gaara70 Posté(e) le 14 août 2016 Partager Posté(e) le 14 août 2016 décisif ou pas je sais pas, mais sa tête n'est pas si simple le ballon arrive sans force et il est à l'arrêt, il faut bien la placer et mettre assez de force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namson730 Posté(e) le 14 août 2016 Partager Posté(e) le 14 août 2016 Son but remonte sa prestation globalement moyenne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 14 août 2016 Partager Posté(e) le 14 août 2016 Ok t'aime pas le joueur mais tu pourrais pas faire un petit effort? Parce que là ca pique ce que tu racontes! Tu devrais faire pareil avec De Gea mon cher dark. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 14 août 2016 Partager Posté(e) le 14 août 2016 Je suis plutôt d'accord avec Gribbin et mécontent avec les personnes qui, dans la forme du moins, semble avoir de la peine à rester excellentes interlocutrices. Aimer ou pas Rooney, baléc. Cela ne m'empêche pas de trouver décevant son manque de ... d'allant vers ses coéquipier. Ce n'est pas la première fois que je me dis ça. Après, peut-être que je noirci le tableau, mais dans tous les cas, je n'apprécie pas son attitude sur le terrain. Rooney marque. C'est son minimal syndical, dira-t-on. 1 l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 14 août 2016 Partager Posté(e) le 14 août 2016 Prestation peu encourageante, mais il aura su se montrer décisif quand il aura fallu. Il est pourtant clair que son niveau n'est pas en adéquation avec ce qu'on attends de lui, je ne pense définitivement pas que cette position de 10 soit la meilleure pour le nouveau Rooney mais une saison n'est prédéfini à l'avance, peut-être que Mourinho en le faisant travailler d'avantage arrivera à le remettre en forme dans ce rôle. Mais ses lacunes, son manque de lucidité, sa lenteur ne vont pas dans ce sens. Si ça continue comme ça, il redescendra d'un cran ou au pire des cas ira sur le banc. J'espère que c'est la première option qui arrivera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 15 août 2016 Partager Posté(e) le 15 août 2016 En tant que grand fan de Wayne, je ne peux que constater qu'il est moins bon et ça fait mal, mais il reste décisif c'est toujours ça. Que ces détracteurs se fassent plaisir, le record de buts au club ne tiendra plus très longtemps ! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 15 août 2016 Partager Posté(e) le 15 août 2016 Etre décisif reste le principal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eeklo Scopas Posté(e) le 17 août 2016 Partager Posté(e) le 17 août 2016 Wayne Rooney en surpoids? http://www.onzemondial.com/etranger/143843-manchester-united-rooney-est-en-surpoids-et-il-est-lent-paul-parker « Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen -C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 17 août 2016 Partager Posté(e) le 17 août 2016 la question n'est pas si Rooney est en surpoids. Mais est-ce que le surpoids de Ronney est en surpoids ? Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 17 août 2016 Partager Posté(e) le 17 août 2016 (modifié) Bah oui, après 12 ans à se déchirer sur les pelouses de PL, il est très proche de la fin désormais, pas de quoi jouer les pucelles qui découvrent l'oiseau Modifié le 17 août 2016 par Duncan Edwards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribbin Posté(e) le 17 août 2016 Partager Posté(e) le 17 août 2016 Ça m'énerve tellement cette situation... Qu'on surpaye un boulet - vu comme une légende à United - alors qu'il n'est qu'un opportuniste vénal qui s'en moque tellement de Manchester qu'il arrive à être en surpoids alors que son job c'est de courir. Ça me rend fou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 17 août 2016 Partager Posté(e) le 17 août 2016 Les haters pourront aller pisser sur sa statue à OT à la fin de sa carrière! Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 17 août 2016 Partager Posté(e) le 17 août 2016 la question n'est pas si Rooney est en surpoids. Mais est-ce que le surpoids de Ronney est en surpoids ? Cette question est lourde. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher88 Posté(e) le 17 août 2016 Partager Posté(e) le 17 août 2016 Du fait de son ancienneté au club, entre lui et les autres, il y a clairement deux poids deux mesures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 17 août 2016 Partager Posté(e) le 17 août 2016 Ça devient pesant toutes ces allusions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 17 août 2016 Partager Posté(e) le 17 août 2016 Ça devient pesant toutes ces allusions. Et puis les blagues sur son poids c'est tellement vu et revu. Quand tu le vois redescendre en défense et repartir comme un malade en attaque la question se pose pas. La vérité c'est que ses détracteurs ne savent pas quoi dire et ça ça fait plaisir Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 17 août 2016 Partager Posté(e) le 17 août 2016 Et puis les blagues sur son poids c'est tellement vu et revu. Quand tu le vois redescendre en défense et repartir comme un malade en attaque la question se pose pas. La vérité c'est que ses détracteurs ne savent pas quoi dire et ça ça fait plaisir T'as pas saisi ma blagounette subtile frère ! "pesant" "poids" tu captes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 17 août 2016 Partager Posté(e) le 17 août 2016 T'as pas saisi ma blagounette subtile frère ! "pesant" "poids" tu captes ? J'avais compris, ne me prends pas pour plus bête que je ne suis je t'en prie ^^ Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribbin Posté(e) le 17 août 2016 Partager Posté(e) le 17 août 2016 (modifié) J'apprécierais que vous arrêtiez de vous moquer du surpoids de Wayne, merci. Wayne en ce moment Modifié le 17 août 2016 par Gribbin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem_andarine Posté(e) le 17 août 2016 Partager Posté(e) le 17 août 2016 Et puis les blagues sur son poids c'est tellement vu et revu. Quand tu le vois redescendre en défense et repartir comme un malade en attaque la question se pose pas. La vérité c'est que ses détracteurs ne savent pas quoi dire et ça ça fait plaisir le truc c'est qu'il le fait de moins en moins voir jamais depuis au moins 2 saisons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 17 août 2016 Partager Posté(e) le 17 août 2016 le truc c'est qu'il le fait de moins en moins voir jamais depuis au moins 2 saisons. On a pas regarder les mêmes matchs alors. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem_andarine Posté(e) le 17 août 2016 Partager Posté(e) le 17 août 2016 On a pas regarder les mêmes matchs alors. Je pense aussi. C'est quand même incroyable de ne pas vouloir admettre que Rooney est à un niveau proche du néant... et dire qu'il court, presse et défend comme à l'ancienne n'est vraiment pas objectif. A voir s'il se relancera sous Mourinho. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) le 17 août 2016 Partager Posté(e) le 17 août 2016 (modifié) Je suis désolé mais certe ses prestations sont en demie teinte, màis le Rooney de la deuxième partie de saison derniere etais loin d'être degeulasse. Le retour défensif en demie final de la cup sur la frappe de Lukaku qu'il sort de la tete âvant de s'écraser sur le poteau démontre à lui seul que Rooney en a sous le pied et ést un Grand joueur son problème aujourd'hui est sa régularité. 6 buts en 6 match a partir de début janvier Ét des buts loin d'être degeulasse dont quelqu'uns de grande classe. Modifié le 17 août 2016 par JKad94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 17 août 2016 Partager Posté(e) le 17 août 2016 J'avais compris, ne me prends pas pour plus bête que je ne suis je t'en prie ^^ Si tu t'étais esclaffé comme il se doit, j'aurais saisi que tu avais saisi^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 17 août 2016 Partager Posté(e) le 17 août 2016 MacLeod qui a besoin de reconnaissance ! Trop mignon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés