Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Bof, je ne tombe pas de haut, moi. Où voulez-vous qu'il aille ? Personne ne le désire, avec son salaire royal, son corps replet et ses performances en dents de scie. Evidemment qu'il reste.

 

Je continue d'espérer qu'il nous fasse une belle saison, puisqu'il est là et qu'on doit faire avec. Mais n'a-t-il pas exigé le rôle de pointe ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Manchester veut de lui, donc ne dites pas personne. :P
Le meilleur club veut absolument le garder, ça vaut mieux que toutes les spéculations du monde.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rééquilibrer un peu la tendance idéologique , maintenant qu'on sait qu'il va rester , j'espère que Moyes saura utiliser Rooney avec tact et intelligence , c'était ca le principal problème ces derniers temps. Ça ne vaut pas que pour Rooney d'ailleurs mais aussi pour des mecs comme Anderson , Nani et Kagawa .

J'ai hâte de voir cette pré-saison pour sentir ce nouveau souffle . Si on n'est pas dans la continuité de Ferguson ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Thiago vient ça va commencer a sentir le sapin pour Anderson. Nani, lui il faut le relancer.
Rooney doit etre utilisé dans l'axe, juste derrière RVP. Qu'il le veuille ou non, c'est la ou je le vois le mieux dans l'équipe. Mais ça veut dire qu'on n'utiliserait pas Kagawa comme il le faut.
Faut faire un choix.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David a dit (je crois que celà a été posté sur le forum) que Wayne, derrière 2 attaquants, ça serait très bon.

 

Il ne jouera pas en pointe mais en liant entre milieu et attaque.

Il pourra probablement nous gratifier de certaines pralines en cours de match :)

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'il joue, qu'il le fasse bien. Le reste c'est au coach et son staff de voir. On a assez de joueurs et d'options, ils auront l'embarras du choix.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney et Kagawa dans la même compo c'est peu probable.Soit l'un soit l'autre

Rooney a indiqué vouloir jouer attaquant de pointe, la compo de JerM0722 peut être intéressante. Sachant que cette saison les ailes ont pas été convaincantes pourquoi ne pas tenté si le problème persiste l'an prochain...

 

En tout cas ca sera ma formation sur Fifa :lol: :lol:

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va peut être redescendre sur terre si personne ne veut de lui. Et il n'a pas à avoir d'exigence c'est pas une princesse, c'est un footballeur. Il joue là où le coach lui dis de jouer.

Je crois que c'est justement ça tout le problème...

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pourquoi le média espagnol Sport doit être considéré comme n'étant pas fiable:

https://pbs.twimg.com/media/BOhn_00CQAAHKxH.jpg

On a fait savoir au Barça qu'on est dispo pour négocier Rooney...

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais entre ça, et annoncer la signature d'un joueur, il y a une différence, ils s'avancent pas de la même manière sur le sujet.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait vraiment bien de retrouver un Rooney 10-11 avec 34 goals. :P

 

Sinon évolution capillaire de 11-12 a 13-14. :ph34r:

1395882596-dries-mertens-napoli-by-darth



Fan de Driesje et des Red Devils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis je le seul a ne pas trouver la saison de Rooney médiocre ? ou on va encore me traiter d'aveugle ...

Non t'es peut-être pas aveugle, mais ça veut dire que tu sous cotes Rooney assez gravement. Si tu te contentes de ça, en disant que Rooney a fait une bonne saison, c'est que tu ne connais pas, ou tu as oublié ce qu'il était quand il était bon. Il y a une telle différence de niveau, sur tous les plans par rapport aux saisons où il a été bon, que ce n'est pas logique de juger sa saison, et même ses deux dernières saisons comme satisfaisante.

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que par rapport à un autre joueur sa saison est bonne, d'autant que c'est statistiquement notre joueur le plus dangereux.

Mais comme le dit Marvin si on le compare à Rooney et son potentiel, sa saison n'est pas bonne.

Ce n'est pas pour autant que l'on doit le brûler sur la première place publique venu.

 

On sait tous qu'un Rooney au top physiquement est directement un candidat pour le ballon d'or, alors si Moyes et Vidic disent vrai alors on peut avoir fois en Rooney pour la saison prochaine.

Modifié par JP Rouve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non t'es peut-être pas aveugle, mais ça veut dire que tu sous cotes Rooney assez gravement. Si tu te contentes de ça, en disant que Rooney a fait une bonne saison, c'est que tu ne connais pas, ou tu as oublié ce qu'il était quand il était bon. Il y a une telle différence de niveau, sur tous les plans par rapport aux saisons où il a été bon, que ce n'est pas logique de juger sa saison, et même ses deux dernières saisons comme satisfaisante.

Oui c'est clair, je l'ai déja dit, on en fait tout un plat parce que c'est Rooney et qui doit faire beaucoup mieux, mais ça ne veut pas dire non plus qu'il a été trop nul, il a fait de très bon match. Ensuite des facteurs sont rentrés dans le jeu.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...