Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Je le savais et je l'avais dit qu'il marquerait à nouveau .......................le génie ne ment jamais ........................ bravo Wayne t'es le meilleur

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop content que rooney marque dans ce match et en plus un doublé!!! j'éspere qu'il va marquer contre la roma comme l'année derniere! :rolleyes:

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps faut pas être devin pour savoir qu' il remarquerait un jour ou l' autre....enfin, ça fait bizarre de le voir marquer dis donc, comme wes brown la semaine dernière....on est pas habitué! :lol: en tout cas, ça fait plaisir.....

bacwc311.jpg

 

Cantona good, Georges best, C.Ronaldo better...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUFFFF enfin il marque,sa fait super plaisir.Franchement quand il a marque j'ai sauté de joie tellement j'étais heureux pour lui.En tous cas j'espère qu'il va reprendre une énorme confiance en lui et qu'il marque des buts car en cette fin de saison il faudra tous le monde au top. :yesss:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce doublé tombe au bon moment, excellent pour le moral avant d'aller à Rome :)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre nouvel atout offensif EFFICACE pour cette fin de saison, primordial qu'il retrouve le chemin des filets

 

Maintenant en faisant encore un travail + monstrueux il arrive à marquer enfin! Il pourrait devenir le joueur clé et faire concurrence pour un ballon d'or sur 2 mois à C Ronaldo :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah enfin des buts pour wayne et pas 1 mais 2

 

merci à ronaldo de lui avoir fait le premier caviar et que c'est super bon pour le moral de tout le monde qu'il remarque et très important pour la suite pour lui faire une rampe de lancement pour le prochain match de mardi soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney est GRAND ! Quelle classe !

 

En ce moment, MU a les deux meilleurs joueurs au monde : Rooney et CR

 

MU en forme est une machine a gagner infernale.

 

Bravo Rooney, et voilà un, et voilà deux...

 

La suite c'est contre l'AS Rome, et voilà un hattrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop trop contente pour Wayne!

ça faisait tellement longtemps qu'il attendait de remarquer!

c'est que du bon pour United tous ça qui plus est

comme en fin de saison dernière il a eu un passage à vide et revient bien pour la dernière ligne droite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura certainement besoin de ses buts en cette fin de saison, pour pouvoir réaliser nos ambitions... Quelle détermination! Je pense qu'il va réaliser une belle fin de saison... On aura vraiment besoin de lui dans les moments difficiles...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais oui il sera là, comme en fin de saison dernière, on est champion et en demie de LDC grâce à sa fin de saison tonitruante où il avait mis le turbo, ça sera pareil cette saison, en mieux

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, très heureuse de le voir marquerc e doublé. On était tous un peu inquiet quand à son manque de réussite devant les buts! J'espère juste que ça va continuer. Nous avons besoin d'un Rooney à 100 % pour cette fin de saison qui s'annonce difficile.

Ca fait plaisir de le voir si heureux! La tête qu'il faisait lors de son 1er but!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais oui il sera là, comme en fin de saison dernière, on est champion et en demie de LDC grâce à sa fin de saison tonitruante où il avait mis le turbo, ça sera pareil cette saison, en mieux

Oui il n'y a que comme ça qu'on pourra réaliser ses deux objectifs avec un Rooney grand buteur et décisif à tout instant,ah ses 2 buts lui on fait un bien énorme à lui et à nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney m'a encore impressionné aujourd'hui par ses appels. Très franchement je vois aucun autre attaquant sur cette planète qui effectue des appels aussi incroyables.

Son appel entre la 81ième et la 82ième minute (lorsqu'il rate son lob) vient tout simplement d'une autre planète (il a la chance d'avoir des passeurs génieux également). Il a un intinct incroyable pour se demarquer et voire les espaces.

 

Il y a d'autres matchs où il m'impressionne par sa vision du jeu incroyable digne des meilleurs numero 10 de la planète (contre Liverpool par exemple). Il lui manque que le réalisme. Il rate encore 3 très grosses occasions aujourd'hui malgré son doublé, mais le réalisme ça peut venir d'un coup et ça marche beaucoup à la confiance. Quand il a enchainé sa serie de buts cette saison il avait bien moins d'occasions qu'actuellement mais il la mettait systématiquement au fond.

 

Avec plus de réalisme Rooney aurait planté autant de buts que Ronaldo cette saison (sans exagérer il a bien du vendenger en moyenne pas loin d'un duel par match sur l'ensemble de la saison....et Ronaldo aurait fait plus de passes décisives). J'espère qu'il va trouver le réalisme, Olé va l'aidé pour ça :bj:, ça nous fera deux serial buteurs incryables si il y arrive. Sans parler de leurs qualité de passeurs.

Le réalisme c'est le prochain pallier qu'il doit franchir (c'est même pas une question de régularité car la régularité il l'a, il passe rarement au travers d'un match en étant invisible, systématiquement il se procure des occasions), si il le fait MU aura les deux meilleurs attaquants du monde. Vraiment il lui manque que le réalisme à Rooney pour devenir un joueurs aux statistiques stratosphériques.

 

Olé aide le à avoir la même réussite que toi devant le but :D

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...