Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Rooney , d'une certaine maniere , il est deja capitaine de United ,ca se voit , c'est lui qui les motives , qui donne des consignes et tout...et quand il est absent on sent que l'equipe est molle,meme avec des joueurs comme ronaldo ou tevez.Mais il n'empeche que ca serait un veritable exploit s'il endossait le brassard , alors qu'il a y des meneurs comme Steven gerrard , Terry,Carragher,!Moi j'ai pas peur dire que ce gars la va troner a coté des Cantona , Best ,Charlton!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois j'ai l'impression que savoir qui devrait être capitaine c'est un débat sur la popularité du joueur. Or c'est pas le cas. Vouloir mettre Scholes capitaine euh ... Dans l'effectif c'est surement à lui que je le donnerai en dernier le brassard. Il a dit et on l'a dit à sa place même, il aime pas ça, et à le voir, c'est pas le mec à rallier les troupes.

 

Le donner à Rooney, je sais pas. Moi je le trouve trop instable pour ce genre de role. Neville, Giggs et Rio savent se contenir. Nev et Rio tu les sens explosifs mais ils ont l'expérience et un contrôle d'eux même. Giggs semble plus calme de nature.

Roo, il l'avait dit en ITW je crois, il sait pas se contenir, et le déplore. Il prend des jaunes à la con parce qu'il a des coups de sang en match. Il ferait mieux de travailler sur ça plutôt que de prendre des responsabilités pour les autres.

 

Encore une fois, c'est pas parce que je l'aime pas que je le vois pas capitaine, c'est juste que je pense que ça le dessert plus qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois j'ai l'impression que savoir qui devrait être capitaine c'est un débat sur la popularité du joueur. Or c'est pas le cas. Vouloir mettre Scholes capitaine euh ... Dans l'effectif c'est surement à lui que je le donnerai en dernier le brassard. Il a dit et on l'a dit à sa place même, il aime pas ça, et à le voir, c'est pas le mec à rallier les troupes.

 

Le donner à Rooney, je sais pas. Moi je le trouve trop instable pour ce genre de role. Neville, Giggs et Rio savent se contenir. Nev et Rio tu les sens explosifs mais ils ont l'expérience et un contrôle d'eux même. Giggs semble plus calme de nature.

Roo, il l'avait dit en ITW je crois, il sait pas se contenir, et le déplore. Il prend des jaunes à la con parce qu'il a des coups de sang en match. Il ferait mieux de travailler sur ça plutôt que de prendre des responsabilités pour les autres.

 

Encore une fois, c'est pas parce que je l'aime pas que je le vois pas capitaine, c'est juste que je pense que ça le dessert plus qu'autre chose.

 

Pour les coups de sang et le self control, un capitaine peut en avoir. Un exemple : The King. On fait mieux comme mec qui garde son sang froid... Il était capitaine lors du fameux High Kick..., non?

Sinon, je trouve qu'il s'est quand même pas mal assagi coté débordement le Wayne. Et puis il l'a déjà eu le brassard même si c'etait pour un match où les vices capitaines n'étaient pas la (Rio et Giggs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue, l'oublie de Cantona ça fout un peu en l'air mon raisonnement lol.

Toujours est il que je préfère la force tranquile de Giggs, Neville ou Rio. D'ailleurs l'expression "force tranquille" on dirait qu'elle a été fait pour eux.

Après bon bah jsuis pas SAF, jpeux me tromper ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les coups de sang et le self control, un capitaine peut en avoir. Un exemple : The King. On fait mieux comme mec qui garde son sang froid... Il était capitaine lors du fameux High Kick..., non?

Sinon, je trouve qu'il s'est quand même pas mal assagi coté débordement le Wayne. Et puis il l'a déjà eu le brassard même si c'etait pour un match où les vices capitaines n'étaient pas la (Rio et Giggs).

 

Et puis Keano n'était pas un ange non plus ^^

 

Mais je souhaite et je pense que dans le futur Rooney sera le futur capitaine du club, il a le charisme et le leadership pour hériter du capitanat, après pour le self control, avec le temps je pense qu'il pourra l'améliorer et comme tu l'a dit il a déja fait de nette progrès, à quand remonte son dernier carton rouge ! Et même à la période où il était chaud bouillant, Van Nistelrooy n'arrêté pas de souligner qu'il avait déjà les épaules pour l'être alors on peut s'imaginer qu'est ce que ça sera pour le futur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui voilà, niveau self control, Canto et Keano n'étaient pas des super exemples, et pourtant ils ont été des capitaines exemplaires. pourquoi pas Rooney, il est dans la même veine. je le sens bien comme capitaine dans l'avenir

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, Rooney a toutes les caractéristiques pour devenir un très bon capitaine. C’est un vrai leader. Il est charismatique, batailleur et ne capitule jamais. Il suffit de voir seulement comment il fête les buts de ses coéquipiers pour voir à quel point il se sent « concerné » ! C’est un vrai plaisir de voir un joueur autant « mouiller le maillot ». Il aime MU et le montre à chaque match.

