Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Pas mal de choses ont été dites, WR10 en prend pas mal pour son grade, maintenant, je vais juste deux secondes me mettre à sa place.

 

Quand j’entends le coach dire "si il était bon, il jouerait" et quand je vois que Valencia a joué 46 matchs cette saison, et qu'il est le pire joueur de la saison, sachant qu'il y a Nani sur le banc. Je me poserais quelques questions...

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal de choses ont été dites, WR10 en prend pas mal pour son grade, maintenant, je vais juste deux secondes me mettre à sa place.

 

Quand j’entends le coach dire "si il était bon, il jouerait" et quand je vois que Valencia a joué 46 matchs cette saison, et qu'il est le pire joueur de la saison, sachant qu'il y a Nani sur le banc. Je me poserais quelques questions...

 

Sauf que quand il dit ca , le coach a totalement raison . S'il avait repris son niveau il aurait joué , il n'a pas vraiment a se preoccuper de la situation de valencia , je ne vois pas ce que cela a a voir.

Vous defendez rooney en prenant l'exemple d'autres joueurs , certes valencia ne meritait p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, si le principe est que tu ne joues pas quand tu es en méforme, c'est un traitement applicable à tout le monde, ou une particularité qui est réservé à Rooney ?

 

Il doit se le demander. D'un autre coté dire d'un joueur, qu'il ne joue pas car il est en méforme, c'est pas ce qui se dit habituellement?

 

Sincèrement, je pense que Rooney ne joue pas, car il a simplement demandé à partir, et que SAF ne l'a pas supporté.

Et que sa demande de départ, est peut être un peu plus vieille qu'il y a 3 jours ;)

Modifié par Jiminy
  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal de choses ont été dites, WR10 en prend pas mal pour son grade, maintenant, je vais juste deux secondes me mettre à sa place.

 

Quand j’entends le coach dire "si il était bon, il jouerait" et quand je vois que Valencia a joué 46 matchs cette saison, et qu'il est le pire joueur de la saison, sachant qu'il y a Nani sur le banc. Je me poserais quelques questions...

 

Le coach a totalement raison , s'il avait repris son niveau , il aurait joué .

Certes , valencia ne meritait pas de jouer autant mais rooney aussi. Il y a mieux a son poste donc il ne joue pas , c'est aussi simple que ca .

Et on peut dire ce que l'on veut mais valencia reste un bosseur et il assure une bonne couverture defensive , meme si nani est meilleur que lui .

Bref , je trouve que SAF a eu totalement raison de reagir comme cela avec lui , il doit bosser pour reprendre son niveau qu'il joue chez nous ou ailleurs .

 

Désolé pour les 2 messages , probleme de connexion.

 

Je sais pas, si le principe est que tu ne joues pas quand tu es en méforme, c'est un traitement applicable à tout le monde, ou une particularité qui est réservé à Rooney ?

 

Il doit se le demander. D'un autre coté dire d'un joueur, qu'il ne joue pas car il est en méforme, c'est pas ce qui se dit habituellement?

 

Sincèrement, je pense que Rooney ne joue pas, car il a simplement demandé à partir, et que SAF ne l'a pas supporté.

Et que sa demande de départ, est peut être un peu plus vieille qu'il y a 3 jours ;)

 

Saf a eu tort sur la situation de valencia mais raison sur celle de rooney a mon sens .

De plus , meme nani n'a jamais convaincu a droite et il a été souvent blessé , alors qu'en attaque on a une concurrence folle entre wellbeck kagawa hernandez et rooney ( rvp etant un indiscutable) .

Ce n'est pas parce que SAF a eu tort sur la situation valencia qu'il devrait aussi avoir tort sur la situation de rooney.

Modifié par cleverley10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roon a demandé à partir dans la journée, pas très malin avant le match, du coup ejecté de l'équipe, cette année il n'était pas très en forme, rvp a pris pas mal de place en attaque, le pb partir mais pr aller où ? Dans n'importe quelle autre équipe y'aura forcément déjà un attaquant de pointe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal de choses ont été dites, WR10 en prend pas mal pour son grade, maintenant, je vais juste deux secondes me mettre à sa place.

