Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Mias il ne dit pas qu'il a régraissé! Ou tu vois ça ?!

 

Il dit simplement que par rapport au niveau qu'il a affiché en 2004 pendant l'euro, il est pas vraiment monté en puissance comme son niveau le laissait paraître a ce moment.

 

Aprés on sait tous que Rooney s'est enormément perfectionné dans beaucoup d'autres secteurs de jeu..

 

 

Moi j'aimerais savoir combien de match de Rooney , Pelé a vu avant de donner son jugement .................... il a du en voir 2 on va dire le match d'arsenal en PL et la finale de la LDC et basta ...........

 

 

Et puis Pelé n'en est pas à sa première connerie encore un joueur de foot qui était un génie dans son domaine mais qui ferait mieux de se taire car intellectuellement relativement limité.

 

Dire que Rooney a stagné c'est faux car il s'est grandement amélioré dans plusieurs compartiment du jeu comme la qualité de passe, la vision du jeu, l'aspect défensif de son jeu etc ................... Alors certe il marque pas 50 buts par saison mais dire qu'il est le même qu'en 2004 c'est une aberration ni plus ni moins .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La raison pour la qu'elle Rooney et plus aussi explosif qu'avant, c'est peut-être la fatigue vous croyez pas? parce que depuis 2004 a MU il en a fait des matchs les seul fois il a pas jouer c'est pour blessure, je veux pas dire mais bon avec les rush qui fait sur le terrain le travaille défensif aussi, il commence a être a mon avis fatiguer, j'espere que SAF va l'économiser un max cette saison. c'est pas un robot du moins presque lol.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ce qu a dit exactement Pelé :

 

L’ancienne gloire brésilienne estime que le joueur anglais a régressé depuis 2004 : « J'aime beaucoup Wayne Rooney mais il n'a pas retrouvé son niveau de l'Euro 2004. Il a eu deux ou trois très bonnes années puis ses performances ont baissé. Je ne sais pas pourquoi. Quand il est à la lutte avec ses adversaires, Rooney doit avant tout penser à se défendre soi-même avant d'essayer de les attaquer. Ses performances actuelles ont peut-être quelque chose à voir avec cela. Si vous pouvez vous protéger lors des duels, alors vous pourrez garder votre calme » a-t-il déclaré dans le Daily Mail.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pelé go sleep rooney il va nous montré a tous se qu'il vaut d'ici peu et de tte facon bcp d'entre nous le savent deja ... c'est un des meilleur ce gas la il a une haine (une inspiration enfin j'arrive pas vraiment a expliquer ;D )quand il joue qui lui vaudra bcp et vraiment chapeau a lui : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout parce que Rooney a été repositionné, lorsqu'il jouait derrière Van Nistelrooy ou Saha il pouvait se permettre plus de rush. Ces 2 dernières saisons il a plus souvent joué à la pointe de l'attaque, se coltinant un stoppeur et effectuant un gros travail de sape qui par ailleurs profite à Tevez et Ronaldo.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout parce que Rooney a été repositionné, lorsqu'il jouait derrière Van Nistelrooy ou Saha il pouvait se permettre plus de rush. Ces 2 dernières saisons il a plus souvent joué à la pointe de l'attaque, se coltinant un stoppeur et effectuant un gros travail de sape qui par ailleurs profite à Tevez et Ronaldo.

Je crois qu' il joue un peu plus en retrait de Tevez non ?

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pour moi rooney cest un attaquant de soutien , vu qu'il est endurant et il donne tout dans un match , c'est son poste de predilection pour moi , il est capable d'aller du bout du terrain a l'autre, de tirer de faire des passes , pour moi le faire jouer derriere l'attaquant est la meilleure chose pour lui , et mme a ce poste il peut marquer des buts , la preuve en est : les stats données un peu plus haut

tumblr_lf4x3fEuUe1qcg5yeo1_500.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu' il joue un peu plus en retrait de Tevez non ?

