Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Qu'est-ce qui va se passé ? Le publique va siffler Rooney et meilleur réponse qui pourra leurs donné sera de mettre des buts ou même de faire un match de folie ! Allez Wayne met nous un ou deux buts histoire d'apprendre le respect aux Toffees !!

 

Faut arrêter deux minutes, j'y crois pas une seconde que les sponsors vont lacher Rooney, au final il serait bien plus perdant que Rooney lui-même qui aurait je pense aucun mal à retrouver des sponsors derrières ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A votre avis Notre Roo va partir? :cry:

En fait, on peut s'estimer heureux que cette affaire soit déballée que maintenant. Si la presse l'avait attaqué juste après la Coupe du Monde, n'aurait-il pas eu envie d'ailleurs ? Rien de mois sûr -_- .

 

En tout cas maintenant, il a un an pour digérer tout çà.

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais stop rêver les gars, on parle de Rooney la, je suis prêt a mettre ma main a couper qu'il quittera pas United.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les matchs de l'équipe de France sont terminé donc les merdeux de pseudo journaliste vont faire avec le plus facile... LE PEOPLE!! rien sur les futurs matchs, aucune analyse 0 mais bon plus rien ne me surprend.

 

Je continue a supporter Wayne peut importe les news !!

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais stop rêver les gars, on parle de Rooney la, je suis prêt a mettre ma main a couper qu'il quittera pas United.

 

J'espère de tout coeur que tu as raison. Rooney est mon joueur préféré et une des raisons pour laquelle mon intérêt pour Manchester United s'est ressucité quelques années dans le passé, au coeur de la période de transition. Déjà que Ronaldo est parti, je serais triste de voir Rooney partir aussi. :unsure:

 

Je n'arrive pas à croire que les médias anglo-saxons (britanniques ou américains) ont toujours cette habitude à vouloir se montrer plus catholiques que le pape avec leurs gros titres et les critiques envers les célébrités qui font l'idiot dans une affaire x ou y. À cause de leurs conneries, il y a maintenant menace que tous les sponsors lui tournent le dos pour ajouter aux distractions déjà existantes en plus de ces allégations qu'il pourrait quitter United. Est-ce que le but de ces soi-disant médias est de pourrir l'existence de tout le monde ou quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai hâte qu'on rejoue à OT, il verra que les vrais fans ne l'abandonnent pas et que son nom est toujours chanté à Strefford End!

Rien à foutre de ce que font nos joueurs tant qu'ils se battent pour le maillot!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère de tout coeur que tu as raison. Rooney est mon joueur préféré et une des raisons pour laquelle mon intérêt pour Manchester United s'est ressucité quelques années dans le passé, au coeur de la période de transition. Déjà que Ronaldo est parti, je serais triste de voir Rooney partir aussi. :unsure:

 

Je n'arrive pas à croire que les médias anglo-saxons (britanniques ou américains) ont toujours cette habitude à vouloir se montrer plus catholiques que le pape avec leurs gros titres et les critiques envers les célébrités qui font l'idiot dans une affaire x ou y. À cause de leurs conneries, il y a maintenant menace que tous les sponsors lui tournent le dos pour ajouter aux distractions déjà existantes en plus de ces allégations qu'il pourrait quitter United. Est-ce que le but de ces soi-disant médias est de pourrir l'existence de tout le monde ou quoi?

 

 

Leurs buts est simplement vénal ... ni plus ni moins.

Ne te fait pas de soucis va, Rooney et très fort mentalement, il s'en sortira haut la main et restera au club.

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, je sais très bien que la source est pas fiable, mais alors que je m'embetais et que je glandais sur footmercato.net, j'en ai appris une drole. Rooney va être vendu. Si si... il faut lire, moi ca m'a fait du bien de rire^^

 

 

L'opinion publique s'acharne sur Wayne Rooney

 

 

Wayne Rooney a rejoint la liste prestigieuse des sportifs au cœur d’un scandale sexuel. Au palmarès, il succède à Tiger Woods, John Terry et plus récemment à Franck Ribéry, qui ont eux aussi succombé à la tentation. L’attaquant anglais, pourtant si adulé outre-Manche, a vu sa réputation et sa popularité chuter en flèche ces derniers jours.

 

si Manchester United lui a immédiatement retiré le capitanat et envisage très sérieusement de le vendre en fin de saison prochaine,

gros dans les mois à venir, aussi bien au niveau sportif que financier. Comme quoi la carrière d’un footballeur, aussi talentueux soit-il, ne tient vraiment qu’à un fil.

alors la c'est trop trop marrant !! Enlever le capitanat imediatement mais mdr il n'ai pas capitaine ! Et le vendre pour cette histoire .. J'ai juste envi daller bruler les bureau de presse la . Et le pire c'est que des gens vont croire ça ..

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, je sais très bien que la source est pas fiable, mais alors que je m'embetais et que je glandais sur footmercato.net, j'en ai appris une drole. Rooney va être vendu. Si si... il faut lire, moi ca m'a fait du bien de rire^^

 

Merci de plus poster des news venant des sites interdit sur le forum ! surtout qu'après d'autres membres répond a la même news et cette news qui était au départ interdite devient partie intégrante du débat sur Wayne

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3988.jpg "Rooney devrait être hué"
Phil Jagielka admet que Wayne Rooney sera surement sifflé par les fans d'Everton lors du retour de l'attaquant à Goodison Park, ce samedi. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney en colère

 

Wayne Rooney et son épouse Coleen ont demandé vendredi aux médias de respecter leur vie privée après les allégations sur l'infidélité présumée du joueur de Manchester United parues dans la presse.

