Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

RAah je me souviens de ce but :o , je crois que c'est un de ce ou j'ai le plus crié de toute ma vie :D

Modifié par Seven_Red

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sens un doublé comme lors du dernier match d'anthologie contre Milan à Old Trafford (3-2)

 

 

Je suis assez d'accord et de toute façon je sens un très match de notre part du style du 7-1 face à Rome alors je parle forcément du score mais plutôt de la force de notre équipe ...... genre on est partout et l'inter ne s'en sort pas

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAah je me souviens de ce but :o , je crois que c'est un de ce ou j'ai le plus crié de toute ma vie :D

Je crois que c'est le cas pour tous le monde ici :D (avec la reprise de volée contre Newcastle aussi)

 

Il en finit plus de marquer Rooney, très heureux de son match d'aujourd'huis que je n'ai pas vu mais qui devait être vachement bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralala je viens de me refaire les buts du match contre milan , quelle passe de Scholes sur le 1 er but de rooney quand meme et merci Dida qui se troue sur ce match ^^.

Le 2 eme but on voit les supporters qui commencent a se barrer tout le monde est degouté et la Giggs intercepte et remontre le terrain pour passer a rooney qui lache un missile en pleine course ^^.

Que de sensations j'espere qu'on aura le droit a un finish comme ca mercredi soir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Milan lui a plutôt bien réussi il y a 2 ans à Old Trafford, éspérons qu'il connaisse le même état de grâce mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'enflamme peut-être en disant ça, mais j'ai l'impression de revoir le Rooney de ses débuts, sur le plan de l'efficacité. On se rappelle qu'avant il était un génie dans les faces à faces avec les gardiens, avant de perdre ce réalisme au fil des saisons. Mais j'ai l'impression qu'il a retrouvé une certaine efficacité même si c'est pas totalement parfait. Et rajoutons à ça un jeu de passes bien plus peaufiné, il est devenu le réel leader offensif de l'équipe et il a beaucoup gagné en maturité et en concentration... Le truc c'est qu'il n'est pas encore assez régulier et se blesse encore trop souvent pour être placé dans le top 5 des meilleurs attaquants mondiaux, il en a largement le potentiel mais il faut qu'il arrive à être performant sur la durée et là, il pourra définitivement rentré dans ce cercle fermé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est le plus "inhabituel" chez lui c'est qu'il a une certaine constance qu'il n'avait pas avant. En plus il prend conscience qu'il doit être plus présent devant, notamment quand il joue avec Berbatov, et cependant ça ne l'empêche pas de marquer, de faire gagner l'équipe (même quand il ne reste que 6 min sur le terrain :D) Les équipes italiennes lui réussissent bien donc il lui reste plus maintenant qu'à marquer encore contre l'Inter :bj:

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'on n'est dans le "débat" des simulations, j'ai concocter un petit medley des meilleurs moment de Notre Wayne Rooney préférer :P

Just for pleasure :

Rooney compilation of dive

Rooney dive Vs Chelsea

:D Bien tenter quand même

 

Comme quoi, chaques joueurs à en lui une part qu'il ne contrôle pas qui le pousse à tricher, après c'est sur ça s'exprime plus où moins en fonction des uns et des autres.

 

 

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21.02 En cas d'avertissements répétés, le joueur est automatiquement suspendu

pour le match de compétition suivant:

a ) après deux avertissements dans deux matches de qualification différents,

ainsi qu’après le quatrième avertissement lors de la phase de

qualification;

B ) à partir du premier match de la phase de matches de groupe, après trois

avertissements lors de trois matches différents, et pour tout

avertissement ultérieur de nombre impair (cinquième, septième,

neuvième, etc.).

Uefa.com

 

ENcore un et il sera suspendu, j'espère franchement qu'il s'en prenne un le plus tot possible, car le connaissant il est capable de nous en prendre un en demie retour, avec son engagement.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait bien ça serait d'avoir un tirage facile en Quarts afin de pouvoir plier ce tour dès le match-aller (un peu comme l'an dernier où on gagne à Rome 0-2), comme ça Rooney pourrait faire exprès de se prendre un jaune (comme l'ont fait Cris et Juninho) et rater le quart de finale retour, ce qui n'aurait aucune incidence :lol: . Je sais c'est pas bien mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus il n'aura pas besoin de forcer sa nature, il aime tellement s'engager qu'il suffit d'un contre adverse pour voir un beau tacle de sa part et hop, c'est réglé, il a son jaune. En même temps, hier, il n'était pas obligé de tacler Maicon comme ça à cet endroit du terrain.

J'ai bien apprécié ses frappes à mi-distance que le gardien ne peut pas capter, on devrait l'utiliser plus souvent pcq sur les 2èmes ballons ça peut faire mal

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney prêt à achever les Reds

 

L'attaquant mancunien espère donner le coup de grâce samedi a son poursuivant, Liverpool, qu'il reçoit samedi à Old Trafford à l'occasion de la 29e journée de Championnat. Premier avec sept points d'avance sur Chelsea et Liverpool (58 points), Manchester compte en outre un match en retard. Une victoire sur les Reds samedi après-midi à 13h45 entamerait sérieusement les espoirs de retour des joueurs de Rafael Benitez, à onze journées de la fin de saison.

 

«Nous sommes en pole position dans la course au titre et nous savons que si nous battons Liverpool samedi, alors ça signifiera plus ou moins la fin de leurs chances de soulever le trophée, s'est réjoui le malicieux Wayne Rooney sur le site des Red Devils. Je suis très excité à propos de ce match parce que j'ai grandi à Everton (le rival historique de Liverpool, Ndlr) en tant que fan détestant Liverpool. Et ça n'a pas changé !»

 

francefootball.fr

 

Voila une déclaration qui me fait plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il va nous faire comme Gary Neville, courir et aller chambrer les supporters de Liverpool en leur montrant l'écusson de Manchester United et de l'embrasser fièrement :wub:

 

Il va jouer son derby à fond, il n'a jamais marqué contre Liverpool à Old Trafford non ? La saison passé il avait vendangé pas mal mais il avait fait un très bon match avec deux passes décisives ... aller Roo' achève ces Reds :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou
Rooney prêt à achever les Reds

 

L'attaquant mancunien espère donner le coup de grâce samedi a son poursuivant, Liverpool, qu'il reçoit samedi à Old Trafford à l'occasion de la 29e journée de Championnat. Premier avec sept points d'avance sur Chelsea et Liverpool (58 points), Manchester compte en outre un match en retard. Une victoire sur les Reds samedi après-midi à 13h45 entamerait sérieusement les espoirs de retour des joueurs de Rafael Benitez, à onze journées de la fin de saison.

 

«Nous sommes en pole position dans la course au titre et nous savons que si nous battons Liverpool samedi, alors ça signifiera plus ou moins la fin de leurs chances de soulever le trophée, s'est réjoui le malicieux Wayne Rooney sur le site des Red Devils. Je suis très excité à propos de ce match parce que j'ai grandi à Everton (le rival historique de Liverpool, Ndlr) en tant que fan détestant Liverpool. Et ça n'a pas changé !»

 

francefootball.fr

 

Voila une déclaration qui me fait plaisir!

 

Je l'adore ce type :bj: j'ai son maillot dans 2 semaines je l'aurai pas sur moi contre Liverpool :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien dit ça, Roo :lol: !

 

A Anfield c'est l'ennemi public n°1 en tant que joueur de Manchester, formé chez les Tofees.

 

Je sens qu'il va leur faire bien mal aux rouges de la Mersey ^^.

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...