 

Quand j’entends le coach dire "si il était bon, il jouerait" et quand je vois que Valencia a joué 46 matchs cette saison, et qu'il est le pire joueur de la saison, sachant qu'il y a Nani sur le banc. Je me poserais quelques questions...

 

Ton post me fait me poser une question.

 

Est-ce qu'on ne peut pas considérer que le traitement de faveur dont jouissait Rooney durant plusieurs années a été alloué à Valencia cette fois-ci?

 

Je me souviens de notre exaspération lorsqu'on voyait Rooney titulaire même dans ses périodes les plus creuses. Cette année, force est de constater que l'équatorien à enchaîner malgré des prestations loin d'être à la hauteur des espérances...

 

Je pense que le statut de Rooney a changé dans l'esprit de SAF et que ses remplacements, mises sur le banc, en sont la conséquence. Maintenant ça n'empêche pas que l'anglais a fait une demande de transfert en bonne et due forme donc je ne vois pas pourquoi tergiverser sur son compte...

  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut aussi dire que la concurrence Nani/Valencia c'est pas la meme que pour celles de attaquants.

 

Nani quand tu le met sur le terrain, tu sais jamais a quoi t'attendre de sa part concernant sa prestation offensive et tu sais que défensivement il fera assez peu d'effort. Valencia sur la saison il a été médiocre mais tu sais qu'il ira toujours au contact et fera les efforts de replacement.

Ne sous-estimons pas SAF et tout le staff de United, ce qu'on voit, eux aussi l'on vus. Et ils voient certaines choses que nous, nous ne voyons pas (par exemple a l'entrainement). Si ca se trouve le problème concernant Nani est contractuel et y'a de la part de SAF une certaine réticence a le faire jouer sachant que son avenir a United s’écrit en pointillés ? (Contrairement a Valencia, totalement impliquer dans le projet du club et sous contrat pour encore un paquet d'années)

 

Et puis Rooney a demander un salaire de top player nen ? qu'il l'assume. Il n'a pas le droit de se comporter comme un sénateur sur la pelouse ou de mettre des passes directement en touche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que le traitement que sir Alex a reservé à R10 était pour le toucher dans son amour et orgueil propre,R10 au lieu se relever le defi prefere fuir et c'est dommage,je veux que R10 reste car je sens que l'année prochaine il sera énorme et sir Alex le sait et c'est pour cela qu'il dit que R10 restera car la fuite n'est pas une solution.Le coach a voulu lui rappeler qu'il n'est pas titulaire indiscutable et qu'il doit desormais meriter sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coach a totalement raison , s'il avait repris son niveau , il aurait joué .

Certes , valencia ne meritait pas de jouer autant mais rooney aussi. Il y a mieux a son poste donc il ne joue pas , c'est aussi simple que ca

 

Ah, et au fait c'est quoi le poste de Rooney ? Si tu arrives à me donner une réponse, dis-moi qui est "mieux à son poste".

 

De plus , meme nani n'a jamais convaincu a droite et il a été souvent blessé , alors qu'en attaque on a une concurrence folle entre wellbeck kagawa hernandez et rooney ( rvp etant un indiscutable)

 

C'est pas parce qu'ils sont tous des attaquants que ça signifie qu'ils sont en concurrence directe, quasiment chacun d'eux joue dans un registre particulier.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, et au fait c'est quoi le poste de Rooney ? Si tu arrives à me donner une réponse, dis-moi qui est "mieux à son poste".

 

Son poste c'est 9.5 et Kagawa est meilleur que lui a ce poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous comparez quand-même un mec qui a une légitimité plus que n'importe quel joueur, il est maintenant à plus de 10 ans au club, c'est normal qu'il aura plus faveur, et quand on voit des mecs complètement à côté jouer, ça laisse pas indifférent d'un coup. Ferguson a son nouveau chouchou maintenant, et c'est pas la forme de Rooney qui l'a mit sur le banc mais c'est son ego.

