Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Rooney a toujours la rage de vouloir jouer, on l'a toujours su à travers SAF et à travers lui.

 

Rooney est le genre de joueur qui n'aime pas etre au banc, il veut toujours donner son meilleur à l'équipe.Maintenant, il fait ce qu'il peut, mais les conditions ne l'aident pas suffisamment.

Je vois en lui le joueur qui joue, fait le nécessaire ( tente, passe magique, appel de balle ... ), mais c'est son instinct de buteur fou qu'il a perdu ... pour l'instant !

 

Il revient de blessure et de grosse fatigue de l'Afrique du Sud, doit apaiser sa vie familiale ainsi que sa vie social, et gérer les médias en parallèle.ça ne doit pas être facile de jouer tt en étant pointé du "mauvais" doigts.

 

L'an dernier, Rooney a défié les Messi et Ronaldo, on sait tous que quand il a l'assurance nécessaire, il devient un Rooney à la PES imbattable.

 

 

Lui donner des claques, qu'il s'assied un peu au banc, qu'il se réveille, y'en a qui disent ça ici, mais en réalité, c'est pas être évident pour lui de tt régler du jour au lendemain.

Ceux qui sont à blâmer, c'est les médias qui ont vraiment "pourri" Wayne, c'est fou comment c'est paradoxale :

"Il l'ont traumatisé d'un coté dans sa carrière en dévoilant sa vie -extra- privé, et d'un autre, ils le critiquent pour ces mauvaise prestations ..."

C'est pas un robot non plus sans sentiment ..

 

 

Rooney a besoin de beaucoup de temps de jeu à Old Trafford question de voir le soutien réel des supporters, et de beaucoup de patience.Ronaldo je me souviens a eu un traitement pire que celui la quand il était revenu du match contre les Anglais si vous vous souvenez ...

 

Seulement, Rooney ne semble pas comprendre que le mieux pour lui au point de vue football est de revenir à la base. Qu'est-ce que fait un attaquant quand il veux secouer sa léthargie? Il doit se positionner et tirer au but plus souvent même si la distance est de 10, 15 ou 25 mètres. La seule fois où j'ai vu Didier Drogba vraiment être dans une mauvaise séquence, c'était sous Scolari et il a pourtant fini par revenir à ses propres bases: se mettre en position et tirer au but commt tout bon attaquant. Il me semble que ce n'est pas trop demandé de revenir à du jeu de base plus simple pour sa position et au diable le reste de son jeu puisque ce n'est pas bon dans le moment non plus.

 

Les médias... pfff! Ronaldo s'est fait exposer toutes (ou presque) ses conquêtes allant des actrices, des présentatrices de télévision jusqu'aux prostituées, et alors? Il s'est développé une carapace en se montrant arrogant et même chiant envers ses critiques. On dira ce qu'on dira de l'homme, mais c'est comme ça que j'adore un footballeur qui met de côté ses hhistoires hors-terrain (dans le cas où c'est mouvementé) pour se concentrer sur ce qui le rend meilleur que les autres. De plus, Ronaldo revenait souvent vers ses bases pour reprendre la forme.

 

Un message pour Rooney: développe ta carapace (quitte à te faire des ennemis dans les médias) et reviens à la base pour réussir dans ce qui te fait vivre, c'est aussi simple que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite je suis d'accord avec Rooney 8, il y a un moment ou on ne trouvait aucune excuse à Berbatov (bon ok sauf moi :D ) ou nani pour leurs prestations et Rooney cela doit être pareil !!!! Il se doit de réagir sous peine de voir sa place de titulaire menacé à juste titre !!!!!

 

Entièrement d'accord aussi! Titulaire sera le joueur qui travaillera bien et qui sera plus efficace que le prochain, et aucune excuse ne sera jamais assez valable pour déroger à cette règle généralement fondamentale.

 

Si Rooney n'est pas titulaire, ce ne sera pas parce que le club ne veut pas de lui, mais plutôt parce qu'il se sera sorti de l'alignement lui-même. Aide-toi et le ciel t'aidera, tabarslak!

 

EDIT: pas vraiment le meilleur pour un 1000e post, mais quand même. :lol:

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que SAF le gère plutôt bien en ce moment la presse n'attend que le carton rouge ou le mauvais geste pour le terminer j'attends de voir les prochaines semaines après cette semaine de match INTER il devrait revenir un peut plus fit !

