Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Et là, vous le voulez toujours son départ?

 

J'allais poster la même chose!!!

 

Ceux qui le dénigrent, qui réclament injustement son départ.... il vous a fait vous levez de votre fauteuil??

 

Quel joueur, quel frappe, a pure genius!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas non plus s'extasier devant ce but. Un petit peu de soulagement, un regard sur son importance dans nos derniers matchs (importance négligée mondoudou, 5 buts et 3 assists font de lui le joueur le plus influent sur notre série en cours) et une grande satisfaction. Voilà ce qui me vient à l'esprit le concernant.

 

Il fait un match discipliné. Pas minable, pas flamboyant. Les offensives ne passent pas forcément par lui, mais surtout par Evra et par les montées ravageuses de Fletcher, qui déséquilibrent Chelsea. Il se replie intelligemment, en gardant la lucidité nécessaire pour relancer. Il a fait 2-3 ouvertures assez intéressantes, dont une pour Chicha (je crois, stream pourri) qui aurait mérité un meilleur sort. Pour l'heure, il est comme dans tous ses matchs face à Chelsea : bon. Dans l'impact, il répond plus que présent. Dans la construction, c'est médiocre ce coup-ci. Mais il marque. Si c'est le but de la victoire, quelle importance et quelle revanche !

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match dans l'ensemble mais a vendanger certainement le but de la victoire sur son déboulé sur la gauche, sinon son but est très beau et il a enfin pris ses responsabilité, j'espère qu'a l'avenir il essayera davantage de loin. Si on avait pris les 3pts tu aurait été le héros dommage pour toi.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas non plus s'extasier devant ce but. Un petit peu de soulagement, un regard sur son importance dans nos derniers matchs (importance négligée mondoudou, 5 buts et 3 assists font de lui le joueur le plus influent sur notre série en cours) et une grande satisfaction. Voilà ce qui me vient à l'esprit le concernant.

 

Il fait un match discipliné. Pas minable, pas flamboyant. Les offensives ne passent pas forcément par lui, mais surtout par Evra et par les montées ravageuses de Fletcher, qui déséquilibrent Chelsea. Il se replie intelligemment, en gardant la lucidité nécessaire pour relancer. Il a fait 2-3 ouvertures assez intéressantes, dont une pour Chicha (je crois, stream pourri) qui aurait mérité un meilleur sort. Pour l'heure, il est comme dans tous ses matchs face à Chelsea : bon. Dans l'impact, il répond plus que présent. Dans la construction, c'est médiocre ce coup-ci. Mais il marque. Si c'est le but de la victoire, quelle importance et quelle revanche !

 

C'est raté :cry:

 

Mais tu as raison il redevient efficace, il est décisif et je comprend que pour beaucoup ça sauve ses prestations mais ce n'est mon cas.

Beaucoup trop de déchet aujourd'hui, ce match avec un Rooney en forme on le gagne, si nous n'avons pas eu plus d'occasions malgré notre grosse domination en première mis temps c'est en partie à cause à lui.

 

Deux attitudes qui m'ont agacés sinon: à un moment il se retourne et frappe (sur Cech) dans la surface alors qu'il aurait dut décalé Hernandez et sur son but hors jeu j'ai été un peu choquée de voir qu'il avait décidé de frappé avant de voir qu'il était hors jeu alors que Chicharito était seul.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais poster la même chose!!!

 

Ceux qui le dénigrent, qui réclament injustement son départ.... il vous a fait vous levez de votre fauteuil??

 

Quel joueur, quel frappe, a pure genius!!!

Non mais t'as trop raison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :united: :united: :united: Rooney c'est un dieu, et ceux qui pensent le contraire sont des faux supporters !!!!!!!!!!!!!! :kill:

 

Sa saison dernière !!!!!!!!!!! :wow: True Red For Ever !!!!!!!! :wow: Puis *****, ses transversalleuh les mecs, faut pas déconner !!!!!!!!!!!!!!! :wow:

 

 

Et si vous n'êtes avec nous, vous êtes contre Manchester !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :kill:[En fait, Obi-wan Kenobi il a tord dans l'épisode 3, y a pas que les siths qui peuvent être aussi absolu, y a aussi tigrou].

 

….

 

Le genre de post qui me cassent tellement les ovaires que l'expression ''pisser le sang'' prend tout son sens (ami de la poésie, bonsoir).

