Aller au contenu

FA Cup 2007-2008


Ginola

Messages recommandés

  • Réponses 400
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

tirage au sort de la cup

Man Utd v Tottenham/Reading!!!

Arsenal v Stoke City/Newcastle

Coventry v Walsall/Millwall

Oldham v Huddersfield Town

Wigan v Chelsea

Luton/Liverpool v Swansea/Havant & Waterlooville

Southend v Barnsley

Southampton v Norwich/Bury

 

Portsmouth v Plymouth

Derby/Sheff Wed v Preston

Watford v Wolves

Peterborough v Charlton/West Brom

Sheff Utd v West Ham/Man City

Mansfield v Middlesbrough

Tranmere/Hereford v Cardiff

 

Les matchs se derouleront les 26 et 27 janvier

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'hors du 1er tour on est le favoris a tomber sur le plus gros morceau, mais au moin c'est a OT cette fois...

1055.jpg


"J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST
The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue à domicile,c'est déjà ça mais encore contre une équipe de Premier League,bon Tottenham ou Reading c'est jouable et on a largement les moyens de passer ce tour.

Tu plaisantes ?

On est les champions d'Angleterre en titre, bien sur qu'on a les moyens de passer n'importe quelle équipe mais bon...

Les spurs ou Reading, c'est vraiement aps la meilleure chose qui peut arriver !

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh ca commence a devenir enervant c'est tirage de FA cup: c'est encore l'autre qui a joué avec le numero des boules?

en plus ça tombe mal on a un calendrier plutot chargé au moment ou les match ce joueront: contre portmouth, tottenham, reading et lyon.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façons si on veux aller au bout faudra bien battre du gros.

oui il faut battre du gros, mais comme par hasard souvent des équipes ne jouent les gros seulement en demie et en finale, et c'est rarement le cas de United. le calendrier est assez chargé comme ça pour qu'on se prenne des matchs difficiles.

 

mais bon, ça fera une affiche et surtout comme le week end dernier, ça nous oblige à prendre le match au sérieux, au contraire de certaines équipes qui se sont faites éliminer par des petits.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façons si on veux aller au bout faudra bien battre du gros.

 

On en affronte assez en championnat :P Non mais à ce stade ci, on est pas gâté. On est obligé de mettre une bonne formation (2-3 changements ptêt) et vu notre calendrier, on aurait bien profité d'une "faible" équipe pour faire tourner un peu plus. Mais bon, au moins on va encore passer à la BBC et à domicile cette fois ^^"

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre Tottenham et Reading, je prefére quand même que l'on tombe contre le 2 éme, et aussi histoire qu'on leur mette une bonne petit raclée, aprés qu'il est lors de la premiere journée totalement refusé le jeu, et ça je le digére toujours pas. Vous allez me dire que toutes les équipes font ça contre MU, mais là c'etait abusé ! En plus j'aime pas trop cette équipe :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis d'accord avec Burn_Devil.

Au moins on sera concentré parce que prendre un "petit" on voit ce que sa donne par les temps qui courrent, c'est la magie de la coupe (Oldham à Everton ce week et Bolton vs Sheffield). On aura l'avantage du terrain :)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il faut battre du gros, mais comme par hasard souvent des équipes ne jouent les gros seulement en demie et en finale, et c'est rarement le cas de United. le calendrier est assez chargé comme ça pour qu'on se prenne des matchs difficiles.

 

mais bon, ça fera une affiche et surtout comme le week end dernier, ça nous oblige à prendre le match au sérieux, au contraire de certaines équipes qui se sont faites éliminer par des petits.

 

Exactement. On jouera forcément ce match à fond, et c'est pas si mal pour les remplacants qui vont en avoir du temps de jeu lors de ses prochaines semaines.

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est quoi le délire?

pourquoi on peut pas avoir un petit?

REgardez ce que se prend Chelsea !!! Nan nan on est maudits : d'abord le mec d'Arsenul qui triche et ensuite on se prend les gros poissons ! et regardez les petits!! Que contre des petits!!

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< On est encore pas gâtés... Ok on a les moyens de battre Tottenham ou Reading et ça sera à OT mais si on avait pu éviter de se prendre encore une PL ça nous aurait permis de faire tourner un peu. Là, à choisir, je préfère qu'on joue Reading, ça sera plus simple que Tottenham qui revient pas trop trop mal.

 

Le positif est que la plupart des PL se rencontrent. On pourra espérer tomber sur une division inférieure au prochain tour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah voilà un tirage qu'il est mieux!!!

Je vais mater les trains pour Manchester et la billeterie...

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...