Aller au contenu

FA Cup 2007-2008


Ginola

Messages recommandés

Si Boro perd contre Cardiff, ce qui est probable puisque le match en est à la 80ème et que Cardiff mène 0-2, Porstmouth sera la seule équipe de PL en demi-finale de la Cup ! :blink:

J'espère qu'ils vont tomber sur Barnsley comme ça on aura un finale 100% inédite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 400
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Voilà c'est fini! victoire de Cardiff 2-0. Le premier but est splendide en tout cas :blink::wub: En plus leur victoire n'est pas volée. j'ai vu le match et ils ont largement mieux joué que Boro avec 5 tirs cadrés contre 1 pour Boro.

 

Les équipes qualifiées pour les demi: Portsmouth, Barnsley, Cardiff, Bristol ou West Brom.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les résultats du week-end, désormais, c'est un boulevard pour Porstmouth (sur le papier bien sûr).

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** cette année la FA cup ressemble beaucoup à la coupe de france, vous trouvez pas ? ^_^

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la denière équipe qui a gagné la Fa cup et qui ne faisait pas parti du top 4 ou du quatre four (comme disent si bien les commentateurs de canal +^^) c'était en 1995 avec everton !!

autre stat amusante: la championship n'avait pas mis 3 clubs en demi de Fa cup depuis 1908^^

208743993520080130211406.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vote Barnsley pour la victoire finale vu qu'ils ont sorti Pool et Chelsea!!

 

Sinon je garde quand même un bon souvenir de cette Cup : La raclée à Arsenal!! C'est déjà ça et on se contentera de ça comme trophée...

 

 

C'est vrai qu'il claque celui là de trophée ....................... je me lasse pas des jongles de nani face à gallas et flamini :lol: :lol: :lol: :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Wembley ne sera pas plein ?

 

Près de 17.500 places du stade de Wembley pourraient rester vides lors des deux demi-finales de la Cup organisée pour la première fois dans le stade londonien.

 

La presse anglaise évoque ce matin la possibilité de voir Wembley avec des sièges vides lors des deux prochaines demi-finales de la FA Cup entre Portsmouth et West Bromwich d'une part et Barnsley et Cardiff City d'autre part. Malgré la demande supérieure à la capacité du stade, 17.500 places pourraient rester vides : « Il s'agit des places offertes aux sponsors qui ont investi dans le stade et ont participé à son financement. Et ces billets ne peuvent être mis à la disposition d'autres membres du Club Wembley » a déclaré un porte-parole de la fédération anglaise dans le Mail on Sunday

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Porstmouth est en finale de la FA Cup -_-

Ils ont battus West Bromwich Albion 1 à 0 (but de Kanu). Ils affronteront donc en finale le vainqueur du match Barnsley/Cardiff qui se joue demain.

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Redknapp satisfait

 

Harry Redknapp, le manager de Portsmouth, se montrait logiquement satisfait de la victoire de son équipe en demi-finale de la Cup face à West Bromwich Albion (1-0).

 

Le coach de Portsmouth reconnaissait la bonne performance de son adversaire du jour : « C'était un match difficile, mais c'est un grand jour pour le club. Je suis content pour tout le monde. Je félicite West Bromwich. Ils ont été excellents.Tony Mowbray les fait jouer vraiment bien et je pense qu'ils monteront cette année » a déclaré Harry Redknapp sur la BBC.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir terrassé Liverpool et Chelsea, Barnsley vient de se faire sortir par Cardiff 1 à 0. La finale 2008 de la FA Cup opposera donc Cardiff à Porstmouth

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir terrassé Liverpool et Chelsea, Barnsley vient de se faire sortir par Cardiff 1 à 0. La finale 2008 de la FA Cup opposera donc Cardiff à Porstmouth

 

Ah zut, j'avais souhaité une victoire finale de Barnsley...

Après leur parcours, c'était plus que mérité...

 

En tout cas maintenant : ALLEZ CARDIFF!!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage pour barnsley :cry:

 

FA Cup: Cardiff privé d'UEFA ?

 

Ce week-end, les demi-finales de la FA Cup ont rendu leur verdict et qualifié Portsmouth et Cardiff City en finale de la compétition, qui se tiendra le 17 mai prochain à Wembley. Avant même que cette opposition ne se déroule, la qualification des Gallois fait couler beaucoup d'encre de l'autre côté de la Manche, car, en cas de succès final, ceux-ci ne seraient pas conviés en Coupe de l'UEFA par la FA au motif qu'ils ne sont pas Anglais, alors même qu'ils participent à la Cup depuis une vingtaine d'années. L'UEFA, son président Michel Platini en tête, est d'ores et déjà monté au créneau pour soutenir Cardiff City et offrir une "wild-card" pour l'édition 2008-2009 de la C3, en guise de pied de nez aux autorités anglaises.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

C'est fini, j'suis déçu: j'étais pour Cardiff.

 

C'est une merveilleuse équipe de Cardiff qui a perdu aujourd'hui.

 

Elle a tout donné à l'image de son arrière droit qui malgré une blessure reste sur la pelouse.

 

Et ce que j'ai regardé attentivement aussi c'est la performance de Aaron Ramsey, 17 ans, que Man Utd suit.

 

Il est rentré en deuxième mi-temps et m'a vraiment surpris de part son emprise sur le jeu.

 

Au début, il avait un peu de mal mais après ... Ouaouh, quelle technique et quelle maitrise du jeu.

 

Il ressemble vraiment beaucoup à Scholes dans son positionnement et le fait qu'il est toujours disponible.

 

Sa protection de balle est très bonne et ses passes et centres également.

 

Nous savons tous qu'au milieu nous sommes déjà très complet et qu'il y règne un parfait équilibre mais je pense qu'il faudrait sérieusement jeter un oeil sur le dossier de ce jeune joueur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La logique est respecter........Cardiff c'est comme même très bien défendu, ils ont quelques actions pour revenir mais il manqué quelques choses.

 

PS:Sa me fout vraiment les boules de voir Pompey gagné la coupe, alors que sa aurait du être nous :cry:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...