 

Ca y est, le mec marque un but qui n'a rien d'extraordinaire en soit, il faut se mettre à quatre pattes et tout lui pardonner, s'excuser de lui en vouloir de nous avoir pris des cons, pour un but au final inutile face aux russes. Hé bah, belle mentalité les gars … Moi, je suis un cas à part, je ne l'ai jamais trop aimée, j'ai toujours penser qu'il était faux, et ses matchs face à Everton me donnaient la haine et montraient déjà bien sa reconnaissance pour ceux qui l'amènent au sommet. Quand tu vois le respect d'un Ronaldo, Tevez, et j'en passe, face à leurs premiers clubs européens, y avais quand même une sacré marge. Les discours du forum des saisons passés à son égard, qui feraient passer les groopies de Justin Biebber pour des filles qui s'assume, bien dans leur peau et n'ayant pas besoin d'une ''star'' commune à aduler pour s'échapper de la dogmatique parentale et de l'idéaliser au maximum pour ne pas se rabaisser d'elle-même n'ont pas franchement aidé non plus à mon amour à son égard. Quoiqu'il en soit, les évènements de cet automne ont plus été une confirmation de mes pensée qu'une violation de croyances qu'ont subit la plupart du forum, mais je suis de celle qui ont la haine tenace, et la manière dont il s'est essuyé sur le club, sur Fergie et sur ses coéquipiers (''on manque de joueur d'envergure'' en étant premier de PL avec deux défaites au compteur), je ne le tolèrerais jamais, et encore moins d'un joueur tel que lui, et ce n'est certainement pas un but face à Chelsea pour au final pas grand chose d'autre qui me fera penser le contraire, même si depuis quelque temps, il y a des progrès dans son jeu, mais très loin de ce que l'on attend d'un joueur de son salaire.

Sur sa célébration, il fait une spéciale dédicace à Anti-Glazer.

 

"Olga, maintenant, dit moi que tu m'aimes ! "

Il aurait mieux fait de rendre hommage au placement d'Hernandez en lui faisant des passes ^_^

 

-Qu'il marque des buts et fasse des passes décisives, ce sera alors un atout pour Manchester United, mais il ne sera jamais un mancunien (si ça, c'est pas avoir le sens de la formule ><)-

Modifié par Anti-glazer

"Quand ils sont venus avec leurs grands sourires, leurs contrats et leurs dollars, on leurs a tous lancés un mauvais regard, mais ils nous promettaient un si bel avenir, la meilleure équipe et le jeux le plus beau, pour faire rêver tous les jeunots, des buts à la pelle, mais la passion allait manqué à l'appel. Peu à peu, le prix des places grimpa, et le stade se vida, les anciens fans qui nous avaient tant soutenu, commencèrent à nous tourné le dos, au nom de leurs idéaux, que les nouveaux riches n'avaient jamais connu. La jeunesse ne jura que par Ronaldo, pendant que les glazers se faisaient de la tune à gogo, et toi t'étais au centres des tirs, ne sachant plus vraiment qui soutenir. Et un jour, tu raconteras à ton gosse qui ira au Manchester United Burger, qu'avant c'était une équipe, une de celles qui joue avec le cœur, t'auras beau lui expliqué, les Bubsy Babes, Cantona, le triplé, il sera trop occupé avec son SAF-meald pour t'écouter, alors toi, le cœur rempli de regret, tu te dira qu'il y avais peut être jadis mieux à faire, que de juste payer et se taire" <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En première, c'est vrai qu'il a loupé pas mal de gestes simples, passes et autres. Il a même foiré tous ses duels... Mais il a été présent tout de même, il avait faim ce soir, il s'est illustré grâce à son volume de jeu. Il a pris les reines du secteur offensif et a tenté énormément de différentes façons de trouver la brêche. Il devait donner son ballon à Hernandez en seconde, c'est sur. Mais bon, je l'ai vu prendre ses responsabilités ( c'est le terme ), il a cherché le ballon et a essayé de débloquer la situation, quitte à se montrer un brin individualiste.

 

Pas forcément très bon dans le jeu, malgré quelques bonnes passes, notamment pour Evra ou Fletcher, mais c'est surtout son volume de jeu, sa disponibilité et son activité incessante qu'il faut retenir. C'est plutôt positif.

 

Sa frappe est précise, pure. Elle part très bien et trop vite pour Cech.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais poster la même chose!!!

 

Ceux qui le dénigrent, qui réclament injustement son départ.... il vous a fait vous levez de votre fauteuil??

 

Quel joueur, quel frappe, a pure genius!!!

 

Perso? Oui, je veux toujours qu'il parte. Il s'est foutu de la gueule de tout le monde, a manqué de respect envers tout le monde. Mais what a genius!!!

