Rooney_24 Posté(e) le 30 novembre 2017 Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 il y a 17 minutes, Kamak a dit : il est à combien de pions du record de Lukaku avec Everton ? Je le vois bien être meilleur buteur de l'histoire de deux clubs différents, et ça serait ENORME. Rooney n'a pas beaucoup marqué avec Everton, Lukaku a de la marge. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 30 novembre 2017 Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 But du milieu de terrain, GRANDE Wayne! On peut toujours le reprendre au mercato d'hiver Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 30 novembre 2017 Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 (modifié) 3 buts en championnat depuis le début de la saison. Et sur le Hat trick, deux buts consécutif à Hart, entre un penalty tiré en deux fois, et la super boulette de Hart sur son dégagement (encore que Rooney la frappe bien), pas de quoi non plus se dire que le king is back... C'est surtout 100% réussite, ça fait parti des soirs ou tout te réussi. Edit: en revoyant le penalty il est même très mal tiré... Modifié le 30 novembre 2017 par Jiminy ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 30 novembre 2017 Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 il y a 18 minutes, Jiminy a dit : 3 buts en championnat depuis le début de la saison. ?????? ¿¿¿¿¿¿ Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 30 novembre 2017 Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 Avant le hat trick, il en était à 3 buts en championnat, pour 11 matchs. Et je crois (je peux faire erreur) qu'il y avait déjà un penalty sur les 3. Ajouté à ça qu'il est horrible dans le jeu... on est loin d'un joueur qui revient ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 30 novembre 2017 Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 il y a une heure, Jiminy a dit : 3 buts en championnat depuis le début de la saison. Et sur le Hat trick, deux buts consécutif à Hart, entre un penalty tiré en deux fois, et la super boulette de Hart sur son dégagement (encore que Rooney la frappe bien), pas de quoi non plus se dire que le king is back... C'est surtout 100% réussite, ça fait parti des soirs ou tout te réussi. Edit: en revoyant le penalty il est même très mal tiré... quand on dit la même chose de Young on passe pour un rabat joie... 1 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 30 novembre 2017 Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 il y a 13 minutes, Jiminy a dit : Avant le hat trick, il en était à 3 buts en championnat, pour 11 matchs. Et je crois (je peux faire erreur) qu'il y avait déjà un penalty sur les 3. Ajouté à ça qu'il est horrible dans le jeu... on est loin d'un joueur qui revient ! Rooney c'est Rooney non mais ! 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 30 novembre 2017 Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 (modifié) il y a 39 minutes, Rooney_24 a dit : Rooney c'est Rooney non mais ! Non mais grave, y a une hiérarchie dans le staff? Car si tu pouvais avertir @Jiminy, je t'en serai reconnaissant Modifié le 30 novembre 2017 par RedLikeDevil Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 30 novembre 2017 Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 il y a 1 minute, RedLikeDevil a dit : Non mais grave, y a une hiérarchie dans le staff? Car si tu pouvais avertir @Jiminy, je t'en serai reconnaissant il vient d'être condamné à aller nettoyer les toilettes du staff pour le lendemain du repas du nouvel an "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 30 novembre 2017 Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 Seriously ? Faut vraiment que j'en zigouille un, en place publique, pour calmer la populace ? Circulez y'a rien à voir ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 11 décembre 2017 Partager Posté(e) le 11 décembre 2017 Encore buteur Un bon Penalty bien tiré en force bien au milieu ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 11 décembre 2017 Partager Posté(e) le 11 décembre 2017 il y a 52 minutes, Jiminy a dit : Encore buteur Un bon Penalty bien tiré en force bien au milieu Tu ne le veux toujours pas au mercato d'hiver? Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 11 décembre 2017 Partager Posté(e) le 11 décembre 2017 8 buts pour Wayne... Autant que Lukaku 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 17 décembre 2017 Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 Quelle vidéo incroyable 1 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 17 décembre 2017 Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 Ça c'est de la vidéo, j'en ai des frissons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 17 décembre 2017 Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 Le 30/11/2017 à 11:31, Rooney_24 a dit : Rooney n'a pas beaucoup marqué avec Everton, Lukaku a de la marge. Sir Alex ne lui a pas laissé le temps lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 17 décembre 2017 Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 Pour notre plus grand bonheur !! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 18 décembre 2017 Partager Posté(e) le 18 décembre 2017 Encore buteur, encore sur péno, apres avoir raté le premier. Autant de buts que Lukaku, apres dans le jeu je sais pas, j'ai autre chose à faire que regarder everton qui remonte bien au classement cela dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locky12 Posté(e) le 18 décembre 2017 Partager Posté(e) le 18 décembre 2017 Très heureux pour lui, on dirait qu'il a retrouvé une seconde jeunesse, bah on peut dire que le changement lui a fait du bien. C'est dernière année il avait un petit confort à United, capitaine, meilleur buteur ça à peut être joué un rôle dans ces performances en dent de scie, malgré tout il a toujours mouillé le maillot, joué avec la hargne qu'on aime tellement chez lui. KEEP GOING CAPTAIN Une saison à plus de 20 buts ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 21 janvier 2018 Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 Il y tout juste un an, mon Roo m'offrait un cadeau d'anniversaire inoubliable Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 21 janvier 2018 Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 Bon waynerooniveraire alors 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 31 mars 2018 Partager Posté(e) le 31 mars 2018 Encore aligné comme milieu de terrain dans 442. Il est cuit le Roo. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 28 juin 2018 Partager Posté(e) le 28 juin 2018 http://www.sofoot.com/wayne-rooney-debarque-a-dc-united-457706.html Mauvaise idée, sportive. Bonne idée financière, j'imagine que lui aussi a besoin d'être à l'abris. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 28 juin 2018 Partager Posté(e) le 28 juin 2018 On savait tous que ça allait arriver. Everton a été le tremplin entre MU et les States. Le transfert passe mieux disons. A voir quand même, car ça joue en MLS y a du rythme. De bonnes vacances en perspective ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 28 juin 2018 Partager Posté(e) le 28 juin 2018 Je sais déjà quel sera le premier maillot de MLS de ma collection.. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés