missy candy Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 bah moi je m'attendais qu'il y ait au moins Fergie et les joueurs dont il est le plus proche... Surtout parce que je me demandais comment il allais utilisé ses 10 millions de franc pour un mariage, j'aurai bien vu qu'il fasse venir les autres et les loges ! lol Par contre pour CR, c'est vrai qu'il a peut-être réajit de cette façon, et il n'a peut-être pas eu tord non plus ... We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W_Rooney_10 Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Ben après, pour les 10 millions peut-être en objets s******** Mdr qui sais....... Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 bah j'espère qu'il en valait vraiment la peine, parce qu'à ce prix... Non, mais en fait en y repensant ça va assez vite les prix... Un bel endroit style chateux ; de la bonne nouriture, apéro'+entrée+..... ; les chambres invités + suite pour les mariés ; le transport, surement avion privé ; les habits, robe mariée + costard + demoiselles d'honneur.... ; .... Enfin bref quoi, il les a surement utilisé le veinard Bien que d'après les photos ça n'avait pas l'air d'être le mariage du siècle, et pourtant c'était les plus cher ! We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Undertaker Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Il a peut etre ou va peut etre faire une fete plus décontractée pour fêter son mariage avec toute l'équipe. Genre barbecue, biere. De toute façon, il y a surement une raison et elle est surement plus simple et moins conflictuelle que celles que pourraient inventer les journalistes... Son costume n'est pas top par contre. Gris ca fait triste un peu. Je préfère le mien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W_Rooney_10 Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 héhé le prix est simple, déjà le cadeaux pour ça femme un collier a seulement 2 millions d'euro surement et sans compter les alliances a 3-4 millions d'euros. Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Quelques photos de Wayne et Collen dans leur hotel a Las Vegas enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 merci Qu'il revienne en forme pour la saison prochaine et qu'il nous claque un max de buts ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Rooney une clope dans les mains !! Petit ventre arrondi sur la 2ème tof on dirait Je le vois bien mettre des couches culottes 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Ah pour la clope j'avais même pas fait gaffe... Il a envie de foutre en l'air sa super condition physique ou quoi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moscovitz Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Putin il fume . Il déconne, c'est mon joueur préféré mais là il me déçoit, c'est pas bon pour un sportif de haut niveau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto du 59 Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Si SAF voit il va se faire démonter Wayne Je ne suis pas un homme je suis Cantona Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waynegirll Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Putin il fume . Il déconne, c'est mon joueur préféré mais là il me déçoit, c'est pas bon pour un sportif de haut niveau... Oé moi aussi !! Avant il fumait pas non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 =O abuuzzéé j auraii pas cru =O On parie que c'est une cigarette en chocolat ?? xDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W_Rooney_10 Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Il nous faite quoi la wayne avec ça clope qu'il tire sur les nichons a ça femme c'est meilleur pour la santé^^ Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsY scholesY-)ReSpEcT!! Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 ah jorais pas pensé qu'il puisse fumer mais bon qu'il fasse se qu'il veut qu'il fume des gros J**** si il veut sa m'est égale tant qu'il mouille son maillot pour United... Sa restera toujours un de mes joueurs préféré... I know Jah love it is superior... Haile Selassie I the First... Jahhhhh! UniTed fOreVer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Mais non il a juste un bic dans les mains ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 une clope toute blanche ça éxiste ?? c'est vrai que ça parait comme une clope mais je ne crois pas ... You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Bien sur que sa existe .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Ces photos datent de super longtemps non ? Il me semble les avoir déjà vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Oui c'est vrai, tu te rappelles pas, on t'a dit ensuite que tu en savait trop et on t'a renvoyé dans le passé tout en effaçant ta mémoire, mais ça revient peu à peu. Zut alors. Just kidding. (Je déraille complètement ce soir ) "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 je suis pas sur non plus que c est une clope ca parait fort gros quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Puis on s'en fout c'est sa vie .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 C est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 C'est con de fumer une clope dans une piscine, on dirait une craie lol J'espère qu'il revient en forme et qu'il nous claque des bus tous les matchs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 C'est vrai qu'on s'en fout, tant que ça ne se ressent pas sur le terrain niveau physique.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés