Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Si la FA jette un oeil là-dessus, il risque les 3 matchs de suspension, ça me rappelle le match entre Liverpool et Portsmouth où Gerrard avait fait le même style de faute. La FA n'avait pas donné suite mais avec notre poisse, nous sommes capables d'être privés de Rooney pour les 2 matchs cruciaux qui arrivent.

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour parler de sa prestation?

 

Au niveau des stat c'est plutôt positif avec 1 but et une passe décisive mais au niveau du jeu il a été en dessous de tout, des mauvais control, des mauvais choix, aucun duel gagné, on pensait que sa retourné allait le lancer définitivement et qu'il allait être a son max mais non il est toujours aussi approximatif dans ses passes, sans parler de la prise de risque inexistante(on attend toujours une frappe de 25m). Il sera surement en pointe contre Chelsea et aura un boulot monstre comme appui de plus il aura pas 5 occasion pour marquer 1 but donc j'espere qu'il sera au rendez vous.

 

+1

 

J'en ai marre de ce joueur, sérieux qu'il se casse si c'est pour jouer comme ça. Le mec a un talent monstre mais j'ai l'impression qu'il régresse d'année en année.

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, c'est pas le Rooney des grands soirs même s'il est impliqué sur les buts...

 

Par contre, regardez ses courses dans un 4-4-2, c'est toujours lui qui vient fermer, il revient TOUT le temps comme un fou en défence....et ça, c'est important pour l'équipe mais ça use !

 

Pour moi, il est indispensable pour être champion...

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

J'en ai marre de ce joueur, sérieux qu'il se casse si c'est pour jouer comme ça. Le mec a un talent monstre mais j'ai l'impression qu'il régresse d'année en année.

C'est triste de voir qu'on veut le départ de notre Roo :( :(

 

Ce joueur avait tout pour être l'un des meilleurs d'United de tout temps vu son âge mais je suis un peu d'accord avec toi... Ce qui lui manque, c'est l'envie et sans envie, c'est un joueur comme les autres -_-

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney n'est pas un joueur de foot :) Il devrait retourner chez les p***s, là au moins il tire.

 

Un peu vulgaire tu pense pas ?

 

A entendre certains on dirait qu'on parle de Brandao ( mes excuses au supp' Marseillais ) mais vous avez déjà oublié ce qu'il a fait l'année dernière ?! :unsure: D'accord il n'est pas à son meilleur Lvl mais delà à l'insulter ... Je trouve ça plutôt petit . Il n'as pas encore le syndrome Torres que je sache ...

egzc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une honte de parler ainsi, l'an dernier sans lui on ne se serait peut-être même pas qualifié en champion's league, il a fait une saison exceptionnelle!!

 

Cette année il a été bléssé au début de saison et il en train de bien revenir!!

 

Il a marqué le but victoire d'une manière fantastique face au rival mancunien, hier encore il marque et délivre une passe décisive!!!

 

Il ne réalise pas une saison aussi magique que l'an dernier mais il reste importantissime à notre équipe et je trouve scandaleux de réclamer le départ de celui qu'on aime tous!!!

 

Il a eu une longue blessure, il a eu cette affaire de moeurs avec sa femme.... psychologiquement ça use surtout avec la presse qui ne le lâche pas!!

 

Moi j'ai confiance en ce joueur, son talent n'est plus à prouver et vouloir son départ c'est du suicide à mes yeux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un an la tendance était à l'ensencement, aujourd'hui elle est à la critique, exagéré dans un sens comme dans l'autre.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un être humain comme nous tous, il a le droit d'avoir des hauts et des bas ! Alors un peu de respect !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup se tairons quand Wazza enchainera les perf et les buts décisif en championnat et en LDC et là on verra qui sont ceux qui le critiquait. Si vous croyez que c'est facile de jouer quand on est sifflé sur chaque pelouse (même si l'exemple Ronaldo me contredit). ;)

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup se tairons quand Wazza enchainera les perf et les buts décisif en championnat et en LDC et là on verra qui sont ceux qui le critiquait. Si vous croyez que c'est facile de jouer quand on est sifflé sur chaque pelouse (même si l'exemple Ronaldo me contredit). ;)

 

Hier il s'est fait sifflé à partir du moment où il a mis un coup gratuit et méchant... Et il n'est pas spécialement conspué ailleurs, rien qui ne m'ai frappé.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier il s'est fait sifflé à partir du moment où il a mis un coup gratuit et méchant... Et il n'est pas spécialement conspué ailleurs, rien qui ne m'ai frappé.

Oui je généralise quand même un peu trop mais hier on le sifflait et il n'était pas bon donc à partir de là j'ai trouvé que c'était difficile pour lui de jouer avec ses sifflets. Après sans son pseudo coup de coude peut-être n'aurait-il pas été sifflé ? Va savoir... ;)

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est son irrégularité.

