Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Si il veut réellement partir, qu'il fasse comme Suarez, il doit jouer carte sur table, il fait une déclaration officielle. Là, c'est très malsain, il dit rien, tranquille.

Modifié par Toinetking

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh p*****, quand tu lis des réactions comme ça (ok c'est sur l'équipe) :


Lelere 7 août à 18:08

Quand on voit Paris revaloriser ses stars alors qu'elles ont déjà des contrats hors-normes ( mieux que14M NET par an, c'est possible ? en France j'entends), que Barcelone et le Real font de même. Pourquoi MU, qui est un club qui fait des bénéfices immenses tous les ans ne lui proposerait pas une revalorisation ? 12M par an c'est "assez peu" finalement pour les grands joueurs dans le foot moderne.

 

 

 

 

Je parle surtout de la réaction au pourcentage par rapport à la question! En lisant bien la question bien sur

Des parigots et 3 ou 4 supporteurs de Chelsea ^^

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh p*****, quand tu lis des réactions comme ça (ok c'est sur l'équipe) :

 

 

Lelere 7 août à 18:08

Quand on voit Paris revaloriser ses stars alors qu'elles ont déjà des contrats hors-normes ( mieux que14M NET par an, c'est possible ? en France j'entends), que Barcelone et le Real font de même. Pourquoi MU, qui est un club qui fait des bénéfices immenses tous les ans ne lui proposerait pas une revalorisation ? 12M par an c'est "assez peu" finalement pour les grands joueurs dans le foot moderne.

 

 

 

 

 

Des parigots et 3 ou 4 supporteurs de Chelsea ^^

Une bande de footix arsenal/barça aussi.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh p*****, quand tu lis des réactions comme ça (ok c'est sur l'équipe) :

Lelere 7 août à 18:08

Quand on voit Paris revaloriser ses stars alors qu'elles ont déjà des contrats hors-normes ( mieux que14M NET par an, c'est possible ? en France j'entends), que Barcelone et le Real font de même. Pourquoi MU, qui est un club qui fait des bénéfices immenses tous les ans ne lui proposerait pas une revalorisation ? 12M par an c'est "assez peu" finalement pour les grands joueurs dans le foot moderne.

 

 

 

 

Des parigots et 3 ou 4 supporteurs de Chelsea ^^

 

En même temps, s'il se fait ch*** à mettre des guillemets c'est peut-être pas pour rien hein.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En même temps, s'il se fait ch*** à mettre des guillemets c'est peut-être pas pour rien hein.

Mouais, quand t'écris un truc comme ça, faut pas chercher une réflexion derrière.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il faudrait qu'il reste une saison de plus, quitte a ce qu'il la fasse en réserve sa m'est égal. Si il va a Chelsea je craint qu'il retrouve son réelle niveau et qu'il fasse avec Mourinho une équipe au mental d'acier. Chelsea a un très bon effectif, ils leurs manque LE buteur.

Après question mathématique si on le vends, on aura le coût de la transaction + ses 2 dernières années de salaires ( 24 millions ).

 

Je voudrais aussi qu'il reste cette saison pour permettre a Moyes de mettre en place sont jeux sans renforcer un (le ? ) concurrent direct.

La solution idéal serait bien sur un départ a l'étranger, mais quelle équipe peut/veut se l'offrir ?

R.Madrid: Sur le dossier Bale et un effectif en attaque très fournit ( Laisse la place aux jeunes en pointes nottament )

Barca: Vient d'acheter Neymar, cherche surtout a complété sa défense et comme dit Cruyff " On ne met pas 2 capitaines sur le même bateau "

Bayern: Le seul club qui pourrait selon moi se l'offrir, après je suppose que Pep ne souhaite pas de ce joueur ( Ne pas pourrir le vestaire )

 

Psg, Monaco & co ( Quatar power ): Les 2 clubs français se sont renforcer en attaque, je ne pense pas qu'il le souhaite encore. L'Anzhi dégraisse, le Zénith je ne connait pas...

 

Rooney semble décider a rejoindre les Blues, pour moi il perd mon respect après tout ce que le club a fait pour lui....

