Aller au contenu

FA Cup 2007-2008


Ginola

Messages recommandés

  • Réponses 400
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

He ben nous avons bien pas de chance comparé a arsenul ou les scousers <_<

A mon avis Reading serait mieux à affronter car il sont tout de meme plus faible sur le papier mais ils vont surement etre a 10 derriere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là la question c'est ecequ'on va donner du temps de jeu aux jeunes ou mettre l'équipe type, parceque nos adversaires ils y tiennent

vraiment à cette coupe, vu qu'ils savent trés bien que c'est le seul trophé qu'ils peuven remporter

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'il va encore falloir aligner une grosse équipe pour être sûr de passer et de pas jouer le replay. Après Villa on tombe encore sur un gros.

 

Aller au bout OK, mais des matchs difficile on en aura déjà bien suffisement comme ça, et pouvoir en éviter un c'est toujours un bonus appréciable. Ce sera pas pour cette fois ci :(

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qui'il faudrait tomber contre reading car cette equipe c'est une equipe qui se prend beaucoup mais vraiment beaucoup de buts certes elle en marque mais elle sen prend toujours 2 foix plus (Portsmouth7-4reading tottenham 6-4reading)voila y'a qua voir les stats.

C'est vrai que Reading prend beaucoup de buts mais Tottenham on a pris des masses , ils ont une défense nulle , par contre ils ont la meilleure attaque de la PL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on se plaint de tomber contre une PL, mais sérieusement jouer un petit ca peut mal tourner !

en cup faut pas se fier à la feuille de match, les joueurs peuvent vraiment être ultra-motivés et tout donner

la preuve : le match d'arsanal dimanche

paulscholes_me_412.jpg


He scores (fu*kin') goals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car les victoires ont encore plus de crédit

exactement ! Je préfère gagner la FA Cup en ayant sortis des gros clients (Spurs, Chelsea, Arsenul) plutôt que des petits, la victoire est plus savoureuse :)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toutes facon la saison derniere on est arrrive en finale avec un parcour assez delicat je me rapelle (Aston villa porstmouth et watford ) donc si on veut la gagner la cup on va pas se cacher deriere des excuses il fat batre tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aujord'hui qu'on va conaitre notre adversaire vous avez une préférence ? :)

 

Perso je préfererais Reading

D'ailleurs Tothenam est en train de mener grace a Keane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool a finalement réussi à marquer un but juste avant la mi-temps,un avantage très logique vu les nombreuses occasions de Pool,mais Luton est une équipe très courageuse et lâche vraiment rien,début de la 2ème période....

 

Edit:Liverpool vient de marquer le 2ème,but de Gerrard .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de 3! 3-0 But de Sami Hyypia

J'avais dit 4-0 c'est pas terminé...

5-0 triplé de Gerrard! liverpool n'est rien sans lui je crois lool

 

West Brom 2-2 Charlton!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Egalisationnnn de charlton après avoir été mené 2-0

 

Oh une petite parenthèse pour sourire

League 2 : Peterboro 8-2 Accrington Un ptit score stupéfiant lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si c'est une mauvaise chose au final: tottenham a aussi un calendrier très chargé.

quand le match ora lieu?

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si c'est une mauvaise chose au final: tottenham a aussi un calendrier très chargé.

quand le match ora lieu?

 

 

le match aura lieux le 27 janvier

 

Sunday, 27 January 2008

Man Utd v Tottenham R4, 14:00

 

source : http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/f...res/default.stm

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...