 

L'actuel Rooney joue beaucoup pour l'équipe, il s'installe dans ce collectif ayant pout but de le faire vivre. Ce n'est plus ce joueur spontané, vif, qui peut te sortir une frappe de mule à 25 mètres. C'est regrettable dans le sens où c'est justement cette explosivité qui a fait de lui un joueur spécial. J'ai souvent pensé qu'il pouvait retrouver ses sensations d'antan, surtout en rejouant en tant que 9 et demi, à savoir l'application du jeu collectif mais aussi cette capacité à faire la différence individuellement. Son but face à City est une exception, ça nous a permis de vibrer pendant quelques instants mais le Rooney d'aujourd'hui est bel et bien posé, joue collectivement et n'essaye pas de se détacher individuellement au contraire d'un Nani, par exemple.

 

Je ne pense pas que l'envie ou la volonté ne sont plus. Il est tout simplement différent, je pense même que c'est une façon de gagner la rédemption des fans. Il ne veut plus de ce statut de joueur star de l'équipe, d'autres méritent d'être mis en avant, c'est le cas de Berbatov, de Nani. Et c'est surement le message de Ferguson à son égard, retrouver de la dignité en faisant preuve d'humilité. On aime ou on aime pas, toujours est-il que Rooney est dans une spirale compliquée. Je pense pas me tromper en disant que physiquement, il est prêt depuis longtemps, que mentalement, ça va mieux et que son meilleur niveau de jeu, bien qu'irrégulier, est atteint ou presque ( Il ne lui faut pas 2 saisons pour retrouver son niveau ).

 

On a un Rooney à l'apparence aigrie, qui se débarasse presque du ballon, qui se décharge de certaines responsabilités pour les laisser à d'autres et qui de temps en temps nous gratifie d'un geste superbe, trop rarement malheureusement.

 

En conclusion, je reste tout de même sur ma fin. Malgré un réel investissement de sa part lorsqu'il faut faire parler le collectif. Son explosivité de 9 et demi, son culot, son agressivité, me manque beaucoup. Une énigme ce Rooney...Soit il n'a plus toutes ces qualités, soit il joue d'une manière différente. Ce qui m'interpelle, c'est son poste, c'est pourtant là où il se sent le mieux donc pourquoi ne pas combiner son apport collectif avec ses qualités individuelles ?

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un être humain comme nous tous, il a le droit d'avoir des hauts et des bas ! Alors un peu de respect !

D'accord avec toi, les gens attendent beaucoup de lui( à juste raison vu son statut)... mais pour moi son souci c'est l'envie, il a perdu sa combativité, sa haine de se faire mangé par les défenseurs, son envie d'être l'un des meilleurs au monde. Et sans ça, Rooney, n'est pas Rooney

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney c'est le génie il est capable de tout et...de rien!!

 

Mais je pense qu'on retrouvera d'ici peu le Rooney de l'an dernier, celui qui mettait le feu dans les défenses adverses, celui qui inscrivait but sur but, celui qui était et qui est encore redouté dans toute l'europe!!!

 

Ce joueur fait partie des meilleurs joueurs au monde, d'ailleurs Tevez dit que le meilleur c'était Rooney et pas Cristiano, même son de cloche chez Park!!

 

Bref in Rooney I trust!!wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu vulgaire tu pense pas ?

 

A entendre certains on dirait qu'on parle de Brandao ( mes excuses au supp' Marseillais ) mais vous avez déjà oublié ce qu'il a fait l'année dernière ?! :unsure: D'accord il n'est pas à son meilleur Lvl mais delà à l'insulter ... Je trouve ça plutôt petit . Il n'as pas encore le syndrome Torres que je sache ...

:D

Et pourtant cher ami, si tu remonte les pages tu verrais que je le défendais ardemment, que je prédisais un retour en forme. Ce post là était UN JOKE! Je vais pas le répéter 500 fois, c'était un post ironique, parce que les gens venaient critiquer son manque d'envie, face à l'OM quand on sait qu'il s'est replié comme un malade mentale.

 

Renseignez vous avant de venir me souler. (Mais bon en même temps, qu'est ce que je fous encore ici?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un article intéressant concernant Rooney et son sentiment sur sa saison. http://www.skysports.com/story/0,19528,11661_6783621,00.html

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dire ce qui est, Rooney n'a pas été bon contre Wigan, le paradoxe c'est qu'il fut décisif avec un but, une assist et en étant impliqué dans l'action à trois avec Nani et Hernandez sur le premier but. Il marque moins cette saison mais est confiné à d'autres roles ou il s'investit pour l'équipe, son jeu est donc différent mais il reste un joueur essentiel de l'effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'il faut retenir. A peu de choses près, sa saison me fait penser à la dernière de Kaka à Milan. Kaka était infâme dans le jeu, absent des débats. Mais il marquait et donnait des passes décisives et, qu'on le veuille ou non, contribuait aux résultats de l'équipe. Rooney est dans cette situation. Il recommence à marquer, a toujours fait des passes décisives depuis son retour. Pour l'heure, la dynamique de résultats passe par Rooney. C'est un fait que SAF a bel et bien intégré. Il ne met pas Rooney pour la jubilation que cela entraîne. Il met Rooney car il a à la fois cette capacité de marquer et de faire marquer que personne n'a plus depuis Scholes.

