Aller au contenu

FA Cup 2007-2008


Ginola

Messages recommandés

quel perf'(s) de Barnsley !

bravo à eux :bj: / bienfaix pr chelshit :pissonchelsea:

:ptdr:

 

Maintenant, faut empecher les Gunners de prendre 4 points d'avance.

 

wi, mais comment ? :cherche:

on ne peut que les regarder en espérant la victoire en milieu de semaine...

paulscholes_me_412.jpg


He scores (fu*kin') goals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 400
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non mais pour Chel$ki l'effectif n'est pas une excuse! Ils ont encore plus de joueurs que nous, c'est juste comme dit Luca Toni que pour les petites équipes c'est LE match de l'année. Et je suis sûre aussi que Chel$ki les a sous-estimé. C'est bien fait pour eux en tout cas. Et vu qu'on a été éliminé, je suis contente qu'aucune équipe du Big Four ne remportera la FA Cup :)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme chelsea étaient les seules à pouvoir nous battre à la loyal, je suis encore plus dessus de l'élimination de mu a cause de l'arbitrage. la haine de mon après midi, a laissé place à la tristesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi stamford bridge n'est pas imprenable.
C'était à Barnsley ;)

 

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme chelsea étaient les seules à pouvoir nous battre à la loyal, je suis encore plus dessus de l'élimination de mu a cause de l'arbitrage. la haine de mon après midi, a laissé place à la tristesse.

Au contraire moi ca me réconforte: je veux pas qu'un adversaire direct comme Chelsea remporte un titre au lieu de nous, et je préfère ce scénario là (aucun en demi) plutot que celui de l'an dernier ou l'on va perdre en finale face à eux.

 

Et puis, qui sait, ptet que Barnsley nous aurait battus ? Et ca tu vois, pour le moral et la confiance de l'équipe c'est pas ce qu'il y a de mieux.

 

on peut pas juger sur ce match vu qu'il on joué a l'extérieur

Bah avec la différence énorme de niveau entre les deux effectifs, si quand meme :cherche:

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire moi ca me réconforte: je veux pas qu'un adversaire direct comme Chelsea remporte un titre au lieu de nous, et je préfère ce scénario là (aucun en demi) plutot que celui de l'an dernier ou l'on va perdre en finale face à eux.

 

Et puis, qui sait, ptet que Barnsley nous aurait battus ? Et ca tu vois, pour le moral et la confiance de l'équipe c'est pas ce qu'il y a de mieux.

 

 

Bah avec la différence énorme de niveau entre les deux effectifs, si quand meme :cherche:

nan je sais mais pour j'ai rep sa car une personne pensait que chelsea avait perdu chez eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ali.t.5.

oui surtout que j'ai vu le match contre liverpool il etait trop de gagner les finalistes de la precedentes champions league .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon favori pour la victoire finale : Barnsley !!

Je pense que la finale sera Bristol Rovers - Barnsley !

 

Barnsley est une équipe à prendre au sérieux! Ils ont battu Poule ensuite ils boufferont du Cheatsea avant de s'envoler vers la coupe!

 

L'espoir fait vivre ^_^

Biennnn joué :lol: :lol: :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commenn on a pu perdre (sa fé 50ans qu'ils ont pu gagné chez ns)

 

si on auré gagné c comme si on avait déja gagné cette cup (puisque chelsea son pu la)

:cry::cry::cry::cry::cry:

Nalowx-egame-star

(Nalowx&Manchester United) My Team forever.......

owenhargreaves223172.jpg

 

SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL.....

Xfire:olegunnar93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa va de surprise en suprise Chelsea qui ce fait aussi sortir :D.Je me demande sa va être quoi la final :cherche:

Celle qu'a prédit R.G.S :lol:

En tout cas, je parie que le gagnant de cet année ne parviendra pas à conserver son trophée l'année prochaine :D.

J'espère que ça sera Barnsley :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins, ca sent l'année blanche pour chelshit.

Eliminé des deux coupes nationales, je les voie mal gagner la PL, et encore moins la C1...

paulscholes_me_412.jpg


He scores (fu*kin') goals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon favori pour la victoire finale : Barnsley !!

Je pense que la finale sera Bristol Rovers - Barnsley !

 

Barnsley est une équipe à prendre au sérieux! Ils ont battu Poule ensuite ils boufferont du Cheatsea avant de s'envoler vers la coupe!

 

:bj: :bj: Allez Barnsley ! En England les gens doivent se demander ce qui se passe !

 

Bravo à Barnsley ! On aurait pu croire que la victoire face à Poule était un coups de chance mais éliminé Poule et ensuite Cheatsea s'est pas donné à tout le monde!

 

Celle qu'a prédit R.G.S :lol:

En tout cas, je parie que le gagnant de cet année ne parviendra pas à conserver son trophée l'année prochaine :D.

J'espère que ça sera Barnsley :D

B)

 

Qui veut que je lui prédise l'avenir!? ^_^

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cardiff mène 1-0 sur Boro, chez Boro en plus :o:blink: Non mais c'est quoi cette coupe cette année!!

 

0-2 maintenant

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est hallucinant, ces quarts de finale de Cup doivent être maudit lorsqu'on est favoris.

On va avoir Portsmouth,Barnsley,Cardiff et Bristol ou West Bromwich pour les Demi-finales,qui l'eut cru en début de compétition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est hallucinant, ces quarts de finale de Cup doivent être maudit lorsqu'on est favoris.

On va avoir Portsmouth,Barnsley,Cardiff et Bristol ou West Bromwich pour les Demi-finales,qui l'eut cru en début de compétition.

Moi!!

J'ai toujours dit que ces équipes iraient loin...

Mais bien sur, personne ne m'a pris au sérieux...

Alors, c'est qui le chef? Hein, c'est qui le chef???!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...