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le continuerai à le jouer titulaire, c' est la meilleure chose pour qu' il retrouve son niveau, le laisser sur le banc ne ferait qu' empirer les choses, alors oui faire jouer un Chicha Samedi sur me coup ça serait mieux mais sur me long terme il faut garder notre confiance à notre meilleur joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un passage sur le banc peut aussi le piqué au vif et le faire réagir car pour l'instant pourquoi veux tu qu'il réagisse car même en ne mettant pas un pied devant l'autre il est titulaire.....

 

On parle juste de le faire réagir et certainement pas de s'en séparer ou de ne plus lui accorder notre confiance. Il reste notre meilleur joueur mais il a besoin d'être bougé dans cette période difficile ........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un passage sur le banc peut aussi le piqué au vif et le faire réagir car pour l'instant pourquoi veux tu qu'il réagisse car même en ne mettant pas un pied devant l'autre il est titulaire.....

 

On parle juste de le faire réagir et certainement pas de s'en séparer ou de ne plus lui accorder notre confiance. Il reste notre meilleur joueur mais il a besoin d'être bougé dans cette période difficile ........

Si la il a pas compris qu'il fait que nu m'importe quoi on peut plus rien pour lui, il doit jouer et reprendre de la confiance, le mettre sur le banc serait une erreur pour moi.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owen a aussi besoin de jouer, idem pour Chicharito et dans une moindre mesure Macheda... La saison dernière c'est derrière nous a présent, la les compteurs sont remis a zéro pour tout le monde et Wayne y compris... Faut pas croire les gars, pour moi je parle a titre personnel, Rooney n'a rien prouve avec MU...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney-Ferguson, ça grogne

 

Selon plusieurs quotidiens anglais, les relations entre Wayne Rooney et Sir Alex Ferguson ne seraient pas au beau fixe. The Sun envisage même un départ de l'attaquant de Manchester United vers le Real Madrid.

 

Alors que le manager des Red Devils évoquait une blessure à la cheville, l'intéressé a formellement démenti. "Non, je n'ai eu aucun problème avec ma cheville cette saison", a fait savoir Rooney après le match de nul entre l'Angleterre et le Monténégro.

 

Alors pourquoi Ferguson aurait inventé cette blessure ? "Je ne sais pas", a répondu Rooney dans un éclat de rire.

 

Il n'en fallait pas plus que The Sun voit déjà Rooney au Real Madrid. Selon le quotidien, les Espagnols prépareraient une offre de 85 millions d'euros. Ils compteraient sur l'amitié entre Rooney et Cristiano Ronaldo, mais aussi les problèmes financiers de Manchester United, pour boucler l'affaire.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un passage sur le banc peut aussi le piqué au vif et le faire réagir car pour l'instant pourquoi veux tu qu'il réagisse car même en ne mettant pas un pied devant l'autre il est titulaire.....

 

On parle juste de le faire réagir et certainement pas de s'en séparer ou de ne plus lui accorder notre confiance. Il reste notre meilleur joueur mais il a besoin d'être bougé dans cette période difficile ........

 

 

Mouai chacun son truc.. mais moi je ferais jamais ça à la star de l'équipe niveau morale au lieu de le booster tu te retrouverais avec un mec qui veut absolument partir .. d'ailleurs donne moi un exemple ou la star d'une équipe c'est retrouver sur le banc après juste 6 jour de championnat ?

 

Sinon des rumeurs débiles je sens qu'ont va en bouffer jusqu'à fin janvier :rolleyes: , pour moi si Rooney n'a pas jouer contre Everton c'était juste une punition suite à l'autre affaire ..

 

Rooney est notre meilleur joueur, il reviendra au plus fort de lui même :wub:

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai chacun son truc.. mais moi je ferais jamais ça à la star de l'équipe niveau morale au lieu de le booster tu te retrouverais avec un mec qui veut absolument partir .. d'ailleurs donne moi un exemple ou la star d'une équipe c'est retrouver sur le banc après juste 6 jour de championnat ?

 

Sinon des rumeurs débiles je sens qu'ont va en bouffer jusqu'à fin janvier :rolleyes: , pour moi si Rooney n'a pas jouer contre Everton c'était juste une punition suite à l'autre affaire ..

