Aller au contenu

Darren Fletcher


ericantona

Messages recommandés

Sa ne m'ettonne pas de lui ce genre de déclarations, se sera surement le futur captain de notre équipe.

 

Et pourquoi pas une future légende :)

jepeuxfairemieuxcopie.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens souvent ne le connaisse pas et dise de lui qu'il est mauvais parce que son nom n'est pas connu,mais il fait un boulot formidable sur le terrain,pas besoin d'avoir des starlette chez nous,des mecs comme lui c'est rare et sa vaut 100 000 fois une "stars" du football mondiale.

 

Ouai c'est ce qui me tue moi, et je vous le dit sincèrement pour moi depuis la saison dernière fletcher et le meilleur milieu au monde, les xavi est iniesta fabregas ou autre, c'est juste parce que leurs noms sont connu, parce qu'ils font des pubs par ici et par la qu'on entend plus parler d'eux que de fletcher, je l'adore ce mec!!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait très plaisir ce genre de déclaration !!! :united::united:

 

BRAVO Fletcher ! :lol:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est ce qui me tue moi, et je vous le dit sincèrement pour moi depuis la saison dernière fletcher et le meilleur milieu au monde, les xavi est iniesta fabregas ou autre, c'est juste parce que leurs noms sont connu, parce qu'ils font des pubs par ici et par la qu'on entend plus parler d'eux que de fletcher, je l'adore ce mec!!

 

Pourquoi systématiquement revenir à eux? Le fait que Fletcher et que les deux premiers le soient aussi ne présente pas d'incompatibilités. En tout cas Fletcher est un joueur admirable et j'espère le voir évoluer (au très haut niveau) encore de longues années à United comme lui même le déclare.

Modifié par storm971

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'Ole Gunnar Solskjaer du milieu de terrain, très gentil, très attachant (capable d'etre méchant cela peut surprendre), il a tout pour faire une grande carrière déja bien entamée, il écoute, ne rechigne pas, c'est la clé d'un apprentissage, Piqué aurait été comme ça, il aurait sans doute pu devenir légende défensive de United avec départ de Vidic ou non, on connait la suite maintenant et la haine compréhensible envers lui.

 

Un grand coup de chapeau à Darren, on verra le jour ou il y aura du moins bien si il gardera ce même état d'esprit, je n'en doute pas pour ma part.

 

Le coté écossais aide grandement aussi pour etre un vrai chouchou envers Sir Alex Ferguson. L'Ecosse a par ailleurs trouvé son icone, son meilleur joueur, dommage qu'il soit assez mal entouré, un destin à la Giggs ou Best? :lol:

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ultime match de PL 09/10 : Un but

Premier match de PL 10/11 : Un but

 

Ce serait vraiment bien qu'il commence à marquer pas mal, il nous faut un milieu qui prenne cette responsabilité et tente sa chance car en ce moment çà manque à notre jeu. Scholesy, je comprends qu'il préfère s'abstenir vue que si c'est contré il va en ***** pour faire son repli défensif et ne tiendra jamais le match ^_^ . Fletch, il peut et, comme il nous l'a montré, il n'a pas une frappe de bébé.

 

Sinon très bon match, comme d'hab.

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ultime match de PL 09/10 : Un but

Premier match de PL 10/11 : Un but

 

Ce serait vraiment bien qu'il commence à marquer pas mal, il nous faut un milieu qui prenne cette responsabilité et tente sa chance car en ce moment çà manque à notre jeu. Scholesy, je comprends qu'il préfère s'abstenir vue que si c'est contré il va en ***** pour faire son repli défensif et ne tiendra jamais le match ^_^ . Fletch, il peut et, comme il nous l'a montré, il n'a pas une frappe de bébé.

 

Sinon très bon match, comme d'hab.

 

 

C'est pas son rôle , c'est le boulot de Park, Carrick ou Anderson mais pas Fletcher , lui il se charge de founir l'équipe en ballon. Alors tant mieux pour nous car il a aussi le talent pour marquer mais je pense que cela décharge les autres milieux d'un travail qui normalement leurs incombent ...... et là c'est pas normal.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement s'il peut nous apporter 6-8 buts, je serais amplement satisfait... C'est pas son rôle premier mais c'est pas non plus une buse dans ce domaine là.

