Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Décidement le Rooney en pointe, il ne doit être que la.

  • J'aime 4

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre meilleur attaquant de pointe, il n'y a pas photo, depuis que je milite pour qu'on le mette en 9 et QUE en 9... ENFIN!!!

  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de voir une prestation de ce niveau. Puis il m'a tué sur sa célébration ^^

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, en pointe jusqu'à la fin de sa carrière. Et nul par ailleurs.

 

Et même si le défenseur se troue un peu sur le but, je trouve qu'en 9 finalement il est capable de vivacité de temps à autre. C'est pas Messi en terme de vitesse d'exécution mais on fera avec ça. On peut espérer le voir de mieux en mieux en 9.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 9 je l'ai toujours dis, ce soir il a été bon et m'a fait plaisir, vraiment rien a redire

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grosse différence c'est qu'il a retrouvé sa technique aujourd'hui.

 

Ça fausse le débat 9 ou milieu.

En soit il n'a pas briller dans ses appels ou dans les derniers mètres, il a surtout été très bon pour faire remonter le bloc.

 

Et faut pas faire comme si Rooney a toujours été bon à ce poste, il y a eu un temps où le forum se plaignait de Rooney en 9 et voulait le voir plus bas.

  • J'aime 4
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Faut dire qu'en partant de plus haut il assume mieux son rôle de pivot aussi plutôt qu'en partant de trop bas où il est obligé d accélérer le jeu, chose qu'il n arrivait pas a faire. Même quand il était bien techniquement il était beaucoup trop latéral et avait peu de soutien. La en 9, les trois d en bas peuvent accélérer le jeu et lui jouer un peu comme karim. Il est pas encore assez aidé et y'a des joueurs de côté qui collent trop leur ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le disais depuis un bon bout de temps, il fallait pas juger Rooney en tant que milieu, ce n'est pas sa vrai position, maintenant qu'il retrouve sa place en attaque, il démontre pourquoi il reste l'un des meilleurs attaquant du monde!!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai toujours aimé mon Wayne, on 'adore comme ça en taille patron, guides-nous la deuxième place stp, que tu écrases ces enf***** de scousers q'on explose les citizens et qu'on mette une féssée aux baby guners, merci capitaine wayne, tu m'as fais miauler.

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On continue de le traiter de cadavre ? Sérieux, il fait le café ce type. Et quelle abnégation ! il joue où on lui demande, change en plein match sans broncher et est toujours bon où que tu le mette. Un vrai joueur de ballon, le meilleur.

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est et sa restera sa meilleur position.

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus surpris par sa célébration que part son match. Il démontre qu'on peut réellement le juger seulement en pointe et prouve que c'est une valeur sûre au poste de n°9 au niveau mondial. Après on sent qu'il peut faire plus que pousser la balle au fond des filets (ex: extérieur pour Fellaini), parce qu'en fin de match il arrive à tenir le ballon.

"Occasionally, I'll hit someone with my car. So sue me." - Michael G. Scott

"I'm not superstitious but I am just a little stitious." - Michael G. Scott

"No one wins. One side loses more slowly" - Roland Pryzbylewski

"Sometimes good guys gotta do bad things to make the bad guys pay" - Harvey R. Specter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du Rooney comme on se plait à le regarder. Il démontre encore une fois qu'il est un redoutable finisseur et qu'il n'a rien a envier aux autres de ce côté ci.

Cependant je ne me réjoui pas car ça va pas durer. v.Persie et Di Maria vont revenir et on sait tous que celui qui va devoir dépanner par ci par la ce sera Rooney...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...