 

Désolé mais c'est beaucoup plus compliqué que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROONEY n'a pas été mis sur le banc 36 fois cette saison, c'est arrivé juste à quelques reprises. Ca n'a rien avoir avec Valencia, qui a profité de la blessure de YOUNG et de NANI pour jouer un peu plus qu'eux.

 

Wayne est perçu comme un joueur qui finira sa carrière à United, c'est un choc pour les fans d'apprendre qu'il a demandé à quitter le club. C'est la seconde fois qu'il fait ça, c'est vraiment frustrant, en plus, sa saison n'a pas été magistrale, juste moyenne.

 

Je persiste à dire que s'il a envie de s'en aller, il ne faut en aucun cas le retenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal de choses ont été dites, WR10 en prend pas mal pour son grade, maintenant, je vais juste deux secondes me mettre à sa place.

 

Quand j’entends le coach dire "si il était bon, il jouerait" et quand je vois que Valencia a joué 46 matchs cette saison, et qu'il est le pire joueur de la saison, sachant qu'il y a Nani sur le banc. Je me poserais quelques questions...

 

Les attentes n'étaient pas les mêmes. Valencia a été bidon hein, c'est évident, mais à mon avis les attentes placées sur le niveau de jeu de Valencia n'équivalent pas celles placées pour Rooney tout simplement. En tant que meilleur joueur de l'effectif (le mieux payé, et au foot comme dans beaucoup de domaines plus on est payé, plus il y a d'attentes de résultat) il a été d'un niveau affligeant.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les attentes n'étaient pas les mêmes. Valencia a été bidon hein, c'est évident, mais à mon avis les attentes placées sur le niveau de jeu de Valencia n'équivalent pas celles placées pour Rooney tout simplement. En tant que meilleur joueur de l'effectif (le mieux payé, et au foot comme dans beaucoup de domaines plus on est payé, plus il y a d'attentes de résultat) il a été d'un niveau affligeant.

 

Marmite pleine ou vide ? Jamais d'entre deux.

 

Cette année Park à QPR est affligeant, sur le global de la saison de Rooney de Aout à Mai, il est loin d'être affligeant.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois vraiment pas comment on peut dire que Kagawa est meilleur que Rooney au poste de 9.5 . Sur quoi vous vous basez pour dire ca sérieusement ? Statistiquement il vaut quoi Kagawa ? Il a joué combien de match ? Combien de fois il a été bon quand on l'a aligné sans Rooney ?

 

Et non ,Rooney n'a pas été affligeant cette saison mais ça chacun a ses propres critères d'analyse on dirait ...

La raison des mises à l'écart de Rooney ce n'était pas son niveau c'est juste que Ferguson ne pouvait plus le sentir; dites le .

Modifié par roomania93
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marmite pleine ou vide ? Jamais d'entre deux.

 

Cette année Park à QPR est affligeant, sur le global de la saison de Rooney de Aout à Mai, il est loin d'être affligeant.

 

Affligeant par rapport aux attentes qu'on place en lui. Je suis d'accord, ça n'a pas été une chèvre, c'est pas Guillaume Hoareau non plus (désolé Skynet :P) mais il faut bien entendu contextualiser mon avis. Il a été très très loin d'être le meilleur joueur de United, pourtant il est rémunéré en tant que tel.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son poste c'est 9.5 et Kagawa est meilleur que lui a ce poste.

9,5, c'est discutable, mais je vais m'étendre plutôt sur le fond.

 

Kagawa a joué combien de matchs cette saison ? Non mieux encore, Kagawa a joué combien de match à ce poste cette saison ? Assez selon toi pour faire une comparaison ?

C'est quand même drôle de dire que Kagawa est meilleur alors que la mise au banc de rooney n'était pas automatiquement synonyme de "Kagawa titulaire".

