Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Moi aussi, je l'aime bien, mais là, il te donne envie de le détester.

 

Il marche, il foire tout ce qu'il entreprend, il crie sur l'arbitre à cause de son incompétence, il temporise pour rien alors qu'il y avait quelque fois, un peu de mouvement devant lui. Il a été hors-tempo.

 

Non là vraiment, dégage quoi ! J'attendais avec impatience son retour, vu le match contre Stoke ... mais non, je préfère Wilson s'il continue à joueur à ce niveau. Période de fête, fais gaffe gros lard.

 

Comment peut-il être "Fit", comment peut il faire partie de cette fameuse "Philosophy" que VG prône tant. Vas sur le banc, gagne ta place. Marre de voir les préférences de VG jouer sans mouiller le maillot.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit du bien de lui sur les dernières rencontres, mais ce soir que dire hein, allez je dis rien je vais rester gentil.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement nul ce soir, il m'a vraiment déçu! J'attends qu'il plante un triplé à la bande de steven la semaine prochaine!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prestation indécente pour un joueur évoluant à ce niveau. Ses quelques gueulantes de temps en temps ne cachent pas sa véritable passivité et nonchalance sur le terrain. Dans ces moments là t'as juste envie de le claquer. Et LVG qui n'a pas les couilles de le sortir...

 

Vivement qu'il prenne sa retraite car on devra se le coltiner jusque là.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant il est toujours aussi latéral depuis un moment sauf que généralement statistiquement ça suit certe.

 

Toujours le même problème avec Wayne, zujourdhui c'est le déchet mais aussi ce manque d explosivite, cette passivité avec ballon.

Il trouvait qu'il était bon cette saison donc ce match va pas le remettre en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était positionné haut aujourd'hui et je crois qu'on voit qu'il ne peut en fait plus le faire. Il a été mauvais alors que plus bas il a fait des matchs corrects cette saison.
Après, lui faut il un temps d'adaptation à jouer haut en 9 ? Je suis pas sûr, je pense qu'il ne peut juste pas le faire. Je remarque aussi que tous les joueurs qu'on a mis en 9 dans le système de Van Gaal en leur demandant de pas trop défendre, ont toujours été nuls. RVP était nul, Rooney l'a été. Alors que RVP, ce soir n'a pas joué pur 9, il redescendait et défendait et a été bien meilleur. Est ce un hasard ?
Evidemment, Monsieur Stats s'offre une passe dé pour se soigner mais personne n'est aveugle. Enfin, on a compris qu'il fallait que Mata et lui tirent les CPA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Horrible, et dieu sait que je suis tolérant avec lui, mais là il a tout foiré, controle passes etc etc sauf le CPA

 

 

Faut espérer que Dimanche le choc le transcende !

 

ps: arrêtez de répéter sans arrêt qu'il doit aller sur le banc alors que l'on sait tous qu'il n'ira pas, comme d'autres joueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvais, très mauvais. Pas dans le rythme du tout. A relativiser tout de même. On sait tous comment ça se passe lorsqu'il loupe un match à cause d'une blessure il lui en faut deux ou trois pour retrouver la forme. C'est pas comme si c'etait nouveau :)

En seconde période LvG aurait du le remplacer, tout simplement. Je ne comprend pas qu'il ne l'ait pas fait.

Match à oublier pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il est toujours mauvais après un coup d'arrêt. Avant le match j'étais prêt à parier que son match serait catastrophique, j'aurais du miser du fric.

Maintenant je penses pas qu'il y ait lieu de s'inquiéter plus que ca étrangement, laissons le dans ce rôle de 9,ca lui va très bien il va planter contre Pool.

 

Pour l'instant on a besoin de points,de buts,beaucoup de buts. Le reste n'a aucune importance.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un assist, c'est la seule bonne chose qu'il ait faite.

Oui mais l'assist est remarquable!!! Quel ballon de fou! Maintenant son match est nul à en casser des pintes mais bon après une blessure c'est pas simple non plus.

 

Après il n'était pas le seul sur le terrain à être très mauvais lol

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lamentable. Probablement son pire match de la saison. L'action qui m'a tué c'est le contrôle en porte manteau qu'il a tenté. Je me suis dis au début pas mal après je vois la balle qui rebondit sur son tibia et perte de balle j'étais par terre.

Le contraste avec Vp est juste saisissant.

Vp a fait l'amour à souton dans toutes les positions un vrai kama soutra et Rooney ben il était tout seul à se b******.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui celui qu'on aime détester lol.

 

Jamais dans le sens de la marche et aucune influence sur le jeu.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...