One Sheasy Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 J'espère de tout cœur qu’il reviendra car il ne mérite pas une telle mésaventure au vu de sa mentalité exemplaire, il est l'un de seuls qui me font penser que le foot n'est pas encore qu'une question d'argent mais aussi de dignité et d'amour du maillot et du sport. Et ça tombe sur lui! Dans tous les cas, qu'il revienne ou qu'il ait fini sa carrière, il restera dans les esprits comme un super joueur, très fiable avec un potentiel immense, un des plus sous-estimés de tous les temps et peut-être même le plus gros gâchis que je connaisse. S'il retrouve sa forme, je serai évidemment très content (car sur les 5-6 matches qu'il a joué cette saison il a été très convaincant) car il apportera ce qui nous a toujours manqué depuis 2010 et sa saison virevoltante. En plus même s'il n'a plus 18 ans, il a encore quelques années pour apporter si sa maladie se guérit définitivement, ce que j'essaie de croire. Mais si sa maladie ne lui permet plus de refouler un terrain, qu'il puisse être intégré dans le staff, dans tous les cas qu'il puisse être proche du club dans lequel il a joué toute sa carrière. Pour le joueur, mais surtout pour l'humain, qui ,je n'en doute pas, est merveilleux. Bonne chance à lui! Fletch'!!! Red Legend! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Clairement un des joueurs qui m'aura le plus marqué ! But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Triste mais vraiment triste pour lui...J'espères qu'il se rétablira bien et qu'on puisse retrouver le solide MDF qu"il était. Bonne guérison Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 19 janvier 2013 Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Aie dur quand meme , à peine deux matchs et dejà saison fini, esperons que cette operation puisse lui débarrasser de son probleme définitivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 19 janvier 2013 Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 p***** bein il faudra se faire une raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lwn Posté(e) le 19 janvier 2013 Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Se faire une raison? Je pense qu'il rejouera moi, je n'ai pas lu l'article mais c'est écrit qu'il doit attendre 2 ans??? J'avais lu autre part que c'était juste quelques mois et qu'il serait d'attaque dès l'été 2013... Regardez Abidal par exemple, tout est possible! Good luck Darren Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 19 janvier 2013 Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 J'aime beaucoup Fletcher pour les louanges que vous lui accordez régulièrement. Elles sont justes. Mais finalement Fletcher c'est quoi ? Une très grosse saison 2009-2010 précédée d'une bonne saison l'année d'avant. Quelques bons matchs face à de grosses écuries ( Milan, Arsenal, Liverpool, Chelsea 2005...). Il a explosé réellement vers 2007-2008 et a été régulier une bonne année, quasiment deux pour être sympa. Ensuite la blessure est survenue sans qu'on le sache. On ne comprenait pas pourquoi il avait perdu de son énergie débordante, de sa rigueur tactique, de son placement...Il aura fallu attendre bien plus tard pour que la nouvelle soit révélée au grand jour. Depuis il essaye de survivre entre espoir et fatalité. La fatalité, oui, car sa maladie est chronique et qu'il y a quasiment aucune chance qu'il puisse retrouver un niveau adéquat pour le plus haut niveau (désolé pour les doux rêveurs). Il faut être sérieux et franc, il faut dépassionné l'amour qui existe pour ce joueur et revenir à des choses concrètes et réelles, hélas. La maladie ne fait pas de sentiments, seul le mental peut l'atténuer. Moi Fletcher j'ai son maillot de 2010. Je le mets souvent en souvenir d'un joueur formé au club à la discipline et à l'humilité irréprochables. 2 Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminus Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 (modifié) "Ce n'est pas une période facile à vivre pour lui, mais il fait preuve d'un grand courage. Il n'y a pas de garçon plus charmant au club et c'est un professionnel hors pair. Tous ses coéquipiers lui souhaitent le meilleur et je sais que les supporters se joignent à moi pour lui souhaiter un prompt rétablissement en vue de revenir au plus vite sur les terrains." SAF Quand je vois comment chelsea s'est débarrassé de Drogba et tente par tous les moyens de jeter Lampard, et comment nous on traite nos papys et le cas Fletcher, je suis fier d'être mancunien! Modifié le 31 janvier 2013 par aminus 1 "My lifestyle determines my deathstyle" Metallica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 10ème anniversaire des débuts de notre écossais en équipe pro! En espérant de nombreuses autres années, pleines de succès et de réussite, s'il y a bien un joueur qui le mérite, c'est lui. Reviens-nous vite Darren! On t'attend tous avec impatience! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 C'est tout le mal que je lui souhaite! D'autant plus qu'il a fourni de bonnes prestations cette saison (Q.P.R, Newcastle en Cup...). Je souhaite de tout mon cœur pour l'équipe et surtout pour le personnage irréprochable qu'il est de revenir en forme et de pouvoir finir sa carrière dignement, car malheureusement, il n'est plus tout jeune (29 ans). