Aller au contenu

FA Cup 2007-2008


Ginola

Messages recommandés

Tirage au sort du 3ème tour de la FA cup et Manchester tombe comme l'année sur Aston Villa,mais cette fois le match ce jouera à l'extérieur.

 

Les autres matches qui se dérouleront le le 5 ou 6 Janvier prochain:

 

Aston Villa VS Manchester United

 

Preston v Scunthorpe

Port Vale/Chasetown v Cardiff

Colchester v Peterborough

Bolton v Sheffield United

Blackburn v Coventry

Brighton v Mansfield

Northampton/Walsall v Millwall

Charlton v West Brom

Watford v Crystal Palace

Luton/Nottingham Forest v Liverpool

Plymouth v Hull

Tranmere v Hereford

Tottenham v Reading

Burnley v Arsenal

Bristol City v Middlesbrough

Fulham v Bristol Rovers

Huddersfield v Birmingham

Horsham/Swansea v Havant & Waterlooville

Sunderland v Wigan

Oxford/Southend v Dagenham & Redbridge

Everton v Oldham

Derby v Sheffield Wednesday

Southampton v Leicester

West Ham v Manchester City

Ipswich v Portsmouth

Wolves v Cambridge

Barnsley v Blackpool

Chelsea v QPR

Stoke v Newcastle

Swindon v Burton Albion/Barnet

Norwich v Bury

 

Merci à N@wel qui apporte ces infos. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 400
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Putainn sa commence mal on a pas de c**.

Mais je pense que sa ira on va faire comme en Championnat et sa sera bon :)

 

ça commence mal... ? :cherche:

j'aurais aimé être à la place de Chelsea qui va joué contre Queens Park Rangers un club du Football League Championship

mais ça me va très bien .... Aston Villa :bj:


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aston Villa ca va pas être facile quand même, ils ont une equipe pas mal et ils ont peut être plus d'ambition en Cup qu'en PL

faudra pas faire de conneries si on veut pas se faire sortir prematurement

 

j'aurais preferé tomber sur une equipe moins dangereuse, comme celle qu'affronte ces cocus de gunners -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chaud le tirage, on est l'équipe qui a de loin le tirage le plus difficile parmi les gros, encore une fois c'est pas normal (genre comme l'année dernière où on se tape que des équipes de PL à tous les matchs)

ça va pas aider à faire tourner ça, si on veut jouer le coup à fond faudra mettre la meilleure équipe possible

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ça me rappelle l'an dernier où Chelsea se tapait toutes les équipes de League One et Two et nous celles de l'élite... On ne pourra pas faire tourner, en tout cas pas si Fergie veut ramener ce trophée, ça nous aide pas trop.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptin villa ils sont difficile a prendre des bonne outsiders j'esper qu'on va les sortir de la competition!

He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel tirage de m****!!

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair on tombe sur Aston Villa au 1er tour mais c'est pas grave on va passer quand même !!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff, quel tirage pourri... <_< Il faudra voir en janvier, en fonction de la forme de l'équipe. Mais franchement, je suis pas emballé par l'idée de faire jouer l'équipe type. Cette année on a plus d'effectif, je pense qu'il faudra faire plus tourner en Cup que l'an dernier. J'espère qu'on va pas refaire la même erreur que l'an dernier, il faudra faire pas mal tourner au profit de la PL et de la LdC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon quelques supporters Mancunian qui ont suivi le tirage au sort en direct

il ont vu que Sammy Nelson a tiré le n°25 ( le n° attribué à Middlesbrough ) non pas le n° 24 ( n° attribué pour Manchester United ) donc normalement Aston Villa rencontrera Middlesbrough à la place de Manchester United au 3ème tour de la FA Cup

Et United devrait jouer contre Bristol City <_<

Voici le tirage au sort

 

L’enquête est en cours ....

logo_christmas.gif


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se voit qu'il a triché car il fait un ptit regard à droite de lui et essaye de cacher le numero de Boro apres pour masquer son erreur :kill: gunner de m****

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh quel ba**** !!! :o en plus quand il repose la boule on voit qu'il se marre le con ! on voit bien que c'est la boule 25 qui sort. et quand il tire l'autre boule il cache le numéro avec le doigt :kill: jouer Villa et Bristol c'est pas du tout pareil

 

par contre il me fait marrer le joueur d'Ipswich quand il dit "number 2" il y croit, l est à fond dans son truc :D

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...