Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Moi je veux pas qu'il reste. C'est clair net et précis. Après s'être foutu de notre gueule et de notre club comme ça, c'est trop facile, moi je suis désolée j'oublie pas. Ses buts, il peut aller les mettre où il veut, c'est plus mon problème. Je vais t'en donner moi du "manque d'ambition" u_u

 

Mon seul souhait, c'est qu'il dégage en Janvier et que d'ici là on ne le voit plus une seule minute avec l'équipe première. C'est trop bon pour lui, ce maillot. Alors oui, c'est chiant qu'il continue d'être payé (de façon astronomique) à rien foutre alors qu'il l'est déjà depuis un bon moment, mais ça aura au moins pour mérite de préparer son départ et de peut-être permettre à quelques jeunes d'éclore.

 

Marre des girouettes, Rooney tu te barres on a plus besoin de tes services de mercenaire.

 

 

Ca serait quand même marrant s'il venait à signer un nouveau contrat. Genre il y aurait une clause dans son contrat qui dirait que Manchester s'engage à être compétitif. Il a déjà pris les gens pour des c.ons mais là s'il signe un nouveau contrat, il nous aura pris doublement pour des c.ons... Ok c'est notre meilleur joueur mais on se doit de garder notre fierté et pas s'abaisser aux caprices d'un money grabbing whore version 2.0. Qu'il se casse en juin et voilà l'histoire sera finie. On le remerciera pour ces 7 années chez nous, on se souviendra l'avoir défendu bec et ongles face aux médias qui le sous-estimaient mais on se souviendra surtout qu'il nous a quitté pour de l'argent et pas pour des raisons sportives. Comment pourra-t-on encore sauter de joie si c'est lui qui marque un but, comment pourra-t-on encore le soutenir avec ce qu'il vient de se passer. C'est simplement impossible. S'il reste j'aurai beaucoup de mal à encore regarder des matchs de manchester

+100000000000000000000000

 

Je ne veux plus le voir avec notre maillot sur les épaules !

Et je ne veux pas non plus de ses éventuelles excuses. Faut pas se foutre (une deuxième fois -_- ) de la gue*le du monde hein.

Modifié par Maggot

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi lui mettre la pression ? Qu'il fasse ce dont il a envie, ça nous dévoilera un peu plus le vrai visage de cet homme éminemment respectable.

 

Si aller à Shity ne lui pose pas le moindre problème d'éthique, tant pis pour lui, on s'en souviendra comme du pire des traîtres.

 

Faudrait avouer que s'il va à City et qu'il joue à son meilleur niveau, faudrait dire un grand BYE BYE au titre ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait avouer que s'il va à City et qu'il joue à son meilleur niveau, faudrait dire un grand BYE BYE au titre ..

Ah... c'est à ça que tu penses quand on annonce Rooney à City ? :unsure:

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah... c'est à ça que tu penses quand on annonce Rooney à City ? :unsure:

je pense surtt qu'un concurrent direct pour remporter le titre sera lourdement renforcé.

Après ça, on sera dans les rangs d'Arsenal, Chelsea devance le moule, et City prends de l'ampleur match après match.

 

Milner, Silva, Tevez, Rooney, être réaliste, il le faut, et cette équipe, elle a de la gueule.Surtout quand on sait que City est la bête noire de Chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense surtt qu'un concurrent direct pour remporter le titre sera lourdement renforcé.

Après ça, on sera dans les rangs d'Arsenal, Chelsea devance le moule, et City prends de l'ampleur match après match.

 

Milner, Silva, Tevez, Rooney, être réaliste, il le faut, et cette équipe, elle a de la gueule.Surtout quand on sait que City est la bête noire de Chelsea.

Oui absolument, mais si Rooney rejoint City c'est surtout un p*tain de traitre qui se sera bien foutu de nous et il est décidément irrécupérable. Voilà à quoi je pense quand on l'évoque à City.

 

Après c'est clair que je serais déçu si on renforçait un concurrent. Mais c'est moins important que le comportement de Rooney lui même, tu vois ce que je veux dire ?

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui absolument, mais si Rooney rejoint City c'est surtout un p*tain de traitre qui se sera bien foutu de nous et il est décidément irrécupérable. Voilà à quoi je pense quand on l'évoque à City.