"Les six derniers jours ont été extrêmement douloureux pour nous et pour nos familles", a déclaré le couple alors que Wayne Rooney fait l'objet de reportages du News of the World et du Sunday Mirror, affirmant qu'il aurait fréquenté une prostituée âgée de 21 ans pendant que sa femme Coleen était enceinte de leur fils.

 

"Nous demandons maintenant aux médias de respecter notre vie privée et le droit de notre famille à discuter de ces sujets en privé", ont-ils ajouté.

 

Source: Eurosport

 

 

Enfin ..

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il était temps qu'il y ait réaction de la part du clan Rooney.

 

Ça résume bien une chose: les médias sont autant coupables dans cette affaire parce que tout ce qu'ils aiment faire, c'est faire du journalisme cheap qui vise à faire tomber tout le monde parmi les riches et célèbres. Si ça se trouve, j'aimerais bien voir ces mêmes journalistes se faire désavouer en raison d'histoires de c**, de drogue ou tout autre squelette dans le placard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop compris le faite qu'il soit absent de la feuille de match, c'est bon c'est pas parce qu'il va se faire huer (d'ailleurs sa fait 6 ans qu'il se fait huer a Everton) et qu'il a des problème dans son couples que fergie ne doit pas le faire jouer, son absence a fait qu'on a jouer dans une sorte de 4.5.1 alors qu'on commençait a avoir un très bonne équilibre avec ce 4.4.2 avec au milieu Paulo et Carrick et devant Roo et Berba.

 

J'espère le voir dés Mardi, avoir faim de ballon et marquer des buts.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le recul, je me dis que cette décision fut sage.

 

Rooney ou pas Rooney, on a réussi à se créer des occasions, on a réussi à développer du jeu avec un Trident Fletcher-Nani-Berbatov plutôt intéressant. Comme quoi, on ne souffre d'une " Rooney dépendance " et je dois reconnaître que l'apport de Berbatov dans un schéma tactique 451 a porté ses fruits.

 

Un attaquant qui joue en pointe, c'est quoi ? C'est un joueur qui, sur 3 ou 4 occasions nettes face au but, ira faire la différence au moins une fois.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ronaldo, il se faisait huer chaque matchs deux saisons de suite, et ça ne l'a pas empêcher de jouer, mais la, moi aussi je comprends pas, avec berbatov ça aurait été vraiment bénéfique malgré le fait que notre bulgare soit exceptionnel mais vraiment magnifique en ce début de saison.

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas c'est pas offensivement qu'on a été mauvais donc je remet pas la non-victoire sur l'absence de Rooney.

Berbatov ayant superbement bien joué son rôle, on avait pas besoin d'un Rooney en pleine tourmente. Après je me trompe peut-être et qui sait, il aurait pu planter un hat-trick mais ça on ne le saura jamais.

Enfin bon vu ce qu'on a produit en attaque, l'absence de Rooney ne m'a pas gêné plus que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ronaldo, il se faisait huer chaque matchs deux saisons de suite, et ça ne l'a pas empêcher de jouer, mais la, moi aussi je comprends pas, avec berbatov ça aurait été vraiment bénéfique malgré le fait que notre bulgare soit exceptionnel mais vraiment magnifique en ce début de saison.

C'est bien vrai pour les siffler, maintenant on arrête de le protéger et on arrete de lui trouver des excuses, il doit bouger son c** car son début de saison est vraiment a *****.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi je ne vois pas pourquoi sa titularisation ou non fait débat...

 

Le coaching de Sir Alex Ferguson concernant Rooney n'est pas à reprocher, il y a eu 3 buts à la clé et 1-3 en débuts d'arrets de jeu.

 

+10000 au moins il se repose, prend un peu de recul par rapport à toute cette histoire et je pense que rooney reviendra en pleine forme.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rejoins, et contrairement à ce que les médias risquent de déduire de cette mise à l'écart (Rooney au Real en janvier, ben tiens), je trouve ça justement très bon pour le joueur sur le long terme.

On se prive de notre meilleur élément face à une très bonne équipe, afin que celui-ci puisse se focaliser un peu sur sa situation personnelle. On privilégie l'équilibre de notre joueur aux résultats à court terme.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney obligé d'aller au Real ? 12/09/2010 17:32

 

Le quotidien anglais The People explique ce dimanche qu'une offre de l'ordre de 79 millions d'euros serait prête à être dégainée par le Real Madrid pour attirer Wayne Rooney en janvier prochain. La direction madrilène souhaiterait profiter du mal-être actuel de l'attaquant de Manchester United. Depuis une semaine, la presse britannique s'acharne sur lui après des révélations sur de prétendues relations sexuelles avec des prostituées. L'avant-centre international anglais ne serait pas contre l'idée de quitter le pays pour rejoindre le Real Madrid, où José Mourinho lui avait fait les yeux doux pendant le mercato estival.

(source: France Football)

:blink::bigeek: :bigeek: C'est une blague?!!...

 

:cry: Si c'est vrais: :pendu::suicide:

 

Pas touche à Rooney!!! :non: :non: :shout::sad::tronconneuse::batte::charbon:

 

 

 

 

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Rooney est vraiment un guerrier, alors il reviendra plus fort et plus remonté que jamais.

 

Comme dirait Don Choa : " C'est au pied du mur que l'on voit les vrais durs".

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...