 

Rooney est notre meilleur joueur, il reviendra au plus fort de lui même :wub:

 

 

Il y a un moment ou tu te dois de penser à l'équipe avant tout !!!! Si Rooney n'est pas bon et que des joueurs le sont ( Chicha ) alors pourquoi ne pas mettre l'équipe la plus compétitive sur le terrain ? pour faire de la psychologie de comptoir avec Rooney ????? Perso je suis pas d'accord !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un moment ou tu te dois de penser à l'équipe avant tout !!!! Si Rooney n'est pas bon et que des joueurs le sont ( Chicha ) alors pourquoi ne pas mettre l'équipe la plus compétitive sur le terrain ? pour faire de la psychologie de comptoir avec Rooney ????? Perso je suis pas d'accord !!!!

 

 

:D c'est ce que nous deux faisons en ce moment, de la psychologie de comptoir. Nous savons pas comment est géré sont cas en interne, et un match de donnera jamais ces indications ;)

 

Ce joueur a toujours été altruiste, pourquoi aurai-il changer? Il a besoin de soutiens de toute par et pas de gens qui ne le connaisse ni d'adan ni d'eve mais qui ce permette de le juger comme si.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A posté une image

"Pas de problème de remise en forme"

Wayne Rooney insiste sur le fait qu'il n'a aucun problème avec sa remise en forme après le match contre le Monténégro mardi dernier. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par R.G.S

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney-Ferguson, ça grogne

 

Selon plusieurs quotidiens anglais, les relations entre Wayne Rooney et Sir Alex Ferguson ne seraient pas au beau fixe. The Sun envisage même un départ de l'attaquant de Manchester United vers le Real Madrid.

 

Alors que le manager des Red Devils évoquait une blessure à la cheville, l'intéressé a formellement démenti. "Non, je n'ai eu aucun problème avec ma cheville cette saison", a fait savoir Rooney après le match de nul entre l'Angleterre et le Monténégro.

 

Alors pourquoi Ferguson aurait inventé cette blessure ? "Je ne sais pas", a répondu Rooney dans un éclat de rire.

 

Il n'en fallait pas plus que The Sun voit déjà Rooney au Real Madrid. Selon le quotidien, les Espagnols prépareraient une offre de 85 millions d'euros. Ils compteraient sur l'amitié entre Rooney et Cristiano Ronaldo, mais aussi les problèmes financiers de Manchester United, pour boucler l'affaire.

 

Ca par contre c'est vraiment stupide de Rooney. Après tout ce qu'il s'est passé ces derniers temps il peut pas simplement la fermer et faire ce que dit le plus grand manager du monde ? Fergie voulait simplement le protéger et le mettre de côté pour un petit moment afin qu'il reprenne du poil de la bête... Qu'est-ce qu'il l'ouvre dans les médias ? S'il y a une personne qu'il ne doit pas se mettre à dos c'est son coach.

Vraiment étonnant comme comportement ...

 

Un certain David Beckham s'est fait démonter pour bien moins

Modifié par danidan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis loin de tout savoir sur l'histoire de Rooney, Dieu m'en préserve, mais il me semble que si en effet, c'est loin d'être sa première baisse de forme, ça reste la première fois qu'il est réellement sujet aux critiques, et quelle entrée en la matière ! Il faut constater qu'il a toujours eu un mélange de chance et de mauvaise foi de la part de ses fervents admirateurs qui lui avaient permis jusque là d'esquiver les reproches à son égard. Prenons un exemple simple : en 2006, quart de finale de la coupe du monde, Rooney commet une faute totalement stupide et inutile qui lui vaut de se faire expulser, mettant son équipe dans la m****, équipe qui se fera d'ailleurs éliminé. Mais l'Angleterre s'en fout, le coupable, ce sera Ronaldo et son attitude envers son coéquipier mancunien. Si l'attitude du portugais est sujette à débat, la faute de Rooney est évidente et n'est dû qu'à son mauvais contrôle de lui-même, mais tout cela sera passé sous silence. Huit ans plutôt, faute totalement stupide de Beckham en quart de finale de la coupe du monde, expulsion logique également, sauf que là, l'Angleterre le vit terriblement mal et le spiceboy va se faire haïr par toute l'Albion. Ses baisses de formes en club avaient toujours été cacher par le fameux argument ''il se sacrifie pour Ronaldo, c'est un héros''.