 

Après c'est clair que je serais déçu si on renforçait un concurrent. Mais c'est moins important que le comportement de Rooney lui même, tu vois ce que je veux dire ?

 

Biensure biensure, je t'ai compris dés ta première question ;) .Le respect du club reste la chose la plus importante, et c'est ça Manchester United.

 

 

Rooney, pour moi, dépasse beaucoup l'acte qu'à fait Tevez, au moins, Tevez était plus objectif, le club n'a pas fait d'avance pour lui, et il n'a pas voulu renforcer une équipe capable de remporter le titre "facilement", et toute sa famille est à Manchester.Logique et direct.

 

Rooney, s'il quittait Manchester United, ça serait pour moi par vengeance, pas par besoin sportive.Après, dans les jours qui suivent, on aura certainement beaucoup éclaircissement concernant ce cauchemars.

Sincèrement, je m'attends à du positive de la part de Manchester United, et de Rooney aussi, je pense qu'il se ressaisira ... les 6 dernières années, il n'a pas montré quelque chose de mauvais envers le club, et maintenant, je le dis, c'est les médias le problème de Rooney, ils l'ont pourri, et ils continuent à en faire des films ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une 40aine de personne encagoulées sont allées devant la maison de Rooney avec un bannière: "Si tu vas à City, t'es mort"

 

php2AYg9GPG-Sun-Friday-Oct-22.jpg

 

http://www.guardian....ter-united-city

 

Je suis pas du tout étonnée! Je sentais que les "ultras" auraient réagit comme ça. Et même si ça semble aller loin, je peux comprendre ce qu'ils ressentent. On se sent tous tellement trahi, quelque soit ce qu'il va dire maintenant, on mettra sa parole en doute.

 

Moi je veux pas qu'il reste. C'est clair net et précis. Après s'être foutu de notre gueule et de notre club comme ça, c'est trop facile, moi je suis désolée j'oublie pas. Ses buts, il peut aller les mettre où il veut, c'est plus mon problème. Je vais t'en donner moi du "manque d'ambition" u_u

 

Mon seul souhait, c'est qu'il dégage en Janvier et que d'ici là on ne le voit plus une seule minute avec l'équipe première. C'est trop bon pour lui, ce maillot. Alors oui, c'est chiant qu'il continue d'être payé (de façon astronomique) à rien foutre alors qu'il l'est déjà depuis un bon moment, mais ça aura au moins pour mérite de préparer son départ et de peut-être permettre à quelques jeunes d'éclore.

 

Marre des girouettes, Rooney tu te barres on a plus besoin de tes services de mercenaire.

 

Totalement d'accord, c'était l'un de mes joueurs préférés, je l'adorais tellement. C'est de la pure trahison. Je peux plus le voir. Le maillot de MU il n'en veut plus? Alors qu'il ne fasse pas son hypocrite. On va pas le flatter!!!! Monsieur se sent trop fort? Ben qu'il dégage. On verra s'il est si fort que ça. Et je serais là, je l'espère, pour être morte de rire quand il regrettera amèrement d'être parti. "Collen t'a pardonné, mais nous non". Je veux qu'il se casse en janvier aussi.

Même les autres managers dont ceux de Blackpool et de Birmingham sont "choqués" et donne leur avis(très négatif) sur Rooney.

http://www.thesun.co...yne-Rooney.html

Rooney doit commencer à se sentir mal, parce que de tout ce que j'ai pu lire, rien de positif pour lui ne ressortir de tout ça. A mon avis, certains managers pourraient réfléchir à deux fois avant de l'engager, vu la mentalité du mec. -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas du tout étonnée! Je sentais que les "ultras" auraient réagit comme ça. Et même si ça semble aller loin, je peux comprendre ce qu'ils ressentent. On se sent tous tellement trahi, quelque soit ce qu'il va dire maintenant, on mettra sa parole en doute.

 

 

Totalement d'accord, c'était l'un de mes joueurs préférés, je l'adorais tellement. C'est de la pure trahison. Je peux plus le voir. Le maillot de MU il n'en veut plus? Alors qu'il ne fasse pas son hypocrite. On va pas le flatter!!!! Monsieur se sent trop fort? Ben qu'il dégage. On verra s'il est si fort que ça. Et je serais là, je l'espère, pour être morte de rire quand il regrettera amèrement d'être parti. "Collen t'a pardonné, mais nous non". Je veux qu'il se casse en janvier aussi.

