Aller au contenu

FA Cup 2007-2008


Ginola

Messages recommandés

  • Réponses 400
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pompey est une bonne équipe mais je pense qu'on pourra faire tourner 2,3 joueurs. Encore la saison dernière je me faisais du souci vu la profondeur de notre banc, encore cette saison je me dit qu'on a largement l'équipe pour jouer sur les 3 tableaux durant le reste de la saison, pour que tout soit parfait il faudrait que Saha ne se blesse plus et que Gary revienne.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on voit le petit match qu'ils sont venus faire en janvier, alors qu'ils avaient encore Benjani, il n'y a pas de quoi s'inquiéter. alors bien sûr, c'est une équipe du haut du tableau, je ne dis pas que ce sont des chèvres, mais c'est un bon tirage car on reçoit et on est obligé de ne pas mettre la réserve, mais une équipe comme contre Arsanal et avec du sérieux, ça devrait suffire pour passer tranquillement.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une équipe de PL alors que Chelsea..... vive l'équipe qu'il y a en face(même si ils ont battu Pool) -_- mais bon c'est à OT donc je pense que sa ira mais c'est vraiment chiant.Les Spurs,Villa,Arsenul et maintenant Pompey <_<

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore une équipe de PL pour ne pas changer!!

Pourtant le coach était persuadé qu'on allait se taper Chelsea!!!

Il l'a dit en rigolant à Houlier juste après le match contre Arsenal, c'est passé dans l'équipe du dimanche!!

 

Sinon je suis assez confiante pour ce match, on échappe à Benjani ce n'est pas rien même si c'est Defoe qui le remplace!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore une équipe de PL pour ne pas changer!!

Pourtant le coach était persuadé qu'on allait se taper Chelsea!!!

Il l'a dit en rigolant à Houlier juste après le match contre Arsenal, c'est passé dans l'équipe du dimanche!!

 

Sinon je suis assez confiante pour ce match, on échappe à Benjani ce n'est pas rien même si c'est Defoe qui le remplace!!

 

comme tu le dis encore une equipe de premiere league!dequoi se poser des questions avec ce tirage au sort!Comme par hasard c est tjrs manchester qui a les equipes les plus dures a jouer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est a noter que le match de premier league contre Bolton sera reporté a une date ulterieur....

 

Manchester - porstmouth le 08 mars se disputera a 13h45. Mais ne sera pas retransmis par la BBC

 

Voici les match programmé par la chaine :

Barnsley v Chelsea, 18:30

 

et le dimanche

Bristol Rovers v West Brom, 19:00

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est a noter que le match de premier league contre Bolton sera reporté a une date ulterieur....

 

Manchester - porstmouth le 08 mars se disputera a 13h45. Mais ne sera pas retransmis par la BBC

 

Voici les match programmé par la chaine :

Barnsley v Chelsea, 18:30

 

et le dimanche

Bristol Rovers v West Brom, 19:00

C'est vrai qu'un Manchester - Pompey ne fait pas le poids face à une affiche de la classe de Barnsley - Chelsea ou encore Bristol Rovers ou West Brom!!!

Rendez vous compte on parle de Bristol!!!!!

Franchement je comprend la BBC, j'aurais fait pareil...

Bristol ou United, mon choix est vite fait...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Mon favori pour la victoire finale : Barnsley !!

Je pense que la finale sera Bristol Rovers - Barnsley !

 

Barnsley est une équipe à prendre au sérieux! Ils ont battu Poule ensuite ils boufferont du Cheatsea avant de s'envoler vers la coupe!

 

L'espoir fait vivre ^_^

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la compet est ouverte car bcp voit déjà cheksi gagner mais déjà la carling cup ils ne l'ont regardé que de leur vestiaire alors la cup rien ne dit qu'ils ne vont pas aussi se la faire souffler sous les yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1855: GOAL Barnsley 1-0 Chelsea

Unbelievable. Absolutely unbelievable. Martin Devaney crosses and Carlo Cudicini gets absolutely nowhere near it, leaving Kayode Odejayo to head in his first goal since September.

Source : BBC

 

:yesss::yesss::yesss:

 

17 minutes et 10 secondes à tenir...

Come on Barnsley!!!

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impressionnant cette équipe quand même :blink: Et c'est vrai que si Chel$ki perd j'aurai encore plus la rage <_<

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si chelsea perd je men voudrais encore + car on n'aurais pu avoir un trophée pépér mais je serais quand même soulagé que chelsea la gagne pas

Et quelle garantie qu'on aurait gagné pépér en finale contre par exemple Middlesborough ou même Barnsley qui s'ils tiennent le score aurait éliminé Liverpool et Chelsea...

 

 

 

Moi je dis que peut être c'est une bonne chose qu'on ait perdu.

 

Peut être ça va nous motiver encore plus et on sera moins fatigué pour la finale de la LdC... :D

Et l'exemple de Barnsley est un bon exemple que le foot anglais reste le meilleur du monde...

 

Plus que 7 minutes et 30 secondes...

La magie du FA Cup est de retour où les petits mangent les gros...

Come on Barnsley!!!

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable cette équipe de Burnsley , ils doivent vraiment avoir une détermination énorme , si ils gagnent on pourra vraiment s'en vouloir parce que le titre aurait été certainement à nous :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable cette équipe de Burnsley , ils doivent vraiment avoir une détermination énorme , si ils gagnent on pourra vraiment s'en vouloir parce que le titre serait certainement à nous :unsure:

 

Et quelle garantie qu'on aurait gagné le titre. La victoire n'est pas joué d'avance et voici un exemple parfait aujourd'hui.

 

 

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c dommage kan meme moi je pensais vraiment faire le triplé on le pouvais en pllus mais la on sé que c mort

pr moi on meritait largement de les battres mé jcroi que la poisse était sur nous (10victoires a domicil consécutif et sa fé 50ans qu'ils ont pu gagné à old trafford)

:cry:

Nalowx-egame-star

(Nalowx&Manchester United) My Team forever.......

owenhargreaves223172.jpg

 

SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL.....

Xfire:olegunnar93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...