Aller au contenu

FA Cup 2007-2008


Ginola

Messages recommandés

  • Réponses 400
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Honte a Liverpool mdr a Anfield Road en plus ! l'Inter Milan va les éliminer !

Ca c'est pas sûr , ils vont de nouveau tout donner en Ligue des Champions comme depuis 3 saisons , mais si non c'est une honte de perdre contre une équipe de D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh sérieux Pool ils abusent!!!

Déjà qu'ils seront pas champions cette année, qu'ils n'auront pas la Carling et qu'ils ont galéré à Anfield au tour précédent contre une équipe d'amateurs, ils se permettent de se faire éliminer pas le 14ème de la D2!!!

 

Ok comme d'habitude ils vont jouer leur saison sur la LDC mais en face c'est l'Inter qu'ils ont, faut pas l'oublier!!!

 

Et pour finir en beauté ils sont même pas surs de se qualifier pour la LDC de la saison prochaine!!!

 

Ils vont finir comme Leeds, ça me fait de la peine pour Torres parce que je dois avouer que je l'aime bien...

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu sur le site officiel du club que Wazza voudrait jouer le prochain tour contre Chelsea!!!

Ce srait dans la logique de tout ce qu'on a joué avant!!

On est pas à une équipe de PL près!!

 

Wayne Rooney says he’ll be delighted if United draw Chelsea in the FA Cup quarter final.

 

The England international got the scoring underway at Old Trafford on Saturday afternoon as the Reds romped to a 4-0 victory against top-of-the-league Arsenal.

 

Minnows Barnsley and Bristol City remain in the competition, but Rooney would prefer a tussle with Avram Grant’s Chelsea.

 

“I hope we get Chelsea,” Rooney told MUTV. “Personally, I’d like to play them at home and try to knock them out. After that we’ll be through to the semi final and I’m sure we can take things from there.”

 

Rooney has twice been on the losing side in an FA Cup final and is determined to add a winners medal to his collection this season.

 

“The FA Cup means a lot to me. I’ve been excited by the competition from a very young age and hopefully we can now go all the way.”

 

United swept Arsenal aside on Saturday afternoon even though the Reds began the match missing experienced players.

 

“Last season we had to play all the players in every game,” Rooney said. “Today we had Paul Scholes on the bench and Ryan Giggs got a rest all together. That keeps them fresh and could be key come the end of the season.

 

“We were very disappointed after last week’s performance against Manchester City. Training was difficult this week and we spent a lot of time talking about the tactics and how we were going to approach the game against Arsenal. I think we got it spon on.”

 

The FA Cup quarter final draw takes place on Monday 18 February at 13:30 GMT.

 

Nikeshow tu as le droit de faire la traduction complète!!! :lol: !!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sûre qu'ils vont truquer pour que Chelsea et nous ne nous rencontrions pas!!!

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche on est en 1/8è et il ne reste déja plus que trois autres équipes difficiles en Cup! Si on passe et que le tirage au sort est clément avec nous au prochain tour (petite équipe + choc entre deux des trois), ça ressemblera à un boulevard cette Cup.

 

bah ca y est, je crois que cette Cup est devenue un boulevard !

mais attention quand même aux petites équipes : on en a pour l'instant affronté aucune et elles peuvent s'avérer très compliquées à manoeuvrer...

paulscholes_me_412.jpg


He scores (fu*kin') goals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on pouvait pour une fois tomber sur une équipe de division inférieure et avoir un Porstmouth-Chel$ki en même temps... Mais je le sens gros aussi qu'on va avoir un tirage favorisant une finale MU-Chel$ki... Enfin, c'est le hasard... :rolleyes:

 

Le tirage au sort devrait avoir lieur demain, vers 13h/14h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'un Portsmouth-Chelski ça serait bon, mais je sens que c'est nous qui allons nous taper Pompey, espérons à domicile.

enfin s'il faut ils vont se faire sortir cet aprem, pareil pour Boro, et à part Chelski il ne restera pas grand monde de dangereux sur le papier

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux Chelski pour le match suivant , si c'est à Stamford Bridge tant mieux parce que je veux qu'on les tue enfin chez eux , pour la finale c'est trop risqué je trouve , on domine toujours lors de la finale de Fa Cup mais à la fin on perd comme contre Arsanal :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas beaucoup parler de la défaite de pool a ANFIELD Contre une D2

Peut eTRE parce que ça devient normal qu'il perdent .. xD

:D , mais bon moi je me moque pas parce que nous aussi on y est passé..... :(

Sinon, quelque soit le tirage, j'espère qu'on recevra à OT, après que ce soit Pierre Paul ou Jacques, tout le monde me convient !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/4 de finales 8-9 mars

 

Sheffield Utd / Middlesbrough - Cardiff

Manchester Utd - Portsmouth

Bristol Rovers - West Brom

Barnley - Chelsea

 

on joue encore contre une équipe de premierleague <_< et en plus on joue pas contre la plus mauvaise

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...