Même les autres managers dont ceux de Blackpool et de Birmingham sont "choqués" et donne leur avis(très négatif) sur Rooney.

http://www.thesun.co...yne-Rooney.html

Rooney doit commencer à se sentir mal, parce que de tout ce que j'ai pu lire, rien de positif pour lui ne ressortir de tout ça. A mon avis, certains managers pourraient réfléchir à deux fois avant de l'engager, vu la mentalité du mec. -_-

Absolument, en plus de se mettre tout un peuple (le notre ^_^ ) à dos il vient peut-être de gâcher sa carrière. Il va avoir du mal à s'en remettre.

 

Edit: Ok AMinnio. ;)

 

Edit2: Holloway est touchant je trouve.

Modifié par Maggot

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ex-England boss Graham Taylor, 66, last night said Rooney would need protection "for the rest of his life" if he joined City.

http://www.thesun.co...oneys-home.html

Tu m'étonnes. Les fans qui sont allés chez lui hier soir lui ont donné un avertissement, et à mon avis, il n'a pas envi de tenter City (s'il en avait eu l'idée il faudra qu'il revoit ça vite fait), il a du flippé en les regardant par la fenêtre de sa maison. Au moins Rio avait eu des couilles lui dans la même situation et était sorti parler avec eux, il y a 5 ans. Rooney, lui n'en a pas, et a appelé la police.

Les fans à Manchester ne croient pas une seule seconde à ces histoires d'ambitions et tout ça. Pour eux la situation avec les Glazer est comme ça depuis des mois et des mois, c'est pas d'aujourd'hui. Donc pourquoi tout d'un coup ce revirement de situation??? Ils demandent à Rooney d'être honête (pour une fois dans sa vie) et de dire la vraie raison. (qui a mon avis est que c'est un marginal et tout ce qui l'interese c'est le fric). Mais bon, Rooney peut-il être honnête??? Perso, j'en doute. On en saura plus lors des jours qui viennent.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de là à aller cagouler devant sa maison le menacer, c'est vraiment pas intelligent... et certains ici cautionnent ça....

je prends pas sa défense mais c'est la meilleure façon pour qu'il aille là bas vu comme il est à l'ouest en ce moment

 

on est dans l'impasse, on ne veut plus de lui en majorité après tout ce qu'il a dit, mais si d'un autre coté il prolonge pas avant de partir, on va le vendre pour 2 Rem et un Yaourt choco donc ça craint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une 40aine de personne encagoulées sont allées devant la maison de Rooney avec un bannière: "Si tu vas à City, t'es mort"

 

php2AYg9GPG-Sun-Friday-Oct-22.jpg

 

http://www.guardian.co.uk/football/2010/oct/21/wayne-rooney-manchester-united-city

 

PAS FORT, CHEF!!!

 

de là à aller cagouler devant sa maison le menacer, c'est vraiment pas intelligent... et certains ici cautionnent ça....

je prends pas sa défense mais c'est la meilleure façon pour qu'il aille là bas vu comme il est à l'ouest en ce moment

 

C'est pas très intelligent et ce genre de manifestation ne sera jamais intelligente, point final!

 

Toutes les fois que j'ai vu des soi-disant manifs avec des hommes cagoulés (que ce soit le G8, le G20, l'OMC, des débordements de joie après une victoire sportive, etc.), ça ne donne jamais rien de positif et ça finit toujours par tourner au vinaigre. Faut vraiment avoir un quotient intellectuel de tulipe fanée et une mentalité de caves pour ne pas comprendre ça! <_<

 

J'ai glissé une question un peu HS plus tôt, mais personne ne m'a répondu encore. À quoi ressemblaient en détail les négociations avec Roy Keane en 1999-2000? Il me semble que ça jouait dur et qu'on s'est tiré quelques boulets dans les médias avant d'arriver à une entente en milieu de saison et même un peu après.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une 40aine de personne encagoulées sont allées devant la maison de Rooney avec un bannière: "Si tu vas à City, t'es mort"

 

php2AYg9GPG-Sun-Friday-Oct-22.jpg

 

http://www.guardian.co.uk/football/2010/oct/21/wayne-rooney-manchester-united-city

 

Moi je trouve ça naze par contre... Qu'il y ait de l'engouement et de la pression autour des derbys je suis entièrement pour mais venir menacer comme ça nan je cautionne pas.