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 C'est tout le mal que je lui souhaite! D'autant plus qu'il a fourni de bonnes prestations cette saison (Q.P.R, Newcastle en Cup...). Je souhaite de tout mon cœur pour l'équipe et surtout pour le personnage irréprochable qu'il est de revenir en forme et de pouvoir finir sa carrière dignement, car malheureusement, il n'est plus tout jeune (29 ans). Oui... RVP à le même âge quand même donc plus tout jeune ça reste à voir! Je pense qu'il peut encore nous sortir deux bonnes années en solution de remplacement si nous lui confions le rôle de sentinelle, comme l'avait indiqué SAF. Après tout dépend bien sûr de son rétablissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlong Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 http://www.youtube.com/watch?v=mfWs45dKvj0 On se dit à la saison prochaine dude. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Sont-ce toujours les meilleurs qui sont absents, qui nous manquent et qui sont malades, ou sont-ce toujours les absents, les malades, ceux qui nous manquent qui sont les meilleurs? l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 En même temps Fletcher a finis d'assoir sa réputation sur une absence ... donc 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Quel avenir pour Darren avec l’arrivée de Moyes ? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactrime Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Je pense qu'il mettra fin à sa carrière si sa maladie persiste Je pense qu'il mettra fin à sa carrière si sa maladie persiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Quel avenir pour Darren avec l’arrivée de Moyes ? Je ne sais pas trop mais j'espère de tout cœur que Moyes gérera sa situation aussi bien que Fergie. Peut-être que le fait que Moyes soit également écossais faciliterait légèrement la réintégration de Darren. Dans tous les cas, j'ai toujours l'espoir d'un retour sachant que la dernière mise à l'écart avait pour but de tenter de faire disparaitre la maladie ou de fortement la diminuer si j'ai bien compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Je pense que surtout il ne va pas le brusquer mais malheureusement j'ai clairement l'impression qu'on ne retrouvera pas le vrai darren. J'espère sincérement me tromper ! "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Bien évidemment qu'on ne le retrouvera pas le vrai Darren. Déjà si on le revoit sur les terrain, c'est une chance extraordinaire... Qu'on le mette dans le staff, il le mérite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 (modifié) http://www.telegraph...el-surgery.html On devait peut être revoir Fletcher en pré saison après la réussite d'une opération aux intestins. David Moyes qui avait tenté par deux fois de le recruter et admirateur du joueur envisage de s'entretenir avec lui dans 15 jours pour faire le point sur sa situation. On ne peux s'emballer sur ce genre de nouvelles, mais tout de même que c'est bon d'entendre ça, on se doit d'y croire à son retour ! Modifié le 14 mai 2013 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Qui a sérieusement cru qu'un écossais aller laisser tomber un autre écossais ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 (modifié) Nouvelles qui font plaisir. ça dit que l’opération s'est bien passé, on doit en déduire quoi? qu'il en a fini avec ce problème ?(lima disait qu'il ne guérirait probablement jamais mais apres des recherches j'ai lu qu'il était possible de voir une guérison avec la chirurgie...)) Si c'est le cas, je le vois bien revenir à un bon voire très bon niveau. Mentalement se sentir de nouveau apte c'est une sensation incroyable pour un athlète alors imaginez dans le cas d'un DF24 qui ne lâchera rien! Pas surprenant qu'il a intéressé Moyes, ce dernier s'est renseigné sur bcp de nos joueurs sur qui le club ne comptait plus ou n’étaient pas(plus) assez bons. edit : vu que ça parle souvent d'un joueur capable de remplacer poste par poste Carrick, je pense pas que Fletcher si il refait son retout va reprendre son role de box-to-box, meme si j'aimerais. La saison dernier sur ses rares apparitions il a évolué en tant que milieu le plus bas, et il en avait parlé d'ailleurs sur ce changement de role etc... c'est à ne pas ecarter. Modifié le 14 mai 2013 par O.L.H 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Le Fletcher de 2008-2010 vaut un Yaya Touré d'aujourd'hui clairement, puré c'était un joueur exceptionnel, toujours sous estimé. Un duo Carrick Fletcher au top et on aurait tout fumé au milieu!! But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Il a été plutôt pas mal cette saison justement en tant que doublure de Carrick. Evidemment, il est moins bon que l'anglais dans ce domaine, mais s'il retrouve des aptitudes physiques convenables, ce serait vraiment un boost qu'il puisse revenir. Une véritable solution dans l'entrejeu. Mais je doute qu'on balaie des années de maladie aussi facilement. Malheureusement. Enfin, ce sera toujours mieux qu'un Giggs en MDF. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Si Fletcher peut continuer sa carrière à la maison en jouant des matchs de 30 minutes pourquoi pas, il a de l'envie, une hargne, il est combatif et on a besoin de son aura, cela aide grandement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés