Aller au contenu

FA Cup 2007-2008


Ginola

Messages recommandés

  • Réponses 400
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bah quoi si on sort arsenal on doit etre capable de sortir porstmouth quand meme.....

 

Si le football était aussi simple ça serait limite ennuyant, on a battu Arsenal donc on va battre Portmouth......facile a dire.

Portmouth est une bonne équipe et elle peut créer la surprise, surtout qu'on sera en pleine double confrontation en LDC et que l'on a des gros match de championnat.

En même temps lorsqu'on voit les petites équipes qui donnent tous ce qu'elles ont pour battre les gros ce n'est pas plus mal, Porthmouth on connait et on sait a quoi s'attendre

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff c'est vraiment chiant qu'on tombe tout le temps sur des équipe PL, ça commence à bien faire là! Au moins, on joue à domicile. En tout cas si on gagne la FA Cup on pourra pas dire que ça aura été facile pour nous -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en était sur qu'on allait tomber sur Portsh ou Chelsea , si on gagne face a Portsh et si Chelsea gagne on va les affronter en Demi ses sur puisque ont na pas la chance et qu'on tombe toujours sur une équipe de Pl

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une PL certes mais à OT, c'est pas catastrophique non plus.

Ma dernière chance de chopper un billet pour un match de FA Cup...

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah put*** j'ai vu juste. J'avais prévu Portsmouth et Chelsea une vielle équipe..

 

Le bon coté des choses c'est qu'on passera à la BBC et qu'on prendra ce match au sérieux comme contre Villa par exemple.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match de Cup encore difficile à gérer, Porthmouth c'est pas aussi gros qu'Arsenal mais cette équipe va certainement nous poser beaucoup plus de problèmes que ces derniers,j'espère vraiment une chose,que tout ces matchs de Cup ne nous pénalise pas sur le autres compétition en fin de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 8 ou 9 mars.

Moi ça me va, bien sûr on se tape encore une équipe de PL, mais tant que c'est à Old Trafford ça va.

Au moins on prendra le match au sérieux, pas comme contre une équipe mineure où les clubs ont tendance à se relâcher (cf Boro à Sheffield, Liverpool contre Barnsley ou même Portsmouth à Preston).

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaaaaaa on est bien pas chanceux pour les tirages, c'était sur qu'on allait se choper une équipe de PL.

Mais bon sa va c'est a Old Trafford ou nous sommes presque imbattable.

Et je pourrais regarder le match à la télé sur la BBC.

Maintenant en route pour une demie contre Che£$ki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une équipe de premiership... si l'on gagne la CUP, c'est comme si l'on gagne le championat...

:):bj:

Non pas vraiment :wacko: c'est vrai que c'est une grosse compet que tous les clubs et tous les joueurs anglais rêvent de gagner mais le championnat le plus important

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même assez incroyable! Il y a de quoi devenir parano!

Match difficile en perspective. Ok, nous avons battu Arsenal, mais ne pas oublier qu'Arsenal jouait sur 3 tableaux et que la Cup n'était pas leur priorité, contrairement à notre futur adversaire.

Le seul point positif, c'est de jouer à la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochain tour on prend Middlesbrough et en finale Chel$ki ;)

 

Non mais c'est truqué c'est pas possible! :kill: Aston Villa, Tottenham, Arsenul, Porstmouth... ça fait 11 fois d'affilée qu'on se prend une PL et à chaque fois c'est des gros en plus! A côté de ça, Chel$ki se prend encore une division inférieure! C'est TRUQUE c'est pas possible autrement! Le hasard je veux bien au début, à la limite on se prend Villa et Tottenham au début, bon il y avait encore pas mal d'équipes de PL, mais se prendre ensuite Arsenul puis Porstmouth alors que les possibilités de les affronter étaient faibles, non là il y a un problème! Et ça fait 11 FOIS D'AFFILEE !!!! :blink: 11 FOIS !!!! C'est trop pour du simple hasard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochain tour on prend Middlesbrough et en finale Chel$ki ;)

 

Non mais c'est truqué c'est pas possible! :kill: Aston Villa, Tottenham, Arsenul, Porstmouth... ça fait 11 fois d'affilée qu'on se prend une PL et à chaque fois c'est des gros en plus! A côté de ça, Chel$ki se prend encore une division inférieure! C'est TRUQUE c'est pas possible autrement! Le hasard je veux bien au début, à la limite on se prend Villa et Tottenham au début, bon il y avait encore pas mal d'équipes de PL, mais se prendre ensuite Arsenul puis Porstmouth alors que les possibilités de les affronter étaient faibles, non là il y a un problème! Et ça fait 11 FOIS D'AFFILEE !!!! :blink: 11 FOIS !!!! C'est trop pour du simple hasard!

 

Ben ouais ... mais bon, on a plus de mérite que Chelsea, eux ils peuvent arriver en finale en affrontant que des petites équipes et nous on affronte des grosses. Au finale, si on gagne pas cette FA Cup, je vais faire un malheur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouais ... mais bon, on a plus de mérite que Chelsea, eux ils peuvent arriver en finale en affrontant que des petites équipes et nous on affronte des grosses. Au finale, si on gagne pas cette FA Cup, je vais faire un malheur !!
je suis persuader que Chelsea va perdre contre un petite équipe et que :united: Gagnera la fa cup
Encore une équipe de premiership... si l'on gagne la CUP, c'est comme si l'on gagne le championat...:):bj:
tu as complètement raison :rolleyes:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochain tour on prend Middlesbrough et en finale Chel$ki ;)

 

Non mais c'est truqué c'est pas possible! :kill: Aston Villa, Tottenham, Arsenul, Porstmouth... ça fait 11 fois d'affilée qu'on se prend une PL et à chaque fois c'est des gros en plus! A côté de ça, Chel$ki se prend encore une division inférieure! C'est TRUQUE c'est pas possible autrement! Le hasard je veux bien au début, à la limite on se prend Villa et Tottenham au début, bon il y avait encore pas mal d'équipes de PL, mais se prendre ensuite Arsenul puis Porstmouth alors que les possibilités de les affronter étaient faibles, non là il y a un problème! Et ça fait 11 FOIS D'AFFILEE !!!! :blink: 11 FOIS !!!! C'est trop pour du simple hasard!

 

 

Je te suis complètement! C'est quand même assez allucinant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le match est à la maison, c'est bon ça. Je vois pas Pompey y venir gagner.

 

Dans la news y a une petite erreur ce n'est pas Boro-Cardiff comme replay mais Sheffield United-Boro.

Cardiff City s'est qualifié en battant Hereford 2-1

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sens que c'est nous qui allons nous taper Pompey à domicile.

je l'avais dit.

 

bon tirage je trouve, équipe potable, assez bonne mais pas excellente, on sera obligé de mettre une bonne équipe pour pas prendre le match à la légère mais on ne devrait pas être mis en difficultés.

 

par contre c'est clair qu'enchaîner Villa, Tottenham, Arsanal et Pompey, c'est royal comme parcours. et comme l'an dernier on joue Pompey après Villa, manquera plus que Boro et Chelski et ça sera pratiquement le même parcours d'une saison à l'autre :D

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...