Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Même Dupond-Moretti ne peut plus rien pour lui.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai trouvé "banal", comme tous les autres, et comme depuis un bon moment

 

mais des fois je comprends pas l'acharnement ici

les commentateurs anglais, et c'était pas de la dérision, disent quand même en début de seconde mi-temps que Rooney a bien joué, et qu'il a eu "a terrific first half"

 

alors OK, ils mangent peut-être le même spacecake que LVG, mais moi c'est l'ensemble de l'équipe sur le terrain qui me fait peur, pas juste Roo tout seul

 

(quand y'a Evans, c'est autre chose, lui il mérite ses coups de pied au c** hein)

 

:)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit de la m**** tous les week-end je trouve logique que ça soit le chef d'orchestre et les sois-disant top player qui prennent le plus cher, quitte à te décevoir c'est pas à cause des Evans et des Cleverley (joueurs de rotation) qu'on produit de la m**** et qu'on en est arrivé là.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je l'ai trouvé "banal", comme tous les autres, et comme depuis un bon moment

 

mais des fois je comprends pas l'acharnement ici

les commentateurs anglais, et c'était pas de la dérision, disent quand même en début de seconde mi-temps que Rooney a bien joué, et qu'il a eu "a terrific first half"

 

alors OK, ils mangent peut-être le même spacecake que LVG, mais moi c'est l'ensemble de l'équipe sur le terrain qui me fait peur, pas juste Roo tout seul

 

(quand y'a Evans, c'est autre chose, lui il mérite ses coups de pied au c** hein)

 

:)

 

Ouais j'ai entendu aussi. Je dirai pas terrific mais correct. Il a tenté et a donné des ballons plus que corrects. Il a combiné quelques fois avec Herrera même. Un des 3 meilleurs de l'équipe pour moi aujourd'hui. McNair, RVP ou encore Di Maria étaient loins de sa performance. Pourtant, Dieu sait que sa prestation est banale, c'est dire le niveau de l'équipe.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le supporte plus, le type touche 12M d'Euro par an pour avoir le niveau d'eder a force c'est assez gavant, a contre temps 4 fois sur 5 et scandaleux dans tout les compartiments.

 

Va te boire une pinte a l'irish du coin et laisse nous tranquille.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Van Persie, comment on peux juger nos attaquants sur un match comme hier ?

 

les mecs ils ont AUCUN bons ballons

soit ce sont des longs pruneaux direction Fellaini, soit c'est Di Maria qui s'amuse à slalomer tout seul

 

le jour ou l'on aura un milieu de terrain qui sait jouer au ballon, on pourra juger nos attaquants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas qu'ils sont exempts de tous reproches

 

mais ils vont de paire, le problème ne vient pas que des attaquants non plus, loin de là

si la défense envoie de longs ballons, ça vient pas de l'attaquant à la base il me semble

 

tout ça pour dire y a autant de fautif devant qu'au milieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si rejoins évidemment l'idée de base gaara, je les trouve un peu plus coupables que les matchs précédents cela dit (les attaquants).

 

Hier, à part les vingt dernières minutes, l'équipe a tenté de poser le jeu au sol, même si ça a été extrêmement improductif devant. Mais le fait est que United avait su tenir le ballon assez haut, notamment en deuxième période avant le but chanceux de Shelvey. Et à ce moment-là, il aurait fallu que RvP décroche davantage pour essayer de participer au jeu, ce que le néerlandais n'a pas fait. Rooney, je le remercie presque de ne pas l'avoir fait vu son niveau technique. Mais il y avait moyen de mieux exploiter nos phases de jeu à terre pendant la première demi-heure de la deuxième période.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas tort Gaara, je pense et le répète que notre gros problème et chantier prioritaire reste notre milieu (quand Carrick n'est pas là c'est très faible), mais le peu de ballons exploitables qu'ont nos attaquants doivent être mieux négociés encore plus quand on s'appelle Falcao, RVP et Rooney, c'est pas trop demandé non ?

 

Il y a aussi trop de profils similaires et pas trop compatible devant, LVG s'est planté de belle manière en tentant Falcao et se débarrassant de Welbeck.

 

On n'a plus le choix maintenant et faire avec ce qu'on a (malheureusement), mais j'estime que l'on doit impérativement renforcer le milieu de notre XI, mettre 2 joueurs de couloirs et ne jouer qu'avec qu'une seule pointe, jouer de façon plus direct en abandonnant cette possession stérile et innéficace, afin de retrouver un semblant d'équilibre.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...