"Spirit of 58"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il veut partir n'importe ou sauf Chelsea sinon il reste et essaie de gagner sa place sur le terrain voilà tout, s'il ne donne pas les efforts nécessaires je ne suis pas inquiet que Moyes le recadrera, quitte à lui faire cirer le banc ou la réserve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on le garde une saison de plus, il sera obligé de se défoncer sur le terrain dans tous les cas s'il veut participer à la CDM, donc tout bénef pour nous, et au prochain mercato estival on le refourgue à Paris ou Monaco (même pour 1an de contrat Paris nous le prendra bien pour 30/35M :P)

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes et le staff se doivent d'être fermes sur ce dossier ! On ne vends pas Rooney à un concurrent direct pour le titre !! Je ne comprendrais pas que l'on fasse une bétise pareille...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il faudrait qu'il reste une saison de plus, quitte a ce qu'il la fasse en réserve sa m'est égal. Si il va a Chelsea je craint qu'il retrouve son réelle niveau et qu'il fasse avec Mourinho une équipe au mental d'acier. Chelsea a un très bon effectif, ils leurs manque LE buteur.

Après question mathématique si on le vends, on aura le coût de la transaction + ses 2 dernières années de salaires ( 24 millions ).

 

Je voudrais aussi qu'il reste cette saison pour permettre a Moyes de mettre en place sont jeux sans renforcer un (le ? ) concurrent direct.

La solution idéal serait bien sur un départ a l'étranger, mais quelle équipe peut/veut se l'offrir ?

R.Madrid: Sur le dossier Bale et un effectif en attaque très fournit ( Laisse la place aux jeunes en pointes nottament )

Barca: Vient d'acheter Neymar, cherche surtout a complété sa défense et comme dit Cruyff " On ne met pas 2 capitaines sur le même bateau "

Bayern: Le seul club qui pourrait selon moi se l'offrir, après je suppose que Pep ne souhaite pas de ce joueur ( Ne pas pourrir le vestaire )

 

Psg, Monaco & co ( Quatar power ): Les 2 clubs français se sont renforcer en attaque, je ne pense pas qu'il le souhaite encore. L'Anzhi dégraisse, le Zénith je ne connait pas...

 

Rooney semble décider a rejoindre les Blues, pour moi il perd mon respect après tout ce que le club a fait pour lui....

 

Bon discours! Je suis d'accord avec toi.

 

Pareil pour les clubs qui pourraient l'acheter : je vois le Real encore devant le Bayern pour l'acquisition de Rooney. Je pense vraiment que c'est imaginable. Et je pense aussi important que Rooney ne soit pas vendu à Chelsea !

 

Après, perso, j'aimerais beaucoup qu'il reste, en duo d'attaque avec RVP.

Prout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.dailystar.co.uk/sport/football/331242/Manchester-United-in-new-war-with-star-Wayne-Rooney

 

Ok c'est un torchon. Mais on peut suivre le raisonnement suivant.

 

Petit problème pour le Wayne. Officiellement il est blessé. Officieusement ....

 

Bref, il y a un match amical de l'équipe d'angleterre à laquelle il aimerait participer. Mais comme officiellement il est blessé, il ne devrait pas être appelé.

 

Bref, la liste (je ne sais pas quand le sélectionneur va la donner) pour le match face à l'écosse devrait donner quelques indications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.dailystar.co.uk/sport/football/331242/Manchester-United-in-new-war-with-star-Wayne-Rooney

 

Ok c'est un torchon. Mais on peut suivre le raisonnement suivant.

 

Petit problème pour le Wayne. Officiellement il est blessé. Officieusement ....

 

Bref, il y a un match amical de l'équipe d'angleterre à laquelle il aimerait participer. Mais comme officiellement il est blessé, il ne devrait pas être appelé.

 

Bref, la liste (je ne sais pas quand le sélectionneur va la donner) pour le match face à l'écosse devrait donner quelques indications.

 

En effet, d'ailleurs je crois que Bale - qui souffre du même type de blessure - a quand même été appelé avec le Pays de Galle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est net Éric. J'ai maté la review 12-13 il y a quelques jours. C'est un phénomène quand il veut. J'ai en tête tellement de gestes et d'astuces de ce génie depuis 2008. C'est ça qui la rend amère.

Pour moi, il transpirait le foot, en avait la science. Pauvre Icare

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...