non il a raison, Rooney joue en pointe de l'attaque et c'est Tevez qui a toutes les libertés en soutien de l'attaquant. Quelques fois ils alternent, mais vu comment Carlitos est faible seul en pointe, la plupart du temps c'est Roo qui fixe les défenseurs, enfin il fait de son mieux...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney a le même problème que Raul, il ne sait pas jouer en pointe, lorsque Morientes est partis du Real, les performances de RAul ont considérablement diminuer, Il jouait alors soit en soutient d'attaque ou sur l'aile gauche, c'est se qui se passe avec rooney. Quand Ruud est arrivé a Madrid, Raul retrouvait un joueur dont le profil correspondait avec Morientes, cad un joueur grand, puissant, capable de tenir un ballon, qui restait le plus souvent dans la surface, un vrai buteur. Raul est donc redevenu le joueur que tout le monde admire. Quand on trouvera un attaquant de pointe, Rooney recommencera a retrouver ses sensations et je pense que l'arrivé possible de Berbatov va considérablement etre bénéfique pour l'équipe en générale et surtout pour Rooney.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney a le même problème que Raul, il ne sait pas jouer en pointe, lorsque Morientes est partis du Real, les performances de RAul ont considérablement diminuer, Il jouait alors soit en soutient d'attaque ou sur l'aile gauche, c'est se qui se passe avec rooney. Quand Ruud est arrivé a Madrid, Raul retrouvait un joueur dont le profil correspondait avec Morientes, cad un joueur grand, puissant, capable de tenir un ballon, qui restait le plus souvent dans la surface, un vrai buteur. Raul est donc redevenu le joueur que tout le monde admire. Quand on trouvera un attaquant de pointe, Rooney recommencera a retrouver ses sensations et je pense que l'arrivé possible de Berbatov va considérablement etre bénéfique pour l'équipe en générale et surtout pour Rooney.

Très bonne analyse. C'est exactement ça.

Rien a ajouter.

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney a le même problème que Raul, il ne sait pas jouer en pointe, lorsque Morientes est partis du Real, les performances de RAul ont considérablement diminuer, Il jouait alors soit en soutient d'attaque ou sur l'aile gauche, c'est se qui se passe avec rooney. Quand Ruud est arrivé a Madrid, Raul retrouvait un joueur dont le profil correspondait avec Morientes, cad un joueur grand, puissant, capable de tenir un ballon, qui restait le plus souvent dans la surface, un vrai buteur. Raul est donc redevenu le joueur que tout le monde admire. Quand on trouvera un attaquant de pointe, Rooney recommencera a retrouver ses sensations et je pense que l'arrivé possible de Berbatov va considérablement etre bénéfique pour l'équipe en générale et surtout pour Rooney.

 

C'est vrai pour Raul mais je ne crois pas que c'est une bonne idée de le comparer à Rooney.

Et d'abord, Rooney sait jouer en pointe ! Dans la saison 2006-2007 on ne l'a pas vu jouer au moins 12 fois tout seul en pointe en 4-5-1 ? (Aston Villa, Newcastle) et il s'en est tiré ! Moi je pense que cette saison, Roo était encore habitué au 4-4-2 de la saison 2006-2007, lorsqu'il était avec Saha. Bon après Tevez est arrivé et c'est normal qu'il y'ai quelque temps de réadaption mais bon pas flagrents !

Donc je dis que même si Dimitar Berbatov ne vient pas la saison prochainte, Roo jouera bien quand même!

utdd.jpg.de14d453cca37aa03fbee139e100c735.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney a le même problème que Raul, il ne sait pas jouer en pointe, lorsque Morientes est partis du Real, les performances de RAul ont considérablement diminuer, Il jouait alors soit en soutient d'attaque ou sur l'aile gauche, c'est se qui se passe avec rooney. Quand Ruud est arrivé a Madrid, Raul retrouvait un joueur dont le profil correspondait avec Morientes, cad un joueur grand, puissant, capable de tenir un ballon, qui restait le plus souvent dans la surface, un vrai buteur. Raul est donc redevenu le joueur que tout le monde admire. Quand on trouvera un attaquant de pointe, Rooney recommencera a retrouver ses sensations et je pense que l'arrivé possible de Berbatov va considérablement etre bénéfique pour l'équipe en générale et surtout pour Rooney.

 

C'est parfaitement ça, et d'ailleurs je me suis déjà fait plusieurs fois la réflexion, ça fait drôle de savoir que quelqu'un a eu la même :lol:

 

Cependant Raul a plus ce flair du buteur alors que Rooney a plus cette classe du passeur.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que le probleme soit le fait que rooney joue attaquant , milieu ou attaquant de soutien , le probleme avec la baisse de wayne est la suivante , il a ete ballote partout , mais vraiment partour

 

quand il a joue en pointe pendant un bout de temps en debut de saison , les buts etait la , mais apres il falolait qu il se decale et defends comme un malade , apres il fallait qu il joue comme milieu gauche , apres un 10 , soyons serieux , ne demandons pas a rooney de faire l effort defensive , la construction du jeu , assister les ataquant et marquer en meme temps

 

 

je pense aussi que fergie l a compris , il faut choisir un poste a rooney , ce n est pas ses qualites uintrinsques qui sont la cause de son rendement et son ratio de buts mais le fait de changer constamment de position et toute la gestion et l adaptation qui va avec .