 

Les stats du joueur :

http://soccernet.espn.go.com/player/_/id/21046/wayne-rooney?cc=5901

 

D'ailleurs, ce sont des stats d'un milieu offensif. Si il arrive à 10-12 buts avec 25-26 matchs en fin de saison, on pourra être assez satisfaits je pense...

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney c'est 6 buts, 11 passes décisives, le tout en 18 matchs ce qui est tout à fait correct pour un joueur n'ayant pas encore atteint le niveau qui était le sien l'an dernier!!!!

En même temps la saison dernière était SA saison il ne refera plus jamais une saison comme cela car depuis sa blessure il y a quelque chose qui s'est brisé dans sa tête...Il participe beaucoup au jeu mais on est en droit d'attendre plus d'un attaquant de Manchester !

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney c'est 6 buts, 11 passes décisives, le tout en 18 matchs ce qui est tout à fait correct pour un joueur n'ayant pas encore atteint le niveau qui était le sien l'an dernier!!!!

 

C'est pas une question de niveau, mais de poste. Rooney joue, de façon globale, en soutien ou à gauche. Il a joué une ou deux fois en pointe avec le rôle de finir, c'était face à Arsenal. Sinon, il joue en soutien presque en 10. Donc difficile d'attendre de lui des buts à la pelle, toi qui semble considérer que son meilleur niveau se reflète au nombre de buts empilés. Aujourd'hui, c'est d'abord un joueur qui fait marquer, son poste actuel en est une des raisons. Puis effectivement, il peut parfois marquer. Mais il semble que ce n'est pas son rôle premier.

 

La seule chose qui me chagrine, c'est cette perte progressive de culot et de spontanéité. J'en arriverais presque à dire qu'il se repose uniquement sur le jeu collectif ( ce qui est assez fou comme analyse ). Ce que j'attends de Rooney, c'est prendre ses responsabilités lorsque l'équipe tourne mal. C'est un joueur qui a le talent pur pour faire la différence seul, à lui d'exploiter davantage ce potentiel en étant plus rigoureux, plus volontaire lorsque on affiche un visage terne.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps la saison dernière était SA saison il ne refera plus jamais une saison comme cela car depuis sa blessure il y a quelque chose qui s'est brisé dans sa tête...Il participe beaucoup au jeu mais on est en droit d'attendre plus d'un attaquant de Manchester !

 

Qu'est ce que tu en sais ?

 

Moi je pense qu'il va nous en refaire des saisons comme celle la et meme meilleure encore.

 

Si Rooney arrive à relever la tete apres ce début de saison (et il est sur la bonne voie) je ne vois pas ce qui pourrais le refaire sombrer à l'avenir (hors déces de très proche).

 

En un an il a eu des problèmes physiques, personnels et professionnels et après tout ça il arrive a redevenir l'un des meilleurs joueurs de l'équipe.

Laissons lui le temps, avec le retour de valencia il va reprendre encore plus confiance et il sera présent pour la fin de saison en tant que BEST PLAYER OF THE TEAM !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve les commentaires plutot dur envers lui, apres sa blessure, une coupe du monde ratee,des problemes extra-sportifs, depart aux States pour se soigner, vrai faux depart (et perso je lui en veux encore).

Neanmoins, il faut lui laisser le temps de revenir. Autant la saison derniere il avait le role de planter (vous vous souvenez qu'il marquait quasimment tous ses buts dans la surface?).

Il a clairement un role different cette saison, participe plus a la construction et a meme ete positionne comme ailier gauche pour certains matchs.

Peut-etre que Fergie voit en lui le fameux successeur de Scholes que l'on cherche depuis des annees? Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas réussi une passe correcte contre Wigan (à part celle du but de Chicha) et après on me parle d'Anderson...sincèrement j'ai cru que j'allais pas m'en remettre. Il est censé construire le jeu, être un des leader technique de notre équipe (s'il ne l'est pas qui l'est ?), mais s'il ne réussi pas ses passes les plus simple je ne vois pas comment il pourrait l'être.

 

Oui il marque aussi un but m'enfin qui ne l'aurait pas mis ? Sincèrement, je sais bien qu'il y aura toujours beaucoup plus de défenseurs de Rooney qu'autre chose et je n'y peut rien, mais samedi il a été à chi€r point barre. Des fois l'objectivité sur Wayne fait peur à voir :wacko:

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...