Moi des types viennent en masse devant chez moi pour m'avertir ou me menacer même si j'ai des choses à me reprocher je sors la carabine et je me fais un petit score du haut de ma fenêtre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement qu'il signe et qu'il revienne au meilleur niveau...C'est facile de jouer les directeurs de conscience derrière son clavier, certains sont de nouveau très extrêmes dans leurs prises de position...On a encore de la chance que ça ne vire pas à la démonstration de bêtise des ultras qui ne font pas vraiment honneur au club en menant ce genre d'opérations foireuses..

 

Rooney est humain, je peux envisager qu'il pète un plomb. Déçu par ses propres performances, il rejette maladroitement la faute sur son club. L'erreur est humaine, on en fait tous, sauf que ce n'est pas autant médiatisé.

 

Attendons un peu que la situation se tasse !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était à lui d'attendre que la situation se tasse. Qu'il veuille faire monter les enchères pour un prochain nouveau contrat ça se comprend parfaitement mais la façon dont il a agit nan surtout venant de lui. Je précise que c'est dégueu de sa part plus que d'un joueur quelconque car lui a toujours dit que lui et le club c'était pour la vie. Il avait qu'à se taire si il n'a pas les épaules pour soutenir la pression.

Les Terry et Gerrard sont deux patrons de la séléctions et malgré leur problèmes médiatiques conjugués à leurs méformes ils ne se sont pas montrés aussi indignes et pourtant Gerrard joue à Liverpool !

 

C'est facile de parler sur un clavier mais c'est tout aussi facile pour lui de le faire devant des caméras il peut bien dire ce qu'il veut dans notre sens et c'est exactement ce qu'il a fait. Il a été maladroit et il aurai pu rattrapé la bourde il y'a un moment mais vu l'ampleur que toute cette histoire à pris et bien moi je trouve que le mal est fait.

 

Si il reste et qu'il cartonne de nouveau et bien tant mieux pour MU mais je n'oublierai jamais ce qu'il a fait. Peu importe combien de Ballon d'Or il aura.

Modifié par Axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était à lui d'attendre que la situation se tasse. Qu'il veuille faire monter les enchères pour un prochain nouveau contrat ça se comprend parfaitement mais la façon dont il a agi nan surtout venant de lui. Je précise que c'est dégueu de sa part plus que d'un joueur quelconque car lui a toujours dit que lui et le club c'était pour la vie. Il avait qu'à se taire si il n'a pas les épaules pour soutenir la pression.

Les Terry et Gerrard sont deux patrons de la séléctions et malgré leur problèmes médiatiques conjugués à leurs méformes ils ne se sont pas montrés aussi indignes et pourtant Gerrard joue à Liverpool !

 

On dit tous des trucs sympas quand tout va bien dans notre vie, et l'inverse quand tout part en couille...Vous vivez dans quel monde sérieux ? Tout ce qu'on a vu là, c'est que Rooney est finalement cruellement humain...

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba maintenant il n'a qu'à assumer toutes ses belles paroles. Moi je lui cracherai pas dessus parce que j'oublie pas tout ce qu'il a fait pour nous, c'est pas moi qui irai me pointer devant sa maison pour le menacer maintenant il part ou il veut moi ça ne m'interesse pas plus que ça. A 25 ans on est quand même un minimum intélligent et respéctueux ce qu'il n'a pas été.

Encore une fois c'est pas le fait qu'il fasse ça sur un coup de tête, et puis ça ne date pas d'hier comme SAF nous l'a révelé. C'est lui qui a fait prendre à cette histoire une tournure pareille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ses retournements de veste, hier matin on était tous unanime pour dire qu'il fallait qu'il parte, une petite rumeur le soir même sur le fait qu'il puisse rester a Manchester et tout le monde le pardonne tant qu'il revient a niveau, moi je vois pas les choses de cette façon et j'oublierais jamais cette épisode quelque soit son niveau.