 

On se débrouillait très bien sans lui lors de sa blessure et de sa crise d'ado. Je respecte 1000 fois un Tevez à un Rooney que ça vous plaise ou non.

jepeuxfairemieuxcopie.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais t'as trop raison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :united: :united: :united: Rooney c'est un dieu, et ceux qui pensent le contraire sont des faux supporters !!!!!!!!!!!!!! :kill:

 

Sa saison dernière !!!!!!!!!!! :wow: True Red For Ever !!!!!!!! :wow: Puis *****, ses transversalleuh les mecs, faut pas déconner !!!!!!!!!!!!!!! :wow:

 

 

Et si vous n'êtes avec nous, vous êtes contre Manchester !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :kill:[En fait, Obi-wan Kenobi il a tord dans l'épisode 3, y a pas que les siths qui peuvent être aussi absolu, y a aussi tigrou].

 

….

 

Le genre de post qui me cassent tellement les ovaires que l'expression ''pisser le sang'' prend tout son sens (ami de la poésie, bonsoir).

 

Ca y est, le mec marque un but qui n'a rien d'extraordinaire en soit, il faut se mettre à quatre pattes et tout lui pardonner, s'excuser de lui en vouloir de nous avoir pris des cons, pour un but au final inutile face aux russes. Hé bah, belle mentalité les gars … Moi, je suis un cas à part, je ne l'ai jamais trop aimée, j'ai toujours penser qu'il était faux, et ses matchs face à Everton me donnaient la haine et montraient déjà bien sa reconnaissance pour ceux qui l'amènent au sommet. Quand tu vois le respect d'un Ronaldo, Tevez, et j'en passe, face à leurs premiers clubs européens, y avais quand même une sacré marge. Les discours du forum des saisons passés à son égard, qui feraient passer les groopies de Justin Biebber pour des filles qui s'assume, bien dans leur peau et n'ayant pas besoin d'une ''star'' commune à aduler pour s'échapper de la dogmatique parentale et de l'idéaliser au maximum pour ne pas se rabaisser d'elle-même n'ont pas franchement aidé non plus à mon amour à son égard. Quoiqu'il en soit, les évènements de cet automne ont plus été une confirmation de mes pensée qu'une violation de croyances qu'ont subit la plupart du forum, mais je suis de celle qui ont la haine tenace, et la manière dont il s'est essuyé sur le club, sur Fergie et sur ses coéquipiers (''on manque de joueur d'envergure'' en étant premier de PL avec deux défaites au compteur), je ne le tolèrerais jamais, et encore moins d'un joueur tel que lui, et ce n'est certainement pas un but face à Chelsea pour au final pas grand chose d'autre qui me fera penser le contraire, même si depuis quelque temps, il y a des progrès dans son jeu, mais très loin de ce que l'on attend d'un joueur de son salaire.

 

Il aurait mieux fait de rendre hommage au placement d'Hernandez en lui faisant des passes ^_^

 

-Qu'il marque des buts et fasse des passes décisives, ce sera alors un atout pour Manchester United, mais il ne sera jamais un mancunien (si ça, c'est pas avoir le sens de la formule ><)-

 

Rien à dire de plus...Je suis tout à fait d'accord avec toi...J'ai la rancune tenace t je suis pas prêt à lui pardonner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais t'as trop raison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :united: :united: :united: Rooney c'est un dieu, et ceux qui pensent le contraire sont des faux supporters !!!!!!!!!!!!!! :kill:

 

Sa saison dernière !!!!!!!!!!! :wow: True Red For Ever !!!!!!!! :wow: Puis *****, ses transversalleuh les mecs, faut pas déconner !!!!!!!!!!!!!!! :wow:

 

 

Et si vous n'êtes avec nous, vous êtes contre Manchester !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :kill:[En fait, Obi-wan Kenobi il a tord dans l'épisode 3, y a pas que les siths qui peuvent être aussi absolu, y a aussi tigrou].

 

….

 

Le genre de post qui me cassent tellement les ovaires que l'expression ''pisser le sang'' prend tout son sens (ami de la poésie, bonsoir).