 

Sauf que Ronaldo est partit, et que personne n'est venu chahuter Rooney pendant sa coupe du monde 2010, première compétition qu'il n'avait pas le droit de louper. 2008 ? Les anglais ont oublié cette date. 2006 ? Pas de sa faute. 2004 ? Il était jeune et, pour une fois, bon. Mais après sa saison effectué sous nos couleurs, cette coupe du monde en Afrique du sud se devait d'être la sienne, et combien de membres sur ce forum ont abondés dans ce sens. Mais il n'en fut rien, loin de là. Alors oui, sa blessure, son physique, la mort de son Koala domestique qui l'a bouleversé. Mais depuis l'affaire des prostitués, il n'a plus d'excuse, au contraire. En club, et bien disons qu'être nul lorsqu'il s'agit de courir sur les quatre coins du terrain, de gueuler et de faire de zolis passes ''que je n'ai jamais vu un Ronaldo/Tevez/Messi/Drogba faire des comme ça :P'' se remarque moins, et est moins préjudiciable pour l'équipe, que quand on a pour mission de marquer les buts et de concrétiser notre domination.

 

Bref, le voilà donc sous le banc des accusés, lui qui a toujours été précédemment la victime, le héros se sacrifiant, le vaincu injustement. Et ça, cela change beaucoup de choses, et explique peut être son temps de réadaptation exceptionnellement long lorsque tu vois celui mis par un Ronaldo, un Drogba, un Messi ou un Tevez après un mondial raté pour revenir au plus haut niveau. En attendant, espérons qu'il se sorte les doigts du c** (du sien espérons ^^''), et qu'il retrouve un minimum d'envie sur le terrain, parce que là, ses prestations, tant dans le fond que dans la forme, donne envie de lui donner des claques. Qu'il se réveille et vite, car des joueurs comme Carrick pourrait lui apprendre qu'un début de saison manqué peut parfois changer beaucoup de chose, Carrick qui soit-dit en passant était une pierre bien plus importante dans l'effectif mancunien. Avoir le numéro dix et avoir eu il y a quelques années une rage sur le terrain amplifié par les bruits de couloirs ne changent rien au fait que s'il est nul, il subira le même traitement que les autres : l'oubli.

 

-Il paye des femmes pour les toucher. Vu ses contrôles ces derniers temps, il pourrait payer les ballons pour la même chose ^_^-

 

 

"Quand ils sont venus avec leurs grands sourires, leurs contrats et leurs dollars, on leurs a tous lancés un mauvais regard, mais ils nous promettaient un si bel avenir, la meilleure équipe et le jeux le plus beau, pour faire rêver tous les jeunots, des buts à la pelle, mais la passion allait manqué à l'appel. Peu à peu, le prix des places grimpa, et le stade se vida, les anciens fans qui nous avaient tant soutenu, commencèrent à nous tourné le dos, au nom de leurs idéaux, que les nouveaux riches n'avaient jamais connu. La jeunesse ne jura que par Ronaldo, pendant que les glazers se faisaient de la tune à gogo, et toi t'étais au centres des tirs, ne sachant plus vraiment qui soutenir. Et un jour, tu raconteras à ton gosse qui ira au Manchester United Burger, qu'avant c'était une équipe, une de celles qui joue avec le cœur, t'auras beau lui expliqué, les Bubsy Babes, Cantona, le triplé, il sera trop occupé avec son SAF-meald pour t'écouter, alors toi, le cœur rempli de regret, tu te dira qu'il y avais peut être jadis mieux à faire, que de juste payer et se taire" <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est vrai c'est pas bon signe pour lui, fergie ne lui ferrait il plus confiance?

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pure spéculation de Sun sur une hypothétique dispute entre SAF et Rooney.

 

Fergie dit ici qu'il y a pas eu de clash avec Rooney:

 

Mon lienhttp://www.skysports.com/story/0,19528,11667_6445642,00.html

 

It is water off a duck's back to me," he told Key103.

 

"I don't know where all these things come from. The boy is always in the spotlight and being addressed by the press.

 

"It is important how you handle it in my experience. But it just runs off me. It doesn't mean anything

 

Traduction: Tout ça, c'est des conneries :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines fois les spéculation s'avèrent être vrai, en tous cas rien ne va dans le bon sens pour lui en ce début de saison.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on verra tout ça demain si c'est spéculation ou pas...

 

 

Même si il ne jouait pas cela ne voudrait en aucun cas dire qu'il y a eu dispute ou quoique ce soit d'autres du même style.

 

Faut voir aussi que depuis la saison passé tout les médias veulent envoyé Rooney au real, allez savoir pourquoi? Donc ont va encore en bouffé pendant pas mal de temps, en faite jusqu'à l'officialisation de ça prolongation de contrat.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...