Invité O.L.H Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 Je pense que physiquement il va monter en puissance. N'oubliez pas les entraînements sont assez intensifs(cf decla de Evans) + enchaînement de matchs et pourtant il tient la cadence. Rappelons que Moyes voulait s'en débarrasser.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 Ah bon ? Je m'en souviens pas de ça. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 Je ne pense pas non. D'ailleurs au temps où il était à Everton il voulait impérativement recruter Fletch (vers 2007 2008). Très content de son retour, j'espère qu'il va tenir ce rythme toute la saison! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 https://www.youtube.com/watch?v=P6mHNpLV7SU&list=UUJRB_jLtQ5vfc2KCcKLG_iA ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper95 Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 sa fais plaisir de le revoir jouer le warrior j'espere qu'il va faire une superbe saison c'est lui notre vidal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 Hard to believe it´s not Scholes/Keane/Carrick! C'est son retour et avec lui celui de United. Les concurrents ont bien rigolé maintenant... Ça va ch***!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 Et sa nouvelle coupe de cheveux, on en parle ? Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil64 Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 J avoue que ce retour en forme tonitruant de fletcher me fait tres plaisir... Au fond n est ce pas lui le taulier que l on esperait tous pour notre milieu de terrain (meme si numeriquement il nous en faut encore un autre hein). Mais j ai tellement peur de m emballer trop vite... un resurrection a 30 ans ca s est deja vu ca??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 La passe pour Mata sur un pas, mon dieu que c'est beau ! D'un côté, ces deux années sans football auront économisé ses genoux. Donc je pense qu'il peut aisément poursuivre à ce niveau pendant au moins deux ou trois ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 Je réponds quoi à ce fan des gunners ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 Qu'ils ont jamais gagné contre Fletcher. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coud94 Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 Il était réellement fatigué hier mais c'est totalement normal, dur d'enchaîner deux matchs à deux jours d'intervalle à son âge. Le 16, il sera certainement titulaire, et c'est mérité, et j'espère qu'il débutera avec une prestation à la hauteur de celle qu'il a réalisé face au Real madrid. Il peut largement enchaîner ses 30 matchs en PL titulaire, à raison d'un à deux matchs par semaine si les blessures l'épargnent, ça va réellement être une recrue de choix dans notre milieu de terrain ! 'Til we die !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metro_Star Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 (modifié) Et sa nouvelle coupe de cheveux, on en parle ? à la debuchy ou griezmann ? la dernière coupe à la mode .. je trouve qu'il a bien maigri bordel . il etait déja pas bien gros ^^ Modifié le 5 août 2014 par Metro_Star Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 12 août 2014 Partager Posté(e) le 12 août 2014 Quel bonheur de le voir marquer... Quel bonheur de le voir célébrer un but, lui qui sort d'une traversée du désert où il a souffert comme aucun autre joueur... Merci Darren de n'avoir rien lâcher, merci vraiment. Alors oui c'est un tir dévié mais franchement, même une reprise involontaire du mollet suite à une glissade aurait suffit à mon bonheur. Mesdames et Messieurs, Darren Fletcher! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 Quel bonheur de le voir marquer... Quel bonheur de le voir célébrer un but, lui qui sort d'une traversée du désert où il a souffert comme aucun autre joueur... Merci Darren de n'avoir rien lâcher, merci vraiment. Alors oui c'est un tir dévié mais franchement, même une reprise involontaire du mollet suite à une glissade aurait suffit à mon bonheur. Mesdames et Messieurs, Darren Fletcher! Pour le bonheur général : https://scontent-b-ams.xx.fbcdn.net/hvideo-xpa1/v/t42.1790-2/1544141_764216173636124_179776294_n.mp4?oh=8ca06ae549c0a0c1c14d9f1a7442a4cb&oe=53EAE0ED Vidéo du but de Fletcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 Sorry, something went wrong. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Je pense qu'il n'a pas réussi une passe à plus de 5 mètres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Il a fait une bonne premiére mi temps mais par contre sa deuxième cata a l'image de l'équipe. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 En 2ème on l'a laissé tout seul au milieu, mais c'est vrai qu'il a été particulièrement mauvais en seconde. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j.c2b Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 On va jouer la saison avec lui au milieu? Il est revenue l'an passer c'etait deja horrible , mais la il a toucher le fond !! En retard sur les deux buts , en retard sur l'action de gomis sauvé pas jones .. Des relances dans l'axe digne d'un joueur de PH C ... Desole mais moi j'y arrive plus avec lui !! Le pire joueur du match !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Un des plus dégueulasse avec fantôme Mata et invisible Nani Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Fantomatique today Fletch je crois qu'il a ete un peu sur-utilise en pre-saison. Il a l'air cramer. Surtout quand Ander est sorti Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Le plus mauvais aujourd'hui. Vraiment très faible, il reviendra. "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Nettement le meilleur joueur de la première mi-temps, bon placement, timing, juste dans ses choix et dans ses gestes et de la disponibilité. Le passage en 442 lui a fait du mal, il avait moins de choix et ça s'est ressenti, défensivement il était moins à l'aise aussi. L'arrivée de Fellaini l'a fini, il était souvent seul au milieu en même temps et devait gérer plus d'espace même quand le belge avait pu revenir, ça m'a rappelé Carrick l'année dernière. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilJones4 Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Moyen il a été captain Fletch, sûrement la sur-utilisation pour lui en pré-saison du coup je me dis qu'on tiendra pas toute la saison avec lui, il n'est peut pas remis a 100% vivement le retour de Carrick pour épaulé Herrera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés