'est censé être plus facile, on fera tourner à ce moment là, d'autant plus que niveau blessure on peut dire que tout va bien. On a assez de couverture pour Paul et selon Fergie Park revient en pleine forme.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du coté d'everton quelqu'un pourrait me dire si Steven Pienaar à une certaine emprise dans leur jeu ou c'est qu'un "vulgère" remplacant qui n'apporte rien à leur équipe!? Je pose la question car j'apprécie beaucoup ce joueur!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'est que remplaçant il me semble, ça lui arrive de marquer mais sans plus

merci!

 

Bon tant que Phil nous replante un but contre everton je serais content ^_^ ! Sérieusement j'espère que Carrick va jouer se match car ces temps si SAF ne le fais plus trop jouer et je pense qu'il va commencer sérieusement à réfléchir à un possible départ, ce que je ne souhaite pas car c'est un super joueur, il a juste besoin de temps de jeu pour revenir au top!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Everton est une tré bonne equipe combative et solidaire avec de bon joueurs, un bon gardien, un bon entraineur, mais comme le match est chez nous, je ne pense pas qu'il vont nous poser BCP de problems, l'année derniere on les avait batu 3-0 sans problem avec PRESQUE une equipe B, là je ne sais pas si ca soit le cas encore cet année mais faut pas risquer non plus,

(faut pas oublier que 3 jours aprés ce match on sort chez les Black Cats est ca sera pas vraiment facile)

.....................VDS......................

Brown.....Rio..........Vidic.......Evra.

Ronaldo..Carrick....Anderson..Nani

.............Rooney....Saha...............

en 2éme mitemps faire entré Oshe'a Fletcher et pique peut etre si on assure

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Everton est une tré bonne equipe combative et solidaire avec de bon joueurs, un bon gardien, un bon entraineur, mais comme le match est chez nous, je ne pense pas qu'il vont nous poser BCP de problems, l'année derniere on les avait batu 3-0 sans problem avec PRESQUE une equipe B, là je ne sais pas si ca soit le cas encore cet année mais faut pas risquer non plus,

(faut pas oublier que 3 jours aprés ce match on sort chez les Black Cats est ca sera pas vraiment facile)

.....................VDS......................

Brown.....Rio..........Vidic.......Evra.

Ronaldo..Carrick....Anderson..Nani

.............Rooney....Saha...............

en 2éme mitemps faire entré Oshe'a Fletcher et pique peut etre si on assure

 

 

mais pourkoi on doit changer une equipe qui gagne ???!!!! pourkoi avoir carrick et anderson, alors kon a deja hargo et anderson qui marche tres bien....!!! et giggs merite bien d'etre titulaire il a deja pris une semaine pour recuperer et puis tevez marche tres bien en ce moment pourkoi le mettre sur le banc...non franchemnt c un match tres important il fo mettre l'equipe type....!!!

mainent pour le voyage a sunderland mercredi on pourra changer l'equipe en fonction de ce match de dimanche..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pourkoi on doit changer une equipe qui gagne ???!!!! pourkoi avoir carrick et anderson, alors kon a deja hargo et anderson qui marche tres bien....!!! et giggs merite bien d'etre titulaire il a deja pris une semaine pour recuperer et puis tevez marche tres bien en ce moment pourkoi le mettre sur le banc...non franchemnt c un match tres important il fo mettre l'equipe type....!!!

mainent pour le voyage a sunderland mercredi on pourra changer l'equipe en fonction de ce match de dimanche..

le match contre Everton c'est à domicile donc je pense que c'est plus facile qu'un match contre la lanterne rouge à l'exterieur et qui nous a longtemp accrochez au match aller a old trafford

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a battu Merseyside Red maintenant il faut battre Merseyside Blue ! :P J'adore utiliser le noms des clubs de PES !

ouais allé man red!!!!!!!! :lol:

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour mettre l'équipe type et seulement en cas de match "facile" faire entrer Nani, Fletcher, Carrick ou Oshea et pourquoi pas mettre Nani a la place de Giggs contre Sunderland, ca ne sera pas désavantageux au contraire. De meme pour carrick a la place d Anderson.

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour mettre l'équipe type et seulement en cas de match "facile" faire entrer Nani, Fletcher, Carrick ou Oshea et pourquoi pas mettre Nani a la place de Giggs contre Sunderland, ca ne sera pas désavantageux au contraire. De meme pour carrick a la place d Anderson.

 

de toute facon le match facile tu ne le verra pas, faut pas rever everton est une tres bonne équipe et il vont suremement nous posé pas mal de difficulté donc méfiance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsanalle jouera un jour avant nous, si seulement ils pouvaient laisser des points dans leur match contre les Spurs.Car après ils enchaînent 2 déplacements périlleux:

Pompey, Everton !!

 

C'est clair que si les Spurs pouvaient nous donner un coup de main et par la même occasion stopper leur série noire contre les gunneuses, on sera bien plus décontractés pour dimanche :united:

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GoUnited!!!

Moi je pense que c'est l'occasion de faire jouer Carrick et Hargo et Nani car ils ont largement le niveau pour ce genre

 

de match. Le probléme est que quand je ne vois pas les matchs de M.U il ne joue pas bien et je part en espagne donc

 

j'espère que je ne porterais pas l'oeil .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on pouvait gagner les matchs un par un parce que la Can débute en Janvier et Chelsea et Arsenal vont perdre énormément de bons joueurs nous les mieux placés sur ce plan il faut en profiter

Oui et je pense que en janvier chesea sera 1 peu largué dans la course au titre!!

img-204045q6tzq.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut gagner contre Everton, de toute facon dorénavant nous n'avons plus le droit a l'erreur, et surtout a Old Trafford. Je pense qu'Everton va venir cloitré derriere comme le font 80% des équipes chez nous, avec l'intention de faire durer le score et de pouvoir en planter un des la premiere occasion. N'oublions pas que nous sommes 2eme, et que Everton est 6eme et se déplace plutot pas mal.

J'aimerais, pour ce match, un but de Rooney pour qu'il enlève sa put***n de barbe rousse !!

208743993520080130211406.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...