je ne me fais pas de souci pour lui , meme s il ne marque aucun but, il resterea tjs un joueur d honneur pour moi parce que lui il se defense sur le terrain et ne pleurniche pas , et ne se fait pas la belle en attendant de recevoir le ballon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wayne Rooney, 22 ans à peine, une maturité à fleure de peau, la rage et tout donner, c'est un mélange explosif. C'est un pilier indiscutable de l'équipe, l'âme qui anime le milieu et l'attaque, une force incontestable qui pèse sur toutes les défenses du monde. Que dire de sa relation si particulière avec les fans de United, c'est fusionnelle comme à la grande époque du KING, on ne peut que s'en souvenir, les tribunes en tremblent encore !!! Je suis nostalgique de ces grands moments, et puis, Wayne est arrivé à Old Trafford, un caractère fort et trempé, qui anime les foules et déchaîne les passions des fans de United, c'est un lien particulier entre lui et nous. Wayne est tout simplement monstrueux !! Les mancuniens sont des supporters d'une espèce rare et d'une ferveur absolument sans pareil !!

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wayne Rooney, 22 ans à peine, une maturité à fleure de peau, la rage et tout donner, c'est un mélange explosif. C'est un pilier indiscutable de l'équipe, l'âme qui anime le milieu et l'attaque, une force incontestable qui pèse sur toutes les défenses du monde. Que dire de sa relation si particulière avec les fans de United, c'est fusionnelle comme à la grande époque du KING, on ne peut que s'en souvenir, les tribunes en tremblent encore !!! Je suis nostalgique de ces grands moments, et puis, Wayne est arrivé à Old Trafford, un caractère fort et trempé, qui anime les foules et déchaîne les passions des fans de United, c'est un lien particulier entre lui et nous. Wayne est tout simplement monstrueux !! Les mancuniens sont des supporters d'une espèce rare et d'une ferveur absolument sans pareil !!

:united:

 

totalement d'accord avec toi :united:

utdd.jpg.de14d453cca37aa03fbee139e100c735.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est moi ou meme sur le topic de rooney y'a des alusions a ronaldo

 

pour parler du sujet, je pense que fergie va vraiment réussir a trouver sa position et il va exploser, il deviendra une légende j'en suis certain

 

Pour moi sa position sais en soutien de l attaquant, il peut alors décrocher au milieu et démarré sa course et c' est la qu' il peut être dangereux

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BERBA TEVEZ

 

ROOONEY

 

GIGGS CARRICK RONALDO

 

 

 

VOILA la place parfaite de rooney...

 

tout le monde le sait qu'il aime défendre donc sa reste un 4-4-2 modifier, et avec ronaldo qui monte..... sa ferra un saison a 100 PTS !!!!

FordMustang

crevy8.jpg

He's only a poor little scouser

His face is all tattered and torn

He made me feel sick

So I hit him with a brick

And now he can't sing anymore!

mu12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
BERBA TEVEZ

 

ROOONEY

 

GIGGS CARRICK RONALDO

 

 

 

VOILA la place parfaite de rooney...

 

tout le monde le sait qu'il aime défendre donc sa reste un 4-4-2 modifier, et avec ronaldo qui monte..... sa ferra un saison a 100 PTS !!!!

 

Je trouve que c'est une équipe assez offensif ... certes Ferguson est pour qu'on joue l'attaque mais là c'est impossible ... S'il joue en 4-4-2 je mettrais Berbatov devant Rooney, le milieu composé de Giggs - Scholes - Carrick - CR7 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est une équipe assez offensif ... certes Ferguson est pour qu'on joue l'attaque mais là c'est impossible ... S'il joue en 4-4-2 je mettrais Berbatov devant Rooney, le milieu composé de Giggs - Scholes - Carrick - CR7 ...

Je suis d accord donc comme j ai dit ont mais Rooney en soutien et ca donnerai :

Tevez

Rooney

Giggs
Ronaldo

Carrick Scholes

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d accord donc comme j ai dit ont mais Rooney en soutien et ca donnerai :

Tevez

Rooney

Giggs
Ronaldo

Carrick Scholes

 

Oui d'accord avec toi mais Giggs je ne sais pas trop ce qu'il a encore dans les jambes il sera surement beaucoup plus reposer par Sir Alex...

 

J'ai quand meme du mal avec la taille de nos 2 attaquants Rooney et Tevez meme si je les kiff... maintenant si Huntelaar ou Berbatov signe a United je remplacerais Tevez et laisserai Rooney

comme tu la mis et la sa serai nickel crome Rooney exploserait j'en suis sure!!!

I know Jah love it is superior... Haile Selassie I the First... Jahhhhh!

 

UniTed fOreVer

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lui comme je l'ai déjà dit c'est le plus gros potentiel de Mu, avec Anderson. il a tout (même le caractère) des grands, et il est reconnu par pratiquement tous les entraîneurs actuels. je suis prêt à parier une petite pièce qu'il deviendra l'égal des Best et Cantona.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...