Certes, il est explosif mais justement, le fait de devenir capitaine ne peut que l’assagir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano je pense serait plus apte a devenir notre capitaine,Il a deja etait capitaine de la selection portugaise et il ne pete jamais les plombs,on c'est Que Rooney peut etre assez nerveux :united:

 

Je ne suis pas d'accord avec toi. Si Cristiano a déjà été capitaine de l'équipe du Portugal, c'est uniquement du à son nombre de sélection et en aucun cas en raison de son "charisme".

Je ne met pas en doute que d'ici quelques années, il pourrait faire un très bon capitaine. Mais au vu du caractère de Rooney et de Cristiano au jour d'aujourd'hui, je vote sans aucune hésitation pour Rooney.

Pour le "pétage de plomb", ce n'est pas un critère si évident. On a vu et on verra des capitaines caractériels, et MU en a déjà eu (cantona, Keane). Zidane l'a été aussi... bref, pour moi en tout cas, Rooney a toutes les caractéristiques pour être le futur capitaine de MU et de l'éuipe d'Angleterre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis Keano n'était pas un ange non plus ^^

 

Mais je souhaite et je pense que dans le futur Rooney sera le futur capitaine du club, il a le charisme et le leadership pour hériter du capitanat, après pour le self control, avec le temps je pense qu'il pourra l'améliorer et comme tu l'a dit il a déja fait de nette progrès, à quand remonte son dernier carton rouge ! Et même à la période où il était chaud bouillant, Van Nistelrooy n'arrêté pas de souligner qu'il avait déjà les épaules pour l'être alors on peut s'imaginer qu'est ce que ça sera pour le futur.

 

Honte sur moi. J'ai oublié le plus formidable capitaine qui soit. J'adorais voir ce joueur et l'impact qu'il avait sur l'equipe.

 

Rooney est le futur capitaine de MU. Pour moi il n'y a aucun doute. CR sera un très bon vice capitaine mais pour choisir entre les deux il n'y a pas photo. Roo a plus de capacité à booster ses coequipiers que CR. Et puis se faire engueuler en plein match par Rooney, ben je pense que tu sers les fesses et t'attends que l'orage passe sans broncher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coups de soleil chez les Rooney ?

jeudi 17 avril 2008

 

Pour son mariage avec Colleen, Wayne Rooney a décidé de faire les choses en grand.

 

Prévues pour le mois de juin sur la Côte d’Azur, les noces entre le pourceau et sa cochonne s’annoncent déjà comme le mariage le plus cher de l’année : 4 millions d’euros.

 

Une bonne partie du budget a déjà été alloué à la robe de mariée, pour la bagatelle de 220 000 euros.

 

Une somme astronomique qui n’a pas l’air de faire peur à Shrek : « J’ai envie que Colleen soit la femme la plus heureuse du monde. Les histoires d’argent ne me préoccupent pas vraiment. Ce qui m’inquiète au contraire ce sont les possibles coups de soleil que je peux attraper sur la Côte d’Azur ».

 

pu**** de réchauffement climatique…

 

JPS

 

So Foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prévues pour le mois de juin sur la Côte d’Azur, les noces entre le pourceau et sa cochonne

 

« Ce qui m’inquiète au contraire ce sont les possibles coups de soleil que je peux attraper sur la Côte d’Azur ».

ils ont l'air bien informés à So Foot :D

 

c'est marrant ce qu'il dit n'empêche :lol:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coups de soleil chez les Rooney ?

jeudi 17 avril 2008

 

Pour son mariage avec Colleen, Wayne Rooney a décidé de faire les choses en grand.

 

Prévues pour le mois de juin sur la Côte d’Azur, les noces entre le pourceau et sa cochonne s’annoncent déjà comme le mariage le plus cher de l’année : 4 millions d’euros.

 

Une bonne partie du budget a déjà été alloué à la robe de mariée, pour la bagatelle de 220 000 euros.

 

Une somme astronomique qui n’a pas l’air de faire peur à Shrek : « J’ai envie que Colleen soit la femme la plus heureuse du monde. Les histoires d’argent ne me préoccupent pas vraiment. Ce qui m’inquiète au contraire ce sont les possibles coups de soleil que je peux attraper sur la Côte d’Azur ».

 

pu**** de réchauffement climatique…

 

JPS

 

So Foot

 

 

Et moi qui arrive tout juste a payer un Menu Big Mc et des frite a ma copine... :lol:

1055.jpg


"J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST
The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien organisé son mariage à ce prix là :D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur que sa l'est! elle doit être magnifique sa robe de marié! j'aimerais beaucoup la voir a 220 000 euros lol

Dans la vie il y a Manchester... et les autres clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut qu'il travaille les un contre le garçon! Je sais pas combien il en a loupé cette saison...

 

une fois qu'il aura choper le truc il deviendra redoutable, en attendant il est beaucoup trop irrégulier devant le but

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool car on aura besoin de lui pour Mercredi !!! :bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Ronaldo essaye de battre le record de but pour United, Rooney chercherait il a rater le plus de 1 contre 1 contre un goal de l'histoire de MU ?

 

Ca devient inquietant et c'est surtout problematique... D'autant qu'aujourd'hui il est retombé dans ses travers de nervosité d'il y a 2 ans ... Ce fut un exploit qu'il ne soit pas renvoyé au vestiaire.... Et franchement avec les 3 matchs de suspension que cela entraine ca aurait ete tres préjudiciable ...

 

Bref un match a oublier ...

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...