 

Sinon je le vois toujours partir et j'espère que pour Fergie il ne fait plus partie de ses plans.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahaha j'adore!!! Ca vient du coeur c'est ça qui est bon! Et c'est pas de la provocation mais simplement des gens soucieux que Roo soit bien au courant! ^^

 

Sinon autre fait qui risque de dévaluer Roo c'est son absence des terrains. Je ne peux pas concevoir de le voir jouer avec nous désormais, et encore moins à l'entraînement... Il devrait donc perdre de sa valeur aussi comme ça non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ses retournements de veste, hier matin on était tous unanime pour dire qu'il fallait qu'il parte, une petite rumeur le soir même sur le fait qu'il puisse rester a Manchester et tout le monde le pardonne tant qu'il revient a niveau, moi je vois pas les choses de cette façon et j'oublierais jamais cette épisode quelque soit son niveau.

 

Sinon je le vois toujours partir et j'espère que pour Fergie il ne fait plus partie de ses plans.

 

 

Exactement , il a désohonoré le maillot , il ne doit plus le porter !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel lâche au moins Ronaldo a tout fait gagné au club (grâce a l'équipe mais c'est grâce a ses goals en grande partie).

Le mec il n'arrive pas a nous faire gagné de trophés majeur (pl et c1) après 1 an et il se casse. Il est ou son amour pour le club?

Finalement le seul joueur qui aimait vraiment le club qui voulait resté, qui fait le bonheur d'une autre équipe

et qu'on n'a pas voulu acheté: c'est TEVEZ.

Modifié par Redlife
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, cette histoire commence à prendre de trop grosses proportions.

Je n'ai jamais été pour les extrêmes et je trouve la réaction des supporters quelque peu excessive. Se poster devant chez lui encagoulés avec un message de menace, désolée mais je trouve cela tout sauf intelligent. Pour montrer ton mécontentement, tu n'es pas obligé de te comporter en caïd.

Les supporters veulent réagir ? Normal ! Mais ils peuvent le faire plus intelligemment non ? Ils peuvent venir devant chez lui avec des banderoles, à visage découvert, sans pour autant le menacer. Parce que là, c'est limite Rooney qui devient une victime et ce n'est pas une belle image qui est donnée au club et à ses supporters qui vont être vus comme des extrémistes.

De toute façon, Ferguson a eu ce qu'il voulait en dévoilant les envies de départ de Rooney. Il a démontré au monde du football qu'aucun joueur ne sera plus grand que le club et que leur « suprématies » n'a pas lui d'être à Manchester.

Il vient de mettre Rooney dans un plus gros embarras que tout ce que le joueur a pu connaître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A posté une image Stand by...

Hier, a eu lieu une réunion entre David Gill, Sir Alex Ferguson et les agents de Wayne Rooney. United a publié un communiqué sur le site officiel après cette réunion. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair de plus il n'y a rien de pire pour le pousser à faire une bétises avec ce genre d'action. Dans cette maison réside aussi sa femme et son enfant il ne faut pas l'oublier.

Nan vraiment j'aime pas du tout ce genre de pratiques bien qu'une petite voix au fond de moi n'est pas en total désaccord avec le message : "Si tu vas à City t'es mort" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair de plus il n'y a rien de pire pour le pousser à faire une bétises avec ce genre d'action. Dans cette maison réside aussi sa femme et son enfant il ne faut pas l'oublier.

Nan vraiment j'aime pas du tout ce genre de pratiques bien qu'une petite voix au fond de moi n'est pas en total désaccord avec le message : "Si tu vas à City t'es mort" ^^

 

tu as parfaitement raison dans le fait qu'il y a sa famille avec lui au moment de cette "protestation", ilq ont su stresser un minimum. ça a du lui faire tout drole au Roo-Roo de voir des individus cagoulés et inamicaux se présenter devant chez lui. Ce genre d'action ne sont pas excusables mais c'est vrai qu'elle font du bien pour nous supporters ^^. Il l'a bien chercher tout de meme lol esperons qu'il respect un minimum le club et son "mentor" comme il l'appelle pour ne pas aller évoluer chez un de nos concurrents anglais.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart ici clamaient sans arrêt qu'il ne fallait pas mélanger vie privée et vie professionnelle lorsque Rooney a commis un écart avec sa femme de joie...Et maintenant ils approuvent le geste des supporters d'aller squatter devant la baraque d'un joueur, encagoulés avec des menaces stupides...C'est exactement pareil, que les supporters restent à leur place !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...