 

Ca y est, le mec marque un but qui n'a rien d'extraordinaire en soit, il faut se mettre à quatre pattes et tout lui pardonner, s'excuser de lui en vouloir de nous avoir pris des cons, pour un but au final inutile face aux russes. Hé bah, belle mentalité les gars … Moi, je suis un cas à part, je ne l'ai jamais trop aimée, j'ai toujours penser qu'il était faux, et ses matchs face à Everton me donnaient la haine et montraient déjà bien sa reconnaissance pour ceux qui l'amènent au sommet. Quand tu vois le respect d'un Ronaldo, Tevez, et j'en passe, face à leurs premiers clubs européens, y avais quand même une sacré marge. Les discours du forum des saisons passés à son égard, qui feraient passer les groopies de Justin Biebber pour des filles qui s'assume, bien dans leur peau et n'ayant pas besoin d'une ''star'' commune à aduler pour s'échapper de la dogmatique parentale et de l'idéaliser au maximum pour ne pas se rabaisser d'elle-même n'ont pas franchement aidé non plus à mon amour à son égard. Quoiqu'il en soit, les évènements de cet automne ont plus été une confirmation de mes pensée qu'une violation de croyances qu'ont subit la plupart du forum, mais je suis de celle qui ont la haine tenace, et la manière dont il s'est essuyé sur le club, sur Fergie et sur ses coéquipiers (''on manque de joueur d'envergure'' en étant premier de PL avec deux défaites au compteur), je ne le tolèrerais jamais, et encore moins d'un joueur tel que lui, et ce n'est certainement pas un but face à Chelsea pour au final pas grand chose d'autre qui me fera penser le contraire, même si depuis quelque temps, il y a des progrès dans son jeu, mais très loin de ce que l'on attend d'un joueur de son salaire.

 

Il aurait mieux fait de rendre hommage au placement d'Hernandez en lui faisant des passes ^_^

 

-Qu'il marque des buts et fasse des passes décisives, ce sera alors un atout pour Manchester United, mais il ne sera jamais un mancunien (si ça, c'est pas avoir le sens de la formule ><)-

 

 

Qu'est ce que tu veux? Qu'il te fasse un chéque??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je suis de l'avis d'anti glazer, à part sont but il n'y a pas grand chose ( sa me rappel " cr7 ? il à marquer son but et c'est tout " de la saison 2008-2009 ) rooney et beaucoup moins percutant, pour ce n'est pas sa saison .

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que rien que sa présence commence à refaire peur aux défenses adverses.

Sinon jolie but hier.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m' énerve de lire à part son but, il y a rien, mais c'est quoi le but du football, c'est marquer. Participer au jeu c'est très important, et hier il jouait comme un vrai 10, et c'est lui qui donnait le tempo à toutes nos attaques, forcément comme il participe à toutes les actions, il y a du déchet, mais Rooney est redevenu le grand joueur qu' il est depuis un mois, il marqué 5 buts sur les 5 derniers match de PL, il enchaine. Et puis quand Chicha ne touche pasun balon de tout le match et qu' il marque son but, on est à ses pieds, mas avec Rooney, certains veulent le beurre, l' argent du beurre et la crémière en prime.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m' énerve de lire à part son but, il y a rien, mais c'est quoi le but du football, c'est marquer. Participer au jeu c'est très important, et hier il jouait comme un vrai 10, et c'est lui qui donnait le tempo à toutes nos attaques, forcément comme il participe à toutes les actions, il y a du déchet, mais Rooney est redevenu le grand joueur qu' il est depuis un mois, il marqué 5 buts sur les 5 derniers match de PL, il enchaine. Et puis quand Chicha ne touche pasun balon de tout le match et qu' il marque son but, on est à ses pieds, mas avec Rooney, certains veulent le beurre, l' argent du beurre et la crémière en prime.

 

 

C'est surtout lié aux "événements" d'octobre que certains ont la rancoeur tenace. Surtout les femmes...

Le pire dans l'histoire c'est que beaucoup lui reprochent ses propos comme quoi le club manque d'ambition. Quand on voit qu'il n'y a aucune grosse signature et que des joueurs comme Bébé et Obertan sont recrutés, il est pourtant évident que Rooney a raison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m' énerve de lire à part son but, il y a rien, mais c'est quoi le but du football, c'est marquer. Participer au jeu c'est très important, et hier il jouait comme un vrai 10, et c'est lui qui donnait le tempo à toutes nos attaques, forcément comme il participe à toutes les actions, il y a du déchet, mais Rooney est redevenu le grand joueur qu' il est depuis un mois, il marqué 5 buts sur les 5 derniers match de PL, il enchaine. Et puis quand Chicha ne touche pasun balon de tout le match et qu' il marque son but, on est à ses pieds, mas avec Rooney, certains veulent le beurre, l' argent du beurre et la crémière en prime.

 

D'accord avec toi. Je trouve qu'il a beaucoup pesé sur la défense londonienne. Maintenant, qu'il y ait du déchet, c'est '' le prix à payer '' pour un joueur qui prends des risques et qui tente. S'il ne veut pas se faire lyncher, après son but il ne fait que des passes en retrait à cinq mètres et on en parle plus.

