Aller au contenu

FA Cup 2007-2008


Ginola

Messages recommandés

  • Réponses 400
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Yessss Burnsely élimine Chelski. Décidément cette équipe est capable de tout.

La défaite d'aujourd'hui montre qu'on passe a coté de quelque chose.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quelle garantie qu'on aurait gagné le titre. La victoire n'est pas joué d'avance et voici un exemple parfait aujourd'hui.

Je crois pas qu'on aurait pris cette équipe à la légère surtout en demi ou en finale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C FINI....

Barnsley s'est qualifié...

Les spectateurs envahissent le terrain...

La fête commence pour Barnsley....

 

Il n'y aucun des tops 4 dans les demis finales...

 

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barnsley qui sort encore un gros de Premier League :o:bj: Un grand bravo à eux, et j'espère qu'ils arriveront le plus loin possible après tout ce qu'ils ont fait comme exploits. Au moins, nous on s'est fait sortir par une équipe de Premier League alors que Chel$ki et Poule... :ptdr:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas qu'on aurait pris cette équipe à la légère surtout en demi ou en finale

 

Je ne pense pas qu'on a pris Portsmouth à la légère... mais on ne s'est pas qualifié...

Qui sait, c'est peut être une bonne chose.. Et qu'on sera moins fatigué pour la LdC

Tout le monde sait que le Premiership et la LdC restent les priorités...

 

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bansley 1-0 Chelsea

Man Utd 0-1 Portsmouth

Mais ce qui m'énèrve la plus c'est que Pompey n'a pas battu MU à OT depuis 50 ans et en plus quand je vois ce qu'on aurait affronté en demi ou en finale ça me fout encore plus les boules :cry:

Edit ; Pour Sir Alex The Great je parlais de Burnsley :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qui vous dit que Chelsea aurait perdu si on avait gagné ?

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bansley 1-0 Chelsea

Man Utd 0-1 Portsmouth

Mais ce qui m'énèrve la plus c'est que Pompey n'a pas battu MU à OT depuis 50 ans et en plus quand je vois ce qu'on aurait affronté en demi ou en finale ça me fout encore plus les boules :cry:

Tu as oublié

Manchester United 0 - 1 Southend

Manchester United 0 - 2 Conventry City

 

On ne peut pas dire qu'un résultat est acquis d'avance.

Même si je pense que le tirage nous aurait été favorable. :blush:

 

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout de même incroyable, les deux finalistes de l'année dernier et grands favoris pour la victoire finale cette année se font sortir, je fais pas me réjouir de la défaite de Chelsea car notre défaite est également très amer,mais c'est vrai que ça fait très bizarre ses deux éliminations coup sur coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienfait pour les dents de Chelsea et de Grant. Après le vol qu'on a subi face à Pompey, ca commence à me redonner du baume au coeur.

 

Et puis ca va accentuer grave le bordel qu'ils ont en interne chez eux, ca va surement pas les aider pour la suite.

 

Maintenant, faut empecher les Gunners de prendre 4 points d'avance.

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qui vous dit que Chelsea aurait perdu si on avait gagné ?

exactement et qui vous dit que MU n'aurait pas perdu contre Barnsley ?

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienfait pour les dents de Chelsea et de Grant. Après le vol qu'on a subi face à Pompey, ca commence à me redonner du baume au coeur.

 

Et puis ca va accentuer grave le bordel qu'ils ont en interne chez eux, ca va surement pas les aider pour la suite.

 

Maintenant, faut empecher les Gunners de prendre 4 points d'avance.

 

c'est clair, maintenant si demain arsenal fait match nul, le weekend ne sera pas si mauvais que cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1931: "I'm over the moon, I can't believe it. After knocking out Liverpool, everyone thought we couldn't do it again - I believed from the start we could. I've never been to Wembley and I can't wait."

Barnsley boss Simon Davey

 

Je suis sur le lune. Je n'arrive pas à y croire. Après avoir éliminé Liverpool, personne ne nous croyais capable de répéter l'exploit - Je croyais dès le départ. Je ne suis jamais aller à Wembley et je ne peux pas attendre..

 

Barnsley boss Simon Davey

 

ça me fait plaisir pour lui...

C'est un rêve de chaque footballeur d'aller jouer à Wembley.

 

 

exactement et qui vous dit que MU n'aurait pas perdu contre Barnsley ?

Merci.

C'est ce que j'essaie de dire depuis tout à l'heure.

Ils ont éliminé Pool et Chelski et tout le monde dit que le titre était à nous...

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapeau quand même à Barnsley, après Liverpool à Anfield, Chelsea chez eux :blink:

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1931: "I'm over the moon, I can't believe it. After knocking out Liverpool, everyone thought we couldn't do it again - I believed from the start we could. I've never been to Wembley and I can't wait."

Barnsley boss Simon Davey

 

Je suis sur le lune. Je n'arrive pas à y croire. Après avoir éliminé Liverpool, personne ne nous croyais capable de répéter l'exploit - Je croyais dès le départ. Je ne suis jamais aller à Wembley et je ne peux pas attendre..

 

Barnsley boss Simon Davey

 

ça me fait plaisir pour lui...

C'est un rêve de chaque footballeur d'aller jouer à Wembley.

 

 

n'empeche chapeau a eux! liverpool et après chelsea!! la magie de la cup

par contre y en a qui doivent tirer une gueule!! jfais reference aux chaines qui ont acheté les droits de la cup et aux publicitaires mais bon...

 

grant il a interet a gagner la champions league parce que ca pu un peu pour lui à chelsea!mais bon c'est parce que y avait pas lampard :P lol

 

nan mais bon sans vouloir retirer le merite a barnsley ou pompey (quoique eux ils doivent dire un très grand merci a l'arbitre) c'est peut etre une histoire de calendrier parce que les joueurs arrivent a un moment clé de la saison et c'est dure d'etre sur tout les fronts comme ca alors que les autres n'ont réelement que ca a jouer!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu l'effectif de Chelsea, ça prend pas cette excuse. Pour nous ça aurait été pareil.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelski s'est fait éliminer ??? eh ben, de quoi nous faire encore plus regretter de ne pas avoir été plus réaliste, on aurait eu un boulevard après :(

 

Moi justement, c'est le contraire la défaite de Chelski m'a fait digérer plus facilement celle de manchester (si vous m'auriez vu pleurer :cry: ) maintenant, on est sur que ce ne serra pas une equipe du Big Four qui la gagnera.

Et ça sa me fait très plaisir, en esperant que Barnsley va la gagner en battant portsmouth au passage. :grr:

evraxp9tb6.jpg

 

I will die with United in my heart - Cantona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je crois plutôt à une histoire de motivation, c'est la magie de la coupe et cela dans tous les pays, pour les petits poucets qui reçoivent des gros clients, c'est LE big match de l'année

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...