Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

et sinon, comme dit plus haut, c'est vrai que vous êtes incroyables sur ce forum : si SAF n'avait rien dit on aurait eu le droit à des ''oula c'est le signe d'un malaise entre les deux, ca va mal, Rooney va partir''...

 

Alors on fait comme si Ferguson n'avait pas d’antécédent et on boit ses paroles ?

 

Franchement les déclarations au sujet des transferts ...

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on fait comme si Ferguson n'avait pas d’antécédent et on boit ses paroles ?

 

Franchement les déclarations au sujet des transferts ...

 

Ouais mais je sais pas j'ai l'impression que vous réfléchissez trop... comme l'a dit Rooney_8, vu la gifle qu'a reçu Sir Alex mardi et l'état, pas de choc mais presque, dans lequel il a fait sa conférence (je l'ai vu, c'était pas sa gueule des grands jours quoi) je pense pas qu'il ait pensé à faire de la com' sur ce coup là.

Après je me trompe peut-être mais on peut aussi, de temps en temps, faire confiance à entraîneur quand il dit que son joueur va rester.

  • J'aime 2

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue bof, il y a: joué un peu partout ET polyvalence. Dans le cas de Lass on peut dire qu'il a joué un peu partout mais pas qu'il est polyvalent car il n'a jamais véritablement excellé à tout les postes dans lesquels il a pu joué.

 

Je suis d'accord avec Welsh, John O'shea ça c'était de la polyvalence ;)

 

O'Shea n'a jamais été réellement excellent non plus. Il a toujours été un bon joueur, mais si on compte les performances dans la polyvalence (en tout cas, à ce degré là) ce n'est pas plus un joueur polyvalent que ne l'est Lassana Diarra ...

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je me trompe peut-être mais on peut aussi, de temps en temps, faire confiance à entraîneur quand il dit que son joueur va rester.

 

Franchement non on peut pas. Que se soit Ferguson, Wenger, Mourinho ou Casanova on ne peut pas.

Que ce soit pour la cohésion de l'équipe, les sponsors, l'image du club, les supporters ... l'entraineur dit presque toujours que c'est faux même pour une arrivée.

Ça ne sert à rien d'y réfléchir non plus puisque de doute façon, à moins d'avoir des sources proches du club, on sera toujours dans le doute avant la finalité de l'affaire. Entre les déclarations des entraineurs, des agents et des journalistes ...

 

O'Shea n'a jamais été réellement excellent non plus. Il a toujours été un bon joueur, mais si on compte les performances dans la polyvalence (en tout cas, à ce degré là) ce n'est pas plus un joueur polyvalent que ne l'est Lassana Diarra ...

 

Oui mais O'Shea n'a jamais été un joueur spécialement talentueux. La souplesse tactique ce n'est pas une question de niveau en soit, des joueurs moyens qui peuvent occuper plusieurs positions sans problème ce sont des joueurs utiles tactiquement. O'Shea était aussi performant ou presque en arrière droit, en défenseur central ou en milieu défensif.

  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi Red eye pour O'Shea et Lassana Diarra. Pour la polyvalence je penses qu'on peut ajouter Check Tioté, Fellaini, Essien etc..... ;)

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Daily Mail are reporting United are set to offer Rooney a new contract.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non. Nouveau contrat avec baisse de salaire et c'est parfait.

  • J'aime 1

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vendre au prix d'un Ronaldo, ça peut-être pas mal non plus.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là tu rentres dans mes souhaits YB ^^. Tu te radicalise :P

Bon y a 0 chance que ça arrive par contre :D

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BREAKING:

Wayne 'Wazza' Rooney is promised new deal by Sir Alex Ferguson (but Man United striker will have to take cut on £230,000-a-week salary)

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que son contrat actuel court jusqu'en 2015. Après son caprice de gosse en 2010, il avait rempilé pour 5 ans. Donc pourquoi discuter d'un nouveau contrat à l'heure actuelle ?

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que si on attendait la saison prochaine pour le prolonger ça alimenterait encore plus les rumeurs et bruits de couloirs en attendant .

En plus il vaut mieux pour nous qu'on le prolonge tout de suite de 3 ans histoire d'en tirer un maximum en cas de propositions de transfert .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vendre au prix d'un Ronaldo, ça peut-être pas mal non plus.

 

Ce serait défendable si jamais on fait quelque chose de cet argent.

Si c'est pour acheter un Obertan bis, un Bébé bis ou un Manucho je ne serais pas trop convaincu.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a joué attaquant, Carrick et Cleverley ne lui ont pas donné de ballons, c' était dur, il décale Vanlencia, la balle de revient pas.

Moyens dans ses passes, efficace malgré tout.

On a besoin de lui sur cette fin de saison.

 

Il avance même pas! T'as l'impression qu'il pèse deux tonnes :^:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...