 

12 buts a ce départager entre lui et Carrick serait parfait. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement s'il peut nous apporter 6-8 buts, je serais amplement satisfait... C'est pas son rôle premier mais c'est pas non plus une buse dans ce domaine là.

 

12 buts a ce départager entre lui et Carrick serait parfait. :)

Disons 20 avec Scholes en plus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos mileux tout confondus devrait nous apporter 30 buts (Mdf, Mo) par saison.

La defense 10 (AR, DC)

l'attaque 60 (Ai, Ml, AV, SA).

 

Sachant que SAF souhaite environ 100buts par an (déclaration faite lui même l'année dernière).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos mileux tout confondus devrait nous apporter 30 buts (Mdf, Mo) par saison.

La defense 10 (AR, DC)

l'attaque 60 (Ai, Ml, AV, SA).

 

Sachant que SAF souhaite environ 100buts par an (déclaration faite lui même l'année dernière).

 

 

C'est beau de rêver !!!!!!! :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh:

 

Gibbo: 8

Scholes: 5

Anderson: 5

Fletcher: 5

Carrick: 8

 

On est pas loin du rêve. Sur 60 matchs me dit pas que c'est pas possible.

 

Et tu remarquera que je tiens pas compte ni de cleverley ni Hargo qui pourrait très bien jouer en coupe.

 

Les chiffres que je donne c'est tout matchs officiels confondu biensur, pas qu'en PL.

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh:

 

Gibbo: 8

Scholes: 5

Anderson: 5

Fletcher: 5

Carrick: 8

 

On est pas loin du rêve. Sur 60 matchs me dit pas que c'est pas possible.

 

Et tu remarquera que je tiens pas compte ni de cleverley ni Hargo qui pourrait très bien jouer en coupe.

 

Les chiffres que je donne c'est tout matchs officiels confondu biensur, pas qu'en PL.

 

 

C'est impossible !!!! :D :D

 

 

Ou alors si on fait un calcul rapide par rapport à son ratio , il faudra qu'il tente

 

 

 

 

1 568 789 frappes aux buts !!!!!!!!! :P:D :D :D :D ( Joke ;) )

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3940.jpeg Interview : Darren Fletcher
Darren Fletcher a été blessé par les déceptions de la saison dernière et, comme il l’a dit à Inside United, il a pour but de faire son retour dans la course aux trophées … Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos mileux tout confondus devrait nous apporter 30 buts (Mdf, Mo) par saison.

La defense 10 (AR, DC)

l'attaque 60 (Ai, Ml, AV, SA).

 

Sachant que SAF souhaite environ 100buts par an (déclaration faite lui même l'année dernière).

Je ferais le calcul un peu différemment:

 

10 goals pour la défense

Pour les 30 buts des milieux, je rajouterais les ailiers, parce que sans eux ca me parait impossible

Pour les 60 restant, je dirais 25-30 pour Rooney, Berba et Chicharito 15 chacun, entre 5 et 10 pour Owen et j ai pas compter Macheda

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 pour Hernadez o O

 

On est même pas sur qu'il jouera réellement, qu'il jouera plus qu'un Macheda.

 

Pur Rooney, rien n'est moins sur qu'il refasse la même saison, même CR7 à pas réussi à enchainer la perf de 07/08 et 08/09...

 

Donc je reste plutôt sur mes proportions, à quelques buts près ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu moins performant Fletch' hier, je l'ai pas tellement trouvé a son aise sur le terrain pourtant il avait 2 rugeux millieu de terrain en face de lui avait Etuhu & Murphy, c'etait l'occasion de casser de l'ex scouser mais bon je l'ai trouvé un peu timide/en retrait..

Il est tellement impressionnant d'habitude que de le voir un petit peu en dessous ca se remarque tout de suite !

Quelqu'un a une explication a proposé sur son match "moyen", perso a part qu'il c'est fait deborder en 2nd periode par les 2 MD de Fulham qui ont monté en température au fur et a mesure que le match avancé et qu'on a retrouvé un Scholes un peu plus avancé et donc moins en soutient de Fletch' resultat il n'a pas pu tenir la comparaison..

 

Une autre explication ?!

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Sans vouloir entrer dans un débat sur le fait qu'il y avait faute ou non, ce jour là, c'était Rossetti qui arbitrait la rencontre. Et c'est un arbitre assez réputé pour siffler très vite, dès le moindre contact. Il ne laisse pas jouer...

 

Un simple précision.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...