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affligeant par rapport aux attentes qu'on place en lui. Je suis d'accord, ça n'a pas été une chèvre, c'est pas Guillaume Hoareau non plus (désolé Skynet :P) mais il faut bien entendu contextualiser mon avis. Il a été très très loin d'être le meilleur joueur de United, pourtant il est rémunéré en tant que tel.

 

Ça revient à ce que je disais hier . J'ai toujours du mal à critiquer en premier lieu nos joueurs . Des gars comme Nani, Valencia, Rooney , je n'arriverais jamais à dire que ce qui leur arrive est entièrement de leur fautes ...

A un moment donné il faut que vous reconnaissiez que SAF a énormément merdé cette saison ... Ses compositions et ses directives tactiques (si il y en a ... ) ont été catastrophique , et qu'on le veuille ou non , c'est le premier facteur qui influe sur le niveau d'un joueur .

Or personne n'en parle c'est ça qui est lourd . Ferguson n'a pas su exploiter les énormes talents à sa disposition .

Alors la question est : Est ce que Ferguson a été au niveau de Manchester United ?

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son poste c'est 9.5 et Kagawa est meilleur que lui a ce poste.

9,5, c'est discutable, mais je vais m'étendre plutôt sur le fond.

 

Kagawa a joué combien de matchs cette saison ? Non mieux encore, Kagawa a joué combien de match à ce poste cette saison ? Assez selon toi pour faire une comparaison ?

C'est quand même drôle de dire que Kagawa est meilleur alors que la mise au banc de rooney n'était pas automatiquement synonyme de "Kagawa titulaire".

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout va se jour avec l'arrivée de Moyes. Arrivera-t-il à convaincre Rooney de rester et d'être au coeur de l'ère post Ferguson ? En tout je vois mal lui dire qu'il ne ne sera pas dans les futurs plans du club.

 

Après si Rooney veut absolument partir alors au revoir. Moyes n'aura pas besoin d'un mec qui va jouer avec le frein à main toute la saison.

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça revient à ce que je disais hier . J'ai toujours du mal à critiquer en premier lieu nos joueurs . Des gars comme Nani, Valencia, Rooney , je n'arriverais jamais à dire que ce qui leur arrive est entièrement de leur fautes ...

A un moment donné il faut que vous reconnaissiez que SAF a énormément merdé cette saison ... Ses compositions et ses directives tactiques (si il y en a ... ) ont été catastrophique , et qu'on le veuille ou non , c'est le premier facteur qui influe sur le niveau d'un joueur .

Or personne n'en parle c'est ça qui est lourd . Ferguson n'a pas su exploiter les énormes talents à sa disposition .

Alors la question est : Est ce que Ferguson a été au niveau de Manchester United ?

 

Ah mais Ferguson a été critiqué.

 

Le niveau de Rooney, parler de cette saison c'est mettre des œillères. Son niveau de jeu n'est pas du tout à la hauteur et ce depuis 2 saisons, voire 2 saisons et demi. Il n'est bon que 2/3 mois sur 9. Ce n'est pas normal pour un joueur de sa trempe.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas pour refléter son niveau de jeu (ne pas prendre ça comme un argument, juste pour les yeux, ou du moment):

 

ibqjF8TftQJorc.gif

iYyOZavshSoc3.gif

ibkpA8V7JxysT7.gif

iblrNPr1BFFfxA.gif

iblSXNMtjcV18p.gif

ijNOuieUnQ0mb.gif

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9,5, c'est discutable, mais je vais m'étendre plutôt sur le fond.

 

Kagawa a joué combien de matchs cette saison ? Non mieux encore, Kagawa a joué combien de match à ce poste cette saison ? Assez selon toi pour faire une comparaison ?

C'est quand même drôle de dire que Kagawa est meilleur alors que la mise au banc de rooney n'était pas automatiquement synonyme de "Kagawa titulaire".

 

Je sais pas, j'ai pas les chiffres en tête. Ce que j'ai la a l'esprit, c'est un match cette saison ou SAF effectue un repositionnement tactique, Kagawa quitte l'aile gauche pour une position de 9.5 et claque un triplé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...