Mais non, il a continuer à tenter des choses et à prendre des risques, et c'est ce Rooney là que j'aime.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m' énerve de lire à part son but, il y a rien, mais c'est quoi le but du football, c'est marquer. Participer au jeu c'est très important, et hier il jouait comme un vrai 10, et c'est lui qui donnait le tempo à toutes nos attaques, forcément comme il participe à toutes les actions, il y a du déchet, mais Rooney est redevenu le grand joueur qu' il est depuis un mois, il marqué 5 buts sur les 5 derniers match de PL, il enchaine. Et puis quand Chicha ne touche pasun balon de tout le match et qu' il marque son but, on est à ses pieds, mas avec Rooney, certains veulent le beurre, l' argent du beurre et la crémière en prime.

 

Ca, c'est tout à fait normal. Le rôle de Chicha est de planter sur le peu d'occasions qu'il pourra se procurer. C'est tout. On lui demande de finir, basta. Rooney, lui, a plus de boulot. Il évolue presque en tant que 10, en tant que distilleur de ballons vers l'avant. Donc forcément, on le jugera aussi dans le jeu, dans la construction...C'est donc logique d'avoir des avis différents sur les deux joueurs puisque ils n'ont pas le même boulot.

 

En tout cas, il marque régulièrement. Il n'est pas forcément bon dans le jeu, mais il contribue aux résultats de l'équipe d'une manière ou d'une autre.

 

Et pour répondre à Gregg, je pense que le recrutement massif ou de joueurs confirmés d'un club n'est pas l'unique paramètre qui fait que tu montres de l'ambition. Nos voisins sont ambitieux, en apparence. Mais l'homogénéité d'un groupe ne s'achète pas, ça s'acquiert avec le temps.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens ont un droit d'avoir de la rancoeur mais quand cela va contre les intérêts du club et chercher la petite bête à chaque fois qu'il s'agit de Wayne Rooney je trouve cela déplacé.

 

Après comme je dis chacun sa façon de penser, mais bon si les gens lui crachent dessus si il marque un but qui donne une LDC ou la PL ce serait incompréhensible. Ayant déja du mal à comprendre le traitement mais apparemment c'est un nouveau genre on se démarque.

 

Et puis si c'est un problème purement féministe (Ce qui serait pas illogique) pourquoi y a t'il tant de sal.pes pour nous emmerder et nous faire chanter? Car personne ne parle de ces 'chiennes' qui sont là uniquement pour ça. Des héritières de Machiavel il y en a beaucoup. N'oublions pas que les agents qui défendent des intérêts purement financiers sont aussi là pour déstabiliser les joueurs afin de garnir encore + le porte monnaie, on a eu le souci avec Heinze, les époques sont malheureusement comme ça, aujourd'hui il est encore là et il a resigné avec le contrat que l'on connait. Pour ma part je trouve qu'il se défonce sur le terrain pour une rédemption et dans le jeu je le trouve exemplaire même si on ne peut pas être performant à chaque match. D'ailleurs assez de gens lui tombent dessus quand il se manque pour rappeler ses hésitations de début de saison.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore Rooney et le suis persuadé qu'il ne serait jamais parti;;;

 

Après ceux qui souhaitent son départ malgré qu'il commence à marquer but sur but et malgré qu'il est des tous meilleurs footballeurs de la planéte, je respecte votre choix!!

 

Chacun ses opinions....

 

Mais bon Rooney restera encore pas mal d'années à United alors arrêter de réclamer son départ et de le dénigrer, mais évitez de poster surtout pour dire des choses non objectives...Invision-Board-France-376.gif

 

Wayne Rooney Wane Rooney he goes by the name of Wayne Rooney....wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore Rooney et le suis persuadé qu'il ne serait jamais parti;;;

 

Après ceux qui souhaitent son départ malgré qu'il commence à marquer but sur but et malgré qu'il est des tous meilleurs footballeurs de la planéte, je respecte votre choix!!

 

Chacun ses opinions....

 

Mais bon Rooney restera encore pas mal d'années à United alors arrêter de réclamer son départ et de le dénigrer, mais évitez de poster surtout pour dire des choses non objectives...Invision-Board-France-376.gif

 

Wayne Rooney Wane Rooney he goes by the name of Wayne Rooney....wub.gif

 

Totalement d'accord avec toi moi aussi j'ai été déçu de ses frasques d'Octobre mais rassuré de voir qu'il est bel et bien resté avec nous et qu'il retrouve une place de plus en plus importante dans notre effectif .

 

There is no weakness in forgiveness my friends devils :)

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...